Bonjour à tous et à toutes, je commence une toute nouvelle fanfiction sur le couple swanqueen de once upon a time qui s'intitulera « coup de foudre à l'hôtel ». Cette fiction sera exprimé en point de vue, à chaque nouveaux chapitres un nouveau point de vue. Je tiens à préciser que cette fiction est ma première et que je ne sais absolument pas si elle vaut le coup d'être lu, j'espère tout de même qu'elle va vous plaire et qu'après ce premier chapitre vous me laisserez une petite review même si s'est pour me dire quelque chose de négatif, bien au contraire j'apprendrai de mes erreurs et je changerai ce qu'il ne va pas. Je m'excuse aussi d'avance s'il y a des fautes d'orthographes, j'essaye d'en corriger un maximum mais je pense qu'il en reste toujours. Après ses belles paroles je vous laisse avec mon histoire et je repars avec un énorme stresse. Bonne lecture !
Chapitre 1 :
PDV Emma
En ce soir de Septembre, Emma Swan, étudiante à l'université de Boston rentrait chez elle seule. Le vent froid lui caressait le visage et lui signalait que l'hiver arrivait mais elle n'y prêtait pas attention. Ses pensées étaient ailleurs et elle les trouvait beaucoup plus inquiétantes qu'un hiver glacial. Elle rentra chez elle, enleva sa veste et la posa sur le fauteuil du minuscule salon, elle regardait avec inquiétude les lettres qu'elle avait récupérées dans sa boîte aux lettres, aucunes n'étaient agréables à lire, à vraie dire se n'étaient que des factures. Des factures qu'elle ne pouvait payer pour le moment. Elle décida de les laisser sur la table et d'aller se coucher. Allongée dans son lit elle réfléchissait à une solution, cette situation ne pouvait plus durer. Elle pensa à arrêter ses études pour cette année et de les reprendre l'année prochaine, oui c'était une bonne idée, elle appellera le doyen dès demain pour le prévenir de sa décision. Et dès demain elle cherchera un petit boulot qui pourra au moins payer les factures de son studio. Après avoir réfléchi à tout ceci Emma s'endormie, le cœur plus léger que les autres soirs mais pas complètement guéri.
Le lendemain, toutes les démarches étaient faites, Emma avait appelé le doyen qui semblait déçu de perdre l'une de ses élèves. Elle avait ensuite fait des recherches sur internet pour trouver un travail mais aucun ne lui convenait, entre caissière dans un super marché, serveuse dans un restaurant miteux et baby-sitter, elle ne voyait en aucun cas un boulot qui lui convenait, alors elle abandonna. Il était bientôt 16 heures lorsque quelqu'un toqua à la porte, elle alla ouvrir et sourit en voyant qui se tenait au bas de la porte, c'était sa meilleure amie, Ruby Lucas une femme brune, aux mèches rouges qui portait toujours des jupes bien trop courtes. Elle la fit entrer et celle-ci s'assit sans aucune gène sur le canapé. Elle lui parla pendant tout un moment mais Emma n'écoutait que d'une oreille.
- Emma ?!
- Hein, quoi ?
- Tu n'as rien écouté à ce que je t'ai dit ?
- Non, excuse-moi Ruby mais je suis un peu perturbée en ce moment.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
- Et bien disons que je viens d'arrêter mes études et que je ne sais pas comment je vais payer toutes les factures qui arrivent tous les jours étant donné que je ne trouve aucun travail qui me convienne.
- Je sais de quoi tu as besoin !
Ruby avait un sourire rayonnant et Emma savait que lorsqu'elle faisait cette tête se n'était pas bon signe alors elle demanda d'une petite voix
- Et de quoi ai-je besoin ?
- D'une soirée au Rabbit Hole bien sûr !
Elle en était sure, Ruby ne pensait qu'aux soirées alcoolisés.
- Non, Ruby je n'irai pas dans cet endroit.
- Oh, s'il te plaît Emma juste pour ce soir !
Elle lui faisait ses yeux de chien battu mais ça ne marchera pas, Emma n'avait aucune envie d'aller dans un bar ce soir et encore moins au Rabbit Hole.
- Non, j'ai dit non. Ruby il faut vraiment que je recherche du travail.
- Bon très bien, passe moi ton ordi que je t'en cherche du travail !
Emma adorait quand Ruby faisait cette tête, elle avait l'air d'un enfant en colère qui n'avait pas eu ce qu'il voulait, elle rigola toute seule et passa son ordi à Ruby qui chercha quelques secondes ce qu'elle voulait puis quand elle l'eut trouvé elle commença à citer tous les métiers possible et inimaginables.
- Alors, caissière non, secrétaire non, éboueur non ! Baby-sitter surtout pas tu t'énerverai sur tous les gamins que tu garderai.
- Hé mais non j'aime bien les enfants, moi.
Ruby regarda Emma en levant un sourcil pour lui faire comprendre de se taire, puis elle reprit
- Serveuse non merci tu ferai tomber tous les plateaux, ah je pense que j'ai trouvé enfin ça ne va pas te plaire mais il faut bien trouvé quelques choses, quoique je ne sais pas, ça...
Ruby n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Emma la coupa
- Bon tu vas me le dire ce boulot ou quoi !
- Oh calme-toi ma belle ! alors tiens-toi prête : femme de ménage dans l'hôtel le plus luxueux de Boston.
Ruby se fichait du monde là, elle lui avait cité des boulot plutôt pas mal mais qui selon elle n'était pas pour Emma et là elle lui sortait le boulot le plus minable du monde et pensait que ça allait lui convenir.
- Tu te fiches de moi là Ruby, je ne veux absolument pas être femme de ménage !
- Même dans l'hôtel le plus luxueux de Boston ?
- Mais Ruby regarde mon studio, tu pense vraiment que si je n'arrive même pas à ranger une pièce de 27 mètre carré, j'arriverai à nettoyer un hôtel du sol au plafond ?
- Et bien disons qu'il te faudra un peu d'entraînement et puis tu ne sera pas seul, hein !
- Non il ne me faudra aucun entraînement puisque je ne vais pas faire ce travail !
Ruby regardait Emma avec un regard étrange comme si elle venait juste de faire une énorme bêtise.
- Ruby qu'est ce que tu as fait ?
- Et bien disons que je viens de demander à ce que tu aies un rendez-vous avec le directeur de l'hôtel…
Elle devait être en plein cauchemar, se n'était pas possible, d'abord elle qui ne trouve pas de boulot et ensuite Ruby qui lui trouve le boulot le plus accablant du monde !
- S'il te plait, Emma ne t'énerve pas, je... je...
- Tu quoi ? Je ne veux pas faire femme de ménage même dans l'hôtel le plus luxueux de Boston comme tu dis si bien !
- Emma je suis désolé mais réfléchi au moins, tu pourrai aller voir cet homme et voir comment ça se passe, si tu ne te plaît pas là bas et bien tu démissionnes et nous chercherons autres choses mais essayes au moins.
Ruby avait dis cela avec un regard désolé, et Emma ne pouvait pas lui en vouloir après tout elle n'avait fait cela que pour l'aider et puis peut-être avait-elle raison, elle devait essayer et voir ce que cela donné.
- D'accord, j'accepte mais si ça ne me conviens pas je te le dis tout de suite je démissionne.
- Bien sur ! mais je suis sure que tu vas t'y plaire ! Oh et le rendez-vous est demain à 9 heures.
- Génial !
Emma avait dit ça avec ironie mais elle se promit à elle-même qu'elle ferait tout pour avoir ce foutu boulot et au moins pouvoir gagner un peu d'argent. Après ce petit problème, les deux amies passèrent une après-midi tranquille, à jouer à la console et à rigoler, Ruby resta même pour manger les fameuses pizza surgelé qu'Emma mangeait presque tous les jours mais cela ne dérangeait pas Ruby, qui au contraire commençait à en avoir marre des légumes de sa grand-mère. Après leur repas, Ruby décida de rentrer chez elle, il était déjà bien assez tard et sa grand-mère aller encore lui passer un savon.
Quand Ruby fut partit, Emma rangea les quelques affaires qui traînaient et alla directement au lit, malgré quelle soit peu fatigué, demain allait être une longue journée et il fallait qu'elle soit prête, autant physiquement, que mentalement.
Quand son réveil sonna, Emma était encore bien trop fatiguée, après tout il n'était que 7 heures du matin et elle avait encore besoin de sommeil mais elle devait se lever et affronter cette dure journée. Alors après avoir pris son chocolat chaud habituelle, elle fila à la douche et s'habilla en quelques minutes mais prit quand même un certains temps pour choisir ses vêtement, ce n'est pas comme si elle allait voir une de ses copines, non là elle avait rendez-vous avec une personne importante et surement extrêmement riche, pas question de faire mauvaise impression. Elle avait donc décider de mettre un jean noir simple, un chemisier blanc qu'elle ne portait jamais et des bottines grises à petit talons. Elle avait attaché ses cheveux blond en une queue de cheval à peu près correcte et s'était légèrement maquillé. Quand elle eut finit de se préparer elle sortit de chez elle et regarda l'heure, il était 8 heures et demie et elle n'avais plus qu'une demie heure pour arriver, ce qui allait être juste. Elle appela un taxi qui l'amena directement devant l'hôtel, elle le paya et le remercia quand elle sortit de la voiture, elle s'immobilisa face à la grandeur de l'hôtel qui était de loin le plus grand gratte-ciel de Boston, Et bien Ruby ne rigolait pas quand elle disait que cette hôtel était le plus luxueux de Boston. Emma rentra dans l'immense bâtiment et alla directement à se qui semblait être le secrétariat où on lui posa plusieurs question.
- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, j'ai rendez-vous avec le directeur de cet hôtel.
Elle ne savait même pas comment s'appelait le patron... la situation devenait vraiment ridicule.
- Oui, vous avez rendez-vous avec monsieur Gold, c'est ça ?
- Oui, c'est ça.
- Très bien, alors vous devrez prendre l'ascenseur qui est à votre gauche et monter à l'étage 25, vous y trouverez son bureau.
- Merci et au revoir
Et voila comment Emma se retrouvait dans un ascenseur qui était presque plus grand que son propre logis, pour obtenir un boulot qu'elle ne voulait absolument pas faire. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle put enfin sortir après de longues minutes d'attentes. elle regarda autour d'elle et put constater que le long couloir qui menait vers plusieurs portes étaient d'un véritable luxe. Les murs étaient d'un blanc assez simples mais le tapis rouge qui longeait le couloirs donnait un peu de chaleurs à la pièce, les immenses lustres couleur or qui pendaient au plafond donnait l'impression d'être dans un château de contes de fées. Emma avança silencieusement dans le couloirs et s'arrêta devant une porte où était écrit en majuscule " monsieur Gold ". Elle prit donc une grande inspiration et frappa à la porte. une voix grave lui dit d'entrer et c'est se qu'elle fit. Après être entrer, elle attendit longuement devant la porte avant que l'homme assit derrière son bureau ne lui disent de s'asseoir, et elle le fit sans poser de questions. il l'a regarda longuement sans rien lui dire, les coudes poser sur son bureau et les mains croiser et cela la stresser elle ne savait quoi faire alors elle prit le temps de le détailler. c'était un homme qui devait plus ou moins avoir 50 ans, il avait quelques rides sur le visage, ses cheveux étaient bruns et lui arrivaient au dessus des épaules. Ses yeux étaient d'un noir ténébreux et une canne reposait le long de la table qui devait sûrement lui servir à marcher. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qui la regardait mais il ne disait toujours rien alors elle commença à parler mais il la coupa et prit la parole.
- Bienvenue, vous êtes mademoiselle Swan, je suppose ?
- Oui c'est moi !
- Très bien mademoiselle Swan, dîtes-moi, pourquoi vous voulez faire ce métier ?
Il lui posait la question à laquelle elle-même ne savait pas répondre, enfin elle savait qu'elle voulait gagner un minimum d'argent mais pas en faisant femme de ménages, elle décida tout de même de lui répondre avec le plus d'honnêteté possible.
- Et bien je dirai que c'est pour pouvoir gagner un peu d'argent et pouvoir vivre dans de bonne conditions mais disons que si j'avais pu choisir un autre boulot je l'aurai fait.
- C'est bien ce que je pensais vous ne sembliez pas, d'après les information que j'ai pu avoir, être une femme à vouloir faire femme de ménages.
Comment ça avoir des informations sur elle, comment ce monsieur Gold pouvait avoir des information qui l'a concerné sans qu'elle ne lui ai rien donné.
- des information sur moi ?! Mais où les avait vous eut ? Je ne vous ai jamais donné d'information sur moi !
Il avait un petit sourire sarcastique qui l'énervait au plus au point et elle attendait au moins une réponse.
- Ne vous inquiétiez pas pour ce petit détail, je cherche juste à connaître un peu mieux mes futurs employés.
Et bien, elle n'était pas rassuré, un homme qui connaissait maintenant toute sa vie ou presque. Mais pour avoir ces information il devait avoir de sacré relation.
- très bien et que pensez-vous de moi ?
- Je pense, mademoiselle Swan, que vous n'êtes pas faîtes pour ce travail.
Super... Si lui pensait ça, elle n'avait rien à faire ici.
- Très bien, je suppose donc que vous ne me prenez pas.
- Je n'est jamais dis ça, mademoiselle Swan. c'est vous qui l'avez insinuez.
- Et donc ?
- et donc je pense que je vais vous laissé essayer. Après tout j'ai très envie de voir comment vous allez vous débrouiller. Alors mademoiselle Swan, je vous souhaite la bienvenue dans l'hôtel le plus prestigieux de Boston.
Bon et bien voilà, ce chapitre est fini, mais je le vous répète je ne sais pas si il vaut vraiment quelque chose. bien sûr ce n'est que le chapitre 1 et il est là pour montrer un peu la vie d'Emma Swan et le prochain chapitre vous vous en doutez est celle de Régina. Enfin bref ce que je voulais dire c'est que ce chapitre est là pour marquer le début de l'histoire mais je vous avoue que les autres vont être surement beaucoup plus intéressant et surement plus long car celui-ci est un peu court. Encore désolé pour les fautes d'orthographe. Et bien sûr, j'attends vos review avec impatience.
