Juillet 2012
Le mot du mois : Sport
Titre : Bella et le foot
Auteur : Allys Ephylice Okami
Personnages présents : Bella, Edward, Mike, Tyler, Ben, Angela, Jessica, Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett.
Rating K+
Genre Humour
Bella et le foot.
- Je peux jouer ? demandais-je d'une toute petite voix.
- Non, répondit Edward.
Je soupirais. A chaque fois c'était la même chose, je les accompagnais à leur match de baseball et je devais rester sur la touche à les regarder se défouler comme des fous ! C'est nul, c'est injuste !
Je me levais de mon perchoir et je me dirigeais vers la forêt. Je connaissais le chemin par cœur, malgré mon mauvais sens de l'orientation. J'étais déjà bien avancée dans les bois lorsque deux bras me prirent ma taille. Je devinais sans peine le détenteur de ces bras musclés et blanc : Edward. Je soupirais et je me retournais vers mon bel adonis.
- Oui ? demandais-je.
- Où vas-tu ?
- Là où bon me semble, répondis-je.
- Bella, s'il te plait, ne fais rien d'imprudent, dit-il en me lâchant et en m'embrassant chastement.
- Tu me connais, souris-je.
Je repris ma route, sans me retourner. J'étais enfin à ma voiture adorée. Je m'installais derrière le volant de ma belle Chevrolet. Je mis le contacte et je fonçais vers le terrain de foot. Je savais que Mike, Benn, Angela et d'autres personnes y étaient pour faire des calcifications amicales. Eux me laisseraient jouer sans problèmes.
Je me garais devant le terrain. Ils étaient en train de commencer les califs.
- Hey Bella ! hurla Mike. Tu viens jouer avec nous ?
- Ouaish !
Je me précipitais sur eux. La partie débuta. Jess était au goal. Elle n'était pas si mauvaise que ça. Moi, je jouais pieds nus, une habitude. En faite, je faisais plus du rugby que du foot. Je bousculais les gens pour avoir la ball et marquer.
J'arrivais en demi final avec Ben et Tyler. Je ne me laissais pas faire. Je courrais vers les cages, quand soudain, je trébuchais. Je m'éraflais généreusement le mollet droit. Mais je ne me démontais pas pour autant puisque je perdis en final.
Je rigolais bien, plus que lorsque je regardais des vampires faire du baseball.
Maintenant, c'était moi le goal. Je fis un truc incroyable. Le ballon rebondit sur ma tête et sortit des cages mais Mike retira dedans et il finit à l'autre bout des butes. J'en reçu aussi un en pleine figure. Je vais avoir un bleu ce soir.
- Eh bien, tu te défends bien pour une fille, Bella, me dit George, un gros macho.
Je lui tirais la langue en lui répondant :
- C'est sûr, le foot c'est pas qu'un sport de mec !
Sur ces dernières paroles, je saluais tout le monde et je rentrais à la demeure Cullen où je passais mes vacances.
Ce fut Carlisle qui m'accueilli, avec un regard interrogateur. J'entrais en saluant tout le monde. Ils étaient tous au salon pour m'attendre ? Ils avaient peur de quoi ? me questionnais-je intérieurement.
- Oh ma pauvre enfant, me dit Esmée en m'enlaçant.
- Je vais désinfecter tout ça, dit Carlisle en montant au premier chercher sa trousse de premiers soins.
- Je suis désolée, je n'ai rien vu arriver, se disait Alice.
Jasper essayait de la calmer, en vain. Emmett et Rose étaient inquiets ? Pour quoi ? Je regardais mon vampire, il avait les yeux noirs. De la colère ?
- Bella, je te promets de tuer tous ceux qui ton fais ça ! cria-t-il.
- Que… De quoi tu parles ?
- Tu es blessée comme pas possible, me répondit Jasper, tu viens de te faire battre, n'est-ce pas ?
Je ris, ce qu'ils ne comprirent pas.
- Vous…vous croyez que je me…suis fais battre ? dis-je entre deux rires. Vous êtes à côté de la plaque, mais alors totalement.
- Explique-nous alors, me dit Carlise.
- Je viens de faire une partie de foot !
