Salut, la populace ! Dire que je ne connaissais que de nom ce fandom il y a moins d'un mois *soupir* Je tente maintenant une fic avec un OC parce que ça m'a l'air assez pauvre dans les pays francophones. N'hésitez pas à laisser une review pour donner votre avis, c'est ce qui motive l'auteur.
Le prologue est court, c'est normal. Le chapitre 1 est en cours d'écriture mais je ne sais pas quand je vais le poster. Tout va dépendre des réactions…
DISCLAIMER : Tous les personnages de cette fanfiction (sauf le personnage principal, Donna, et le principe des Nomades) sont la propriété d'Akira Amano. Je ne gagne pas d'argent avec cette fanfiction.
Maintenant que le disclaimer de la fic est fait… Bonne lecture !
J'avais toujours été une fille comme les autres. Voir même un peu plus bizarre que la moyenne.
Vous savez, celle qui ne peut plus arrêter de lire un manga quand elle l'a commencé, qui s'isole dans un coin de la classe le jour de la rentrée et qui préfère parfois la compagnie de ses chats à celles d'êtres humains. Une fille banale, sur laquelle le regard du sexe opposé ne s'arrête jamais ou presque. Une fille avec des problèmes de famille, des amis calmes ou déjantés, des rêves à accomplir. Une fille avec une vie toute simple.
Oui, mais voilà, il y avait une chose que j'ignorais. On ne doit jamais fuir une épreuve.
Cela a été dur, cruel même. C'était totalement différent de ce à quoi j'aurais pu penser et cela a changé le cours de ma vie tranquille et ennuyeuse. Au bout de ce chemin, il y a la mort. Souvent. Et la douleur. Toujours. Quand bien même parfois une flamme d'énergie permet, invraisemblablement, de survivre.
On m'appelle Donna. Ce n'est pas mon vrai nom, bien sûr : aucun des prénoms des proches que je vais citer dans ce récit ne le sont. Celui qui m'a été offert à la naissance par mes parents n'a aujourd'hui plus d'importance, dans ce monde si proche et si différent. Après tout, ce que je vais vous raconter est une histoire qui se chuchote d'oreille à oreille dans le silence des nuits sans lune.
Rêve. Paix. Voyage.
Les maître-mots de ce qui m'a choisi par pur hasard.
L'Ordre des Nomades.
Vous pensez que je n'ai pas toute ma tête ? Bien sûr que je suis folle. Qui ne le devient pas en côtoyant pendant des années les Vongola ?
L'histoire qui suit est la mienne mais elle aurait pu arriver à n'importe qui. Y compris vous.
TO BE CONTINUED
Review ? alleeeez, pour encourager une nouvelle fanfic sur ce fandom (où je n'ai jamais mis les pieds...) :3
A la prochaine !
