Salutations.
Youpiiiiiii, enfin une vraie fiction, pas un OS non non, y aura des chapitres ! Désolée pour les potentielles fautes de frappes, de français, de syntaxes, toussa.
Le titre est inspiré de Power and Control de Marina and the Diamonds.
Power and Control
Première rencontre : Les effets néfastes d'un jeu de séduction
Je le ferai tomber sous mon charme était la première chose à laquelle Eren avait pensé en l'apercevant pour la première fois.
L'amour commence par un jeu de séduction. Ils s'étaient vus, plusieurs fois. Chaque regard était d'autant plus insistant. Ils ne se voyaient pas, ils s'observaient. Peu importe l'endroit. A peine s'étaient-ils vus qu'ils accentuaient déjà leurs regards. On pouvait y lire de l'envie, de l'appartenance. La première fois a été initiée par Eren. Il avait trouvé cet homme magnifique, il l'a donc regardé. Il le trouvait petit mais il avait des traits fins. A travers sa chemise, on pouvait deviner la courbe de ses muscles. Ses yeux gris demeuraient glaçants. Il était semblable à une œuvre d'art, pensait-il. Il l'avait aperçu dans un parc, alors qu'il était avec Mikasa et Armin. Cet homme était avec habillé d'une chemise enroulée d'un foulard au col et d'un pantalon noir, il était accompagné par un grand homme blond et imposant, d'une femme brune à lunettes, ainsi qu'une autre femme, plus petite, plus belle mais aussi plus collante. Eren ne put le lâcher des yeux tant il était parfait. Eren ne portait qu'un jean et un tee-shirt, autant dire qu'il était moins classe que n'importe lequel du groupe d'adultes. Tous avaient retiré leur veste, tous étaient en chemise. Ils devaient être des hommes d'affaires. Eren fut sorti de sa rêverie alors que Mikasa l'appelait. Il crut rêver. Alors que Mikasa prononçait son nom, il vit cet homme aux cheveux noirs le regarder. Il se noyait dans ses yeux tellement le gris était profond. Il finit par sourire et s'en alla dans ce café rejoindre le reste de sa bande. Il était seize heures.
La deuxième fois qu'ils s'étaient aperçus, ce n'était pas dans ce parc, mais seulement dans ce café. Ils n'étaient toujours pas seuls, pourtant, ils continuaient à ne pas se lâcher du regard. Chacun se perdaient dans les yeux de l'autre. Levi portait encore sa chemise et son pantalon, Eren s'était vêtu de la même manière que celui-ci, et malgré ses cheveux en bataille, ça lui allait parfaitement. Le groupe d'Eren était parfaitement habillé pour une soirée de l'école. Le thème était simple : 007. Le costume était obligatoire pour les hommes. Tandis que pour les femmes, elles se devaient d'être sexy. En regardant Mikasa, Ymir, Christa et Sasha, elles étaient toutes différentes. Mikasa portait une longue robe noire fendue mettant en valeur ses grandes jambes, Ymir avait fait de même avec une robe de couleur rouge, réchauffant un peu plus son teint hâlée, Christa et Sasha portaient une robe courte respectivement bleue et marron. Le bleu de Christa contrebalançait avec son caractère doux et chaleureux. Ce qui les rendait si différentes étaient leurs maquillages, leur coupe de cheveux et surtout leur façon d'être. Voilà ce que pensait chacun du groupe. Jean tentait vainement de se faire Mikasa. Ils rirent tous. Eren sentit alors ce regard insistant de Levi. Ainsi se demandait-il quel âge il avait, cet homme d'affaires. Eren avait 20 ans. Levi devait en avoir 28 puisqu'il semblait jeune, mais pour un homme d'affaires… peut-être est-il manager de ce groupe et ce blond en était-il le dirigeant. Cela semblait logique. Ils soutenaient leur regard jusqu'à que Petra se mettent à toucher Levi. Eren ne la connaissait pas et il la détestait déjà. Il avait donc oublié que non seulement il n'était pas seul, mais aussi que Hanji le regardait, s'étonnant qu'il y ait autant de haine dans son regard. Elle s'en amusa.
« Eren ? Eren ! » Fit Mikasa. « Tu nous écoutes ? » Il regardait chacun de ses amis, cherchant des indices, et il n'en trouva pas. « Hallucinant, t'es souvent dans la lune ces temps-ci ! » déclara Sasha alors qu'elle mangeait. « Bref ! CE SOIR, ON PECHO ! » Pourquoi fallait-il qu'elle le dise haut et fort que tous les étudiants se choppaient mutuellement ? Personne ne le savait réellement. Mais ce groupe d'étudiants se faisait observer par ce groupe de manager, se disant qu'ils étaient bourrés d'hormones, donc fallait bien qu'ils se fassent tout ce qui bouge. Il est dix-neuf heures, il était temps d'aller rejoindre cette soirée.
La troisième fois était simplement du « hasard ». Levi prenait l'air et Eren aussi. Ils s'étaient retrouvés dans ce parc, seuls. Ils n'avaient échangé aucun mot, ils n'en avaient pas besoin. Ils avaient seulement compris que s'ils se retrouvaient, seuls ou accompagnés, ce serait ici ou dans ce café, mais nulle part ailleurs.
Les fois suivantes se passaient de la même manière, ils n'échangeaient aucun mot. Ils fumaient uniquement. Chaque rencontre finissait par être morose. Tacitement, ils avaient convenu de ne plus se voir. Aussi finirent-ils par ne plus réellement se voir.
Ce qui devait arriver, arriva. Eren était sur le lieu du « rendez-vous ». Il avait besoin de le voir, de le regarder. Il aimait sa présence. Il s'était attaché à un homme dont il ne connaissait pas le nom. Il voulait l'observer, comprendre pourquoi il semblait si froid et pourquoi ils se donnaient rendez-vous ici, exclusivement. Eren s'asseyait sur le banc, sur lequel ils fumaient tous les deux, en s'échangeant quelques regards par-ci par-là. Parfois même, ils s'échangeaient leur briquet, en se touchant du bout du doigt. C'était morose, ennuyeux, silencieux mais Eren s'y était habitué. Il rentra chez lui, déçu et attristé de ne pas l'avoir vu ce jour-là. Il ferma sa porte à clef. A peine l'avait-elle verrouillée qu'il donna un coup sur son mur. Pourquoi le voulais-je, pensa-t-il. Il se trouvait faible d'être tombé sous le charme de ce bel homme si rapidement. Il s'en voulait d'avoir trop joué.
_ L'amour est un jeu. J'ai joué. J'ai perdu.
Quelques jours passèrent. Ils se virent de nouveau. Ce n'était pas voulu. Ils s'étaient vus, il s'étaient regardés, ils s'étaient observés de la tête au pied. Levi était le même, toujours vêtu d'une chemise. Eren était en sweat et jean. Levi était accompagné de Petra. Dès qu'Eren l'aperçut, la colère l'anima. « Oh ! Mais tu es le jeune garçon du groupe qu'on a vu dans ce café ! » Ta gueule, salope. Il est à moi. « En effet. » fit-il. « Tu as un joli visage, tu as l'air si doux comme garçon, quel âge as-tu ? » Elle est… si chaleureuse que ça me répugne. « J'ai 20 ans, et l'âge ne se demande pas à une aussi belle femme n'est-ce pas ? » Je me dégoûte à lui faire un clin d'œil. Elle était toujours accroché à ma propriété – dans mes plus beaux rêves, il était mien – et me posait un tas de questions. « Je suis Petra ! Et lui c'est Levi ! Il ne parle pas beaucoup… », Eren finit par poser la question cruciale « vous êtes ensemble ? » Petra rougit de plus belle et niait. Levi regardait ailleurs l'air ennuyé. Eren le savait qu'il avait une chance. « Levi voulait se reposer alors il nous a dit qu'il venait régulièrement dans ce parc, j'ai voulu l'accompagner et c'est ainsi que nous nous rencontrons, Eren ! » Levi, l'air indifférent s'assit au côté d'Eren comme si de rien n'était et alluma sa cigarette. Il ne dit mot tandis que Petra continuait à déblatérer des imbécilités sans nom. Eren se comportait comme un gentleman, pour n'éveiller aucun soupçon quant à son attirance par rapport à Levi.
Levi se leva et s'en alla, laissant Eren et Petra seuls. Il avait compris ce qu'Eren pensait. Il l'avait vu à travers ses yeux. Il n'y avait que de la haine envers cette femme. Et elle n'avait absolument rien remarqué. « Levi attends ! » Elle courait jusqu'à lui, elle s'est retournée et dit « à bientôt Eren ! » l'air enjouée. Elle se retourna et rejoignit Levi. Voilà Eren livré de nouveau à lui-même. Ce soir, il irait faire un tour du côté de son association.
« Qui était-elle pour lui ? Elle l'aimait elle, il n'y a aucun doute. » Se disait Eren. Il fallait qu'il le revoie.
Ainsi passa les jours. Ce week-end-là, il l'attendait. Levi arriva, cette fois il était seul.
_ Pourquoi m'attends-tu toujours ici, gamin. T'es tombé amoureux de moi ou quoi.
Eren ne sut quoi répondre à part un misérable « Euh… je… »
_ Appelle-moi Levi pour commencer, je suis à peine plus vieux que toi, merdeux.
_ Oui enfin, vous m'appelez quand même gamin ! rétorqua-t-il au quart de tour.
_ Tch. Un gamin reste un gamin. Tu n'es qu'un gamin merdeux. Mais tu as l'air de vouloir me voir. Que me veux-tu.
_ Monsieur Levi !
_ Levi tout court.
_ Levi ! Euh…
_ Bah alors, on a plus de langue ?
Eren n'apprécia pas la remarque car il s'était dangereusement jeté sur lui. « Je vais vous prouver que j'ai une langue et que je sais m'en servir, Levi ! » Seulement, ça ne se passa pas comme prévu. Eren s'est fait rejeter.
_ Qu'est-ce qui te prends, putain !
_ Je… je suis désolé ! Je n'ai pas réfléchi aux conséquences ! Je…
_ Putain, je me casse, t'as foiré ma journée putain de merdeux.
_ Levi, je…
_ Ne m'appelle pas comme ça, tu me dégoûtes.
Eren s'effondra. Il pensait qu'il lui plaisait aussi… Son regard vide voyait Levi s'en aller d'un pas lent. Il commençait à voir trouble. N'allait-il pas se mettre à pleurer ? Eren se sentait perdre. Il se sentait mal. Si mal qu'il priait que ce ne soit qu'un cauchemar. Il essuya ses larmes avec sa manche. « Pourquoi je m'accroche toujours trop facilement ! Pourquoi suis-je aussi impulsif ! Ça m'a pourtant toujours porté préjudice ! J'suis qu'un con, bordel ! » Eren le criait presque mais sa voix s'étouffait à cause de ses pleurs. Il avait envie de s'en aller, de disparaître, de l'oublier pour ce soir au moins.
C'était la dernière fois qu'il le voyait. Il s'en voulait de ne pas avoir arrêté cette « relation » dès leur entente tacite. Il aurait probablement moins souffert mais Eren s'accrochait. Il s'accrochait à ce semblant de jeu de séduction. C'en était un, au début, du moins, il persistait à y croire. Il ne voulait pas l'abandonner, pas aussi facilement. Mais il le fera payer et c'est Levi qui reviendra vers lui. Il l'espérait si fort qu'il revienne, même si tout ce qu'il ferait sera vain.
Du côté de Levi, il fit comme s'il n'entendit pas Eren. Il marcha, droit devant lui, rejoignant son bureau. Il était moins calme que d'habitude mais personne ne le remarqua hormis Hanji. Petra n'avait d'yeux que pour lui, ne voyait pas Eren comme un potentiel concurrent. Elle l'aimait, elle l'aimait tant qu'elle était prête à tout pour lui. De nombreuses fois ils ont couché ensemble mais jamais il ne lui a dit de mots doux. Il ne couchait que parce qu'elle lui demandait. Ce soir, ils coucheront encore ensemble. Hanji n'alla pas le voir directement, pas avec Petra qui le collait. Elle attendrait le lendemain.
Arriva le soir. Levi alla chez Petra – il n'emmène personne chez lui – et seulement arrivaient-ils que Petra captura ses lèvres. Levi, sentant la colère monter, accentua ce baiser. Il la plaqua contre le mur et la déshabilla. Il n'avait besoin de rien faire, elle mouillait déjà. Il entra un doigt, puis deux pour qu'il puisse rentrer plus facilement. Elle criait, elle gémissait. Il continuait à l'embrasser. Sur ses lèvres, sur son cou mais n'alla pas plus bas. Petra lui retira son caleçon. Il ne bandait que très peu. Elle commença à lui faire quelques va-et-vient et dès qu'ils furent prêts, Levi pénétra. Leurs ébats duraient, elle ne cessait de prononcer son nom. Ils avaient joui. Ce qui était inattendu, c'est que Levi souffle « Je suis désolé, Eren. »
Voilà voilà ! Maintenant, vous me détestez probablement ! Mais rassurez-vous ! Y a des Chapitres.
