Titre : Troublante passion
Disclaimer : Les personnages sortent tout droit de Bleach (Tite Kubo), mais l'histoire est de moi.
Couples : Grimmjow - Kisuke , Ichigo - Kensei
Rating : M
Personnages : Grimmjow / Ichigo / Hisagi / Tatsuki / Renji / Aizen / Kensei / Kisuke / Stark / Noitora / Ulquiorra (OOC je pense) ....
Résumé : Grimmjow et Ichigo (100% hétero) après un pari perdu se retrouvent dans un club d'hôtes ou ils doivent se faire passer pour gai. Seulement les problèmes qui vont se passer vont faire attirer l'attention sur eux. Ils se retrouvent alors comme hôtes et un client semble très intéressé par Grimmjow. Ce client n'a cependant pas que des amis et le charme du bleuté semble se retourner contre lui.
Chapitre 1 : Pari et Rendez-vous
Les deux jeunes hommes avançaient lentement, extrêmement lentement vers ce qui allait être leur supplice. Leur visage n'étaient pas illuminer, comme à l'habitude, d'un large sourire ou d'une grimace d'indifférence ou bien encore d'une lueur meurtrières au fond des yeux. Non, leurs expressions reflétaient simplement une envie particulièrement grande de déguerpir le plus vite possible de cet endroit et laissaient également un peu de place à une petite moue boudeuse... en faite Grimmjow et Ichigo étaient tous simplement des mauvais perdants.
-Je sens qu'on va se taper la honte de notre vie, se plaignit le rouquin en fronçant les sourcils et en fermant les yeux, l'air désespéré.
-Un pari c'est un pari mon gars, répliqua Grimmjow en haussant les épaules, la vrai honte ça aurait été de pas l'tenir.
-Ouai mais quand même, se lamenta Ichigo, pas vraiment réconforté par les paroles du bleuté... qui de toute façon n'avaient aucun but de réconfort.
Les deux amis étaient si pris dans leur mauvaises pensées qu'ils ne faisaient même pas attention à ce qui les entouraient, ne profitant ainsi pas de la décoration qui aurait pourtant eu un effet bénéfiques sur leur nerfs. Vu que l'objectif de cette déco étaient de tranquilliser les clients qui venaient trainer ici pour la première fois, les incitant ainsi à revenir encore et encore.
Mais bon, Grimmjow et Ichigo, vu leur penchant, n'avaient pas particulièrement envi de revenir ici. C'est vrai quoi !? Quel crétin d'hétéro aurait voulu revenir dans un club gay !? Raglala, quel foutu pari !! Ça leur apprendra à avoir toujours trop confiance en eux, maintenant ils allaient en pailler le prix en ce ridiculisant devant tout un groupe d'hôtes... homos en plus !!
..Flash-back..
-Haha vous avez perdus, ricana Renji en les pointant du doigts.
-QUOI, s'étranglèrent en même temps Ichigo et Grimmjow.
-Ouai, est en beauté en plus, rajouta Tatsuki en les narguant de son sourire supérieur.
-Bordel, fait chier, rugit le bleuté en se levant...
... contrairement au rouquin qui lui resta assit sur l'herbe, se prenant la tête dans les mains et maudissant toute cette mal-chance qui les avait accompagnée tout au long du jeu... voilà que le ciel ce mettait à être méchant avec eux, il avait bien choisi son jour celui-là. Pourquoi aujourd'hui !? Pourquoi pour ce pari là !? Ils n'avaient pourtant jamais triché, avaient toujours - ou pratiquement - respectés les règles !! Alors pourquoi !? Décidément l'injustice ne serait jamais une affaire classé dans ce triste monde !! (c'est qu'un jeu, c'est pas la faute du ciel non mais).
-Mais putain pourquoi on a fait ce pari à la con, disait Grimmjow en lançant des regards assassins à tout bout de champ.
-Parce que vous êtes stupides et arrogants les gars, expliqua gentiment Shuuhei.
Grimmjow tourna son regard meurtrier vers le brun avant de rugir un puissant et au combien habituel - naturel - «Ta gueule».
Tous se fichaient du malheur et du mal-aise que pouvait bien éprouver le rouquin et le bleuté. Après tout pour une fois que c'étaient eux qui allaient en prendre plein la face, ils n'allaient pas compatir tout de même !!
Et puis imaginer que Grimmjow et Ichigo, les gars les plus hétéros qu'ils connaissaient - surtout Grimm en faite - se retrouver dans un club d'hôtes entouré de dizaines d'homos qui n'arriveraient pas à fixer leurs yeux ailleurs que sur leur jolie petit minois, parce qu'il faut bien l'avouer, Grimmjow et Ichigo sont quand même extrêmement canons (avis perso !!? Hum peut-être ^^), était vraiment plaisant.
Enfin bref, un bon foutage de gueule s'annonçait et c'était les deux amis qui allaient en prendre pour leur grade.
..Fin Flash-Back..
Le roux lançait un regard horriblement désespéré à la porte qui se rapprochait un peu trop rapidement d'eux. Grimmjow, lui, fixait les yeux dans le vide le mur à sa droite. Les deux jeunes hommes soufflaient leur désespoir toute les cinq secondes et ne semblaient vraiment pas partis pour s'en défaire.
-Ça sera p't'être pas si terrible que ça, fit le bleuté en s'arrêtant devant la porte tout en s'imaginant une possible scène de quand ils se retrouveraient de l'autre côté... il secoua bien vite la tête.
-Tu crois ?
-... Bof, pas vraiment en faite.
Les deux jeunes hommes fixaient avec insistance la poignet de la porte qui les ferait entrer dans un monde auquel ils ne s'étaient encore jamais frotté. Pas qu'Ichigo et Grimmjow aient peur des homosexuelles, manquerait plus que ça, mais... bah ils avaient pas envi qu'ils leur cour après tout simplement. Après tout à leur université les filles le faisaient bien alors pourquoi pas les gars dans ce club d'hôtes !? Aah trop de succès tue le succès !!
-Bon on y va, proposa Ichigo.
-Ouai, autant qu'on finissent ça le plus vite possible.
-N'oublie pas qu'on doit y rester trois heures, précisa le rouquin.
-Ouai je sais... t'as pas intérêt à faire d'conneries, moi je viens pas te chercher j'te préviens, fit Grimmjow en lançant un coup d'œil au roux.
-T'inquiète j'en attendrait jamais autant de toi, se moqua Ichigo.
Le bleuté s'avança vers la porte pour l'ouvrir mais Ichigo le retint par le bras.
-Et comment on fait si un gars nous drague ?
-Tu l'envois chier, c'est pas dur, répliqua Grimmjow comme si il n'y avait pas plus évident.
-Ouai mais...
-Ouai je sais, t'es qu'un profond naïf et tu tombes dans les bras de tout le monde.
Ichigo pris son air scandalisé tout en tapant légèrement le bleuté.
-Bah quoi c'est pas vrai p't'être, fit ce dernier en se retournant vers son ami.
-Nan, fit celui-ci, c'est juste que... que j'arrive pas à résister au charisme de certaine personne.
-Tu devrais pourtant avoir l'habitude avec moi, répliqua le bleuté en offrant un petit sourire carnassier à son ami, se qui le revigora légèrement.
Ichigo regarda le bleuté d'un air blasé.
-J'en ai marre de m'inquiéter pour tes chevilles Grimm.
-La ferme, fit ce dernier, en aillant retrouvait un peu de son aplomb. En faite ça fait du bien de parler, continua-t-il.
-Ouai, qui aurait put croire que ta jolie voix redonnerais de l'espoir, répliqua sarcastiquement le rouquin.
-Bah aller ils peuvent pas être si terrible que ça ces gars, on en a déjà vu des belles après tout.
-Ouai, t'as pas tord.
Grimmjow porta sa main à la poignet.
-On reste quand même ensemble hein ? demanda Ichigo.
-Ouai mais si tu t'enfonces avec un gars moi j'te laisse sombrer en paix.
-C'est bon j'ai compris aucun soutient je sais, putain mais c'est beau la solidarité entre amis, fit Ichigo en lançant un regard mauvais au bleuté.
-T'avais qu'à pas perdre à ce putain d'jeu, répliqua ce dernier.
-QUOI !? T'es sûr que y a que MOI qu'ait perdu !?
-Oh la ferme, de toute façon au point ou on en est, que ce soit toi ou moi qui ait perdu c'est la même chose.
-Nan j'suis pas d'accord ok !? C'est autant ta faute que la mienne, et surement plus la tienne vu que c'est toi qui à proposé ce pari, rugit le roux qui décidément n'avait que très peu apprécié la remarque du bleuté.
-Tu te fous d'ma gueule, c'est toi qu'à commencer en disant que Renji était un gay !!
-Et bien évidement ce pari t'es venu grâce à ce commentaire !!
-Bah oui !!
-Ah OUAI !? rugit Ichigo
-OUAI !! fit Grimmjow encore plus fort.
Les deux amis étaient sur les point de s'étrangler quand quelqu'un tapa soudainement dans ces mains, attirant ainsi l'attention de deux jeunes hommes qui sur le coup eurent un raté du cœur.
-On se calme, on se calme les amis, fit joyeusement un homme aux cheveux rose. Vous dérangez le plaisir des personnes se trouvant de l'autre côté de la porte.
Grimmjow et Ichigo grimacèrent soudainement, se rappelant où ils étaient.
L'homme aux cheveux rose passa entre eux deux tout en leur faisant un sourire charmeur qui fit froncé les sourcils aux deux amis. Il ouvrit gracieusement la porte, laissant voir clairement la pièce qu'ils redoutaient tant.
Presque tous les regards étaient tourné vers eux. Eh ben ça pour être une entrée discrète s'en était une !! Grimmjow et Ichigo soufflèrent en même temps, ça commençait merveilleusement bien.
Ils s'avancèrent tranquillement dans la pièce, l'homme aux cheveux rose restant près de la porte pour la fermer derrière eux.
/*-*-*-*/
-Tu crois qu'ils y sont déjà ? demanda Renji
-Vu l'allure d'escargot qu'ils avaient quand ils sont partis j'en suis pas certaine, répondit Tatsuki en s'allongeant dans l'herbe.
Shuuhei qui regardait sans vraiment voir à l'horizon répliqua :
-Tu parles si y avait qu'ça.
-...
-Ouai, t'as raison, ils ont certainement dû s'engueuler, approuva Renji.
-Ah bah oui !! Pourquoi n'y ai-je pas pensée !? Ils sont vraiment trop pitoyable ces deux la.
-Bah tu les connais, quand ils sont contrarié il faut toujours qu'ils s'expriment un peu plus fortement que la moyenne, fit Hisagi.
-Que t'es gentil aujourd'hui mon p'tit Shuuhei, se moqua Tatsuki.
-...
-Au moins Ichi et Grimm ont plus d'humour que toi, fit la brune en se relevant sur ses mains pour regarder Hisagi.
-Je ne trouve pas ton sens de l'humour particulièrement drôle Tatsuki, répliqua ce dernier.
-Hé, pour une fois qu'on peux avoir un peu la paix vous allez pas prendre la place de Grimm et Ichi, se plaignit Renji en fronçant les sourcils face à l'expression très peu bienveillante de Tatsuki et encore plus lugubre qu'à l'ordinaire de Shuuhei.
-... «Comme si c'était de ma faute, attend j'ai de l'humour moi», pensa fortement Tatsuki en se rallongeant.
-... «C'est pas moi qui ait commencé», répliqua intérieurement le brun.
Renji souffla, que des gamins. Toujours à vouloir chercher le truc qui cloche là où il n'y avait rien... bah parfois on dit qu'on ne choisi pas sa famille mais ça peut valoir autant pour les amis... ouai bon c'est pas comme si il regrettait de trainer avec eux non plus. Au moins y avait de l'ambiance et ils perdaient pas leur temps à raconter ou à faire des choses aussi intéressante les unes que les autres.
-C'est dommage qu'on puisse pas voir ça de nos propre yeux, souffla Renji en portant son regard vers le ciel.
-Pouah moi j'trouve ça trop bien, répliqua la brune, comme ça ils seront obligé de tout nous raconter et j'suis sûr que ça sera à hurler d'rire.
-Ouai c'est clair j'imagine leur tête, fit le rouge avec un petit sourire.
-Le pire ça serait si ils nous ramenaient des mecs, fit Shuuhei toujours l'air aussi joyeux.
-...
-...
Renji et Tatsuki éclatèrent de rire. Rien que le fait d'imaginer Ichigo et Grimmjow accompagnés par un mec les faisaient se plier en deux... qu'est-ce que ce serait si c'était pour de vrai.
/*-*-*-*/
Grimmjow et Ichigo c'étaient assis au petit bar se trouvant au fond à droite de la pièce. Les deux jeunes hommes s'étaient pris d'une passion soudaine concernant, apparemment, la texture de l'alcool se trouvant dans leurs verres. Le bleuté faisait tourner doucement une petite paille alors qu'Ichigo fixait inlassablement sa boisson.
-Salut les garçons, fit l'homme aux cheveux rose de tout à l'heure (en même temps y peux pas y en avoir deux).
-... Grimmjow continua de touiller.
-... Ichigo resta insensible.
-Bon, euh... je m'appelle Szayel-Aporro Grantz, continua-t-il tout sourire.
Ichigo lui lança un léger regard et tout en soufflant lui répondit pour ne pas paraître totalement dénué de sociabilité :
-Moi c'est Ichigo et lui Grimmjow.
-Bien, c'est un bon début, fit Szayel en souriant amicalement au rouquin.
Celui-ci ne pris que très peu bien la remarque et avant de se replonger dans la contemplation au combien enivrante de son verre jeta un regard lasse à ce Grantz.
-Euh les garçons vous savez que ce n'est pas un bar ici, c'est un...
-On sait c'que c'est, merci, le coupa Grimmjow en sortant soudainement de son moment d'inactivité intense.
-Bien alors vous pourriez...
-Tu permets qu'on se remette de notre entrée théâtral, le coupa une nouvelle fois Grimmjow en fixant cette fois si Szayel qui resta un instant soufflé par le regard bleu.
-... oh tu sais... euh, vous savez, même si vous ne vous étiez pas fait remarqué par votre dispute, vous n'auriez tout de même pas put faire une entrée discrète.
-...
-...
Regards interrogateurs de Grimmjow et d'Ichigo.
-Hum comment dire ? fit Szayel en portant c'est doigts à son menton et en se dandinant. En faite c'est simple vous êtes tout les deux de très bon cru, termina-t-il avec le sourire.
-Depuis quand je ressemble à du vin moi, répliqua le bleuté en buvant un peu de son verre.
-Euh...
Ichigo regarda quelques instant Grimmjow, Szayel aussi d'ailleurs, avant de ce retourner vers ce dernier.
-... merci.
-De rien chaton, je ne dis que la vérité tu sais, fit Grantz en rigolant.
Ichigo fit une moue genre «Oui c'est ça va t'coucher» avant de fixer de nouveau son verre.
-Dites moi les garçons vous pourriez...
-Oh dégage tu nous casses les oreilles, fit Grimmjow a qui la voix suraigu de Szayel mettait les nerfs à vifs.
Ce dernier haussa haut ses sourcils, l'air complètement outré. Il donna une petite tape sur l'épaule d'Ichigo avant de se lever.
-Très bien si c'est ce que vous voulez, quelqu'un d'autre va venir s'occuper de vous alors, leur souffla-t-il avant de s'en aller
Ichigo tourna alors soudainement son visage vers le bleuté.
-Nan mais t'es malade tu veux qu'ils nous fiche dehors.
-Comment t'as d'viné, répliqua Grimmjow dans un souffle tout en se tournant sur son siège pour faire face à tout le monde.
-Bordel Grimm c'est toi même qui la dit, un pari c'est un pari alors...
-Écoute elle me cassait les tympans cette grande folle c'est pas ma faute.
-... Ichigo lança un regard grincheux au bleuté.
-Putain j'croyais qu'on aurait plus de succès qu'ça... si au moins c'était des beaux gars qui venaient nous draguer.
-Quoi, tu le trouvait pas beau lui ? interrogea le roux avec un petit sourire.
-Tu déconnes, le rose très peu pour moi.
-Tss c'est sûr qu'tu peux parler toi, répliqua Ichigo en se tournant comme son ami face à la pièce.
Les deux jeunes hommes fixaient les autres inviter qui se laissaient séduire par des hôtes plus entreprenants les uns que les autres.
-T'as vu on arrête pas de nous zieuté, fit remarquer Ichigo en détournant le regard dès qu'il croisait les yeux des hôtes.
-Que veux tu !! Nous sommes les fruits inaccessibles, déclara Grimmjow.
Un homme encombra soudainement le champ de vision des deux amis, il se dirigea directement vers eux.
-Houla on est visé, fit Ichigo en se retournant.
-Il est déjà mieux qu'l'autre... il a pas la tête d'une folle dingue, fit le bleuté en se redressant légèrement sur son siège.
Ichigo ne put qu'ébaucher un léger sourire avant que l'homme ne se retrouve devant eux.
-Salut, moi c'est Kaïen, fit-il d'une voix jovial.
-Cool, répondit simplement le bleuté en adressant un jolie petit sourire narquois au brun.
Celui-ci ferma les yeux tout en étouffant un léger rire. Il se rapprocha soudainement de Grimmjow, posant une de ses main contre le bois du bar.
-Vous semblez assez distant non ? fit Kaïen en ébauchant lui aussi un petit sourire.
-Dégage, lui cracha le bleuté en repoussant le brun.
-Ici le passe-temps favori n'est pas de boire mais de baiser alors soit vous choisissez un hôte soit vous fichez le camp, déclara le grand brun en ne laissant pas Grimmjow le repousser.
-Wooh mon gars c'est pas comme ça qu'on parle à la clientèle, répliqua Ichigo.
-Et puis nous on aime changer les modes ça t'dérange, continua le bleuté.
-Bon sang j'suis sûr que vous avez que les mots baiser et...
-... argent à la bouche, c'est pitoyable, termina Grimmjow en repoussant pour de bon le brun.
Celui-ci fronça les sourcils face au drôle de duo devant lui, alors comme ça ils le traitaient de... il réajusta ses vêtements avant de répliquer :
-Vous me traitez de pute si j'ai bien compris ?
Grimmjow et Ichigo le regardèrent quelques instant dans un calme plat. De pute !? C'était pas vraiment ce à quoi ils voulaient faire référence... en faite ils ne faisaient référence à rien de toute façon.
-Tu te montes la tête mon gars, lui répondit le bleuté.
-De toute façon chacun mène sa vie comme il veux, rajouta le rouquin.
-Sauf que moi je n'accepte pas que l'on me parle ainsi, proféra Kaïen.
-Bordel tu fais chier, rugit Grimmjow qui en avait vraiment marre de se preneur de tête à deux balles. De toute façon tout l'monde à joué les putes au moins une fois dans sa vie alors j'vois pas pourquoi tu t'excites pour ça.
Kaïen lança un regard meurtrier au bleuté, répondant ainsi parfaitement à celui de ce dernier. Ichigo porta une main à son front, sentant parfaitement que son ami alors encore faire son show. D'ailleurs tous les regards étaient déjà tourné vers eux, le bleuté ne se souciant bien évidemment guère du volume de sa charmante voix...
-Vraiment ? répliqua le brun.
... et ensuite tout se passa très vite.
/*-*-*-*/
Les trois amis étaient allongé confortablement dans l'herbe, aucun ne parlaient, laissant ainsi le silence apaiser l'endroit. Ils furent néanmoins déranger lors de cette sieste par un grondement venant des alentours et qui se faisait de plus en plus entendre. Une veine vient rapidement palpiter aux tempes de Renji et Tatsuki qui se levèrent en même temps et de façon assez brusque.
-C'est quoi ce bordel, avez rugit le rouge.
-Vos gueules, avez parfaitement enchainé la brune.
Shuuhei, lui, c'était redressé calmement... soit il était un excellent zen-man, soit il avait un peu la tête dans le panard.
Les trois amis virent alors se diriger vers eux Grimmjow et Ichigo... et les deux jeunes hommes semblaient affreusement dépités et mécontents (le mot est faible).
La colère soudaine de Renji et Tatsuki s'évapora alors à la vitesse de l'éclair pour se faire remplacer par un sublime sourire moqueur, à la limite du carnassier. Shuuhei, lui, (vraiment un gars à part) regarda impassible ces deux amis se diriger vers eux.
-Alors ça c'est bien passé, fit une Tatsuki style minaudière.
-Vous avez l'air happy ça fait plaisir, ajouta avec un grand sourire Renji.
-Qu'est-ce qui s'est passé, fit Hisagi pour faire comme si il s'intéressait au malheur de ses amis.
Les trois jeunes assis sur l'herbe eurent le droit à de magnifiques regards assassins de la part du bleuté et d'Ichigo. Ce dernier se posa au sol, l'air aussi dépité que Shuuhei dans ses moments les plus sombre. Par contre Grimmjow resta planter sur ses deux pieds en marmonnant des choses inaudibles.
-Bon alors vous racontez, s'impatienta la jeune fille.
-Vous êtes obligé, leur rappela Renji.
-Nan, c'est vrai, répliqua le bleuté d'une voix sourde mais ironique.
-Houla vous me rendez curieuse les gars, qu'est-ce qui a bien put vous mettre dans cet état.
-Tatsuki je crois qu'il sont sur le point d'exploser, alors au lieu de rajouter de la dynamite, laisse leur faire juste un minimum de dégâts, souffla Shuuhei.
Tatsuki regarda impassible le brun pendant quelques secondes puis haussa les épaules, il avait peut-être pas tord sur ce coup là. Elle reporta son attention sur ses deux amis devant elle mais ne se retint pas d'ébaucher un léger sourire... Renji non plus d'ailleurs... Hisagi pour sa part attendait qu'on lui raconte les événements avant de jubiler pour rien.
-Pffou on c'est fait avoir comme des cons, se plaignit le rouquin qui au point où il en était se ficher bien que ses amis se moquent d'eux.
-Comme d'habitude les gars, ne put s'empêcher de répliquer la jeune fille.
-La ferme, lui répondit amicalement Grimmjow.
-...
-...
Shuuhei souffla, décidément il était le seul à avoir un peu de maturité dans ce groupe !?
-Si vous nous racontez on pourra peut-être vous aidez.
- «Comptes-y», pensa la démoniaque petite Tatsuki.
-Tu parles on est coincé, on est obliger de le faire maintenant, se lamenta Ichigo avec une mine boudeuse dont il ne se décollait pas.
Les trois amis posèrent un regard interrogateur sur le rouquin qui semblait ouvert, beaucoup plus ouvert à la conversation que Grimmjow, ce dernier étant trop occuper à ronchonner et à mobiliser tout le self-contrôle qu'il possédait pour ne pas aller donner sa racler à ce Aizen.
-En faite au début c'était tranquille, on restait dans notre coin, commença Ichigo.
-Ah vraiment ? fit Tatsuki
-Oui, répliqua le rouquin en levant un regard lasse sur la jeune fille. Et après des gars on commençaient à venir...
-... soit disant parce qu'on était là pour baiser et non pas pour picoler, cracha le bleuté.
Tous levèrent un regard surpris vers Grimmjow... bah après tous le bleuté était de nature assez (très) impulsive.
-Et puis bah les problèmes ont débarqués.
-Pas étonnant avec vous deux, signala Renji qui baissa bien vite son regard sur son tee-shirt pour ne pas affronter les éclairs que lui lançaient ses deux amis.
-Et comment ? Vous avez encore dit un mot de trop ? interrogea Shuuhei.
-Mouai, apparemment le gars à compris qu'on le traitait de pute, expliqua le rouquin.
-Et c'était vrai ? continua le brun.
-Non, répliqua lugubrement le bleuté.
-... Shuuhei avait toujours considéré Grimmjow comme son maitre lors de ses crises de colère-calme.
-Et Grimm a commencer à s'énerver sur le gars et ils se sont battus.
-...
-Bah c'est pas la mort, Grimmjow se bat tout le temps après tout, répliqua intelligemment Renji.
-Ils ont portés plainte ou un truc du genre ? interrogea Tatsuki.
-Non, mieux que ça, fit totalement dépité le rouquin.
-...
-...
Renji et Tatsuki ne purent s'empêcher de sourire, complètement emballer par la punition inconnu qu'avait décider de leur infliger les gars de ce club. Shuuhei se démarqua une nouvelle fois en soufflant longuement, les ennuis, il les sentait parfaitement. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours des problèmes quand lui ce trouvait dans le coin !? C'était pas bon pour ses nerfs tout ça.
-En faite pour réparer les dommages que nous avons causés à ce club, commença sarcastiquement Ichigo, on doit retourner là-bas.
-Hein ?
-De quoi ?
-... froncement de sourcils de la part de Shuuhei.
Ichigo regarda ses amis alors que Grimmjow fixait intensément, une expression toujours aussi dure sur son visage, l'horizon. Le rouquin annonça totalement dépité :
-On doit travailler comme hôte.
-...
-...
-...
Gros blanc, le temps de réaction des trois autres se trouvant être assez lent pour une fois, suivit... d'un grand éclat de rire de Renji et Tatsuki, Shuuhei ne faisant qu'ébaucher un sourire moqueur. Le rouquin et la brune se fichaient complètement d'eux, trouvant la situation de Grimmjow et Ichigo très marrante. Mais c'est vrai quoi, eux ce faire passer pour des hôtes !! Aaah décidément ils auraient tous vu dans leur vie.
Grimmjow ne supporta pas plus de cinq secondes cette comédie. Et après avoir lancé un regard mauvais à ses ''amis'' et leur avoir répliqué un «Vos gueules» se dépêcha de s'éclipser de cet endroit.
Ichigo, lui, se contenta d'un regard mauvais... de tout façon il était trop laminé pour se motiver à bouger.
Shuuhei, qui avait toujours un petit sourire aux lèvres, se leva pour aller près du rouquin. Il posa sa main sur son épaule et lui dit :
-Désolé mais je crois que je ne peux rien faire pour vous... eux deux également d'ailleurs, fit-il en montrant du doigts les deux ridiculement écroulé de rire devant eux.
Voilà pour une nouvelle fic ^^ je sais je sais ça serait bien que je finisse (ou continu plutôt) les autres à la place, mais bon, c'est ainsi ^^ bon en tout cas, vous avez aimé ??
Sinon vous trouvez pas que j'ai fait Hisagi un peu trop sombre ?? Bah après tout il aura un bon avenir dans cette fic ^^ à part ça je suis sûr que vous savez quel sera le rôle de Kisuke maintenant ^^
(Promis je vous éclairerais un peu plus au prochain chapitre)
Et désolé pour les fautes mais ces temps-ci j'ai vraiment la flemme de la relecture -_-''
