TITRE DU ROMAN : UNTIL YOU KISS MY LIPS !

(Volume 1)

TYPE : RATED M

GENRE : ROMANCE

AUTEUR : CHERYL FREDY MINAR

RESUME :

Après avoir vécu la mort de son premier amour, Gaara qui ne pensait plus jamais éprouver de sentiments amoureux sera victime du charme d'une fille d'une beauté et d'une simplicité sans pareil. Six hommes et six femmes se retrouvent dans un manoir gigantesque dans les iles Fidji.

CHAPITRE 1 : EN ROUTE POUR LES VACANCES !

Trois ans, trois ans déjà que le jeune Gaara, 19 ans, se morfondait dans son appartement quasiment sans vie sociale. Trois ans que CELA s'était produit et il ne s'en était toujours pas remis. Il faut dire que jamais le jeune homme n'aurait jamais imaginé vivre une telle peine aussitôt dans sa vie. Aujourd'hui installé dans la ville de Brest en France, il avait espéré se créer une toute nouvelle vie loin de ses amis et de sa famille. Il louait ainsi un joli appartement près d'une plage du coin et avait tant bien que mal repris ses études de droit à l'université. Néanmoins, il devait bel et bien accepter le fait qu'il se sentait trop souvent seul. Ses amis lui manquaient énormément et le souvenir des fous rires agréables qu'ils partageaient tous ensemble le hantait jour et nuit. Il se rappelait de Shikamaru, jeune étudiant en médecine parti se spécialiser en Angleterre dans la prestigieuse université de Manchester Naruto le scientifique en herbe parti en stage aux Etats Unis d'Amérique dans l'Etat du Colorado Sasuke le séducteur invétéré. Celui là était le trouble fait de la bande. Heureusement pour lui la chance souriait toujours où qu'il aille. Ainsi grâce à sa réussite aux jeux de hasard, il était quasiment devenu multimilliardaire à tout juste vingt et un ans. Installé dans l'Etat de Floride, il logeait dans un hôtel cinq étoiles qui lui appartenait et était entouré des plus belles femmes du monde. Il y avait également Kiba, le passionné d'électronique. Lui aussi avait eu une vie plutôt agitée. Effet, à seulement 16 ans il s'était retrouvé expatrié à La Havane, la capitale du Cuba, sans aucun papier. Il avait embarqué clandestinement dans un bateau en direction du Cuba et depuis il y mène une vie de dealer et de mafioso… Enfin, il y avait Neji, l'étudiant en économie, l'amoureux au grand cœur. Aujourd'hui dans la capitale allemande, Berlin, il y mène une vie paisible loin des critiques de ses amis. Lorsqu'il se souvenait ainsi de ses copains, Gaara ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il faisait dans une ville telle que Brest alors que ses amis se trouvaient dans les plus belles villes du monde.

Ce samedi matin là, tout lui revenait en mémoire. Des souvenirs heureux passés en compagnie de ses amis aux souvenirs les plus tristes. Ces souvenirs là, il ne pouvait les oublier. Ce furent d'ailleurs en grande partie les causes de son éloignement. Il n'avait jamais connu une telle souffrance dans sa vie et le temps ne semblait pas apaiser sa peine. En effet, l'étudiant en droit vivait sa première déception amoureuse. Certes, d'aucuns penseront qu'en trois ans il aurait déjà du s'en remettre ou alors ce n'est qu'un petit idiot mais cette déception était toute particulière en ceci que son premier amour nommé Deborah venait de succomber à une maladie devenu incurable, un cancer des ovaires…. Depuis le temps, il essayait de se forger un caractère de fer et jura de ne plus jamais faire l'erreur stupide de tomber amoureux.

Un léger rayon de soleil frappant violement son visage soucieux vint le sortir de ses pensées. En regardant son réveil sur le chevet du lit il se rendit compte qu'il n'était que 08h30 du matin et voulu se replonger dan les bras de Morphée mais c'était sans compter sur le bruit des gens qui commençaient à affluer sur la plage. Dans ces moments là il regrettait d'avoir aménagé près de la cote. A contrecœur, le garçon aux turquoises se leva de son lit douillet et se dirigea vers la salle de bain. Il adorait prendre une douche froide le matin pour se réveiller complètement. Sa toilette terminée et après s'être vêtu d'un simple débardeur de couleur blanche et d'un panta- court en jean, il entreprit de prendre son p'tit déjeuner. Même s'il n'en donnait pas l'air dès le premier abord, celui ci ne vivait pas dans la précarité. En effet il avait pu joindre à ses études nombres de petits boulots à temps partiel pas mal payés en plus du soutien financier mensuel que lui apportaient ses parents adoptifs. Grace à tout cela il logeait dans un appart' plutôt moderne avec salon, cuisine, salle de bain et même terrasse. Il avait même droit à un garage puisqu'il était propriétaire d'un scooteur d'occasion bon marché...

Son p'tit dej prit, il était déjà 9h35 min. Il devait alors se presser pour ne pas arriver à la bourre à son travail intermittent du samedi qui débutait à 10h tapante. Il prit alors les clés de son scooteur, verrouilla son appart' avant se s'en aller…

Vingt minutes plus tard, il se tenait devant un restaurant 4 étoiles ''LE PLAZZA'' :

« salut Gaara encore en retard dis moi ca devient une habitude!? » s'écria une voix qui lui était plutôt familière juste derrière lui.

- salut Talisha, répondit le concerné tout en se retournant pour lui faire face.

Talisha, une jeune fille du même âge que l'étudiant en droit qu'il avait rencontré à l'université de Brest. Elle était plutôt mignonne et sympathique et ses parents étaient les gérants du restaurant Le Plazza, le restaurant le plus populaire de la ville. C'était d'ailleurs grâce à elle que Gaara avait pu se trouver ce job très bien payé de serveur et ne manquait pas de la remercier chaque fois qu'il pouvait. Depuis, elle s'était liée d'amitié avec lui et tous deux s'entendaient plutôt bien…

- si tu veux mon avis tu devrais te dépêcher d'entrer sinon mon père risque de piquer une crise tu sais, renchérit sa jeune amie.

- t'as raison je vais y al...,

Gaara n'eut pas le temps de finir sa phrase que le père de la jeune fille se trouvait déjà devant lui.

- monsieur Sabaku No, dois-je vous rappeler à quelle heure nous commençons le travail dans cet établissement, demanda l'homme à la carrure imposante d'une voix menaçante.

- j'en ai conscience monsieur Hatake et je m'excuse pour ce léger retard. Rétorqua Gaara d'une voix mal assurée.

- allez, allez, c'est bon je vous excuse pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus. Entrez et mettez vous au travail !

- Tout de suite m'sieur, fit-il en entrant dan l'enceinte du restaurant suivi par sa jeune amie toute égayée ...

Loin, à des kilomètres de Brest, dans la ville de Denver dans le Colorado, Naruto se prélassait sur sa terrasse, un verre de vodka à la main. Il observait le soleil couchant se remémorant les souvenirs du passé. A lui aussi ses amis manquaient, mais étant un garçon plutôt fier il refusait de s'en persuader intérieurement. La nuit tombait sur la ville de Denver et le blond mourrait d'envie de voir la femme qui faisait tourner sa tête en ce moment. Il s'agissait d'une fille à la chevelure atypique, rose, aux yeux verts et un corps de déesse grecque. Malheureusement il en ignorait jusqu'au prénom. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle était une amie proche de sa cousine, Temari. Cette dernière avait aménagé dans la même ville que lui comme lui avait demandée sa chère tante. En effet la maman de Naruto n'aimait pas savoir son fils si loin d'elle. Ainsi elle avait expressément demandé à la jolie Temari de s'installer dans la même ville que son fils. Le blondinet n'aimait pas le fait de se sentir surveiller à chaque instant, mais il n'aimait pas non plus rester seul dans son grand appartement. Et alors qu'il s'apprêtait à téléphoner à sa cousine, la sonnette retentit :

- Hey cousin ca va ? Interrogea la jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce.

- Temari ?! C'est bien que tu sois là en fait, j'étais justement sur le point de t'appeler.

- hmm, t'as besoin de moi c'est nouveau ca ! Dit la jeune fille toute étonnée en prenant place sur un fauteuil en velours blanc.

- crois-moi que si ce n'était pas pour quelque-chose d'important je ne voudrais pas que tu sois là !

- c'est gentil ca cousin depuis quand t'es devenu aussi hautain ?

- depuis que je t'ai aperçu mercredi passé avec une bombe ! Répondit Naruto à bout de nerf.

- moi ? Mercredi ? Avec une bombe ? Tu délires déjà mon p'tit cousin.

- non je ne suis pas fou ! Je t'ai vu mercredi dernier à l'entrée d'une boite de nuit - LE THIRTHY-, avec une créature à couper le souffle alors me dit pas que je délire, rétorqua le blond aux yeux bleus en montrant du doigt sa véranda comme pour designer un endroit.

- hey du calme chérie ! Attends que je réfléchisse, hmm ? Mercredi ? Boite de nuit?... Aaah ! Tu veux parler de Sakura !

- Sakura ? c'est son prénom alors ? Faut que tu me l'as présente cousine, me force pas à te supplier hein!?

- hey tout doux le fauve ! Qui te dit qu'elle aime les garçons dans ton genre ? Tu n'es pas du tout son type, désolé cousin, répliqua Temari en lançant un regard narguant à son cousin.

- je suis assez beau pour séduire qui je veux et quand je veux, OK ? Répondit Naruto plein de fierté...

- mais je n'en doute pas une seule seconde cousin, lança la jeune fille ironiquement…

- t'es pas venu ici pour me lancer des piques Temari, d'ailleurs pourquoi t'es venue déjà ?

- ah j'avais complètement oublié à cause de tes histoires de cœur...

- mais encore...? Rétorqua Naruto, impatient.

- tu devineras jamais qui m'a appelé aujourd'hui!

- qui ca, Michel Platini ?

- arrêtes tes vannes à deux balles et essaies de répondre franchement...

- j'en ai aucune idée cousine.

- eh bien c'est ton vieil ami Sasuke.

- Sasuke ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Comment il va ? La questionna le jeune homme aux yeux bleus soudainement surexcité.

- du calme cousin, il m'a demandé de te donner son numéro histoire que tu l'appelles ce soir urgemment, dit la jeune fille en sortant difficilement un bout de papier de la poche de son pantalon moulant.

Naruto s'empressa de composer le numéro de téléphone qui se trouvait sur la feuille de papier. Après quelques secondes d'attente, quelqu'un répondit à l'autre bout du fil...

- allô ?

- oui allô Sasuke ? C'est Naruto...

- ah Naruto, comment tu vas ?

- mais très bien, et toi ? Ca fait longtemps que tu ne donnes plus signe de vie, c'est pas cool ca !.

- je vais on ne peut plus bien, et si je ne donnais plus de nouvelles c'est parce que j'étais entrain de réaliser le coup de maitre !

- le coup de maitre ?

- oui monsieur, figure toi que je viens de remporter la coquette somme de 110 millions de dollars juste en jouant à la roulette russe.

- ...

- hey t'es toujours là Naruto ?

- merde mais comment tu fais, comment tu fais pour avoir autant de chance ? Ce n'est pas possible, demanda le blond choqué.

- et ben si c'est possible. Mais ce n'est pas ca que je voulais t'annoncer...

- quoi ? Me dit pas qu'en plus de ca t'as gagné un voyage pour la lune !

- non ! En fait j'ai acheté une immense maison dans les iles Fidji et comme c'est l'été en ce moment je voudrais que nous nous réunissions tous, anciens amis pour passer des vacances de rêve !

- par tous tu entends toi, moi, Shika, Kiba, Neji, et Gaara ? Questionna-t-il perplexe.

- oui mais pas seulement. Tu as quartier libre pour inviter qui tu veux… Mais attention pas de vieux…Hein ?

- t'as bien dit qui je veux ? J'ai déjà ma p'tite idée, répondit Naruto en regardant malicieusement sa cousine qui se tenait juste près de lui.

- ca signifie que t'es d'accord ?

- bien évidemment...

- j'ai déjà prévenu Shikamaru et Neji et j'ai laissé un message sur le répondeur de Gaara. Pour notre cher Kiba ce sera un peu plus difficile mais je crois que je sais comment je vais m'y prendre.

- t'as été rapide vieux, souligna le cousin de Temari.

- et pour le moyen de locomotion vous n'aurez pas à vous déranger car j'ai mis à disposition mon yacht pour se rendre aux Fidji. Faudrait juste qu'on se retrouve au port d'Orlando en Floride pour le grand départ.

- toi on peut dire que tu sais faire les choses en grand. Je suis partant ! Le départ c'est pour quand ?

- lundi 11h pétante… Je te laisse maintenant Naruto, j'ai encore beaucoup de choses à faire…

- ok ! A lundi alors.

- à plus ! Conclut Sasuke en raccrochant le téléphone.

Dix minutes s'étaient écoulées depuis la conversation entre les deux amis et le blond avait déjà dans l'idée de convaincre sa cousine que la présence de Sakura était indispensable, après lui avoir raconté les dire de son ami…

- dis moi cousine...

- oui qu'est-ce qu'il y a ?

- il faudrait que t'invites Sakura à venir avec nous, ce pourrait être sympa tu ne crois pas ?

- ah ca sûrement pas ! Répondit Temari catégoriquement.

- mais pourquoi ? Rétorqua Naruto des larmes aux yeux.

- parce que je ne voudrais pas que votre petit groupe malfaisant détourne une fille aussi pure que Sakura, c'est tout.

- écoutes tu pourrais venir avec elle. Tu pourras ainsi veiller sur elle et t'assurer qu'on ne ''l'influence pas''… S'il te plait cousine!?

- non mais…

- allez cousine…

- bon d'accord je vais lui demander…

- tu vois, quand tu veux !

A Brest, Gaara venait de terminer sa journée au restaurant Plazza. Accompagné de son amie Talisha qui avait décidée de découvrir son appart', il entra dans la pièce découvrant par la même occasion le message laissé par son ami Sasuke. Après en avoir pris connaissance il réfléchit quelques secondes et voulu s'adresser à la jeune femme qui se tenait juste en face de lui mais, celle-ci plus prompte que lui, l'interrompit tout de suite...

- je veux venir avec toi ! S'exclama la fille à la chevelure dorée.

- je ne sais pas si c'est une très bonne idée princesse, les Fidji c'est très loin et avec ton père...

- laisse tomber mon père pour une fois. J'ai envie de m'amuser et en plus je viendrai avec une copine, qui, j'en suis sure ne te laissera pas in-di-f-fé-rent !

- ca m'étonnerait beaucoup ma chère Talisha, répondit Gaara d'un ton mélancolique, mais puisque t'as l'air d'être emballé alors c'est ok !

- cooool !

- prépares tes affaires, nous partons lundi pour les îles Fidji...

- j'y vais de ce pas mon cher Gaara, acquiesça Talisha en sortant d'un pas rapide de son appart'.

FIN DU PREMIER CHAPITRE.