Coucou un petit OS sur nos deux basketteurs préférés. Tout mignon, tout niais parce que je me sentais d'humeur...

Enjoy^^


Akashi regardait le cadran de sa montre régulièrement depuis dix minutes. Il n'aimait pas attendre. Non, réflexion faite il détestait attendre. On ne faisait pas attendre un empereur après tout. Il soupira une énième fois, dix minutes… Il commença à taper du pied se récitant dans la tête tout ce qu'il comptait faire pour lui faire payer ce retard… Treize minutes… Ça n'était vraiment plus possible, il l'avait habitué à être plus ponctuel… Seize minutes…

- Désolé Akashi-kun.

Le capitaine de Rakuzan se retourna vers la voix dans son dos. Il jaugea du regard son vis à vis, qui pouvait clairement voir l'exaspération de l'homme au cheveux rouges.

- Seize minutes Tetsuya, cela fait seize minutes que j'attends.

- Je sais, je suis vraiment désolé mais Riko nous à garder plus longtemps.

- Tu sais que tu peux disparaître comme tu veux, elle ne le remarquerait même pas et tu aurais pu être à l'heure.

- Mais enfin ce n'est pas poli et on a un match important la semaine prochaine.

- Sous-entendrais-tu par là que je suis moins important ?

- Tu pars encore dans les extrêmes Akashi-kun, cela n'a rien à voir.

Le capitaine se contenta de fixer Kuroko avant de se retourner et d'avancer vers la porte du restaurant devant lui.

- Je ne suis jamais en retard Tetsuya et voilà que par la faute de ton équipe on a plus de cinq minutes de retard sur la réservation.

- Et bien tant pis je peux repartir si Akashi-kun ne veut plus manger avec moi.

- Ne sois pas stupide, affirma le deuxième garçon. Quel serait l'intérêt d'aller à Tokyo si ce n'est pas pour te voir ?

Le sourire du Fantôme s'accentua un peu plus, il n'y avait pas à dire Akashi était incapable d'être en colère contre lui et il devait s'avouer qu'il en jouait beaucoup. Après tout pourquoi s'en priver alors qu'Akashi ne se gênait pas pour exploiter ses faiblesses. Il regarda la silhouette de l'homme qu'il aimait disparaître dans le restaurant avant de se décider à le suivre.

Le jeune fantôme regardait Akashi accaparé par l'écran de son ordinateur, cela faisait une heure que les deux garçons avait atteint l'appartement du joueur de Seirin mais Akashi ne lâchait pas son écran au grand dam de Kuroko. Bien sûr qu'en tant qu'héritier du groupe Akashi il avait beaucoup de travail mais Kuroko détestait cette ordinateur pour lui prendre autant de temps déjà qu'il le voyait si peu. Après tout depuis qu'ils étaient en troisième année le temps de révision d'Akashi avait doublé voir triplé et il ne montait voir son petit-ami sur Tokyo qu'une fois par mois, lui interdisant formellement de mettre les pieds à Kyoto au risque de le distraire.

Il avait le regard fixé sur celui qui occupait ses moindres pensées… Akashi était beau certes pas comme Kise, le mannequin, ou Aomine, le bad boy, mais il avait un charme certain. Il avait eu la chance de grandir un peu contrairement à Kuroko et avait ce sourire en coin que tout le monde trouvait sadique, bon ok il l'était peut-être un petit peu, mais Kuroko, lui, trouvait ce sourire totalement craquant. En fait ce n'est pas bien compliqué il aimait tout chez Akashi… Tout, excepté son manque de temps.

Il soupira un bon coup et décida de passer à l'action. Il allât s'installer sur le canapé et fixa Akashi avant de lui souffler :

- Akashi, je veux un câlin.

- Laisse moi encore cinq minutes Tetsuya, dit Akashi sans relever les yeux de la maudite machine.

Kuroko se rapprocha de son petit-ami et lui souffla dans l'oreille.

-Sei… un câlin…

Ce dernier releva ses yeux vers son petit-ami qui accrocha son regard.

-Sei… souffla-t-il encore en mordant sa lèvre.

Le dit Sei ferma d'un coup son ordinateur avant d'attirer son fantôme adoré sur lui. Un sourire victorieux apparut sur le visage de Kuroko avant d'être effacer par un long baiser. Il l'avait fait. Il avait battu cette maudite machine.