Titre : Moments clés
Disclamer :
L'univers de Sherlock BBC ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais. Mais je bénis autant que je maudis Steven Moffat et Mark Gatiss pour leur travail.
Note de l'auteur :
Alors je me lance dans une petite série de drabbles sans prétention. J'aime beaucoup ce genre, ça me permet de condenser tout ce que j'ai envie de dire, de faire passer en quelques mots. Ces drabbles seront plus ou moins drôles, courts ou parfois plus longs... Tout dépendra de l'humeur du jour. Évidemment, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est encore plus fun d'écrire avec une petite contrainte. Un peu comme un défi, eh.
Sur ce, bonne lecture !
Rencontre avec l'Intruse
Son égotisme le poussait à faire son come-back de manière théâtrale. Une bonne table dans l'un des plus beaux hôtels de Londres, une entrée discrète pour maximiser l'effet de surprise… Mais lorsque qu'on lui ôta son manteau et qu'il pénétra dans le restaurant, Sherlock Holmes se retrouva piégé à son propre jeu. Il le voyait, son médecin, son colocataire, son ami… Il revoyait enfin ses cheveux blonds cendrés, apercevait de nouveau son petit nez en trompette… Mais il voyait également une infâme moustache, épaisse et beaucoup trop brune. Elle envahissait son visage, on ne voyait plus qu'elle. Dès lors, il se promit de convaincre John de raser cette horreur. Mais pour le moment, il devait assurer le show.
"The game is on !"
Voilà voilà ! J'espère que cette "petite histoire" vous aura plût ! Je me suis inspirée de cet horrible trailer sorti avant-hier.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser une review, ça coûte rien et ça fait super plaisir!
(Et même si ça ne vous a pas plût, c'est toujours cool d'avoir un avis constructif)
