Salut Tout le monde! Je voulais juste vous informé que la fic est en "hiatus". j'ai eu quelques commentaires de lectrices ET d'amis qui m'ont pousser a modifié quelques petites choses dans la fic. Je suis consciente également qu'il y a certaines erreur d'orthographe ( certaines qui sautent aux yeux et d'autre moins) et je compte réglé sa aussi! Donc voila, il se peut que dans quelque temps, il y ait une nouvelle version plus longue et quelques peu modifié de cette fanfic. J'espère que vous comprendrez et que vous aller aimer la nouvelle version! Je vous redonne des nouvelles lorsque je posterai le nouvea chapitre 1! :)

-Mimiii

Chapitre 1: Le réveil

- Mademoiselle Weasley, laissez-nous faire notre travail! Ils sont tous très amoché et ce que vous avez vécu à été quelque chose de très éprouvant. Je comprends que ce sont vos amis et frère mais par la barbe de Merlin, laissez nous faire notre travail! S'énerva une voix tout près d'Hermione.

Elle entendit encore son amie répliquée au médicomage mais Hermione n'eut pas la force d'écouter. Elle replongea dans son sommeil gorgé de cauchemar. Un combat féroce rempli de cris, de sang, de vengeance mais surtout, un combat où le courage et l'entraide était l'atout pour convaincre l'ennemi. Le dernier coup de baguette d'Harry avait servit à tué Voldemort. Lorsqu'Harry s'était écroulé sur le dur sol de Poudlard, ça avait sauté au visage d'Hermione : beaucoup d'amis y avaient laissé leur vie dans ce désastre. Elle s'était approché rapidement du corps épuisé de la légende de la magie et avait reposé sa main sur les cheveux du jeune homme. Ginny Weasley s'était précipité vers Potter en même temps qu'Hermione et avait les doigts serré autour de la main de son petit copain. La plus jeune des Weasley avait levé les yeux vers son amie et lui avait fait comprendre qu'elle s'occuperait d'Harry. Hermione avait hoché la tête et s'était levé doucement pour constater les dégâts autour d'elle. Quelques corps inerte, sans vie et d'autre totalement affaiblies. La née-Moldus avait pu remarquer Seamus, Neville et Luna assis tout les trois dans un coin. Elle s'était mise à marcher dans les couloirs de Poudlard, complètement vidée, éreinté de ce qui venait tout juste de se passer. Elle avait passé tout près du corps sans vie de Severus Rogue puis la panique l'avait rapidement gagné. Où était Ron? Et les jumeaux? Elle s'était mise à courir sans vraiment s'en rendre compte. Elle avait passé dans la grande Salle Commune, les dortoirs, la tour de Gryffondor mais n'avait pas trouvé ses amis. Elle avait soudainement décidé de sortir dehors où le chaos était aussi hurlant qu'à l'intérieur. Elle s'était finalement arrêtée pour pouvoir regarder attentivement dans l'obscurité afin de repérer Ron ou les jumeaux. Lorsque ses yeux s'étaient posé sur Ron qui était agenouillé tout près de Parvati, son cœur s'était serré fortement. Elle s'était approché de lui et les deux amis eut le même réflexe quand leur yeux s'était croisé : ils avaient couru vers l'autre et s'était serré dans leur bras.

- C'est fini, ça va Mione… chuchota Ron dans l'oreille de son amie.

Elle pouvait sentir le mélange du sang et du brûlé sur Ron, non seulement parce qu'il y avait eut plusieurs explosion dans le désastre mais aussi parce que le nombre exagéré de sortilège qu'il avait pu recevoir et évité avait laissé des traces sur les vêtements du jeune Weasley. Le premier geste que fut Hermione lorsqu'elle s'était retrouvé dans les bras de son alter ego ça avait été de le serrer si fort qu'il en avait gémit de douleur. Après s'être excusé, Hermione s'était détaché graduellement de Ron et avait levé les yeux vers lui. Son regard s'était soudainement embrouiller de larmes, la panique qu'elle avait ressentit avant d'apercevoir Ron l'avait regagné en un rien de temps. Son cœur voulait sortir de sa poitrine et son corps l'a menaçait de l'a lâché d'une minute à l'autre. Ses jambes tremblaient comme elles n'avaient jamais tremblé avant et ses oreilles bourdonnaient si fort qu'elle ne parvenait plus à entendre tout le monde qui criait à l'aide, qui pleurait la perte de leur amis ou encore qui combattait encore avec quelques Mangemorts qui étaient têtus.

- Ron… Où sont George et Fred? Questionna-t-elle la voix tremblante.

Ron avait froncé les sourcils à sa question puis s'était mit à regarder frénétiquement de gauche à droite et avait vu George déplacer rageusement et désespérément de gros morceaux de pierre. On pouvait facilement voir qu'il y avait un corps sous cette abondance de gigantesques pierres et Ron cru voir une petite masse de cheveux roux sous ces cailloux. Hermione pu sentir qu'il s'était arrêté de respirer pendant quelques secondes.

- Oh non… Avait marmonné Ron, les yeux fixés sur le tas de roches.

- RON! Avait hurlé un des jumeaux en le voyant, Vite viens m'aider!

La Gryffondor avait vu dans les yeux de Ron que la personne qui gisait sous ces cailloux, ce n'était pas n'importe qui. Elle continuait à se demander où était passé Fred et avait osé regarder autour d'elle pour voir si elle ne le verrait pas tout près mais il n'était pas dans les parages. Lorsqu'elle avait entendu George hurler, elle et Ron s'était précipité vers le grand farceur. Hermione eut un mouvement de recul lorsqu'elle avait vu qui était sous ce tas de cailloux. Fred était couvert de poussière de roches et de sang. Du sang, il y en avait partout! Il y en avait sur les pierres autour de lui, il en avait plein le visage et plein de corps. Hermione eut un haut de cœur lorsqu'elle avait vu Fred dans cet état. Ce n'était pas un haut de cœur de dégout, mais un de souffrance. Comme si on apprenait la mort d'un être vraiment cher à nos yeux et qu'il était sous nos yeux. Son Fred ne pouvait pas être mort. Elle aurait demandé à mourir à sa place. Il ne pouvait pas être mort!

- Non! Non, il ne peut pas… NON! S'était soudainement écrié la jeune femme en se laissant tomber à genou aux côtés de Fred

- Herm… commença George en déposant une main dans son dos

- NON! Avait hurlé Hermione en poussant la main de George et en reposant son front sur celui de Fred.

Ce fut à ce moment qu'elle avait vu un grand trou noir. Plus rien, elle n'avait même pas vu Fred à ses côtés. Était-elle morte, d'un coup? Peut-être étais-ce un Mangemort qui lui avait jeté un sortilège sans qu'elle ait le temps de s'en rendre compte. Elle voulait revoir Ron, Harry, Ginny, Luna… Fred!

Soudainement, un cri aigu perça le silence de la grande salle blanche. Hermione gigota dans son lit d'hôpital en continuant à hurler.

- Hermione, Hermione, ma chérie! Réveille-toi, ce n'est qu'un cauchemar! S'exclama Mme Weasley en caressant les cheveux de la jeune femme.

Les yeux d'Hermione s'ouvrèrent en un éclair. De grandes larmes coulaient le long de ses tempes pour s'écraser dans ses cheveux emmêlés et sa respiration était haletante, tellement que Hermione en avait mal au ventre. Elle pouvait presque sentir tout ses organes se tortiller en elle. Chaque petite parcelle de peau, d'organe lui faisait un mal terrible. Lorsqu'elle s'est mise à crier, tous les élèves de Poudlard qui étaient réveillé à ce moment levèrent la tête en un synchronisme incroyable. Seamus lança un regard qui en voulait dire beaucoup à Ron tandis que celui-ci se redressa du lit de Parvati. Son cœur se tordait violement lorsque les cris et pleurs d'Hermione venu à ses oreilles. Lentement, il se mit à marcher doucement vers le lit d'Hermione ne voulant pas interrompe l'intervention de sa mère à l'égard de la jeune fille en panique.

- Sshh, ça va, c'est finit ma chérie! Continua Molly en passant ses doigts dans ses cheveux.

- Ha…Harry, Ron…Sanglota-t-elle.

- Harry va bien, il est à ta gauche! Ron est avec Parvati, il est sortit de son lit ce matin. Tout va bien Hermione.

Hermione tourna la tête vers sa gauche et vit, en effet, son ami endormit. Il avait des bandages un peu partout sur le corps et il était un peu pâle mais il était la, c'était l'important pour Hermione. Puis, son visage revenu dans l'esprit de la sorcière. Ce grand rouquin farceur qui avait toujours un sourire accroché aux lèvres. Ce jeune homme qui avait fait chavirer son cœur depuis sa 5ième année. À ces pensées, ses yeux se remplirent aussitôt de larmes. Elle eut l'impression de tomber d'un immeuble de 50 étages. Elle le revoyait sous ce tas de pierre et ressentait encore la même sensation que lorsqu'elle l'avait vu : elle se sentait mourir. Elle sentait son corps, qui était déjà blessé, se déchiré en milles morceaux.

- Fred… chuchota-t-elle en fermant les yeux.

Elle ne pensait pas que Molly l'avait entendu jusqu'à ce qu'elle sentit une main dans la sienne. C'était la main d'une maman qui avait cajolé ses enfants, qui leur avait caressé la tête, tresser les cheveux de sa petite fille. C'était des mains qui avait fait beaucoup pour ses propres enfants et Hermione savait très bien que Molly l'a prenait elle et Harry comme ses propres enfants donc ces mains en faisait autant pour eux qu'elles avaient pu faire pour les rouquins et la rouquine qu'Hermione connaissait. Alors que les doigts de Mme Weasley se serraient doucement autour de la main d'Hermione, cette dernière laissa sortir un autre petit sanglot.

- Il va bien aussi Hermione, ouvre les yeux… chuchota la Weasley avec un petit sourire.

Les yeux d'Hermione s'ouvrirent automatiquement et Molly fit un petit signe de tête à la droite d'elle. Sa tête se tourna vers sa droite et vit une masse de cheveux roux dans un tas de couverture blanche. Le cœur d'Hermione manqua un battement. Il était toujours vivant. Son Fred était toujours vivant. Elle eut l'impression que son cœur ne pesait qu'une plume à présent, elle cru être prise de nausée pendant un instant puis se redressa dans son petit lit blanc. Elle sortit prudemment les pieds des couvertures qui avaient l'écœurante odeur du sang et du renfermer. Lorsqu'elle posa un orteil par terre, elle s'élança d'un coup sur ses pieds et s'approcha du lit du jumeau sans connaissance. Son sommeil avait l'air paisible, totalement vierge de cauchemar et d'inquiétude. Elle se demanda pendant une seconde s'il ressemblait vraiment à ça lorsqu'il était endormit dans son propre lit. Malheureusement, cette pensée alla s'écraser dans le fond de sa tête car elle sentit une deuxième présence à ses côtés, elle était consciente de la présence de Molly mais elle savait que Ron était entré dans son espace. C'est à ce moment qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ne s'était même pas retourné et elle savait que c'était la main de Ron, non seulement parce qu'elle avait l'odeur de Ron qui était venu lui chatouiller les narines mais aussi parce que la main qui était installé sur son épaule n'avait rien avoir avec la main de Ginny ou encore de Mme Weasley.

- Comment tu te sens? Chuchota Ron en serrant doucement son emprise sur l'épaule de son amie

- Je me sens comme une personne qui vient de faire une guerre et qui a la moitié de ses amis sur des lits d'hôpital… répondit Hermione sans bouger d'un poil.

Elle gardait ses yeux sur le corps endormit de Fred. Elle se foutait un peu de cacher ses sentiments pour le jumeau à l'instant. Ron savait depuis maintenant un bon bout de temps qu'Hermione avait des sentiments pour son frère, elle lui avait avoué il y a presque un an mais elle n'aurait même pas eu à le lui dire car il pouvait lire en elle comme un grand livre ouvert. Et pour ce qui est de Mme Weasley, elle pouvait aussi lire Hermione aussi facilement que Ron pouvait le faire donc Hermione ne pouvait rien n'y faire, ils savaient tout les deux que la jeune sorcière avaient de forts sentiments pour Fred.

- Il va bien aller Mione… chuchota-t-il en l'étreignant de derrière de façon totalement amical.

- Je sais…