Je publierai ici divers drabbles et textes courts concernant Albus Severus et Scorpius.
Des garçons sans est la traduction de Boys without, par Snarkyscorp, que je publie bien sûr avec l'accord de son auteur.
Beta : Via_ferata
Des garçons sans
Ils se rencontrent en silence, entre les cours, dans des placards, les cœurs qui battent, les bouches qui sourient, les mains qui caressent, les cœurs qui cherchent. Ils regardent à travers les ombres, courent vers les espaces sombres et solitaires, écharpent de petits bouts de lumière à l'obscurité. Ils sont des créatures voraces, des garçons sans entraves ni hésitations, sans limites ni obligations, des amants sans règles à l'exception d'une – être entièrement absorbés dans la poursuite passionnée de ces moments.
Comme le tonnerre sont leurs pas quand ils se poursuivent l'un l'autre dans les couloirs anciens et déserts comme l'éclair sont leur caresses – aigües, électrifiées et brutes. La poursuite est le jeu ils en sont tous les deux vainqueurs lorsque leurs mains se touchent pour la première fois, quand Albus se fait plaquer contre le mur dans une défaite consentie, quand les mains de Scorpius remontent le long de ses robes, descendent dans son pantalon, se perdent dans ses cheveux et sur sa peau.
Ces moments sont un secret entre eux. Sans intrusion du désir adolescent, futile, inconstant, d'étendre les flammes. Le secret est la chose qui les lie, qui fait brûler leur peau lorsqu'ils ne peuvent se toucher, lorsqu'ils sont assis loin de l'autre en Potions et qu'ils sourient parce qu'ils savent et que personne d'autre ne saura jamais.
La première fois que c'est arrivé, Scorpius a gardé leurs bouches collées si longtemps que les lèvres d'Albus sont restées gercées une semaine. Maintenant, ils s'embrassent avec attention, faisant compter chaque coup de langue, de lèvre, de dent mesurant les moments entre les vides, cherchant la plénitude désespérément.
Ils sont des garçons sans choses pour interférer. Ils sont des guerriers sur le chemin de la rédemption. Ils sont des meilleurs amis avec entre eux d'infinis chuchotements, séparés seulement par leurs maisons et les jugements inconnus de mondes en-deçà d'eux. Ils s'aventurent comme des pirates, comme des rois, comme des garçons sans limitations.
C'est Noël quand Albus dit qu'il s'en fiche que ce soit un secret et quand Scorpius hausse les épaules et dit des choses courageuses comme quoi qu'il arrive, on fera avec et ils partagent des baisers tendres sous le gui et crient en direction des pelouses désertes de Poudlard.
Leurs mains sont entrelacées quand le soleil se lève et ils sont assis en haut de la tour d'Astronomie car personne n'est là pour leur dire de ne pas le faire, et ils sont amoureux et c'est le premier de nombreux Joyeux Noël à venir.
