Base : GW
Mail : horion_coraline@yahoo.fr
Genre : yaoi, death, POV de Duo
Couple : 1+2+1
Notes : Ils sont pas à moi
Bonne lecture ^^
Pourquoi es-tu parti ?
Par Cora
Cela fait un an que tu es partis, que tu m'as laissé seul à cause de cette bataille qui t'as coûtée la vie et moi mon bonheur.
Je repense à tout ce qu'on a vécu ensemble. Parfois j'entends encore tes "bakas"
Si tu savais comme tu me manques, je voudrais que tu reviennes. Pourquoi m'avoir dis ces trois mots que j'attendais depuis longtemps.
Pourquoi ?
Savais-tu que tu allais partir et me laisser ? C'est pour ça que tu me l'as dis ? J'aimerais tellement savoir Heero.
Une larme coule doucement sur ma joue et va s'écraser à terre. J'aimerais tellement que tu reviennes, tu me manques Hee-chan.
Je t'aime tant. Est ce que je serai toujours destiner à perdre tous ceux que j'aime ????
Je n'aurais jamais dû m'attacher à toi et tu serais encore parmi nous en ce moment. Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir laissée mourir.
Pourquoi t'es tu mis devant moi pendant cette bataille ??? Pour me protéger ???
Toutes ces questions que je me pose depuis près d'un an. J'aimerais avoir les réponses à ces questions qui me torturent l'esprit.
Encore une larme qui coule sur mon visage. Décidément je suis devenu faible et fragile.
Je me dirige vers la fenêtre et regarde les étoiles.
Elles me font toujours penser à toi. Elles scintillent tellement comme tes yeux avant de partir.
J'ai réussi à te faire avoir des sentiments mais trop tard. Maintenant tu es mort à cause de moi et ton désir de vouloir me protéger.
Je n'aurai jamais dû te laisser te sacrifier pour moi. Je ne le mérite pas, je ne suis qu'un lâche qui se cache sous des tonnes de masques pour ne pas décevoir les autres mais maintenant, qu'importe, tu n'es plus là.
J'aurai dû empêcher tout ça et on n'en serait pas là. Tu serais encore là avec nous. Peut être sans sentiments mais vivant. Je t'aime mon amour.
Je me souviens quand tu m'as embrassé c'était comme dans un rêve mais qui s'est transformé en véritable cauchemar.
Je regarde toujours les étoiles avant de m'endormir le soir, grâce à elles je sens ta présence à mes côtés mais bientôt je te rejoindrais.
Oui je te rejoindrais en espérant que tu veuilles toujours de moi. La mort n'a pas le droit de nous séparer et je vais lui prouver que l'amour est toujours vainqueur dans n'importe quelle situation. Je me dirige vers la commode et ouvre le tiroir pour en sortir un revolver. Pas n'importe lequel. Le tiens, je ne m'en suis jamais séparé. J'appuie sur la détente et c'est le noir.
Je ne sens plus rien, je me sens bien. C'est ça la mort ?
Je vois une lumière et m'approche doucement. Plus j'avance plus je vois une silhouette se dessiner. Je m'arrête et je reconnais la personne qui se tiens devant moi. Je commence à courir et je me jette dans ses bras. Je pleure, je le sais et je sens qu'il me serre dans ses bras.
" Heero, tu m'as tellement manqué "
" Toi aussi baka mais maintenant plus rien ne nous séparera "
Fin
Un petit commentaire
Bye Cora
