* Prologue;
-Fiction sur Harry Potter
- Fiction HG-DM
-TOUT APPARTIENT A JK ROWLING (PERSONNAGE, LIEU)
- Après avoir eu ses ASPICS avec mention optimal, Hermione avait longuement hésité à choisir une école digne de ce nom et elle avait finalement opté pour l'école de médicomagie d'Angleterre. Ron et Harry n'avait pas comprit son choix, ils avaient toujours pensé que leur meilleure amie deviendrait Auror a leur côté, comme depuis le début. Mais après mainte et mainte conversation, il avait fallut se rendre a l'évidence, la Gryffondors avait fait son choix. Sa professeur de métamorphose l'avait d'ailleurs bien conseillé, elle allait donc entrée dans la plus prestigieuse école de médicomagie.
Au Terrier, l'heure était au au revoir. La jolie brune retenait difficilement ses larmes, elle avait toujours eu l'habitude de partir avec ses meilleurs amis pour prendre le train qui l'emmènerait dans sa seconde maison, mais non, elle partirait seule pour affronter le monde. Harry s'approcha de sa meilleure amie le cœur lourd, il n'avait jamais été séparé d'elle, il avait peur pour elle, depuis la guerre, il était devenue surprotecteur vis a vis d'elle. C'était sa petite sœur, la sienne, et il ne pourrait pas veillé sur elle. Un mince sourire s'étendit sur ses lèvres quand sa meilleure amie se blottis dans ses bras. Il sentait son corps convulsé doucement contre lui, il l'a connaissait tellement, il savait qu'elle avait peur d'être seule, de ne pas y arrivé, de géré son statut d'héro de guerre..
"-Tu sais que je serais toujours la Mione, ma porte te sera toujours ouverte. Et si quelqu'un t'embête je débarquerais a ton école pour lui cassé la figure."
"-Merci Harry.. Dis-je en reniflant."
Harry s'écarta tendrement, laissant place a mon second meilleur amis, Ron, rouge jusqu'au oreille réussis à bafouillé quelques mots lui disant qu'elle allait lui manqué, il me prit doucement dans ses bras profitant du moment. Ron et moi avions eu une brève relation, mais je m'étais rendu compte qu'il n'était qu'un amis et rien d'autre pour son grand malheur. Ginny m'avait confié l'avoir entendue pleuré quelques fois, mais je n'allais tout de même pas être avec lui sans ressentir de l'amour. La famille Weasley me firent tous plein de câlin, je repartis avec un sac remplit de nourriture, Molly s'imaginait que je partais a l'autre bout du monde. Je respirais un bon coup en sortant et transplanais devant ma nouvelle école. Je me dirigeais vers le dortoirs des filles, mes affaires étaient déjà dans ma chambre. Une fille de mon âge était en train de ranger contentieusement ses affaires sans me prêté la moindre attention. Je l'imitais afin de me rendre dans la salle principale de l'école pour une présentation générale de l'école, des professeurs.. En marchant vers la salle, je bousculais un garçon qui devait avoir mon âge.
"-Oh mince, excuse moi, je ne faisais pas attention." Bafouillais-je
"-Ce n'est rien, tu es nouvelles ? "Demanda t-il avec un merveilleux sourire.
"-Cela se voit tant que sa ?"
"-Oui, un petit peu, je suis Ethan." Dit-il en me tendant sa main.
"-Hermione." Souriais-je
"-Tu veux dire, Hermione Granger ?"
"-Oui." Murmurais-je.
"-Excuse moi si je t'embête, j'ai juste beaucoup entendue parlé de toi, on m'avait dit que tu ferais ta rentrée ici, mais je n'y croyais pas trop."
"-Ce n'est rien, je commence a avoir l'habitude."
"-Si tu veux, on peut allé dans la salle ensemble, je suis en première année aussi."
"-Avec plaisir."
Je le suivais, heureuse de m'être fait un amis dés le début de la journée. Nous nous rendions en discutant de tout et de rien dans la grand salle, il y avait plusieurs tables rondes un peu partout dans la salle, il y avait encore peu de monde alors on s'installa a une table. La salle se remplissait doucement, Ethan m'expliqua que ses deux cousins allaient se joindre a nous, je fis un petit sourire poli. Au bout de quelques minutes, je vis Ethan se levé, je le suivais du regard. Je le perdis quelques instant de vue, puis je le vis revenir vers moi. Je ne voyais pas les deux personnes qui l'accompagnaient et j'aurais sûrement préféré ne pas les voir, ou du moins le voir. Draco Malfoy se tenait là, droit comme a son habitude, le regard froid, celui ci se posa sur moi, je vis l'étonnement passé sur son visage pendant 1/4 de secondes avant qu'il retrouve son masque froid.
"-Hermione, je te présente mes deux cousins, Théo et Draco Malfoy."
"-Granger, je ne savais pas qu'ils acceptaient les gens comme toi." Cracha le beau blond.
"-Je ne savais pas non plus qu'ils accueillaient les tueurs. Comme quoi le monde est mal fait." Rétorquais-je instantanément.
"-Je vois que vous vous connaissez. Murmurais mon nouvel amis un peu gêné. "
"- Je ne savais pas que tu fréquentais les sang-de-bourbes cousins." Dit le blond.
"Sang-de-bourbes" Termes que je n'avais pas entendue depuis la fin de la guerre, blessé, je le regardais durement. Comment cet être abject pouvait être ici cette année, je voulais passé une année loin de tous mais évidemment, le sort s'acharne sur moi, par merlin pourquoi ? Contre toute attente, l'autre cousin d'Ethan prit la parole.
"-Draco ferme la ! On a déjà dit qu'on ne deviendrait pas comme notre père alors cesse tes insinuations douteuses tu veux. Excuse le Hermione, je me présente, je suis Théodore, mais je préfère Théo." Dit-il en souriant.
"-Hermione. "Réussis-je à articulé.
Je le regardais comme un extraterrestre, comment ce garçon pouvait être le frère de Draco Malfoy, mais d'ailleurs je ne savais pas que cette pourriture avait un frère.
"-Tu es la Hermione de Poudlard ?" Me demanda Théo gentiment.
"- La Hermione de Poudlard ? Euh oui."
"-Draco m'a beaucoup parlé de toi" Me murmura t-il a l'oreille.
Je restais un instant interdite devant son aveux, qu'avait bien pu lui dire cette fouine. J'étais sur de toute manière, qu'il avait omis de parlé de notre petite altércation en troisième année, son nez doit s'en souvenir pourtant. Un sourire s'étend sur mes lèvres a l'évocation de se souvenir. J'allais d'ailleurs pouvoir le partager avoir les garçons.
"-Si tu nous parlais un peu de Draco, enfin celui que tu connais de Poudlard. Raconte nous des anecdotes." Souris Théodore Malfoy
"-Granger si tu oses.."
"-Ferme la Malfoy." Dis-en le coupant. "Je me rappelle.."
"-Ferme la je t'ai dit." Dit le serpentard très énervé.
"-Silencio" lance son grand frère avec un grand sourire.
"-Je disais donc, je me souviens en troisième année, d'une altercation entre nous deux. Altercation qui c'était terminée par le nez de cette fouine en mille morceaux."
"-Attends c'était toi ?" S'exclama le frère du beau blond.
"'Et oui ! "
"-Mais je croyais que c'était a cause d'une bagarre avec le grand Harry Potter que tu avais d'ailleurs envoyé a l'infirmerie."
J'éclatais de rire devant le pitoyable mensonge de Malfoy, son frère lui rendit la parole, Malfoy était dans une colère noir, il voulut se levé mais son frère aîné le fit rassoir, puis le directeur entra coupant toutes les discutions en cour dans la grande salle et empêchant tous mouvement de la part du Serpentard.
"-Cher élèves, nous vous souhaitons pour commencer la bienvenue dans notre établissement. Les épreuves connu l'an passé ne nous ont pas empêché de ré-ouvrir cette année. D'ailleurs, j'ai été informé ce matin même qu'une héroïne de guerre était présente cette année, Hermione Granger. Outre cette événement important pour l'école, je vais vous énuméré le règlement intérieur. "
Il expliqua le règlement pendant encore un très long moment, beaucoup de regard dans la salle cherchait "l'héroïne de guerre", heureusement, personne ne m'avait encore reconnue. A la fin de ce long monologue, les listes de classes furent affichés. Par chance, je me retrouvais dans la même classe qu'Ethan, Théo et... Malfoy. Je l'entendais marmonner tous seul quand il vue mon prénom. Son frère le regarda méchamment ce qui fit soupiré une nouvelle fois le serpentard. C'était en plus des tables de 4 et pour embêté Malfoy, Ethan et Théo firent exprès de prendre les places aux extrémité pour nous laisser au milieu, traitre. Je m'installais a côté d'Ethan, Drago fit de même a côté de son frère. Le professeur qui malheureusement pour lui, ressemblait fortement a mon ancien professeur Rogue, entra dans la pièce. Il s'installe en râlant et en saisissant le papier faisant l'inventaire des noms. Il commença a faire l'appelle.
"-Granger Hermione."
"-Présente." Dis-je malgré les chuchotements.
"-Tiens, c'est donc vous la fameuse célébrité de cette année." Pouffa t-il.
"-Malfoy Draco."
"-Présent." Répondis l'intéressé.
"Malfoy Théodore."
"-Présent."
"Malfoy Ethan"
"- Présent."
Il continua d'énuméré les élèves. Je voyais déjà plusieurs regard tournée vers notre table, les filles regardaient les 3 garçons et les garçons me regardaient. Le cour se déroula plutôt bien malgré tous. A la fin du cour, il était déjà 11h15, notre emploie du temps ne nous laissait qu'une heure avant d'allée a notre prochain cour. Nous nous installions a une table tranquillement.
" - Il a pas l'air trop mal." Affirma Ethan.
" - Il me fait pensé au professeur Rogue. " Dis-je en grimaçant.
Malfoy pouffa en entendant ma phrase, pour une fois qu'il ne sort pas une remarque cinglante, on ne va pas s'en plaindre. Le repas passa rapidement, comme la journée d'ailleurs. J'avais malheureusement dut quitté les garçons pour retourner dans mon dortoir, seule moment de la journée où je me sentais seule.. Je pensais à Harry, Ron et Gin'. Le moment fut de courte durée, je me couchais rapidement pour m'endormis aussi vite. Le réveille sonna bien trop tôt a mon gout, j'allais directement dans la salle de bain, après un long moment, de nombreux sorts sur mes cheveux, j'étais prête. J'en profitais pour visité un peu les lieux et trouvé la bibliothèque bien sur. Je fus ébloui par la beauté de celle ci, il y avait énormément de livre, j'étais comme une petite fille dans un magasin de bonbon. Je m'installais à une table avec un livre sur Poudlard. Je fus coupé dans ma lecture par une jolie blonde.
"- Excuse moi de t'embête, mais il n'y a plus d'autre place et je me demandais si je pouvais m'installe ici ? "
"-Oui bien sur !"
"- Je m'appelle Charlotte." Souriait-elle.
"-Hermione."
"-Enchantée."
"-De même"
On discutait un petit peu, puis il était l'heure du petit déjeuner, je proposais a ma nouvelle amie de venir avec nous puisqu'elle avait l'air un peu seule. Elle accepta sans même réfléchir, on se dirigeait donc vers la cafétéria en rigolant, je repérais rapidement la chevelure blonde de Malfoy qui était avec Ethan et Théo.
