Titre: Tea Time
Auteur: Aelim/Scrat/Marie/Vilain Garçon/Co'Leen Dig
Disclaiming: L'histoire est à nous, le reste non… Propriété de JKR, on s'en doutait ^^
Rating: YAOI (donc M)
Genre: Romance
Couple: Severus/Harry 3
Note: On a écrit cette fic pour un concours mais on vous la poste quand même ici :)
3***HPSS***HPSS***3
Tea time
ou "Ma sentence est tombée : coupable de t'aimer"
3***HPSS***HPSS***3
Un soleil étincelant se leva en ce matin de 1er septembre sur les terres de Poudlard, la ô combien célèbre école de sorcellerie. Dans le parc du château de nouveaux bâtiments avaient pris place. Du haut de sa tour, le directeur de l'école, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, regardait fièrement les aménagements qui avaient vu le jour pendant l'été. Les élèves allaient être surpris, se dit-il en suçotant un bonbon au citron. Il avait décidé de mettre à la disposition de ses petits chenapans des locaux personnels. L'idée lui était venu en regardant certaines séries moldues américaines. Ainsi les nouveaux élèves seraient moins perdus. Pour la première fois, Poudlard allait accueillir des moldus. L'idée était venue du conseil d'administration de l'école, avec à sa tête Lucius Malfoy. En fait, Lucius avait avoué que son attachement au Seigneur des Ténèbres venait en fait du fait que le Dark Lord avait pris en otage la branche moldue de la famille que Lucius voulait protéger ! Ainsi, il avait évité la prison à la suite de l'affaire du département des mystères, et avait trouvé un moyen de protéger son frère moldu et sa famille. Le jeune Malfoy allait être content de retrouver son cousin moldu, Quentin, à la rentrée pensa Dumbledore en engouffrant une nouvelle poignée de bonbons au citron.
Les élève n'allaient pas tarder à arriver, les elfes de maisons avaient tout mis en place de manière à rendre accessible les nombreux éléments magiques du château aux moldus et aux défenseurs de la lumière qui allaient occuper le château pendant cette année scolaire. La lutte avec le seigneur de ténèbres battait son plein. Dumbledore eut une pensée pour ce cher Tom en léchant cette fois-ci une sucette au citron. Il était fier d'avoir encore le monopole commercial des bonbons au citron. Tant que ce serait le cas, la guerre pouvait être gagnée. Notamment grâce à l'aide de Harry Potter. Il allait rentrer dans sa dernière année à Poudlard, mais tout allait être différent. Durant l'été le jeune homme avait beaucoup changé, il avait reçu son héritage magique qui venait de ses ancêtres. Effectivement, on avait découvert qu'il était l'unique héritier des quatre fondateurs. Dumbledore se dit que l'année allait être bien différente des autres. Déjà, le jeune Potter était devenu particulièrement beau durant l'été avec son nouvel héritage magique. Les gens allaient être étonnés. Même lui, le vieux directeur avait été... agréablement surpris par le changement c'est dire...
La pendule sonna alors. Tea time pensa Dumbledore en se dirigeant vers son bureau où était apparu un thé vert au citron accompagné de cupcakes au citron.
Ce jour-là Ginny Weasley avait rendez-vous dans les cachots avec Severus Snape. Ils étaient très amis depuis la première année de Ginny, alors qu'elle avait été la seule à réussir un philtre de mort. Très impressionné, Snape l'avait invitée à prendre le thé, et depuis, ils avaient pris l'habitude de se retrouver après les cours. Ginny attendait donc devant la tête de mort gravée dans le mur qui donnait accès aux appartements du ténébreux professeur. Quand Snape arriva il avait l'air triste.
- Tu as encore pleuré ? demanda Ginny.
Snape baissa le tête et ne répondit pas. Il posa sa main sur la tête de mort et la fit tourner. Le mur s'ouvrit et il entra suivi de Ginny. Ils s'installèrent dans les canapés de cuir dark qui meublaient la pièce principale. Ils allumèrent des bougies, parce que Snape avait cloué des planches sur les fenêtres car il ne supportait pas la lumière du jour. Il avait la peau très fragile depuis tout petit car sa mère l'avait emmené à la plage et qu'il avait usé tout son capital solaire (enfin c'est ce que le docteur avait dit).
Ils attendirent un moment que l'horloge sonne. Le gong retentit et la chauve-souris qui servait de coucou sortit pour sonner 17h. Tea Time.
Snape servit le thé toujours en évitant le regard de la magnifique jeune fille rousse.
- Sevy... Regarde moi.
Snape releva enfin la tête et une larme de sang roula sur sa joue.
- C'est encore Harry ?
Snape plongea la tête entre ses mains pour cacher ses pleurs. Ginny le laissa pleurer en silence et but une gorgée de thé. Puis elle posa une main sur l'épaule de son professeur.
- C'est tellement dur de le voir chaque jour et de devoir faire semblant de le détester.
- Mais rien ne t'y oblige ! Pourquoi fais-tu ça ?
Snape se releva d'un bon les poings serrés et cria
- MAIS JE T'AI DÉJÀ EXPLIQUÉ ! Quand j'avais seize ans, j'ai lu dans les étoiles que Harry était l'homme de ma vie mais qu'il devait le découvrir tout seul, sinon la prophétie ne fonctionnera pas et je le perdrai pour toujours !
Puis il se laissa retomber sur le canapé, l'air funeste.
- Excuse-moi Ginny. C'est tellement dur. Tu n'y es pour rien. Tu sais que tu es la personne la plus importante pour moi et que je ne t'en voudrai jamais, que je t'aiderai toujours, quoiqu'il arrive.
- Ce n'est pas grave je te pardonne parce que tu es mon ami. Répondit Ginny dans un grand moment d'éloquence lyrique et amicale, avec la voix pleine de larmes tellement la déclaration d'amitié de Snape était belle et profonde.
- Moi aussi je ferais tout pour toi. Mais justement, je n'en peux plus de te voir te détruire pour Harry. Tu mérites d'être heureux. Peut-être que si tu lui montrais à quel point tu es gentil et doux et sensible... En plus Harry est bi, je suis sure qu'il serait ouvert
- Mais je ne le mérite pas, se lamenta l'obscur professeur de potion. Si tu savais ce que j'ai ressenti quand les étoiles m'ont montré l'avenir et que j'ai vu que je passerais le restant de mes jours auprès de ce jeune homme. Quand j'ai vu son image pour la première fois je suis tout de suite tombé amoureux de lui et je l'ai attendu toute ma vie. Quand il est arrivé à Poudlard, mon cœur s'est arrêté de battre!
- Je sais Sevy... Mais tout n'est pas perdu. Allez, bois ton thé, ça ira mieux. Puis raconte-moi calmement ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Snape écouta ce conseil qui était drôlement avisé. C'est vrai qu'avec un peu de thé la vie paraissait moins dark. Mais en même temps il aimait bien ce qui était dark alors c'était compliqué.
- Et bien je me suis disputé avec lui. Il avait encore raté sa potion, alors j'ai voulu l'aider, mais il m'a regardé et ses yeux étaient verts avant et dès qu'il m'a vu ses pupilles sont devenues rouge sang, comme à chaque fois qu'il est en colère (parce que cette année Harry n'a plus de lunettes, il préfère mettre des lentilles magiques qui changent de couleur en fonction de son humeur. lol).
- Ooh. Et tu l'as mal pris ?
- Il me déteste tellement.
Snape pleura encore une larme de sang. Et Ginny se dit que ce n'était plus possible, il fallait qu'elle aide son ami. Mais comme leur amitié devait rester secrète elle décida de réfléchir à un plan pour réussir à aider Snape sans que personne ne s'aperçoive de son intervention et que Harry tombe fou amoureux de lui à l'insu de son plein gré.
Toute la journée la belle rousse réfléchit à ce qu'elle pouvait faire. Au repas du soir, elle décida de parler discrètement avec Harry.
Ce soir-là, le jeune homme n'avait pas lissé ses cheveux, qui étaient en un chignon lâche, avec des petites mèches qui s'en échappaient (dit comme ça c'est bizarre mais en vrai ça rend super beau) L'une de ses mèches violettes lui tombait dans les yeux. Ce soir là, ses yeux étaient d'un noir intense de la nuit, ce qui voulait dire qu'il était de bonne humeur. Il portait un t-shirt noir moulant sur lequel était accroché des chaînes et un pantalon large avec des poupées vaudoues cousues dessus. Il était incroyablement beau et tout Poudlard avait manqué de finir étouffé dans son jus de citrouille en le voyant apparaître. Toute les filles mouillèrent leur culotte et les garçons bandèrent (parce que tout le monde savait que Harry était bi).
Harry s'assit à côté de Ginny, Hermione et Ron.
Ron avait l'air en colère, car il était jaloux de la sublimité de Harry. Le jeune homme fit la bise aux deux jeunes filles.
- Salut Besta, salut Sista. dit-il à Hermione et Ginny
Hermione le regarda l'air réprobateur.
- Tu t'es encore coupé les poignets... remarqua t-elle.
Les yeux de Harry se colorèrent de rouge (ça veut dire que Harry est en colère)
- Et alors ?! T'es pas ma mère !
- Non ta mère est morte. Fit finement remarquer Ron.
Harry éclata de rire, parce qu'il aimait l'humour noir. Mais Ron grommela quelque chose dans sa barbe. Il n'était pas content que Harry rit.
- Tu te moques de moi c'est ça ? Fit Ron.
- Mais non.
- Mais si !
- Arrête Ron, tu es mon ami, je ne me moquerais pas de toi.
- Ne me provoque pas Harry Ok ? Déjà que tu as jeté ton dévolu sur ma famille et que tu essaies de prendre ma place.
- Tu es fou ! s'exclama Hermione. Harry est trop gentil pour jeter du dévolu au visage de quelqu'un.
- Arrêtez de vous disputer les garçons. Dumbledore a déjà commencé son discours. intervint Ginny.
Heureusement, Dumbledore en était déjà arrivé à l'heureuse conclusion
- Et maintenant les enfants : TEA TIME !
Le soir Ginny parle à Harry de sa bisexualité et lui demande super subtilement ce qu'il pense de Snape et le soir Ginny envoie un mail à Snape et lui donne l'adresse mail de Harry.
3***HPSS***HPSS***3
Vos impressions !
