Hello guys!
Voici ma nouvelle grosse histoire. Une Wintersfrost. J'espère que vous aimerez, Loki et Buck étant deux de mes chouchous. Je serais toujours à l'heure pour eux promit.
Cela se passe dans une time line un peu brouillonne par contre... Les Avengers habitent toujours à la Tour, Bucky à toujours son premier bras, Steve et Tony se sont réconcilier au lit plutôt que de se taper dessus mais Thor Ragnarok à bien eut lieu sans Thanos à la fin.
Il sera ici question de la rencontre non canon de mes chouchous de chez Marvel et de leur relation bien sûr. Ou quand un dieu nordique croise le chemin d'un ex-soldat de l'hiver en pleine quête intérieur.
Amusez vous bien!^^
LUCKY/WINTERFROST
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
I Noir et rouge
Encore une journée ennuyeuse se profilait pour lui. Il avait lu tous les livres que contenait l'appartement aménagé pour son benêt de frère et qu'ils partageaient bien malgré lui. C'était facile aussi. Seule sa chambre et une partie du salon en contenait. Enfin en une seule journée et ce même en faisant des pauses pour converser avec la sympathique intelligence artificielle qu'abritait les mur de la tour des Avengers. Jarvis. Tous deux parlaient souvent et étaient même devenu amis mais cela ne lui suffisait pas. Comment, lui, Loki, avait-il bien pu tomber si bas, presque captif des amis de son frère ?
-Loki ! Loki !scandait la foule en délire autour de lui. Lokiiiiiiiii ! Aaaahhhh !
Il leur offrit son plus grand sourire tout en replaçant derrière son oreille une mèche de ses cheveux qui frisottaient depuis qu'il avait arrêté de les lisser. Il avait vu à quel point sa crinière noir corbeau pouvait être sublimé ainsi au naturel, bouclant à n'en plus finir et lui donnant un air sauvage même si par cela ils avaient tendance à s'emmêler et qu'il passait des heures à en prendre soin. Le pire, il se devait de l'avouer, était ces satanées anglaises, des boucles qui devenaient des tubes de cheveux quasi impossible à recoiffer convenablement sans faire des nœuds. Cette situation, malheureusement, lui arrivait bien plus souvent qu'il ne l'aurait voulu.
C'était, las de guerroyer contre ses boucles rebelles, qu'il usait finalement de magie. Mais son plaisir était de s'occuper d'eux à la main, sans doute pour remplacer le temps passé à mettre son gel. Les acclamations se firent plus forte alors qu'il marchait félinement, ses hanches ne pouvant s'empêcher de rouler sensuellement. Il amorça un demi tour vaporeux, son épaisse crinière ébène virevoltant atour de ses épaules avec grâce. Mais sa chevelure ne volait en rien la superbe de sa tenue. Celle-ci étant l'inquisitrice de tout ces cris hystériques, même si sa présence en elle-même les provoquait déjà à profusion. Il avait opté pour la plus simple.
Le thème étant la Chine et la beauté naturelle. Alors oui, il était allé au plus épuré. Sa fine silhouette gracile indécemment cintrée dans une robe en soie vert sans aucun motif, s'accordant à ravir avec ses yeux espiègles, hormis la bordure en fil d'or. Elle avait un col qu'il portait relevé et qui se finissait en cache cœur du côté droit. Ce côté comportait des fermetures de style typiques chinois dont seulement trois étaient accrochées jusque celle contre son aine tout en laissant apparaître une fine languette de peau. L'autre côté ne comportait pas ces fermeture mais s'arrêtait lui aussi au même niveau. Le reste se scindait des deux côtés pour que ses cuisses minces et nerveuses paraissent au moindre déplacement. Il ne portait aucun bijou, ni d'autre grigri comme des gants mais avait tenu à porter des escarpins dorés et noirs dont le design et le talon aiguille étaient très discrets.
Bon sous la robe il avait mit un sous-vêtement. Pour être plus à l'aise quant aux pants voluptueux qui lui arrivait sur les chevilles mais qui, il ne fallait pas qu'il se mente, ne cachait pas grand-chose. Enfin il n'allait partir en débat intérieur quant à savoir s'il devait vraiment qualifier ce bout de tissus de sous-vêtement. On lui avait dit que cette chose était un string, idéal pour les gens qui dans son cas en armure de combat, en tenue d'apparat ou en costume cravate ne portait jamais de sous-vêtements pour plus de confort ou de raisons évidentes de praticité quand il avait se dévêtir rapidement sans magie, et que cela faisait ressortir son magnifique postérieur. Et cette petite chose était bien pratique. Il avait toujours cette impression de liberté de mouvement sans avoir la gêne que tout soit à l'air sous le peu de tissus que lui offrait sa tenue.
Être en publique n'était pas très propice à ce genre d'exhibitionnisme. Avec un amant c'était une autre histoire, la nudité étant même son état principal quand il se retrouvait avec quelqu'un qui lui faisait envie. Après ce n'était pas pour autant qu'il cachait ses superbes jambes, gâbles et pâles comme une pleine lune, tout comme le reste de son anatomie. Ses bras étaient eux aussi découvert ainsi que ses épaules, jusqu'aux muscles trapèzes, la robes ne laissant que peu de place à l'imagination tout en étant d'une sulfurosité exquise. Il fit onduler son corps de la plus harmonieuse des manières sous les flashs qui crépitaient follement. Ce qu'il faisait sur Midgard ? Il prenait un bain de foule pardi !
Depuis son dernier passage il n'y avait rien de mieux pour l'amuser. Au départ cela partait du jour de son premier retour où il avait acheté un portable, un dernier cri cela allait de soit, et prit un numéro de téléphone. La personne qui s'était occupé de lui à l'agence spécialisée étant un fan, il avait divulgué son numéro à toute sa liste d'ami qui en avait fait de même et lui s'était vite retrouvé croulant sous les appels et les SMS. Et de file en aiguille, il se retrouvait là ce soir à défiler pour Jean Paul Gauthier. Tous les évènements aux quels il participait voyaient leur publique se gonfler grâce à ses fans alors il était rapidement devenu un indispensable à inviter quant l'on voulait assurer le succès quoi que ce soit d'un peu important.
Évidemment lui-même était devenu accroc à ses apparitions en publique, réelles démonstrations quant à ses goûts en matière de tenues de la plus provocatrice à un costume raffiné. Il adorait trouver comment s'habiller ou quand un couturier ou une marque de vêtements le contactait pour lui faire porter leur vêtements, des créations faites spécialement pour lui la plus part du temps. Discuter avec des stylistes de vêtements lui plaisait énormément. Celui avec qui il s'était entretenu avant la soirée, celui de Jean Paul Gauthier, était un fan de lui. C'était lui qui lui avait montré ce fameux string. Une composition spéciale, petit cadeau de sa part.
Qu'il lui avait mit, lui-même, dans une dimension de poche que Loki créait pour les essayages, juste après qu'il l'ait prit, presque sauvagement, contre un mur. Ces temps ci le dieu appréciait être volache. N'avoir aucune attache affective l'arrangeait. Des relations et des coups d'un soir il en avait eut des tas. Passagères, sulfureuses, coups de foudre puissants, toxiques ou passionnées, il avait connu tous les genres. Enfin à peu près tous. L'amour, le vrai, celui qui prend aux tripes, qui fous des bulles de savons dans le bide et qui rend heureux et le fairait sourire comme un con. Sa pire relation avait sans doute été celle qui l'avait liée à En Dwi Gast, connu comme le Grand Maître sur Sakaar. Le tyran l'avait soigné après sa chute du Bifrost, une dague profondément fichée dans son abdomen, alors qu'il était au plus mal.
L'unique avait été séduit, lui aussi. Cela avait été long et passionné, jusqu'à l'arrivée de son frère adoptif. Lui avait fini par se sentir prisonnier et détester cet être encore plus imbu de sa personne que lui-même. Plus question de revivre cette torture. Alors il s'évertuait à se faire prendre puis à jeter. Ce n'était pas comme si le choix pouvait manquer. S'arrêtant au fond de la scène, tout prêt des coulisses, il se campa sur ses jambes et ouvrit les bras.
-Kneel before me !s'écria-t-il tout sourire devant le public.
Mais il avait oublié une chose. Tout était retransmis en direct à la télé. Parce que mine de rien il était célèbre maintenant. Et oui. C'était ce dont il avait toujours rêvé. Ses fans se comptaient en millions, sur plusieurs continents pour couronner le tout ! Ainsi son benêt de frère et ses idiots d'ami s'étaient emmêle tout ça parce qu'ils pensaient qu'il voulait de nouveau conquérir Midgard. Comme s'il n'avait que ça a faire dans sa vie !
Il était un dieu occupé, plus égérie de la mode que dieu d'ailleurs, entre ses conquêtes, ses défilés ou toutes ses soirées aux qu'elles on l'invitait. Le styliste était arrivé et quelques secondes plus tard Thor, Ironman, Captain América, Falcon, BlackWidow, Vision, Scarlett Witch, War Machine, Hawkeye et Hulk débarquaient pour l'empêcher d'asservir Midgard et gnagnagna, il n'avait pas suivit leurs déblatérations inutiles jusqu'au bout. Son armure de combat apparaissant immédiatement telle la pire des déformations professionnelles. Ainsi il s'était fait humilier devant ses fans.
Hulk lui mettent la pire des murges. Alors que Hawkeye le tasait avec une flèche électrique. Convulser devant des centaines de personnes avant de se faire embarquer par les Avengers n'avait rien de glorieux. C'était tout juste s'il n'en aurait pas rougit de honte. Moultes passages devant des détecteurs de mensonges plus tard il se retrouvait assigné à résidence, sans aucun moyen de communication.
Un lourd soupire mourut sur le bout de ses lèvres, se recalant sur son lit aux draps de soie. Un ennui mortel l'étreignait. Son livre rejoignit la bibliothèque. Ouvrage qui parlait de deux frères un peu couillons qui prenaient la route pour retrouver leur père mais que au bout du compte cela se compliquait beaucoup. Ces deux idiots étaient plutôt sympathiques sauf que leur road trip devenait lassant à la longue. Un peu toujours la même chose. Les livres s'appelaient sommairement Supernatural. Très bon titre au vue de toutes les créatures qui croisaient le chemin des frangins. Mais insuffisant pour le distraire. Il se leva promptement avant de se mettre à arpenter sa chambre aménagée par ses soins, autant avoir du temps autant en profiter.
-J'en ai marre, éructa-t-il tout en provoquant une onde de magie verte qui fit voler le mobilier.
Il se jeta sur la porte et hurla à ce que l'on le laisse sortir de cette satané pièce. Ses poings heurtèrent avec fracas la cloison en fer doré, se mettant part la suite à tambouriner comme un beau diable dessus. Il y envoya un coup de pied rageur pour finir par poser son front contre la parois.
-Vous faites bien d'arrêter Monsieur Odinson, déclara Jarvis de son ton froid et robotique habituel. Monsieur Stark et votre frère viennent quérir votre aide.
Il se figea à cette annonce. Ça, c'était inattendu. Il recula, fixant la porte prêt à s'enfuir dès son ouverture. Son demeuré de frère ne verrait rien venir, il l'avait déjà berné de nombreuses fois. Et le dieu de la malice ne se priverait pas pour recommencer, autant de fois que cela lui serait nécessaire. Le mobilier se remit à sa place à la vitesse de l'éclaire tandis que son postérieur enfermé dans ses habits de soie verte, de cuir noir et d'or se posait sur la causeuse Renaissance assortie au reste de la pièce. Il prit une grande inspiration tout en recoiffant magiquement ses cheveux faute d'avoir le temps de le faire de ses mains. La porte de sa prison s'ouvrit. Pour qu'Ironman tout en armure fasse irruption sous son nez. Et merde. Pas de chance pour lui, surtout que Thor était juste derrière, Stormbreaker bien en main.
-Loki !s'exclama le blondin. Mon frère ! Nous avons besoin de ta magie.
Loki battit des cils, complètement perdu. Venir en aide à son frère et ses amis. Cela l'interloquait grandement. Thor savait pourtant qu'il n'avait que de la rancœur à son égard et que pour rien au monde il ne l'aiderait plus. Il avait déjà assez donné de sa personne. Il avait tendu ses précieuses fesses pour protéger Midgard du titan violet puis Asgard des elfes noirs et au prêt du grand maître pour revenir encore et toujours tel James et Jessie empêcher son frère d'être heureux. L'homme de métal pointait ses répulseurs sur lui. Il fronça les sourcils, dardant son regard sur la tarte qu'était le dieu du tonnerre plutôt que sur le milliardaire sans réels super-pouvoirs.
-Serais tu donc désespéré au point de venir me trouver, Thor ?l'interrogea-t-il tout de même sur un ton hautain, bien droit et fier comme un coq sur son assise. Toutes les fois précédentes ne t'ont donc point dissuadées ?
Thor gronda tout en faisant non de la tête, lui faisant plisser les yeux.
-Il s'agit réellement d'un problème très grave, mon frère, répondit le dieu bourrin. Wanda elle-même ne peut rien faire, ce malgré ses pouvoirs de manipulation mental. Personne ne peut soigner un cœur hormis toi.
Le dieu brun bondit furieusement sur le blond, laissant échapper un râle de psychopathe alors qu'il agrippait fermement le col de son sweat ridicule.
-Je ne veux plus tomber dans tes combines !éructa-t-il en le poussant sur la porte refermée juste après leur entrée. MAINTENANT LIBÈRE MOI !
Rugissant ses dernières paroles, faisant se prendre la cloison amovible en plein crâne au blond, montrant ses crocs ivoires complètement menaçant.
-Non homme de métal !s'exclama Thor. Nous avons besoin de lui !
Son frère serrait les dents, plongeant son regard dans le sien, soutenant ses yeux colériques. Un soupire retentit avec le bruit d'un casque qui s'ouvre. Une main couverte de métal rouge se posa sur son épaule.
-Le Capsicle compte sur nous, lui assura le génie.
Loki lâcha son stupide frère, posant par dépit sa tête sur son torse.
-Me touchez pas Stark, grommela le dieu de la malice en enlevant son bras. Pourrais je au moins partir après ?
Il se tourna face au philanthrope. Antony Stark semblant être le décisionnaire. Ce pour le voir acquiescer à sa question. Alors tout en faisant craquer ses longs doigts pâles, il suivit les deux Avengers patiemment. Prenant l'ascenseur sans un mot, non moins sur ses gardes. Il se devait la prudence. Ils furent étrangement bien vite à l'étage médical de la tour Stark, Loki se rendant malgré lui compte qu'il tremblait d'excitation. Des frissons parcourait son échine. Il allait montrer à cette bande de guignols ce qu'était un vrai magicien. Non. Ce qu'était un dieu ! Dans la magie il n'existait pas plus puissant que lui des n… huit royaumes. Cette jeunette allait en prendre plein les mirettes, voir un expert en action n'était pas donné à tout le monde. Surtout que dernièrement à part prendre son pied avant de se faire capturer injustement, il n'avait pas fait grand-chose. Même avec le grand maître. Steve Rogers, le super-soldat au cœur pur, les attendait à leur sortie de la cabine en métal.
-Est-il d'accord ?assailli-t-il ses amis. Il a l'intention de le guérir, vraiment ? Il ne va pas lui faire de mal pas vrai ?
Et d'autres questions que le dieu sorcier trouva étourdissantes. Il leur tourna autour telle une petite amie/fangirl hystérique, et Loki s'y connaissait en la matière, posant milles et une question comme s'il n'existait pas. Et Odin savait à quel point ce comportement pouvait l'exaspérer. L'attachement pouvait rendre fous. Il était bien placé pour le savoir. Les sentiments pour des êtres plus faibles ou malades n'avaient pas leur place dans quelque monde que ce soit. Ami ou famille, il avait appris à en faire fit pour se concentrer sur ses objectifs. Et les pathétique inquiétude du héro en collant le confortait dans son choix. Pas d'attaches pas de problèmes. Il s'arrêta à mi-chemin, exaspéré par les jérémiades du super-soldat, pinçant l'arrête de son nez gracieux.
-Rogers vous me faites honte, soupira-t-il. Regardez vous, même Thor sait mieux tenir le stress que vous.
Le grand blond se tut. Son visage se décomposa, passant par la tristesse, l'incompréhension puis une colère qu'il se mit à retenir.
-Il a intérêt à nous aider, marmonna Steve alors que Tony passait difficilement un bras autour de ses épaules.
Les deux leaders des Avengers se soutenant mutuellement, faillait faire vomir le dieu brun. Que d'état d'âme et de gnangnanteries futiles. Le sorcier se racla la gorge, leur rappelant son existence. Son impatience bien en vue, il voulait juste partir loin de ces empêcheurs de s'amuser en rond pour reprendre ses activités en toute impunité après tout. Rien de plus, rien de moins. Thor eut un petit sourire désolé devant la démonstration d'affection qui se jouait devant eux. Tony Stark soufflant des mots doux au Captain en guise de réconfort, l'armure avait rejoint la garde robe du milliardaire, le super-soldat ayant enfouit son visage contre son cou et laissant libre cours à la peine qui l'habitait, ses puissantes épaules, moulées dans un t-shirt d'un mauvais goût passable, s'agitant de soubresauts disgracieux pour une si imposante carrure. Loki leva les yeux au ciel. Autant les laisser dans leur absurdités, ils ne feraient que l'embarrasser. Son frère le guida jusqu'à une porte semblable à toutes les autres de l'étage.
-Je sais à quel point tu préfère être seul pour exercer ton art mon frère, approuva le bourrin nordique. Ainsi personne ne sera là pour t'embêter.
Loki afficha un petit sourire de contentement. Thor lui faisait confiance. Comme si souvent. Il hocha la tête en guise d'assurance. Son frère ne prit pas la peine de rester plus longtemps. De toute façon, cela ne l'aurait avancé à rien. L'avoir dans ses pattes n'était en aucun cas propice à sa concentration. Sa considération le toucha malgré tout. Après tout ce temps, ce rustre le connaissait encore un minimum. Il pouvait bien se montrer un peu gentil pour une fois.
-Merci, Thor, murmura-t-il assez doucement pour que seul le dieu du tonnerre ne l'entende en empoignant la poignée de la porte.
Poussant le contre-plaqué recouvert de plastique blanc, il força un tantinet, le groom peinant et grinçant à son extensions. Une odeur âcre de désinfectant agressa son odorat délicat. La pièce était toute blanche et silencieuse hormis une respiration lente et profonde. Dans un coin un cardio-scope qui ne produisait pas un seul son mesurait tranquillement un rythme cardiaque. Un fauteuil confortable et sobre qui y était assorti trônait prêt d'un lit. Alors son regard se posa sur la forme inconsciente qui s'y trouvait, reliée à une intraveineuse et au cardio-scope.
Tout curieux et fasciné qu'il fut, ses genoux rencontrèrent le sol dans un crissement de cuir. Il resta bouche bée, les yeux écarquillés. Ces longs cheveux fins en auréole tout autour de sa tête. Cette barbe légère qui lui octroyait un étrange charme sauvage. Ces lèvres rosées gracieusement dessinées qu'il eut envie d'aller embrasser sur le champ dans une tentative de réveiller ce bel endormi. Ce torse à demi-couvert, dont il pouvait apercevoir un bout de musculature, se soulevait paisiblement. Un bras de mét…
Qu'est ce que cette affreuseté venait gâcher un si magnifique homme ? Il s'en retrouva plus choqué qu'énervé. Le fait de vouloir savoir ce qui avait bien pu arriver pour qu'il perde son bras lui retourna l'estomac. Ou était ce autre chose ? Une chose qu'il n'aurait jamais cru possible. Le dieu malicieux se releva et comme pour s'en assurer il se rapprocha de l'homme assoupi. Il désira alors plus que tout au monde son réveil. Pour découvrir la couleur de ses yeux qu'il imaginait magnifique. Pour entendre sa voix qui ne pouvait qu'être rauque et virile. Était-ce cela de tomber amoureux ?
Le prochain chapitre arrive pas la semaine suivante mais cela d'encore après sachant que c'est la semaine de publications des bonus. Voilà voilà, n'hésitez pas à laisser une review pour que je sache si cette fic plait ou juste pour me faire un coucou.
Your dear Archangel
