Voici ma nouvelle fiction ou devrais-je dire mini-fiction car elle n'aura pas plus de dix chapitres, peut-être même moins. Ce sera ma première Draco/Harry donc soyez indulgents , rating M pour lemons mais je n'assure pas qu'il seront réussit :) Homophobes passez votre chemin. Anti Draco/Harry faites de même ! Pour les autres j'éspère que vous apprécierez cette fiction plus qu'étrange, à l'image de toutes mes histoires en fait. Si vous avez appréciez " l'acouchement ça n'est pas que du bonheur " et que vous aimez " Affronter l'interdit " c'est dans la même veine. Je ne sais pas trop ou j'en suis pour le reste de mes publications mais j'ai eu une idée et j'ai décidé de vous la faire partager.

Pairing : Draco Malfoy / Harry Potter

Disclaimer : Personnages et décors à Jk Rowling , seule l'histoire est de moi.

Rating : M

Enjoy !


Je vous laisse découvrir le prologue et je vous explique après.

Prologue :

- Mr Potter Lord Voldemort vous recherche partout, vous êtes « Wanted » comme on dit. Votre photo a été affichée dans toute l'Europe et les plus grands mangemorts de la planète sont à vos trousses. Poudlard n'est plus un lieu sur pour vous et ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils vous capturent tout comme vos amis Granger et Weasley.

Kingsley Shaklebot venait de m'annoncer tout ça d'une traite, dans son portrait Dumbledore me souriait d'un air triste. Cela faisait un mois que je cherchais désespérément Ron et Hermione mais j'avais perdu leur piste quelques jours après. Le ministère m'avait retrouvé à Lille en France alors que je pataugeais dans mon enquête. Revenu en Angleterre Poudlard m'avait semblé l'endroit le plus sur pour me cacher.

- Que dois-je faire alors ? Demandais-je alors.

- Laissez-nous le soin de retrouver Mlle Granger et Mr Weasley.

- Ok et où vais-je alors me cacher ?

Avant qu'il n'aie eut le temps de répondre la porte pivota pour laisser apparaître Malfoy père et fils. J'attrapais instinctivement ma baguette et la pointait droit sur Draco tendis que son père dégainait la sienne.

- Calmez-vous messieurs ! Nous ordonna Mr Weasley d'un ton sec.

- Qu'est-ce qu'ils font là ? Dis-je dégoûté qu'ils soient en toutes liberté.

Draco me rendit mon regard plein de haine et alla s'asseoir sur la chaise la plus éloignée de moi. Ses gestes que tout le monde qualifiait de classe et d'élégants étaient à mes yeux guindés et ridicules. Un être humain ne pouvait pas être figé ainsi en permanence !

- Messieurs Malfoy on accepté de te caché jusqu'à la fin de la guerre, et ils promettent de t'aider dans ta « mission » bien que tu refuses de nous en parler. Continua Arthur.

- Vous savez très bien pourquoi ça m'est impossible. Dis-je d'un ton las.

- Harry a raison ça ne regarde que lui et moi. Dit Albus du haut de son portrait.

Je me retournais et lui adressais un sourire de remerciement quand quelque chose fit « tilt » dans mon cerveau.

- Mais ce sont des mangemorts ! Ils vont me vendre à Voldemort.

Plusieurs personnes grimaçèrent en entendant le nom du célèbre mage noir mais je n'y fis guère attention.

- Bien sur que non Harry, crois-tu que nous te confierons au Malfoy sans être sur d'eux ? Me demanda Remus.

- Ils seront soumis à un serment inviolable et je serai le gardien du secret. M'annonça Kingsley. En plus jamais Tu-sais-qui ne soupçonnerait que tu puisses te trouver au QG des mangemorts ! Il aura beau te chercher en vain, jamais il ne te découvrira.

- Vous semblez oublié qu'ils sont apparentés a Bellatrix Black et je suppose qu'elle ne me laissera pas me pavaner dans le manoir de son beau-frère en toute liberté ! C'est comme si vous me jetiez dans la fausse au serpents !

Draco ricana à ma dernière remarque. Pour quelqu'un qui passe son temps à dissimuler ses émotions cela relevait du miracle.

- Mais non Harry ils ne sauront tout simplement pas que c'est toi. Dit Tonks comme si cela coulait de source.

- Sois proche de tes amis Harry mais encore plus de tes ennemis ! Dit Arthur avec un sourire.

- Et comment comptez-vous leur dissimule ça ! Dis-je en pointant ma cicatrice.

- Euh je propose que ce soit Minerva qui t'explique ça. Dit Remus d'un ton fuyant.

Celle-ci leva les yeux au ciel en remarquant que cette corvée pénible serait pour elle.

- Mr Potter, Mr Malfoy cela vous concerne tous les deux, c'est pourquoi nous avons fait venir Draco à cette réunion.

Draco me regardais d'un air surpris et je lui faisais comprendre que je n'en savais pas plus que lui.

- Hé bien en vérité Harry, nous avons décidé de te faire passer pour la petite amie de Mr Malfoy ici présent.

Je regardais Mrs Weasley comme si elle était cinglée et je restais figé alors que les paroles montaient lentement dans mon cerveau.

- Attendez ! Vous voulez me faire passé pour LA petite amie de Malfoy ! Pas question !!!

Je regardais les membres de l'ordre les uns après les autres en espérant qu'ils éclatent de rire en disant que c'était une blague mais aucun ne fit le moindre mouvement....


Voilaa prologue assez court mais bon faut pas vous gâchez tout le plaisir non plus ! Je suis franchement emballée à fond pour cette fiction et j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'en ai à l'écrire. Je publierai sûrement tout les mercredi. N'oubliez pas de reviewez pour me dire quoi. Bisous bisous.