Une nouvelle vie

par Sirius Black

CHAPITRE 1 : la chute

Voilà, c'est terminer, demain tout le monde sera soulagé, plus jamais on ne parlera de cette marque des ténébres. Harry Potter avait enfin battut Voldemort mais à quel prix : Sirius, Cho, Ginny et toutes les personnes qu'il aimer sont mort à cause de lui, Harry en avait marre de cette vit certe maintenant ces amis ne mourrons plus à cause de Voldemort mais il avait déja perdu tout ceux qu'il aimer. C'en était trop aprés le combat Harry alla voir Dumbledore et lui fit par son envie de recommancer sa vie à zero, il voulait la recommancer dans le monde moldu mais il ne voulais pas oublier tout ce qu'il cétait passait il refusa donc le sort d'oubliette que voulut lui lancer son mentor. Pour être sur qu'il ne reviendrait plus dans le Monde de la sorcellerie, Harry avait casser sa baguette il alla le plus vite possible changer tout son or en argent moldu et non s'en pincement au coeur il quitter le chemin de traversse en sachant qu'il ne pourrait plus jamais y revenir sans l'aide d'un sorcier. Il alla voir le plus grand agent imobilier de londres et trouva une maison qu'il pu habiter le soir même. Ce soir là il s'endormie mais fit un cauchemar.
" Ta dernière haure à sonner Potter, tu vas allez rejoindre tes parents, tu vas aller rejoindre ta sang de bourbe de mère, dit voldemort "
" C'est se que tu crois Tom , lui lança Harry "
" Ne m'appelle pas comme ça, Avada Kadavra, cria voldemort "
Et la quelque chose d'inatendu se passa la cicatrice d'Harry ce mit a bruler à a envoyer une centaine d'Avada Kadavra sur tous les mangemort y comprit Voldemort.
Quelque minute plus tard sa cicatrice avait disparu.
Quand Harry repensa à sa il s'en voulut a chaque fois qu'il essayer d'éviter le sort d'Avada Kadavra cela toucher quelqu'un qu'il aimer le plus, alors qu'en faite il lui aurait suffit de se laissez le prendre pour que tout ce cauchemar soit terminer.
Harry se reiveilla en sursaut. Et vit des chouette à sa fenêtre. Sa devait certainement être Hermione et Ron qui lui avait écrit. Harry ouvrit la fenêtre puis prit les lettre mais ne les ouvrit pas, il n'en avait pas envie.


FIN DU PREMIER CHAPITRE
Bon je sais c plutot court mais c juste une sorte de prologue.
J'ai déja fait plusieur version du prochain chapitre car je ne c pas lequel choisir.
quand vous verrait le prochain chapitre en ligne c'est que j'aurait choisit. (Normalement demain ou aprés demain.)