Je
reviens à l'assaut, mais cette fois avec des histoires drôles
à deux balles. Sex in the city powa
xD ------------------------------------------
Ce qui fait que les hommes sont des hommes, c'est qu'ils se rasent pas. ...
Kurogane était allongé sur le lit avec un drap positionné juste en bas de son nombril afin de cacher ci et ça. Il esquissait un sourire malicieux en regardant la porte de la salle de bain avec impatience. Ça faisait depuis longtemps que Fye lui promettait une soirée spéciale friandises avec plus si affinité. Le brun laissa échapper un ricanement en entendant un bruit suspect venant de la porte de la salle de bain. Le blondinet finit par sortir et s'appuya contre le mur avec un air joueur et sensuel. Pour seul vêtement, il portait un jean et avait les cheveux légèrement humides, lui donnant une coupe d'un chaton mouillé.
Kurogane laissa échapper un grognement d'excitation en regardant la silhouette finement sculptée de son désiré.
Le blond se rapprocha doucement de lui en cachant ses mains derrière son dos. Il grimpa tel un tigre sur le lit en ronronnant de délice avant d'empoigner les mains de Kurogane et de passer des menottes sur chacune d'elles. Le brun esquissa un sourire. Il ne s'y attendait pas du tout mais c'était assez prometteur comme expérience. Fye accrocha chacun des menottes aux rebords du lit faisant en sorte que le ninja se retrouve les bras écartés au maximum.
-Grr tu m'excite...
En attendant ça, le mage accentua son sourire et passa ses doigts sur le torse de son aimé avec telle lenteur que ça en devenait sensuel. Kurogane frémit en se mordillant la lèvre inférieur afin de manifester ses pulsions. Le blondinet se mit à cheval par dessus le brun en posant ses genoux de chaque côté du corps du brun en se frottant lascivement contre son intimité. Le brun laissa tomber sa tête dans les coussins en essayant d'étouffer ses soupirs avec les coussins. Il pouvait pas bouger après tout.
Fye dénuda ses dents en un sourire carnassier avant de tendre sa main pour chercher quelque chose dans un tiroir non loin du lit. Kurogane jeta un coup d'oeil curieux vers le mage s'imaginant déjà des accessoires les uns plus sexe que les autres.
Fye tourna sa tête avec un air malicieux en tenant dans les mains... deux bandes de cire à épiler. Kurogane écarquilla les yeux en comprenant pas tout de suite ce que c'était et commença à gigoter.
-Qu'est ce que tu fous bordel ?!
Fye approcha doucement les bandes de cire des aisselles de son compagnon et les y colla sans faire attention aux frétillements convulsifs de celui-ci. Il attendit quelques minutes en faisant comme si les bruits plaintifs que laissait échapper Kurogane, n'existaient pas. L'index et le pouce de chacun de ses mains vint saisir le bout de la bande. Le brun serra les dents.
-Non, t'oserai pas ... Fais pas ça ...
- J'ai toujours rêvé de faire l'amour avec un homme épilé ...
Un seul mouvement et ...
- ARGGG !!! JE VAIS T'ETRIPPER SALE FACE DE RAT !
----------------------------------------------
J'adore c'est tout simplement immonde xD Une autre
conneries dans le prochain épisode !
