Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien également !

Alors je devais en fait écrire une fan-fiction sur Pokémon, un Ikarishipping pour être plus précise, j'ai commencé quelques chapitres mais le manque d'inspiration fait que j'ai préféré me tourner vers One Piece, je pense que j'ai besoin d'une petite pause sur l'univers Pokémon. Je veux tenter ma chance dans un autre anime et j'ai donc choisi One Piece, qui me plaît beaucoup. Je n'ai pas vu énormément d'épisodes, certes, mais cela ne m'a pas empêché d'aimer ce manga que je compte bien acheter plus tard lorsque j'aurais mon appartement (il y a le temps, je ne suis qu'au lycée... !).

Cette fan-fiction sera principalement centrée sur mon OC qui d'ailleurs, je l'espère, ne vous agacera pas trop ! Je connais les Mary-Sue et je prie pour que mon OC n'en soit pas une. Il y aura également les Heart Pirates.

J'ai déjà quelques idées qui attendent sagement d'être écrites à l'ordinateur et j'ai pour le moment quatre chapitres de fait, je ne sais pas vraiment quoi dire sur mon rythme d'écriture, j'ai commencé cette fan-fiction le 2 août, mais comme les cours vont bientôt reprendre et que je serais à l'internat, les chapitres prendront du temps à sortir. Ils font aux alentours de 5000 mots.

J'espère que les personnages ne seront pas OOC. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et à me faire part de vos impressions. Trafalgar Law étant assez complexe, je me suis renseignée sur lui et j'ai regardé des épisodes où il apparait, histoire de m'imprégner du personnage. Pour la personnalité de May, vous la découvrirez au fil des chapitres ! :)

Auteur : Wakfina

Rating : T

Pairing : Trafalgar Law & May

Genre : Romance, Humour, Fantastique, drame, action-aventure, amitié

Disclaimer : L'univers de One Piece appartient à Eiichiro Oda

N'hésitez pas à laisser des critiques constructives afin que je m'améliore, car c'est ce que je recherche principalement en publiant sur ce site, vous pouvez également mettre vos impressions et des idées ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! :)

oO_O_Oo

Rien ne semblait être capable de briser le silence qui régnait.

Le soleil, qui éclairait les vagues de ses faibles rayons, descendait lentement et commençait à se coucher pour laisser sa place à la lune, alors qu'une brise légère poussait les bateaux qui naviguaient dans les environs.

C'est alors que quelque chose d'incroyable se produisit : un portail étrange de couleur doré apparut dans le ciel et une jeune fille y sortit. Un cri strident et apeuré résonna dans l'air et peu de temps après son corps tomba dans la mer. Elle ouvrit les yeux et un sentiment de panique s'empara d'elle.

Comme si la mer ne voulait pas d'elle, les vagues devinrent soudainement violentes et le ciel perdit sa couleur azurée pour la remplacer par du gris.

Elle remonta à la surface et commença à se débattre, en vain. Son corps était trop faible pour résister, dans peu de temps elle ne serait plus qu'un cadavre errant. Les ténèbres l'enveloppaient, elle ne voyait rien et n'arrivait plus à penser, tout ce qu'elle sentait était le froid qui se répandait dans ses membres. Tout le reste lui paraissait flou, lointain, inaccessible, comme si une brume permanente voulait lui gâcher la vue et lui brouiller ses sens. Au bord de l'inconscience, elle luttait, la peur de mourir lui prenant les tripes. Jamais elle n'avait ressentit un tel sentiment de peur, elle se sentait abandonnée dans un lieu qui lui était complètement inconnu. Une vague, encore plus violente que les précédentes vint à sa rencontre et elle se retrouva de nouveau sous l'eau. C'était la fin, elle le sentait, elle allait mourir ici. Alors que la mort semblait être sa destinée, elle crut entendre une voix parvenir à ses oreilles, presque inaudible, comme si cette dernière était à des kilomètres d'elle, puis, quelques secondes plus tard, deux bras frêles encerclèrent sa taille, et ce fut le trou noir.

[…]

Lorsqu'elle se réveilla, la couverture qui la recouvrait lui fit remarquer qu'elle était dans un lit. Elle bascula son corps vers l'avant et balaya la pièce du regard. Elle était dans une cabine en bois, il y avait une armoire, une étagère remplie de livres ainsi qu'une chaise posée devant un bureau sur lequel était posée une carte marine. Un carnet ouvert était à côté ainsi qu'une plume et une règle. Il y avait très peu de décoration, mais où pouvait-elle être ? Elle écarta d'un geste brusque la couverture et s'extirpa du lit. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était nue. Rougissante, elle enroula la couverture autour d'elle afin de cacher sa nudité et analysa la situation. Elle était dans un lieu inconnu, nue, et elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivée ici. Une migraine vint s'installer dans sa tête et elle lâcha un juron. Inconsciemment, elle était peut-être en danger. Des personnes mal intentionnées l'attendait peut-être derrière la porte avec une batte de base-ball dans les mains, et elle ne ressentait ni l'envie, ni la curiosité de savoir si son hypothèse était vraie ou non. C'est donc avec la peur au ventre qu'elle chercha des yeux une arme avec laquelle elle pourrait se défendre.

Sa vie était peut-être menacée.

Malheureusement, elle avait beau chercher, rien ne semblait convenable pour la protéger, et elle ne voulait pas prendre le risque de sortir, sauf qu'elle n'avait pas le choix. Elle fit donc quelques pas hésitants en direction de la porte et colla son oreille contre celle-ci pour entendre les bruits extérieurs. Il n'y avait rien, elle pouvait seulement entendre le bruit des vagues, à ce son elle sentit un frisson parcourir son corps. Elle ne verrait plus jamais la mer de la même manière, après ce qu'elle venait de vivre. Bon, elle devait relativiser, au moins elle n'était plus dans l'eau en train de couler, elle était vivante, dans ce qui semblait être une chambre et elle n'était pas enchaînée, c'était assez rassurant.

Elle posa une main tremblante sur la poignée, et, dans un élan d'audace, elle allait ouvrir la porte lorsque cette dernière s'ouvrit brusquement et elle se la prit en pleine figure. Le choc la fit tomber à terre et la peur monta en crescendo. Elle releva la tête et ses yeux azurés croisèrent ceux de son interlocuteur.

Là, son cœur rata un battement, comme si on venait de lui annoncer sa mort. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui, c'était impensable ! Et pourtant c'était bien vrai, elle ne rêvait pas.

Il était habillé de son sweat jaune à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger dessus. Ses bras étaient marqués de plusieurs tatouages tribaux et il avait deux pairs de deux boucles d'oreilles. Il portait un jean bleu avec des marques étranges, semblables à des motifs de léopards. Son chapeau nordique dissimulait ses cheveux noirs et des cernes étaient visibles sous ses yeux, ce qui lui donnait un air effrayant. Mais étrangement, ce n'était pas ses cernes qui apeurait le plus la jeune fille, non. C'était ses yeux qui la dérangeaient. Ses yeux gris, froids et calculateurs qui semblait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui la mettait profondément mal à l'aise.

Elle avait encore du mal à y croire, mais elle devait bien s'y résoudre. C'était bel et bien Trafalgar Law qui était devant elle et qui la fixait avec un sourire fourbe collé au visage.

— Tu devrais éviter de bouger, tu n'as pas encore retrouvé toutes tes forces.

Elle sursauta en entendant sa voix. Elle l'avait déjà entendu à maintes reprises mais cette fois-ci la situation était totalement différente. Elle n'était pas derrière l'écran de son ordinateur, en train de regarder un épisode de One Piece. Elle était dans leur monde, en chair et en os, cela rendait la situation presque effrayante. Elle qui avait rêvé tant de fois d'y être, elle avait la soudaine impression d'avoir envie de faire demi-tour, car il fallait l'avouer, avoir le Chirurgien de la mort en face de soi était assez angoissant, surtout en voyant son nodachi posé nonchalamment sur son épaule.

— Où suis-je exactement ? Et qui es-tu ? demanda-t-elle en plissant les yeux avec un air méfiant.

Bien évidemment elle mentait, elle savait qui il était et où elle était. Mais elle ne voulait pas prendre le risque de révéler qu'elle venait d'un autre monde. Comment réagirait-il ? Et le fait que des pirates apprennent que des portails existent et permettent d'aller de ce monde au sien ne l'enchantait pas plus, cela engendrerait une catastrophe ! Imaginer ne serait-ce qu'une seconde que Eustass Kidd puisse rentrer dans sa maison et voir ses parents lui donnait des frissons dans le dos. Vu la cruauté qui le caractérisait, il serait bien capable de les tuer pour le plaisir et d'en faire de même avec tous ceux qui se moquerait de ses cheveux rouges.

Elle devait cacher son identité.

— Tu es sur le bateau de l'équipage au Chapeau de Paille, je suis Trafalgar Law. Et toi miss, quel est ton nom ?

— May.

Il eut un bref froncement de sourcil en entendant sa réponse car il avait compris qu'elle ne voulait pas en dire plus. May quant à elle détourna le regard, elle ne pouvait supporter ce contact plus longtemps, il l'hypnotisait. Un silence pesant s'installa entre eux et la jeune fille serra un peu plus fort la couverture contre elle. Elle voulu dire quelque chose pour briser le silence mais la porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître un jeune homme brun avec un chapeau de paille sur la tête, vêtu d'un pantalon court bleu, de sandales et d'une veste rouge sans manche. On pouvait voir sous son œil gauche une cicatrice avec deux points de sutures, fait par lui-même pour prouver son courage à Shanks, un pirate ayant une très grande place dans son cœur. Il était accompagné de six personnes et d'un petit renne étrange qui faisait déjà craqué May. Il se nommait Chopper, c'était le docteur de l'équipage et les gens se trompaient souvent sur son apparence, pensant que c'était un tanuki (sorte de raton laveur) au lieu d'un renne. Agé de 15 ans, il portait un grand chapeau de couleur rose surmonté d'une petite croix blanche, un pantalon court rouge et sa truffe était bleue.

Lorsque le blond au sourcil roulé nommé Sanji, cuisinier de l'équipage et homme à femmes âgé 19 ans aux cheveux blonds dont une mèche cachait son œil gauche aperçut May, ses yeux se transformèrent en cœur et il s'approcha d'elle à vive allure, une rose dans les mains.

— Bonjour jeune fille, vous êtes magnifiques, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, je ferais ce que vous voudrez ! s'écria-t-il en se dandinant de gauche à droite tel un… dindon.

— Abrutit de love-cook, marmonna Zoro, son ami et en même temps rival qui possédait des cheveux étrangement verts et un physique impressionnant

Les yeux du blond redevinrent normaux et, accompagné d'un regard noir, il s'adressa à celui qui venait de faire la remarque :

— Je t'ai pas sonné, tronche de gazon !

— Tu veux te battre peut-être, Sourcil Roulé ?!

— Quand tu veux, bretteur du dimanche !

Ils commencèrent un combat sous l'air médusé de May qui finit tout de même par sourire, comme si cette scène ne lui avait jamais été étrangère. Ces deux là ne changeront jamais, ils se battront toujours. C'était en quelque sorte leur moyen de communication. Deux poings bien placés arrêtèrent les deux pirates dans leur bataille épique.

— Stop ! Vous allez l'effrayer, ordonna Nami.

Zoro et Sanji se calmèrent, ne voulant pas s'attirer le courroux de la déesse (ou de la sorcière, selon le point de vue). Tous les yeux qui s'étaient posés sur eux regardèrent en direction de la jeune fille qui était toujours nue sous sa couverture et qui d'ailleurs commençait sérieusement à se sentir gêné. Déjà qu'elle était timide, si en plus ils se mettaient à l'observer comme si elle était une bête de foire elle ne s'en sortirait pas.

— Pourquoi elle a une couverture ? Elle a froid ? demanda Luffy, toujours aussi naïf.

— Non c'est parce qu'elle est nue, idiot ! rétorqua la navigatrice. D'ailleurs, vous allez tous sortir de cette pièce, je vais lui donner des vêtements.

— Oui Nami Chérie ! cria le cuisinier avant de sortir de la pièce, suivit rapidement par les autres, dont Law qui avait froncé les sourcils car il détestait qu'on lui donne des ordres.

Une fois seules, Nami et May se lancèrent un sourire. May aimait bien la navigatrice, elle était gentille et très jolie avec ses cheveux courts roux et ses yeux marron qui pétillaient lorsque le sujet de la conversation était l'argent.

— Merci, remercia May en rougissant.

— C'est normal. Ne t'inquiète surtout pas, on ne te veut aucun mal. On t'a repêchée dans la mer, tu étais inconsciente, expliqua-t-elle en cherchant des vêtements dans son armoire.

— Je vois, et c'est qui mon sauveur ?

— Et bien, c'est Sanji qui est venu te chercher, il n'a pas mangé de fruit du démon donc ne prenait aucun risque. Par contre c'est Trafalgar qui t'as soignée, notre médecin n'est pas trop en état en ce moment et on a aperçu le bateau des Heart Pirates, donc on lui a demandé son aide.

— Ah d'accord. Ça m'étonnait de le voir ici, avoua-t-elle.

Nami lui sourit et lui lança des vêtements. May rougit légèrement en voyant le haut à décolleté et le short court. Elle se leva et s'approcha de la navigatrice avant de la questionner d'une petite voix :

— Excuse-moi mais… Tu n'aurais pas quelque chose de plus… discret ? Je n'aime pas trop montrer mon corps.

— Bien sûr, attends deux secondes ! Je vais aussi te passer des sous vêtements, et rassure-toi, il n'y a que moi qui ai vu ton corps. J'ai enlevé tes vêtements car ils étaient complètement trempés et je t'ai mise dans ce lit.

— Je vois…, murmura May en hochant la tête.

La rousse reprit les vêtements qu'elle lui avait donné, farfouilla à nouveau dans son armoire et sortit un jean ainsi qu'un haut à col rond bleu ciel. May les analysa et hocha la tête d'un air satisfait avant de prendre le tout et d'entreprendre de se déshabiller derrière la penderie. Elle en profita également pour se regarder, car bien évidemment, le corps qu'elle avait à ce moment-là n'était pas le même que dans son monde d'origine. Elle avait un ventre qui ressortait moins mais sa poitrine était aussi satisfaisante que dans son corps d'origine, de plus, elle était assez petite, elle devait mesurer dans les un mètre cinquante. Malgré que ce soit plus un inconvénient qu'autre chose, ça lui convenait. Être petite lui permettait de rester discrète, et comme on le dit toujours : plus c'est petit, plus c'est gentil !

Après avoir fini de s'habiller, elle se posta devant Nami avec un air timide, une main posée devant son menton et l'autre reposant le long de son corps. La navigatrice l'observa quelques secondes avant de sourire.

— Ça te va très bien ! Quoi que, ils sont peut-être un peu trop grand pour toi, complimenta-t-elle.

— Merci… Est-ce qu'on pourra aller en acheter quand on arrivera à la prochaine île ?

Nami serra les dents, elle n'aimait pas dépenser de l'argent, préférant en économiser un maximum pour elle. Mais elle pouvait faire une exception et puis, elle et Robin passait souvent beaucoup de temps à faire du shopping et dépensaient parfois de grandes sommes, alors pourquoi pas ?

— Oui on ira faire des magasins si tu veux. Ah, j'allais oublier ! Ce sac était autour de ton cou quand on t'a repêché, il est à toi ? demanda-t-elle en désignant l'objet du doigt.

May posa également ses yeux dessus et s'empressa de le prendre sous l'air étonné de Nami. Elle l'ouvrit rapidement et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur avec discrétion.

— Mon portable, mon porte-monnaie, mes écouteurs, un paquet de chewing-gum, et le seul tome de One Piece que je possède… s'ils trouvent ça, j'suis bonne pour l'interrogatoire.

Se rendant compte que la navigatrice la fixait depuis trente secondes au moins, elle reporta son regard vers elle et eut un rire jaune.

— Euh oui, il est à moi, merci…

— T'es étrange, quand même, avoua-t-elle en haussant un sourcil. Bref, allons rejoindre les autres, ils doivent s'impatienter !

— D'accord, approuva-t-elle en mettant son sac noir à bandoulière sur son épaule.

May ouvrit la porte en tremblotant légèrement et l'équipage se tut. Elle fit quelques pas vers l'avant, accompagnée de Nami qui était située derrière elle et tourna son regard vers Sanji.

— Merci de m'avoir sauvée.

— C'était parfaitement normal, une belle jeune fille comme vous ne méritait pas une mort pareille ! D'ailleurs vous êtes resplendissante dans cette tenue ! complimenta-t-il avec des yeux en cœurs tout en lui tenant les mains.

May lui sourit poliment avec une gêne non dissimulée. Elle appréciait beaucoup le cuisinier, il était sensible à tout ce qui se rapportait de près ou de loin aux femmes et faisait de son mieux pour les satisfaire. Même si cela pouvait être un point faible car ces dernières pouvaient en profiter pour le manipuler, elle appréciait grandement cette caractéristique, elle trouvait cela très honorable. Et puis, ça faisait toujours plaisir un compliment de la part d'un homme.

Elle voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Brook, le musicien et également deuxième sabreur de l'équipage, d'apparence squelettique avec une coupe afro, lui demanda :

— Mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?

Fronçant les sourcils, la concernée allait lui répliquer quelque chose de cinglant lorsque Nami lui envoya un bon coup de poing dans la figure.

— Ce n'est pas le genre de chose qui se demande ! cria-t-elle, énervée.

— Aïe, je ne sens plus mes yeux… ! se plaint-il. Oh, suis-je bête, je n'en ai plus, yohohohoho ! ~

May rigola suite à la réplique du squelette et son ventre émit un bruit sourd. Ses joues se tintèrent de rouge.

— Désolée, j'ai un peu faim.

— ça tombe bien, moi aussi ! répondit le capitaine avec un grand sourire.

— T'as toujours faim Luffy ! réprimandèrent les autres.

Le concerné rigola joyeusement.

— Shishishi !

Sans plus de cérémonie, tout le monde alla dans la cuisine. Sanji prépara rapidement quelques sandwichs ainsi qu'une assiette d'onigiris pour Law qui n'aimait pas le pain et s'empressa de s'assoir à côté de ses coéquipiers. Brook était assis sur le canapé et buvait du lait, alors que Robin et Franky avaient pris une chaise, une tasse de thé pour l'une et du coca pour l'autre, la table n'étant pas assez grande pour tout le monde. Le silence qui régnait était brisé par le bruit de Luffy qui se levait pour attraper de la nourriture par-ci par-là.

On ne change jamais les mauvaises habitudes.

May mangeait avec empressement son sandwich afin de faire taire son ventre qui montrait clairement son besoin vital de ressources. Elle n'était pas très à l'aise et regardait à droite, puis à gauche. Elle n'avait jamais imaginé que les choses se passeraient ainsi. Quand elle imaginait son arrivée dans l'équipage de Luffy, elle s'imaginait une ambiance chaleureuse, conviviale, où elle pourrait s'exprimer comme elle le voulait, sans aucune timidité, mais la réalité reprenait le dessus : elle resterait à jamais une jeune fille discrète, timide et néanmoins caractérielle.

Le silence fut rompu par Nami :

— Alors, comment t'appelles-tu et d'où viens-tu ?

En un instant, tous les regards se dirigèrent vers la concerné avec curiosité, comme si elle venait d'un autre monde (ce qui était le cas, en fait). Elle détestait tellement quand les gens la regardaient de cette manière, elle n'aimait pas être le centre de l'attention, ça l'embarrassait plus qu'autre chose.

— Je m'appelle May, j'ai dix sept ans.

Elle marqua une pause, ne sachant que dire d'autre. Elle ne voulait pas révélé l'endroit d'où elle venait. Comment réagiraient-ils en apprenant qu'elle venait d'un monde où ils étaient considérés comme des êtres fictifs ? Et de nouveau, pouvait-elle leur faire confiance ? Si jamais l'un d'eux était malhonnête et décidait d'aller dans son monde pour y faire régner la terreur, comment ferait-elle ? Et si jamais le gouvernement était mis au courant ? Elle avait l'avenir de son monde entre les mains. Elle savait à quel point les membres de l'équipage au chapeau de paille était rempli d'honnêteté et de gentillesse, néanmoins, il restait quelqu'un dont elle était obligée de se méfier.

Trafalgar Law.

Malgré ses vingt-quatre ans, elle savait que cet homme n'avait pas les mains pures et la tête rempli de bonnes volontés. Ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé le Chirurgien de la Mort et de plus, il était tristement célèbre pour son sadisme et sa cruauté. Il serait capable de trahir des alliés pour ses intérêts personnels et May ne voulait pas prendre de risque. Même s'il n'était pas foncièrement mauvais, il n'en restait pas moins dangereux. Paradoxalement, elle l'appréciait malgré ces traits de caractères et savait qu'il avait un bon fond.

Toujours est-il que les regards ne s'étaient pas détournés et qu'ils demandaient plus d'informations, il ne lui restait plus qu'à inventer. Elle n'aimait pas mentir, mais elle n'avait pas le choix.

— Je viens de North Blue, ajouta-t-elle d'une voix douce. J'étais en quête d'aventure sur mon petit bateau mais une tempête à éclaté et il s'est brisé, c'est pour cela que vous m'avez retrouvé dans la mer.

— C'est étrange, le temps n'est pourtant pas favorable à la tempête en ce moment, fit remarquer Nami en haussant un sourcil.

Aïe. May avait oublié que la rousse possédait de grandes capacités dans le domaine de la météo, c'était d'ailleurs pour ces capacités qu'elle était dans l'équipage de Luffy. Comment avait-elle pu oublier ce genre de détail ?

— Je ne saurais expliquer le pourquoi du comment. C'est arrivé, c'est tout, rétorqua-t-elle d'une voix ferme afin de dissiper les doutes.

Un silence vint s'installer dans la pièce, chacun pesant le pour et le contre alors que la jeune fille se demandait intérieurement si elle avait bien fait de leur mentir. Elle détestait agir de cette manière. Nico Robin, qui était une femme âgée de 28 ans possédant une grande taille ainsi qu'une carrure mince et athlétique, des cheveux noirs lui arrivant aux épaule et des yeux bleus expérimentés qui étaient capables de percer à jour tous les secrets, fit part de son avis :

— Je pense qu'on peut lui faire confiance, dit Robin après avoir prit une gorgé de sa tasse de thé. Qu'en penses-tu, capitaine ?

— Elle reste avec nous, on va bien s'amuser ! s'exclama ce dernier sans hésitation, les bras en l'air.

— C'est SUPER ~ ! commenta Franky qui était le charpentier, habillé d'une chemise déboutonnée à motifs, d'une chaîne en guise de collier et d'un slip de bain qui le faisait légèrement passer pour un pervers.

— Peu importe ton choix, je l'accepterai toujours. Mais je te rappelle tout de même que les trahisons sont très répandues entre pirates, et que nous ne connaissons pas ses intentions, jugea bon d'expliquer Robin, connaissant la naïveté du jeune homme élastique.

Il écarquilla les yeux et posa son regard sur May.

— Hein ? Tu vas me trahir ? lui demanda-t-il avec innocence.

— Non !

Tous la regardèrent avec étonnement (excepté Law et Robin qui restèrent impassibles), elle n'avait pu s'empêcher de le dire rapidement, comme si c'était une évidence. De plus, elle avait été sincère. Elle adorait Luffy et les autres et leur confiance lui était vraiment précieuse. Elle aurait très bien pu tomber sur des pirates sanguinaires assoiffés de sang, mais non, elle était tombée sur eux, elle avait vraiment eu de la chance.

Alors qu'elle était retournée dans ses pensées, Luffy lui, affichait un grand sourire comme si il faisait de la pub pour du dentifrice et Ussop ne put s'empêcher de s'écrier :

— Hé, tu pourrais te méfier un petit peu, quand même !

— C'est bon je vous dis, je suis sûr qu'elle ne nous veut aucun mal !

— Tu es trop naïf, Luffy, reprocha-t-il en soupirant.

Ledit naïf continuait de sourire comme un demeuré mental, lorsque soudain, le capitaine des Hearts Pirate se leva et plaqua ses deux mains contre la table, plantant ses yeux gris dans ceux du brun.

— Tu oublies quelque chose, Chapeau de Paille.

May reprit ses esprits et dirigea son regard vers celui qui venait de prendre la parole.

— Je n'ai jamais dit qu'elle ne ferait pas partie de mon équipage.

— Sauf que c'est Sanji qui l'a sauvée, donc c'est moi qui la recrute ! répliqua Luffy en se levant à son tour avec un air contrarié.

— As-tu déjà oublié qui est celui qui la soignée ? C'est moi, elle me doit la vie, rétorqua Law avec calme.

— Je m'en fiche, je veux qu'elle soit dans mon équipage, donc elle y sera !

La dispute continua de plus belle.

May était flattée d'être autant désirée par les deux capitaines, mais franchement, si on lui donnait le choix, elle ne saurait quel équipage prendre. Devant son ordinateur, elle avait toujours rêvé faire la connaissance de Luffy et des autres, mais au fond, dans un coin de sa tête, c'était avec Trafalgar Law qu'elle voulait être. C'était en quelque sorte son coup de cœur du moment, elle lisait des fan-fictions sur lui tous les soirs sur sa 3DS, au chaud sous sa couverture moelleuse. Un sourire naquit sur son visage, que c'était bien de rêver d'être à la place de l'OC qui les rencontrait, dès fois. Sauf que cette fois-ci, c'était son histoire à elle, et elle était bien réelle.

Dire qu'avant elle était à fond sur Marco, le capitaine de la première flotte… ! Il n'était pas l'homme le plus beau de l'univers One Piece, c'était vrai, mais il avait de la classe, ça c'était certain. Elle en aurait fait des meurtres pour avoir son fruit du démon, voler dans le ciel était en quelque sorte la liberté ultime, celle que même les pirates ne pourraient jamais avoir. Elle s'était souvent demandé ce que ça faisait de voir le monde d'en haut.

- Pourquoi vous ne demandez pas à la principale concernée au lieu de vous bagarrez ? fit remarquer Robin avec un sourire amusé.

Law et Luffy s'arrêtèrent suite à la réplique de l'archéologue et observèrent May qui était figée sur sa chaise.

— Rejoins mon équipage ! demandèrent-ils en même temps en s'approchant d'elle.

Intimidée, la pauvre victime s'enfonça encore plus dans le dossier de sa chaise.

— Dans quelle galère je me suis fourrée, moi ? s'interrogea-t-elle intérieurement.

[…]

Et on tourne à droite.

Et on tourne à gauche.

Et on se met sur le dos.

Et on se met finalement sur le ventre.

Vraiment, May n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle avait beau fermer les yeux et compter le nombre de moutons qui gambadaient dans un pré imaginaire, le royaume des rêves semblait ne pas vouloir la libérer de son tourment. En effet, Trafalgar Law avait été très clair : elle devrait faire un choix lorsque l'aube ferait son apparition. Ça lui faisait une belle jambe, tiens. Un soupir passa la barrière de ses dents et elle enfonça avec dépit sa tête dans son ami l'oreiller. Qui choisir ? L'équipage au Chapeau de Paille ou les Hearts Pirates ? Dur. D'un côté, être avec Luffy serait inévitablement amusant car il fallait l'avouer, il était très drôle, et les autres membres également. De plus, elle connaissait un temps soit peu chacun d'entre eux, ce qui lui évitait déjà pas mal de surprises. Maintenant, elle devait imaginer comment cela se passerait si elle était aux côtés de Trafalgar. Il était rempli de mystères et c'est ça qui la dérangeait justement, elle ne saurait dire si son cœur tiendrait la route avec lui, il pouvait passer du mode « je-souris-et-je-suis-décontracté » au mode « si-mes-yeux-étaient-des-fusils-tu-serais-morte ». Tout portait à croire qu'elle ferait mieux d'aller avec Luffy, et pourtant, ce n'était pas avec lui qu'elle s'imaginait, là, maintenant. Non, c'était le visage de Law qui la hantait.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, son choix était fait.