Salut à tous !

Me revoilà avec une nouvelle fiction sur Fairy Tail. Vous allez être surpris par cette histoire. Moi même je le suis. C'est la première fois que j'écris en univers alternatif, je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai étalé sur une feuille ( en fait j'ai quatre feuilles de notes ^^) tout les détails de l'histoire, les détails de tous les personnages et de tout les lieux. Ça va être assez long, ça risque de durer un petit moment cette affaire là ! En tout cas n'hésitez pas à me dire ce qui va et va pas, je suis preneuse. Mon style d'écriture dois s'améliorer, je le sais ! Je vous laisse lire le prologue et le chapitre un devrait suivre rapidement.

Bonne lecture et kiss sur vous ! :)


Prologue

Il y a longtemps, une guerre entre dieux a éclaté. Après 500 ans de conflit, ils trouvèrent enfin la paix mais certaines tensions étaient loin d'être apaisées. Certains dieux furent appelés « Les Invaincus » car aucun d'entre eux ne posa le pied à terre durant cette bataille. La quiétude enfin retrouvée, ils reprirent leurs vie en veillant au bien être du monde.

Quelques siècles plus tard, les divinités engendrèrent des enfants. Tout les quatre ans, durant une année, un jour par mois sonnait les treize coups de minuit. Au dernier coup, naissait un enfant. Un enfant d'une créature mythologique. Il y avait donc douze nouveau-né par an. Mais une année, deux enfants naquirent en même temps. Une prophétie vit alors le jour suite à ces deux naissances : La fin du monde sera proche si le fils des enfers et la fille des étoiles, nés en même temps au son de la cloche, venaient à se rencontrer. Dès lors on fit tout pour que jamais, les deux enfants se rencontrent.

Dès leurs naissance, on laissait les enfants sur Terre, dans des familles de mortels jusqu'à ce que leurs pouvoirs, hérités de leurs parents, apparaissent. Lorsque ce moment arrivait, on les envoyait dans un camp d'entraînement pour qu'ils puissent maîtriser leurs facultés et devenir les nouveaux protecteurs du monde.