La nouvelle chance

Prologue

Ce monde est bientôt pourrais enfin mourir.

-Vous ne pouvez mourir.

L'homme sursauta faisant tomber son avait une apparence peut avait le teint très clair, des très longs cheveux noir avec des mèches blanches, une bouche rouge vermeille et des yeux vert émeraude tacheté d'une couleur argenté brillante, tous cela lui donner une apparence androgyne mais en ce moments cette beauté d'un ancien temps arborait une expression de pur surprise et ces d'une voix rauque de n'avoir pas parlé depuis bien longtemps qu'il dit :

-Qui êtes-vous ?

-Vous les hommes me donnaient bien des noms : Satan, le Diable, Hadès...Mais vous pouvez m'appeler Mort.

-Et vous venez enfin me libérer de cette existence.

-D'une certaine façon.

-Que voulez-vous dire ?

-Je suis venu vous proposez deux voix : la première est que vous renaissiez dans une autre époque plus antérieur et la deuxième est que vous devrais diriger les enfers mais dans les deux cas comme vous êtes mon maître vous ne pouvez mourir. Que choisissez-vous ?

Sans plus réfléchir il dit :

-La première voix. Mais que se passera-t-il ? Aurai-je une apparence de bébé ? Vais-je garder mes souvenirs ? Et pourrai-je changer les choses et m'amuser ?

-Commençons dans le désordre : oui, vous pourrez les changer, vous garderez vos souvenirs, vous renaîtrez donc vous serez bébé mais vous n'irez pas chez ces sales moldues, je m'occuperai de vous toute votre enfance après tout vous êtes comme un fils pour moi et je maudis ces sorciers et moldues pour ce qu'ils vous ont fait. Une dernière chose vous êtes un elfe-succube donc vous aurez une âme-sœur que vous rencontrez lors de votre deuxième année et vous aurez un an après la rencontre pour concrétiser le lien.

-J'imagine que vous..

-Appelez moi père et tu peux me tutoyer après tous nous serons bientôt une famille.

-Très bien donc j'imagine que tu ne me diras pas qui est mon âme-sœur ?

-Exactement !

-C'est parfait. Nous pouvons partir.

-Tiens toi à moi.

Notre homme se laissa donc porter par son nouveau père et ressenti une grande félicité avant de s'endormir il se dit qu' il avait hâte de pouvoir changer les choses et diriger sa vie à sa façon mais il se promit que dans cette nouvelle vie il ferait en sorte que seul les gens méritant que se soit des créatures, des sorciers ou des moldues puissent s'échapper du désastre, il se le promettait !

-Dors, je veillerai sur toi. Plus personne ne te feras de mal, c'est une promesse que j'espère pouvoir tenir.

C'est sur ces fait que Lord Harry James Potter Griffondor Serpentard Serdaigle elfe-succube de son état disparue d'une époque ravagée par la folie des Hommes.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne peux pas me faire d'argent dessus car tout appartient à J.K ROWLING.