Wanna take a bath?
Résumé : Lance Corporal Rivaille adore prendre des bains. Eren s'en rendra bien compte lorsque, par un heureux concours de circonstances, il se retrouve devant la porte de la chambre de son corporal et que ce dernier lui demande de l'aide - enfin, si ce n'est que ça...
Paring : Ereri \o/ pas de SnK sans eux deux :D !
Genre : Au début, je voulais faire un truc plutôt calme, mélancolique et soft en même temps. Mais à peine j'ai commencé quelques lignes que mon sens de l'humour pourri a pris le dessus, et du coup, ça a donné ça. De la romance et de l'humour :') /SBAAAF/ *Splash, t'es désespérante !*
Rating : Je sais pas, j'hésite XD Non, c'est définitivement T pour cette première partie :) la deuxième tournera sûrement au M après XD
N/A : VOUI ! Premier écrit sur Shingeki no Kyojin \o/ *clap clap*
Enfin, je vais faire une note plus sérieuse (quoiqu'avec Splash Boum, les trucs sérieux, ça tombe toujours à l'eau -w-) : ce two-shot intitulé 'Wanna take a bath' (merci Google pour la traduction XD) se passera dans la plupart du temps dans la salle de bain de notre petit chef-corporal 8) (allez savoir pourquoi, sûrement mon esprit pervers, tee heh ! *p*). Donc ne vous attendez pas à une soudaine attaque de titan (même si Eren l'aurait souhaité, vous comprendrez en lisant ce premier chapitre x)).
Ah, oui, je ne suis pas le manga, désolé ;_; Je me base donc seulement sur ce que l'anime nous donne x) d'ailleurs, j'espère que les personnages ne seront pas trop OOC, c'est toujours ma première peur '_'
Bonne lecture :) !
Musique : Palette - Hanatan & Yuyoyuppe (VOCALOID)
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Hajime Isayama (sinon, SnK aurait été depuis longtemps classé en R-18 8D)
Lance Corporal Rivaille adorait prendre des bains. Eren s'en était rendu compte un soir, alors qu'il passait devant sa porte. Inutile de lui demander comme il s'était retrouvé devant la chambre de son corporal, il n'en avait strictement aucune idée. Peut-être une petite balade dans la base du Scouting Legion, qui sait ?
Eren avait longuement hésité avant de se demander s'il ne devait pas frapper à sa porte pour savoir si Rivaille avait besoin d'aide ou de quoi que ce soit, mais il pouvait tout aussi bien risquer sa vie sachant que son corporal détestait être dérangé. Finalement, Jaeger avait décidé de ne pas tenter le diable, ne tenant pas à déranger Levi - mais au moment de quitter le seuil de sa chambre, la porte s'était ouverte sur le visage de son corporal, le reste du corps caché derrière.
"Eren ?" fit-il, moyennement surpris. "Qu'est-ce que tu fais ?" ajouta-t-il d'une voix calme, qui fit tout de même sursauter Eren. Ce dernier passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise, cherchant visiblement une réponse à sa question. Comme était-il censé lui dire qu'il n'avait strictement rien à faire devant la porte de sa chambre et que, pour une raison qu'il ignorait, s'y était arrêté devant ?
"B-Bonsoir, corporal ! Je... passais juste par là." répondit-il en torturant le pan de son haut. Les yeux de Rivaille le scrutèrent de haut en bas avant que sa voix ne retentisse. A son ton plus traînant et lasse que d'habitude, Eren devina que Rivaille devait être vraiment fatigué.
"Ah, tu tombes bien. Viens ici, j'ai besoin de ton aide."
Eren avait écarquillé les yeux avant d'hocher vivement la tête. C'était surprenant : il n'aurait jamais pensé que son supérieur lui demanderait de l'aide - l'idée ne lui aurait même pas effleuré l'esprit. Mais n'était-ce pas une bonne chose ? Après tout, s'il pouvait servir à quelque chose, Eren était toujours volontaire. Mikasa et Armin lui avaient toujours dit qu'il était de nature bienveillante, au fond.
Rivaille l'avait donc laissé passer, se décalant sur le côté, avant de le dépasser. Involontairement, les yeux d'Eren se posèrent sur la silhouette en face de lui et ses joues n'avaient pas manqué de rougir lorsqu'il vit que Rivaille était à presque nu, une serviette enroulée autour de ses hanches pour cacher ses parties intimes. C'était plutôt embarrassant de voir son supérieur en presque tenue d'Adam - surtout que Rivaille ne semblait même pas y prêter attention.
Pendant qu'il tentait de ne pas poser ses yeux sur le corps de son corporal, Jaeger n'avait pas remarqué qu'ils changeaient de pièce. Ce n'est qu'après avoir vu une baignoire en face de lui qu'il constata le changement d'environnement, se trouvant maintenant dans une salle de bain. Rivaille posa un premier pied dans la baignoire déjà remplie d'eau chaude et s'y installa, posant la serviette auparavant sur ses hanches sur le bord du robinet, juste à côté de Jaeger dont le regard ne quittait plus les mouvements de son corporal. Il avait beau se dire qu'il ne devait pas dévisager les personnes - sa mère lui avait toujours dit que ça faisait peur et que c'était malpoli -, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder les cheveux humides de Rivaille d'où s'échappait quelques gouttes d'eau qui glissaient sur sa nuque avec une telle lenteur qu'elles lui donnaient l'envie presque irrépressible de les lécher, de passer sa langue sur sa peau blanche, de marquer son territoire... Et de faire mille chose en même temps. Son esprit était troublé par tellement d'idées qu'il ne savait même plus quoi penser.
"Eren" fit la voix de Rivaille, faisant sortir le susnommé de ses pensées. "Approche." ordonna-t-il en lui faisant un signe. Eren sentit son coeur rater un battement, se demandant si finalement, il n'allait pas regretter de ne pas avoir traverser le couloir au lieu de s'arrêter devant la chambre de Rivaille. S'il s'approchait plus de lui, il ne saurait pas quoi faire si ses envies prenaient le dessus parce qu'il perdrait la boule - oh, et puis, il était sûr et certain que Rivaille lui donnerait un bon coup de pied dans le crâne pour oser toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux.
Eren hésita quelques secondes avant de faire quelques pas vers Rivaille, le coeur battant. Une fois arrivé, il s'accroupit devant la baignoire, juste au dessus de son corporal.
"Frotte-moi le dos." déclara Rivaille en lui tournant le dos. Eren manqua presque de s'étouffer avec un cri qu'il retînt de justesse, prit de court par l'ordre de Rivaille. Ce qu'il lui demandait là se révélait pratiquement IMPOSSIBLE pour lui. Juste quand il essayait de ne pas penser au corps de Rivaille, d'enlever de son esprit toute sorte d'idées pas très catholiques, il lui demandait de le TOUCHER. Frotter son dos. Non, Rivaille avait vraiment choisit la mauvaise personne pour ce genre d'activité. "Hé, Eren." gronda son corporal d'impatience en lui lançant un regard insistant.
"O-Oui, je... je vais le faire." bégaya Jaeger en enfilant un gant de toilette sur sa main. Il versa dessus une généreuse quantité de savon avant de prendre une grande inspiration. OK, il fallait qu'il calme son taux de testostérone et arrêter de penser à Rivaille et à son corps de dieu... Wow.
C'était juste tout bonnement impossible. Il ne pouvait PAS le faire, pour l'amour de dieu !
"Dîtes, corporal... Vous êtes sur que vous-" Eren se stoppa et se raidit en voyant le regard meurtrier que Rivaille lui lançait avant d'avaler sa salive. "C-Compris..."
Avec une lenteur dans ses gestes, Eren frotta le dos de son corporal, mordant sa lèvre inférieur chaque fois qu'il sentait qu'il allait craquer. Non, pourquoi lui ? Rivaille aurait dû choisir quelqu'un d'autre ! S'il seulement il savait qu'il était prêt à lui sauter dessus au moindre faux mouvement !
"Gamin, tu trembles." fit remarquer son supérieur en fronçant des sourcils. "C'est gênant."
Eren sursauta une nouvelles fois, et à son tour, constata effectivement qu'il tremblait - presque autant qu'une feuille. Rivaille soupira et se tourna vers lui, ennuyé.
"Ecoute bien, Eren. Si tu n'as pas envie de le faire, alors dis-le. Mais ne me fais pas tourner autour du pot pendant une heure." lança-t-il en s'accoudant au bord de la baignoire, posant sa joue contre le dos de sa main. Ses prunelles métalliques l'analysait presque, comme s'il cherchait quelque chose à l'intérieur d'Eren.
"Qu... Non, je... Tout va bien, corporal. C'est juste que..." commença ce dernier en détournant le regard. Il sentait sur lui celui pesant de de son supérieur.
"Que ?" insista le corporal en haussant un sourcil.
"C'est embarrassant." termina Eren en grimaçant. Rivaille soupira et passe une main derrière sa nuque, l'air agacé.
"Si ce n'est que ça... Jaeger, je ne suis pas une putain de fille, merde." grogna-t-il en se levant de la baignoire, ne tenant pas compte qu'il montrait à Eren ce qu'il n'aurait jamais espéré voir de toute sa vie, même dans ses rêves les plus déjantés. "Regarde-moi, Eren. Je te jure que si tu ne finis pas ce foutu lavage dans les dix secondes qui suivent, je t'arrache la tête et je me baigne dans ton sang, pigé ? Maintenant passe ce foutu gant de toilette sur mon putain de dos et frotte-le !"
Eren poussa un cri paniqué et il força Rivaille à se rasseoir dans la baignoire, appuyant sur ses épaules. "J'ai compris, j'ai compris ! A vos ordres, corporal !" s'écria-t-il en frottant son dos, les joues rouges. Il n'arrivait pas à croire qu'il L'avait vu. Oh, il le savait depuis le début pourtant, il l'avait dit, c'était une mauvaise idée d'aller dans la salle de bain du corporal.
Ce dernier poussa un soupir d'aise, les bras croisés sur le bord de la baignoire. Il posa son menton dessus, appréciant encore plus les frottements contre son dos, remuant même quelques fois pour mieux profiter du contact. Est-ce qu'il se doutait seulement que derrière lui, Jaeger était PRESQUE hors de contrôle - à deux doigts de lui sauter dessus. Heureusement, la nature violente de son corporal ne lui était pas inconnue, si ç'aurait été quelqu'un comme Armin, il aurait craqué depuis longtemps. Et quand il pensait au sort que pourrait lui réserver Rivaille, ça calmait un peu son excitation - mais pas complètement, malheureusement.
Eren passa son autre main derrière ses cheveux, l'autre étant occupé à frotter son dos, et soupira en voyant que Rivaille était satisfait - enfin, il en avait déduit ainsi en voyant que les épaules de son corporal se détendre et son souffle plus lent et régulier.
"Est-ce que... c'est bon ?" demanda Jaeger en évitant de regarder la nuque de Rivaille - oh, qu'il avait hâte de retrouver sa chambre pour se remettre de ses émotions. Si seulement Rivaille savait à quel point !
Celui-ci hocha de la tête et se redressa avant d'attraper le gant de toilette. Eren souffla discrètement de soulagement et se leva précipitamment, prêt à partir de cette salle de bain où beaucoup trop de choses inattendues s'étaient passées. Cependant, avant même de pouvoir faire ne serait-ce qu'un seul pas vers la sortie, il sentit quelque chose retenir le pan de son haut, ce qui le fit sursauté. Paniqué, il tourna la tête vers l'objet qui l'empêchait de s'échapper.
Enfin, si on pouvait appeler une main un 'objet'.
"Il te reste du savon sur la main." remarqua Rivaille, l'air fatigué. Mais les traits de son visage semblait plus détendu et relaxé, donnant cette impression de repos au corporal.
"Ah, oui... vrai." affirma Eren en hochant de la tête. Il se tourna vers le robinet pour se laver la main, mais Rivaille tira brusquement sur son bras d'un coup sec, plongeant la main de Jaeger dans l'eau. Dans la brusquerie de son mouvement, il avait accidentellement frôlé sa cuisse contre le dos de sa main, mais si ça n'avait pas déranger Rivaille, l'autre semblait plutôt troublé par ce contact. Il ne savait plus vraiment s'il allait pouvoir se retenir - non parce que vu la tournure des événements, il n'allait plus faire long feu. Il avait l'impression que Rivaille le draguait ouvertement sans le faire exprès. Son corporal avait une manière surprenante d'agir, et justement, Eren ne s'y attendait jamais - du coup, quand Rivaille faisait, Jaeger perdait ses moyens et ne savait jamais quoi faire.
Eren retira sa main et l'essuya contre son pantalon tandis que celle de Rivaille restait accrochée à son pan. Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Pitié, qu'il ne lui demande pas quelque chose d'impossible, s'il restait ne serait-ce qu'une seconde de plus dans cette fichue salle de bain avec ce type canon, il allait carrément exploser.
"Je n'ai jamais dit que tu pouvais partir, Eren."
...non. Non. NON.
Jaeger se tourna vers Rivaille et étira un sourire crispé. Il ne savait plus si sa situation actuelle était signe de chance ou de malchance, s'il était au Paradis ou en Enfer. Quoi qu'il en soit, ça ne changeait rien au fait que Rivaille avait besoin de compagnie - apparemment. Sauf que là, maintenant, tout de suite : Eren n'était pas en état de le faire.
"J-J'ai encore des choses à faire, corporal." tenta-t-il en essayant d'enlever les doigts autour de son haut. Mais Rivaille ne semblait pas décider à lâcher prise, l'air ennuyé peint sur le visage.
"Tu ne sais pas mentir, gamin." grogna-t-il. "Invente autre chose."
"Qu- Corporal !" supplia le brun en attrapant le poignet de son supérieur. Il fut surpris de voir que les poignets de Rivaille avaient la peau aussi blanche que le reste de son corps et qu'ils étaient plutôt fins. Mais... Ce n'était pas le bon moment pour penser à ça !
"Quoi ?" Rivaille serra plus fort sa prise sur son haut et tira brusquement dessus, faisant tomber Eren dans la baignoire sur lui. Par chance, ce dernier avait eût le réflexe de plaquer ses deux mains contre le mur - cependant, leurs visages se trouvaient juste à quelques millimètres l'un de l'autre et Jaeger se trouvait juste au dessus du corps de son corporal.
...Dans cette position, il avait JUSTE l'impression de l'avoir à sa merci. Et peut-être qu'il pourrait...
NON. Pitié, qu'un titan fasse une soudain apparition pour qu'il puisse sortir de là ! Toutes les idées du plus soft au plus hard défilaient dans son esprit à une vitesse - presque aussi rapide que celle du titan en armure. Eren était mentalement atteint - il n'allait pas tenir plus longtemps. Il devait faire vite, où bien ce simple bain allait se transformer en viol.
"Eren." souffla Rivaille juste tout près de ses lèvres. Jaeger frissonna en sentant le souffle, rougissant encore plus qu'il ne l'était déjà auparavant. "Ton visage est rouge."
"Khh- !" Le plus grand usa toute sa force dans ses bras pour se relever et quitter la baignoire, Rivaille haussant un sourcil. "Je suis désolé, corporal... Hum, un autre soir, peut-être ?" fit-il en se pressant vers la sortie de la salle de bain. Avant de quitter son corporal, il lui adressa un dernier sourire et déclara : "Bonne nuit, corporal !".
Peu après, son supérieur entendit des pas précipités, puis la porte claquer doucement et enfin, le silence totale. Un soupir traversa ses lèvres et plaqua sa tête contre le mur, fatigué.
'Ce type est un véritable imbécile suicidaire tout droit venu de l'Enfer. Comment un crétin aussi mignon peut-il être aussi tentant ?'
Rivaille passa une main dans ses cheveux et sortit de la baignoire, attrapant la serviette qu'il posa autour de ses épaules. Puis, il sortit de sa salle de bain et s'écroula sur son lit, fermant les yeux.
Tant pis. Il réussirait une prochaine fois.
Arrivé dans sa chambre, Eren se dépêcha de se réfugier dans sa mini salle de bain - qui ne contenait que des toilettes et un robinet, les douches étant collectives - et il passa de l'eau froide sur son visage, au bord de la crise.
Oh, dieu. Il avait bien cru qu'il allait mourir. Qu'est-ce que Rivaille avait en tête en faisant ça ? C'était troublant, embrassant, si gênant, électrisant... Brr. Est-ce qu'il était même conscient de ce qu'il faisait ?
'J'ai dit une prochaine fois... Mais... Je me demande quant cette 'prochaine fois' arrivera... Je ne suis pas sûr si je pourrais me retenir comme ce soir...'
Eren s'allongea sur son lit et soupira. A cause de Rivaille, il était excité. Sa faute. Exténué, il passa une main dans ses cheveux et grimaça en sentant ses habits lui coller à la peau.
Ses vêtements étaient mouillés - à cause d'un certain corporal trop canon. Peut-être plus que Satan en personne.
Quelques jours plus tard, Eren Jaeger ne se doutait pas une seule seconde qu'ils en arriveraient à là. Qu'est-ce qu'il disait ? Avec Rivaille, on ne pouvait jamais rien prévoir.
Jamais.
Les gens, il est actuellement trois heures du matin et je ne sais toujours pas ce que je fais sur ce site - je dois être mentalement atteinte ;_; /SBAAF/ *depuis le temps qu'on me dit d'aller voir un psy...*
Mais peu importe ! :D Si vous pouvez voir mon état actuelle, c'est que vous avez finalement réussir à lire cette petite connerie tout droit sortie de mon cerveau et que vous être arrivé à la fin de la première partie \o/ J'ouvrirais le champagne et on trinquera par télépathie, ça vous dit x) ?
Bref, Eren et ses allusions perverses, hein... -w- petit coquin, va ! J'espère que notre corporal adoré ne lit pas dans ses pensées C8 Pour tout vous dire, sans l'humour, je crois qu'Eren serait beaucoup plus confiant et n'aurait même pas cherché à hésiter avant de sauter sur Rivaille XD mais bon, j'y peux rien, ça vient tout seul :D
Sinon, comme il se fait assez tard (et que j'ai surtout la flemme de relire -w- la feignasse...), je pense corriger d'éventuelles erreurs demain ou dans la semaine (pfeuh... tu le feras jamais, Splash è_é - Qu... Quoi ? Mais si ! ;_;) :) mais si jamais vous en voyez une, n'hésitez pas ^^
Merci beaucoup d'avoir lu ^o^ ! J'espère vous revoir pour la seconde partie :D
Big hug :3 ! \o (et bonne nuit, vu qu'il est trois heures du mat' XD)
