Fan Fiction Bleach_Loin De Toi

Chapitre 1: Prélude au Déchirement

Rating: K+ pour l'instant.

Disclamer: Les persos de Bleach ne m'appartiennent pas, heureusement pour eux. Mais l'histoire si, à leur plus grand malheur.

Résumé:Alors qu'ils commencaient à travailler de concert, Ichigo et son hollow sont brusquement séparés par les hautes instance de la soul society, les jugeant trop puissants.Séparé d'une partie de soi, Ichigo subbit tout les inconvénients de la perte de son"instinc" mais aussi la douleur de la séparation,l'autre lui manque plus qu'il ne faut...De son côté Hichigo doit apprendre à "Vivre"...

Note: C'est la première fic que j'ai commencé à écrire, bien que ce ne soit pas la première publiée.

Remerciement: A Cherry-Duck et à Jijisub, pour leurs fics que j'adore (d'ailleurs beaucoup de gens apprécient Jiji) Et surtout pour être à l'origine de ma découvetre des Fanfics ( Cherry surtout)

Et à mon meilleur ami et son jumeau, qui m'ont permis de m'inspirer d'eux pour créer Magie.

En gras, ce sont les remarques stupides que les acteurs, notamment Ichigo et Shiro, ont fait au visionnage du chapitre donc, si ça ne vous intéresse pas, sautez!

C'est seulement lorsque l'on est séparé de quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous est important. Je viens de le réaliser. Sans cesse j'étais près de toi à guider certain de tes pas ,t'éviter les chemins tortueux,t'embêter,souvent,te redonner la moral, parfois,te soutenir, pas assez. Je me rends compte aujourd'hui que je n'ai fais cela que pour t'embeter,t'asticoter,creer un lien autre que la haine entre toi et aujourd'hui tout est nous sépare pour de bon et le coeur je jamais je n'aurai pensé avoir se déchire. Tu le sais toi aussi,Ichigo, Je t'...

*+*+*+*+*+*+*

_Il en a encore capitaine! De l'autre côté de la rivière!

Ichigo retint son juron entre les dents. Aizen venait de passer à la grande offensive. Biensûr,il n'avait pas le choix. Beaucoup d'Arrancar avaient passé du côté de la Soul Society et, dans le cas du capitaine Ichimaru, ne l'avais jamais réellement quitté. Mais ,bordel de merde , s'il pouvait éviter d'en envoyer autant! La Cinquième Division, dont on lui avait confié le fonctionnement, était spécialisée dans la collecte d'informations concernant les allers-retours des hollows dans le monde réel et c'est elle qui transmettait notamment les consignes aux Soul Pagers. Suite à la mission sauvetage d'Inoue à Las Noches, de nouveaux alliés avaient fait leurs apparitions et la cinquième était aussi devenue la Division rassemblant arrancars et espadas. Le côté hollow de ces personnes permettaient un repérage plus rapide et plus précis des ennemis et ce dès l'ouverture d'un passage depuis Hueco Mondo. Aussi, Ichigo avait sous ses ordres Grimmjow, Neliel, Szayel, Ulquiorra et d'autres rebelles.

*+*+*+*+*+*+*

Il avait aussi fait la connaissance de Magie, un arrancar qui n'avait jamais approché le Hyôgoku et qui portait un tatouage qui évoquait à la fois un double zéro et l'infini dans le cou. Personne n'avait su d'où il venait mais son aide avait été précieuse pour s'échapper de Las Noches entier. Le capitaine Ichimaru avait même du griller sa couverture pour que tout le monde puisse s'en sortir, tant les forces d'Aizen étaient importantes.

Magie n'était pas comme ses semblables et c'était ce qui lui avait valu la place de Vice-capitaine de la Division. Il n'était pas seulement plus fort, il possédait quelque chose de mystérieux qui forçait la crainte et le respect. Ses cheuveux rouges comme le sang tranchés par deux mèches neigeuses étaient, d'après les rumeurs, teintés par les blessures de ses ennemis, ses yeux de nacre lui permettraient de voir dans le noir absolu et sa peau plus pâle que celle de Ulquiorra aurait connu plus de combat que toute la 11° Division réunie.

Bien sûr, ces raccontards étaient faux mais ceux qui ne l'étaient pas disaient qu'il était plus âgé encore que le Capitaine Yamamoto, qu'il n'avait aucun trou dans la poitrine et qu'il pouvait invoquer son "shinigami intérieur". Mais, perdue au milieu de toutes ces intox, qu'il ne niait ni ne confimait, la vérité n'était sue de personne. Si ce n'est...

_Capitaine Kurosaki! Il ne reste qu'une immense aire de combat! Apparament, le combat final aura lieu là-bas.

_Je vois... Szayel doit déjà être sur place pour mettre en place les protections pour les âmes du monde réel avec Urahara. Ce ne sera pas de la rigolade, la libération illimitée est la seule solution, mais je pense pas que cela suffira pour tous.

_On a d'ores et déjà eu l'autorisation pour la libération quant au reste, les hommes encore en état de combettre son dérière et attendent vos ordres.

Le shinigami fronça les sourcils, réfléchissant aux directives à donner. Il n'était pas question de simples combats contre des hollows, non, c'était une guerre, un vraie, qui ne faisait pas de cadeau et dans laquelle il n'y avait jamais de vrais gagnants. Il était Capitaine maintenant, et il devait non seulement protéger les plus, les gens normaux, mais aussi assurer la sécurité de ses subordonnés qui effectuaient également ces tâches.

_Tout d'abord, tu renvoies ceux que tu estimes incapables de suivre ou de survivre à la bataille de retourner à Soul Society. Le Vieux a dit que tous devaient combattre, mais je ne veux pas de morts inutiles. En plus, ils risquent de gêner. Ensuite, ça va la faire bouder, mais je ne veux pas que Nell vienne. Elle est enceinte et il n'est pas question pour elle de se battre. Je pense que le père me sera reconnaissant, enfin, il a intétêt. Pour ceux qui restent, dit leurs de prendre des adversaires à leur mesure et de ne surtout PAS prendre de risques inconsidérés, sinon ils auront affaire à moi. Ulquiorra se chargera des arrancars avec les autres Vices-capitaines et Capitaines. Quant à Grimmjow, tout le monde est d'accord pour lui laisser Tôsen, il est suffisament fort maintenant. déclara le roux. Je me met en route, tu me rejoins plus tard pour me dire ce qu'il en est.

Après un hochement de tête, l'arrancar disparru dans un sônindo d'une longueur plus que respectable en direction du regroupement de membres de la Division n°5. Son supérieur le regarda s'effacer peu à peu, avant de partir dans la direction opposée, vers le dernier combat de cette guerre, pensif.

*+*+*+*+*+*+*

Hichigo apparu alors. A la surprise d'Ichigo, il se contenta d'enchainer les shûnpo à ses côtés sans un mot. Il avait perdu son sourire fou et fronçait les sourcils de la même manière que son "roi". Lorsqu'il pris la parole, enfin, sa voix était grave:

_Ichigo...? Tu as peur.

C'était un constat, pas une question. Le roux attendit quelques instant avant de répondre:

_Oui... J'ai peur.

_Mais pas pour toi, n'est-ce pas?

Le hollow affichait un sourire malicieux, qui pris Ichigo au dépourvu. Depuis quand son double le comprenait aussi bien? C'était vrai, il n'avait pas peur pour lui, ça lui arrivait rarement depuis son entrainement avec Urahara, lorqu'il avait appris le nom de Zangetsu, d'avoir peur pour sa vie. Aujourd'hui encore, des siècles après, ou du moins il en avait l'impression, il avait plus peur de perdre des compagnons au combat que de tomber lui-même après un duel.

_Ne t'inquiètes pas, celui qui prend le plus de risques aujourd'hui c'est toi... Enfin, nous quoi...

Ce fut au tour du shinigami de sourire. Depuis qu'il l'avait accepté en tant que part de lui-même, ses relations avec Shiro s'étaient adoucies, mais le hollow avait du mal à s'habituer à ce "nous", ce n'était pas vraiment dans sa nature...

Ce nouveau lien entre eux lui avait révélé de nouveaux pouvoirs, plus puissants que ceux qu'il avait appris à contrôler avec les autres vizards, mais il s'inquiétait de la réaction de ses amis. Il fronça les sourcils encore plus qu'à l'ordinaire.

_S'ils te repoussent parce que tu as réussi à accepter ton hollow intérieur au point de fusionner, c'est qu'ils ne méritaient pas ton amitié...

Ichigo lança un regard furieux à son double. Celui-ci haussa les épaules et son sourire s'élargit:

_T'as qu'à ne pas laisser tes pensées s'envoler, Majesté...

_C'est c'qu'on dit...

Ils arrivèrent près de la dernière zone de combat. Plusieurs Capitaines étaient déjà présents et pas dans le meilleur des états. La statégie d'Aizen semblait payer. Les hollows envoyés ne représentaient pas une difficulté particulière à abattre, mais les shinigamis et leurs alliés croulaient sous le nombre et les terrains où avaient lieu les "largages" depuis Hueco Mondo étaient relativement éloignés les uns des autres. De plus, les shûpo dépensaient de l'énergie.

*+*+*+*+*+*+*

Le roux se tourna vers son double pour lui parler, mais il eût juste le temps de le voir s'évapporer son sourire encore plus large que précédemment (1) . Quinze secondes plus tard, il fut remplacé par Magie.

_J'ai transmit vos ordres, Grimmjow les a, pour une fois, accepté sans rechigner. Ulquiorra c'est contenté d'un clignement des paupière inexpressif, mais c'est bon ce côté-là aussi. Les jeunes recrues mises à l'écart ont, pour certaines, tenté de resquiller mais j'ai demandé à Nell de les surveiller et de les raccompagner, comme ça elle pouvait suivre vos ordres sans pour autant se sentir mise à l'écart...

_Cela sans lui dire que j'avais demandé à ce qu'elle ne combatte pas... coupa le jeune capitaine, en souriant.

_Eh bien... Oui. Sinon, elle aurait mal réagit... Vous la connaissez, elle a le même carctère que son mari...

_Que son futur mari, précisa Ichigo. Mais tu as eu raison, il n'y a pas de place pour les conflits internes aujourd'hui. Franchement, je me demande comment deux personnes avec d'aussi forts caractères et autant de personnalité ont pu se fiancer et avoir un enfant !

_C'est sans doute à cause de cette ressemblance, justifia l'arrancar.

_A mon avis, ça va pas rigoler tous les jours chez les Jaggerjack (2) ... conclu le roux. Mais bon, ce n'est pas encore le moment de se préoccuper de ça... Magie, je te fais confiance. Tu as pour rôle d'épauler toute personne en difficulté, qui que ce soit de notre côté. Ils peuvent protester ou t'engueuler, si tu estimes qu'une aide est nécéssaire, tu n'hésites pas. Pour le combat en lui-même ou tout simplement en lançant un sort de kidô curatif. Si un ennemi est blessé, tu scelles son reiatsu s'il est puissant, un arrancar par exemple, puis tu le soignes et le fait prisonnier. Sinon tu l'achèves. Ta présence est indispensable car la plupart des membres de la 4° Division sont occupés à Soul Society, ou pas assez puissants pour supporter les reiatsu qui s'expriment aujourd'hui. Donc pas de blessures, ni de temps morts, compris?

_Compris Capitaine Kurosaki!

_Ah, et si tu pouvais aussi aider un peu à la consolidation des zones de protections, ce seraient pas du luxe... Urahara et Szayel ont fait des miracles, mais je doute qu'ils aient pris en considération le pouvoir que je leur ai caché...

Le vice-capitaine fronça légèrement les sourcils mais se contenta d'acquiécer. Il était le seul au courant du secret de la fusion avec Hichigo, tout comme son supérieur était le seul à savoir qui il était réellement. Lorsqu'il fût certain que le roux n'avait plus rien à ajouter, il s'éloigna en direction du nouveau capitaine de la 9° division, un homme au cheveux rouge et à la coupe ananas, qui combattait bien, certes, mais sans faire attention à ses blessures.

Ichigo regarda son subordonné s'éloigner avant de se tourner vers Shiro, de retour, qui fixait les différents combat une lueur folle dans les yeux (3) .

_Prêt? demanda le roux.

Seul le sourire carnassier de son double lui répondit. Et ils s'élancèrent dans un même mouvement vers le diabolique brun qui venait d'apparaitre au coeur des troupes ennemies.

*+*+*+*+*+*+*

Les deux hommes traversaient la nuée de hollow, tel Moïse séparant la mer Rouge, pour atteindre Aizen, qui se dressait devant eux, un sourire narquois aux lèvres. Ils ne se rendirent pas compte que, autour d'eux, tout combat avait cessé, les yeux de tous les advesaires fixés vers les trois béligérants. Même Grimmjow avait rennoncé à son duel contre Kaname pour observer ce qui saurait être un combat d'anthologie. Arrivés à hauteur du traître, Ichigo et Shiro s'arrêtèrent pour lui faire face.

_Kurosaki... Quel plaisir de te revoir une dernière fois avant mon avènement... Dis moi, qui est ton compagnon? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu parmi mes troupes, ni même parmi ceux qui prétendent être devenus des arrancars avant le début de mon règne...

Le sourire du hollow se fendit largement (4) et il répondit d'une voix détestablement mielleuse:

_Certains n'ont pas eu besoin du Hyôgoku pour évoluer chez les hollow... Tu ne pense pas que c'est possible aussi côté shinigami, Aizen-sama?

_Que veux-tu dire hollow? questionna le beau brun, interloqué.

_Ma foi, tu m'as l'air plutôt lent à la détente pour un génie, Aizen-sama...Je te dis que je suis le hollow "intérieur" d'un vizard, Aizen-sama...répondit le hollow en question. Et je m'appelle Hichigo Shirosaki, essayes au moins de te rappeller de ça, Aizen-sama. ajouta-il.

Il y avait dans sa façon de dire et de répéter "Aizen-sama", un ton et une manière à donner des envies de meurtres, en plus de celles de lui arracher son haïssable sourire et de le lui faire avaler d'un coup dans la gueule. Le maître de Las Noches semblait d'ailleur à deux doigts de tenter l'expérience. Fesant preuve de contenance, celui-ci se contenta d'afficher un sourire "made in Ichimaru" (5) et un regard faussement choqué à Ichigo.

_Eh bien, Kurosaki, je ne te pensais pas aussi mal élévé!

Et le roux de répliquer:

_Moi non plus, Aizen-sama!

Cette fois, l'interpellé ne put contenir ni sa fureur, ni son reiatsu, qui explosa dans une vague de haine. Il dégaina son zanpakutô à la vitesse de l'éclair, visant sans remords, ni honte (6) le cou de son vis-à-vis. Sa lame fut arrêté à quelques millimètre près, par un Shiro visiblement mécontent. Malgré leurs querelles passées, il avait toujours apprécié, et surtout respecté, son roi et la lâcheté d'Aizen le faisait frémir de colère.

_Je veux bien croire que vous êtes habitué aux coups en traître, Aizen-sama, mais votre conduite est inqualifiable...Digne des hollows les plus minables, et encore...Mais peut-être que, comme eux, vous ne pensez pas gagner en agissant autrement?

Si sa voix était moqueuse et légère, son regard trahissait l'intensité des sentiments qui bouillonnaient en lui. Ichigo n'avait que part une seule et unique fois tenté de se battre contre un Hichigo aussi furieux, et il en était réchappé que par miracle. Si Aizen commettait l'erreur de répondre à ces provocations, le roux estimait qu'il n'aurait même pas à bouger le petit doigt pour stopper l'ex-shinigami (7) . Malgrés tout ses espoirs, le brun retint la réponse cinglante qui lui venait aux lèvres pour se mettre en position de combat. Si les capacités du hollow reflettaient celles du vizard, nul doute que la bataille serait ardue. Arréter une lame aussi rapide que la sienne sur une distance aussi réduite n'était pas donné à tout le monde...

_Eh bien, je vois que nous sommes tous motivés...C'est bien...déclara Shiro.

Sur ces paroles, le combat commença entre Ichigo et Aizen, Hichigo restant sur le côté sans rien faire. Les deux sabres s'entrechoquèrent dans un bruit infernal. Aucun ne voulait céder devant son adversaire et ils étaient comme figés, luttant contre la pression qui s'exercait sur les lames. Le roux fit glisser la sienne jusqu'à la garde de son ennemi, et d'un habile mouvement du poignet le força à baisser sa garde. Profitant de l'ouverture, il réalisa d'un shunpô une coupe horizontale au torse du traître avant d'enchaîner avec un senka emprunté à Byakuya. La double frappe surpris le maître de Las Noches. Il ne se rendit compte de ses blessures qu'une fois la douleur le submergeant et il se demanda comment cette simple âme errante avait pu évoluer à ce point. Il enrageait, en vérité, d'avoir subit l'affront d'une telle attaque, aussi vite et aussi importante, alors qu'il était partit sûr de gagner. C'était sans-doute cet excès de confiance qui l'avait trahi, mais il ne comptait plus sous-estimer son adversaire...

*******A SUIVRE******* (8)

Ce chapitre n'est pas long, comme tous ceux que je fais. Le couple IchixShiro est l'un de mes préféré et je trouve que l'on a du mal à le trouver en français.

Je présente mes excuse à ceux qui n'aiment pas les personnages OC comme Magie, mais pour moi il était inconcevable de devoir choisir un arrancar supérieur aux autre, aux vu de leurs caractéristiques(et de mes chouchous), j'ai donc créé le mien. (après avoir chipé le Hôgyoku à Aizen) Pardon!

Le prochain chapitre concernera la suite du combat contre le brun (même si je ne suis pas doué pour écrire ce genre de scène) et on pourra voir la fusion entre les deux "-saki". Ils utiliserons même une variante du kidô: le Shinzôdô, la voie du coeur, pour le contrer. Mais c'est à ce moment aussi que commenceront leurs ennuis.


(1)Ichigo:_Hichigo est tripant lorsqu'il sourit...

Shiro:_Tu penses?

Ichigo:_On a parfois l'impression que tu veux nous bouffer...

Shiro:_...

Ichigo:_...

Shiro:_...

Ichigo(effrayé):_Pourquoi tu réponds pas?

(2)Ichigo:_Je me demande comment ils ont réussit pour avoir un gosse ces deux là...

Shiro:_Ben, m'est d'avis que Grimmjow a réussi a coincer Nell dans un endroit tranquille avant de baisser son pantalon et de...

Ichigo(paniqué et rougissant):_C'est bon! C'est bon! Je sais comment on fait des enfants, merci!

Shiro(lui lançant un regard surpris):_Pourquoi tu poses la question alors?

Ichigo(gêné):_Ben, ce sont des hollows alors...

Shiro:_Si ce n'est que ça, faut savoir que tu n'es pas le seul à te poser la question.

Ichigo:_Ah oui?

Shiro(un sourire sadique aux lèvres):_Apparament Mayuri et Szayel sont très interressés eux aussi...Tu veux les aider?

Ichigo:_Non merci, j'ai pas envie de mourir...

(3)Ichigo:_Pourquoi t'étais parti d'ailleurs?

Shiro(souriant):_Un besoin pressant...

Ichigo:_Ah...

Shiro(très souriant):_...

Ichigo:_...

Shiro(TROP souriant):_...

Ichigo:_Attends, un besoin pressant dequoi?!!!

(4)Ichigo:_Tu vas finir par te fendre la mâchoire...T'en as une de crocodile ou quoi? Décrochable à volonté?

Shiro:_Non...

Ichigo:_Alors explique-moi comment tu fais pour sourire comme ça!

Shiro(l'air très sérieux):_J'ai fais des pubs pour Colgate...

Ichigo:_Dis-moi que tu mens là...

Shiro:_...

Ichigo(mort de rire)

+GAME OVER+

(5)Ichigo(pensif):_D'ailleurs, Gin est venu à la fin du tournage pour lui réclamer les droits...

Shiro(un sourire amusé aux lèvres):_Ca a été un sacré bordel...

Ichigo:_En l'espace d'une journée, Aizen c'est fait harceler, écharpper et dépouiller... Le pauvre...

Shiro(interloqué):_Harceler?

Ichigo:_Ben, on l'a quand même bien fait chier avec nos "Aizen-sama"...

Shiro(tout sourire):_Tu crois ça?

Ichigo:_Entre les 17 prises et les loges, il a dû avoir son compte...

Shiro(ricannant):_C'est vrai qu'après, on l'a appellé comme ça pendant des jours... Même Hinamori s'y est mise!...Eh, mais ça explique son jeu plus vrai que nature! Il avait vraiment envie de nous butter!

Ichigo:_Je le plainds...

Shiro:_Vraiment?

Ichigo:_Bien sûr que non, je suis pas con!

Shiro(à part):_Ca, ça reste encore à prouver...

(6)Ichigo:_J'ai été choqué quand il n'a pas hésité une seule seconde à tourner cette scène! Il a même osé sourire lorsqu'on lui a précisé que la moindre erreur risquait de m'être mortelle! Vraiment, ça n'a pas été le meilleur moment du tournage...

Shiro:_Ca dépend pour qui...

Ichigo(intrigué):_Que veux-tu dire?

Shiro:_Ben déjà, moi, j'ai bien aimé faire le chevalier servant (grimace de la part d'Ichigo), ensuite le sourire qu'Aizen a fait a rapporté 10 000 Khans (monnaie de la S.S.) à Gin

Ichigo(sidéré):_Ichimaru...Rapia...

(7)Ichigo:_De quelle fois il parle?

Shiro(glacial):_De la fois où tu as fini le pot de nutella, je crois...

Ichigo(tremblant):_Ah, oui... Ca, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de mes jours...

Shiro:_Tu as vraiment pensé que je pourrais l'arretter tout seul?

Ichigo(en sueur):_Si tu étais comme lors de l'incident du pot de nutella, la question ne se pose même pas...

Shiro(un IMMENSE sourire aux lèvres):_Je suis flatté...

Ichigo(à part):_C'était pas fait pour...

(8)Ichigo:_Je ne comprends pas pourquoi il n'écrit pas la suite maintenant, le chapitre est plutôt court...

Shiro(blasé):_C'est un effet de style, afin que les gens reviennent lire la suite, pour fidéliser le client en quelque sorte...

Ichigo:_J'ai toujours pensé que A SUIVRE était la formule pour torturer les gens qui suivent une série...

Shiro:_Comment tu sais ça toi?

Ichigo:_Ca veut dire quoi cet aveux...?

Shiro:_... ... ... C'est Gin qui a inventé le procédé... Ca rapporterait plus qu'il m'a dit...

Ichigo:_C'est vraiment un rapia alors... Eh mais ça veux dire que...!

Gin(un sourire incommensurable aux lèvres):_Bien, bien, utilisation d'un formule de ma propriété... Je vais pouvoir faire raquer l'auteur...

Nat-kun:_Tu peux toujours courir...

Gin(imperturbable):_Mais je suis dans mon droit, voyons...

Nat-kun(un sourire sadique illuminant son visage):_Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvéniant à ce que je ne te paye pas ton salaire, que je te commande un entretient avec mes charmants gardes du corps ici présents, en privé bien sûr, et que je te mette en couple avec, voyons... Nnoitora? A moins que tu préfère Kenpachi? Ou encore Mayuri?

Gin(perturbé):_Tu...Tu n'oserais pas!

Nat-kun:_Tu crois?(sourire émail diamant) Alors, lequel des trois? Ou les trois?

Gin(choqué):_Mais c'est qu'il le ferait vraiment en plus! ... C'est bon, j'abandonne les poursuites...(à part) Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Nat-kun:_Une fois de plus l'auteur a rétablit l'ordre et la justice!

Shiro:_On se demande bien lesquels...

SBAF!

+GAME OVER+