PROLOGUE
- Ly Gang, que fais-tu ici? Demanda Ga Eul, paniquée.
La jeune fille qui venait d'entrée dans le restaurant, trainait derrière elle un garçon que Ga Eul n'ut pas de mal à reconnaître, c'était Woo Bin. La nouvelle arrivante fit assoir Song Woo Bin sur un siège du restaurant. Ils étaient suivie de peu par l'assistante des jeunes gens. La jeune fille était blonde au cheveux bouclée, ayant des origine française, ses yeux étaient bleu clair et elle était tout de noir vêtus, donnant un aspect de noir et or. Son assistante était une coréenne digne de ce nom, des cheveux noir et des yeux de même couleur, habillée en tailleur noir.
- Que se pass-t-il, Ly Gang?
- Cet homme, je suis sûr qu'il fait partie des hommes qui veulent mettre fin à ma vie! s'exprima Ly Gang, éssouflée.
Ga Eul regarda Woo Bin, se dernier secouait la tête, en suppliant Ga Eul du regard pur l'aider.
- Mais c'est impossible, je le connais, dit calmement Ga Eul, il ne tenterait jamais de tuer qui que ce soit, pourquoi penses-tu cela?
Ly Gang leva la main pour une pause et s'assit en face de celui qu'elle incriminait. Elle souhaitait reprendre son souffle, Ga Eul savait qu'elle avait dût ne faire que courir. Elle reprit lentement mais sûrement son souffle.
- Je me suis faites attaquer encore une fois par cette bande de garçon, donc je me suis défendue comme d'habitude, et il était là! Que voulais-tu que je pense d'autre?
Ga Eul s'exaspéra. L'assistante regarda sa montre, il était dix-neuf heure, il était donc temps de rentrer, mais Ly Gang ne se rendit compte de rien, trop absorber dans sa propre défense.
- Mademoiselle Min, il est temps pour nous de rentrer si vous souhaitez dîner avec vos parents. Déclara la femme.
- Oh, oui, c'est vrai, Merci Liang Shi! Bien nous y allons, au revoir! Se sauva Ly Gang en faisant un clin d'oeil pour on ne sait qu'elle raison.
Une fois que l'assistante avait ramenée la voiture, Min Ly Gang reprit son self-contrôle et se calma dans sa solitude habituelle. La femme à ses côtés était habitué à ce changement soudain, car il n'y avait qu'avec Yang Ga Eul qu'elle pouvait être elle-même.
CHAPITRE 1: Haine Contagieuse
