Voilà ma deuxième fic sur mon deuxième compte! lol mais elle sera seulement updater qu'occasionnellement, vu que ce n'est pas ma fic principale du moment (qui sera un Dray-Mione, en faite, répondant au titre de 'L'Erreur de sa Vie')! Alors, désolée d'avance des retards! ;) Et je m'excuse également de la longueur plus ou moins courte des chapitres qui vont suivre!
Sinon, mon mot d'ordre est ENJOY ! ;)
:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucuns profit avec cette dernière!
:Rating:
Bien qu'il n'y aura que des sous-entendus, le rating sera M! Je déteste les autres ratings! lol
:Résumé:
Ceci relate les différentes réactions face à un journal peu commun, le Journal de Fictions par Giggle Weasel. Ce journal contient des histoires plus ou moins vraies sur les différents élèves de Poudlard.
.: Journal de Fictions par Giggle Weasel :.
.: Chapitre 1 : Un commencement à tout :.
Ginny Weasley était la petite dernière de la famille nombreuse de rouquins, les Weasleys. Comme ses grands frères jumeaux, elle avait ce petit côté farceur, ce petit côté fantasmatique. Elle adorait imaginé des scènes inusitées, au point de les mettre sur parchemin.
Au début, la seule chose qu'elle voulait était de garder une trace des récits loufoques inventés par sa petite cervelle qui, disons-le, était quelque peu pervertie. Cependant, sa meilleure amie, Luna Lovegood, eut un jour l'ingénieuse idée de publier ses fictions pour le moins interdites aux personnes de 18 ans et moins.
C'est ainsi, et avec l'aide du père de Luna, que les jeunes filles ont crée le Journal de Fictions par Giggle Weasel – pour une fois que Malfoy pouvait se rendre utile – qui se vendait à merveille, pas qu'il soit vendu bien cher, mais pour que les filles puissent continuer, il leur fallait bien un moyen de faire un peu de sous.
Le premier numéro fut distribué à 10 copies, seulement les quelques connaissances des filles en avaient fait l'acquisition. Il fut aussi financé par Harry Potter, le meilleur ami de Ron Weasley, le plus jeune frère de la rousse.
Ginny était allée le voir avec le prototype du premier numéro. Il était le seul, avec Luna, à savoir la véritable identité de Giggle Weasel – mais il avait aussi la certitude qu'Hermione le saurait à la première lecture du numéro (même s'il avait fait en sorte que son identité ne puisse être dévoilée par quiconque).
Harry avait été, en premier lieu, surpris et dégoûté par les histoires slashistes (1) de Ginny – surtout une où il faisait une apparition avec Malfoy, son ennemi juré –, mais plus il en lisait et plus il en voulait. C'était étrange, car Harry se savait hétéro à 110 pour cent!
Quand il remit le numéro prototype en main de l'auteure, il lui fit un des plus beaux sourires qu'il pouvait faire et lui tendit une bourse avec les Gallions qu'elle avait de besoin pour faire son édition. Ginny lui sauta au cou et ça faisait maintenant quatre numéro qu'Harry recevait un petit montant de Gallions en tant que fier producteur.
Il n'en voulait pas, mais les filles insistaient, alors il le mettait dans une tirelire qu'il avait pris soin d'ensorceler pour empêcher quiconque de la voler. Cet argent, Harry le gardait pour les besoins du Journal. Il avait prévenu les filles et leur avait dit que si elles avaient besoin d'argent de venir le voir.
« GINNY! »
La concernée se retourna, « Ah, Luna! Te voilà enfin, je t'ai cherché partout! »
« J'ai eu la réponse de mon père, » lui dit Luna l'entraînant vers une salle de classe vide dont elle referma la porte en lançant un sort de verrouillage et de silence.
« C'est vrai? Qu'est-ce qui s'est passé? »
Luna lui sourit, mais au moment d'ouvrir la bouche, elle fut interrompue par l'ouverture de la porte.
« Salut, les filles, je vous ai vu vous précipiter ici... alors? » demanda avidement le brun à la cicatrise célèbre en entrant et en replaçant les sorts qu'il avait enlevé.
« Papa dit que c'était seulement à cause de la grève des travailleurs, on aura notre numéro 10 d'ici demain! » s'enthousiasma la petite blonde se jetant dans les bras de sa meilleure amie et d'Harry.
« Oh, yeah! » s'exclama Ginny sautillant en rond avec les deux autres dans ses bras.
Après avoir fait une danse de la joie, ils se regardèrent avec les yeux brillants. Le dixième numéro marquait une étape important dans la vie du Journal. De un, il était le numéro 10 et de deux, les trois éditeurs avaient pris la décision d'augmenter la production qui s'élevait maintenant à 100. Ils étaient tellement excités! Seulement, voilà, le numéro n'était pas encore arrivé. La commande avait était passée très tôt pour qu'il arrive à la date d'anniversaire de l'auteure, mais les boîtes de journaux n'avaient pas encore été livrées, de là, la bonne nouvelle de Luna!
« Vous me donnez une super idée, les copains! »
« Gin, si ton idée m'implique plus qu'avec les histoires où Malfoy me fait sien, non merci! »
« Arrête! Et puis, j'ai carte blanche! Je suis encore la première fondatrice avec Luna! »
« C'est vrai, Harry, et elle a mon accord! »
« Ça veut dire que ça me concerne, n'est-ce pas? »
« Oui, mais pas tout seul! Il concerne aussi Luna et moi! Alors pas de slashs pour cette histoire! Content? »
« Ouais, » bougonna le Survivant.
« Pourquoi ça me concerne? » demande une blonde perdue.
« Luna, tu ne connais pas encore le cerveau dérangé de Gin? Elle va nous mettre en trip à trois, c'est clair! »
« C'est vrai? Est-ce que je peux dire mes répliques? »
« Non. »
« Et pourquoi pas? »
« C'est moi l'auteure! C'est moi qui décide! »
« Pas fine! » répliqua Luna en sortant sa langue.
« Ça va les filles. Aller, on doit aller en cours maintenant. Je vous reconduis? Vous avez quoi? »
« J'ai divination, » répondit fièrement Luna.
« Et moi, défense. »
« Bon, je conduis Luna, vu que j'ai astronomie. Ça serait pour une autre fois, Gin, » répondit Harry en poussant Luna vers la sortie, une main dans son dos. « On s'revoit au dîner! »
En sortant de la classe, ils se séparèrent et Ginny croisa Colin auquel elle se scotcha à son bras. Le blondinet sourit au geste, mais savait que Ginny ne faisait que le taquiner de la sorte... et il aimait ça, il se sentait comme un Malfoy de second ordre.
(1) un slash est une fic faisant intervenir des relations homosexuels : Yaoi (hommes) et Yuri (femmes) (quoi? c'est pas tout le monde qui est habitué au jargon des fics)
À la prochaine,
Wendy Malfoy
- xoxoxox -
