Disclamer: Les personnages et le monde d'Harry Potter ne sont pas à moi (dommage )... Le seul personnage qui m'appartient est Amaël.

Note de l'auteur: Les chapitres ne seront pas de longueurs égales. J'ai mit "déconseillé" aux moins de 16 ans pour une raison précise qui se justifiera plus loin dans l'histoire... Je ne pense pas faire de plagiat et si j'en fais c'est involontaire... car je n'ai pas pu lire les 265 pages de fic sur Harry Potter...


Prologue

Tranquille. C'est tout ce qu'elle souhaitait. En plus du fait qu'on l'oublie… Chose qu'elle pensait avoir obtenue. Mais la présence du vieil homme barbu qui lui faisait face en ce moment même, lui prouvait le contraire. Non, elle n'avait pas été oubliée… du moins d'un certain groupe de personne… Elle était assise sur une branche en hauteur, alors que le vieil homme flottait paisiblement sur son balai, lui cachant la lumière argentée de la lune. Il la regardait, ses yeux pétillant de malice. Apparemment, il attendait une réponse de la jeune femme qui le regardait, lassée. C'était si dur à comprendre qu'elle voulait être en paix ? Que de toute sa vie, elle n'avait que rarement vécu en communauté et que cela lui allait très bien ? Elle soupira… non, personne ne comprenait apparemment. Elle finit par rompre le silence qui s'était établit entre eux après la proposition du vieil homme.

Ainsi, tu veux que je le surveille, que je joue la baby sitter ? Tu as idée que j'ai son âge ?

Je sais. Je ne veux pas que tu le gardes. J'estime juste qu'il est venu pour toi le temps de t'intégrer à une société. Tu es restée trop longtemps seule… Et puis j'aimerais que tu sois là… Ne serais ce que pour le connaître…

La jeune fille éclata d'un rire glacé. Son regard quitta un instant le vieil homme pour admirer les étoiles. Quand il se posa à nouveau sur l'homme, il était froid. La jeune femme sourit, puis répondit.

Et pourquoi ? Personne ne s'est soucié de moi… Tout le monde a dû m'oublier, ce qui m'arrange. Je me suis débrouillée seule jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi je deviendrais dépendante de qui que ce soit. Même toi, tu ne t'es pas inquiété quand tu m'as laissé là bas.

Amaël ! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour lui au moins.

Un instant, les yeux de la jeune fille se réchauffèrent. Elle savait que le vieil homme était conscient de sa rancœur vis-à-vis de ceux qui auraient dû être ses proches. Mais ce vieux futé avait invoqué la seule personne apte à la faire flancher sur ses positions. Lui. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle sentait le lien qu'il y avait entre eux… Elle soupira avant de dire.

Soit. Si ce n'est pas pour toi ou pour vous, ça sera pour lui. Je suppose que je ne garderais pas cette apparence… Je devrais être là quand ?

Demain… Il faut que tu voies les autres avant lui. Je viendrais te chercher.

La jeune fille se leva et haussa les épaules. Avant que le vieil homme ne disparaisse, elle sauta au bas de l'arbre. Demain… Ben tiens. Mais pourquoi fallait il qu'il l'ait retrouvé il y a deux ans ? Ruminant ses pensées, elle disparu dans les ombres.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait à nouveau assise sur une branche d'arbre, mais à un autre endroit. La pleine lune l'éclairait de la lumière argentée, Amaël ne maudissait plus le vieil homme. Après tout, l'expérience ne pouvait pas qu'avoir des mauvais côtés. Elle soupira, puis se plongea dans la contemplation des étoiles, ses pensées vagabondèrent allègrement. Demain, elle allait revoir ceux qui auraient dû être aussi ses proches, ceux qui l'avaient oubliée ou du moins laissée de côté, ne gardant que « lui » près d'eux… Sauront ils la reconnaître ? Comment réagirait elle ? Amaël soupira. Elle verrait bien demain. Oui, demain