Auteur : Moi
Disclaimer : Les personnages sont loin, très loin de m'appartenir. Tout simplement parce que ce sont les enfants de Miss Hoshino.
Couple : Allen Walker, Yû Kanda
Rating : soft pour débuter.
Voila une autre petite histoire, ho rien de bien grandiose, mais bon des petits commentaires seraient les bienvenus. Vous comprenez je suis un peu fainéante donc si ça vous plait pas dites le comme ça je ne continue pas et je passe à une autre histoire.
Kyuuketsuki et shinigami
Prologue.
Les mythes et légendes. Chaque continent détient ses propres croyances. Le leprechaum et halloween pour l'Irlande, par exemple, les valkyries pour les pays scandinaves, kappa et autres esprits au Japon et bien d'autres encore.
Pourtant, il existe un mythe commun à tous les pays, connu de tous les habitants de la planète, un qui effraie les enfants et fait rire les parents: Le vampire.
Dans n'importe quel ville de l'Est à l'Ouest, il existera toujours des contes au sujet de ces êtres de la nuit. Le vampire est un paradoxe, il est à la fois mystérieux, envoutant, mais aussi cruel et terrifiant. Le plus connu de tous était, certainement, Dracula, prince transylvanien, ayant vécu au 13ème siècle, succombant aux forces du mal en trahissant l'Eglise toute puissante après la disparition de sa bien-aimée. C'était un être violent, assoiffé de sang , ne reculant devant rien pour parvenir à ses fins. Un seul homme a été suffisamment puissant pour pouvoir le détruire, Van Helsing, un érudit de sciences occultes et fameux combattant de l'Eglise.
On raconte que, malgré la bravoure de cet homme, Dracula avait engendré bon nombre de ses congénères. Il était le père de tous les vampires. Certains d'entre eux auraient bien évidemment succombés sous les coups de chasseurs de vampire, mais certains plus intelligents se seraient réunis et auraient formé une organisation secrète. Cet ordre serait en place depuis plusieurs siècles. Mais tout ça n'est que pure spéculation.
Les vampires seraient des êtres vils, se gorgeant de sang humain pour survivre, mais foncièrement intelligents. Un clan secret capable de survivre tous au long des siècles, ils vivraient parmi les humains gardant le secret sur leur vraie nature.
Cependant, comme toute espèce traversant les âges, ils évolueraient. Leur instinct primaire pour se nourrir aurait été remplacé par la technologie actuelle. Les pieux, l'ail et l'eau bénite n'auraient plus aucun effet sur eux, seul l'argent serait susceptible d'encore les terrasser. Désormais, ils pourraient circuler en plein jour malgré l'affaiblissement de leur pouvoir. Ils seraient devenus de plus en plus humain au cours de leur évolution . Enfin tout ça n'est que légende et conte pour enfants.
A l'ère de l'informatique, leur existence passa au statut de mythe et de légende vaguement décrite dans quelques anciens manuscrits. Ils avaient été oubliés par l'Homme.
Toutefois, au 21ème siècle, le mythe allait devenir réalité et changer la face du monde à jamais.
L'Ordre secret, après plusieurs siècles d'isolation, décida qu'il était temps de révéler l'existence des vampires à l'Humanité. Ils savaient exactement se qui les attendaient, l'être humain ignorant tout ce qui l'entoure, préfèreraient détruire ce qu'il ne connaît pas au lieu d'apprendre et de coexister.
Cette guerre, appelée la guerre des ombres, dura plus de 20 ans et avait fait autant de victimes dans chaque camp. Les factions adverses usèrent de toute leur diplomatie pour mettre fin à ce carnage qui aurait certainement abouti à l'extinction des deux races. Un traité de paix fut signé, humains et vampires vivaient désormais ensemble. A la suite de ce traité, une nouvelle ère commença et un nouveau calendrier fût créé. D'un commun accord, ils l'appelèrent « Ère de Cristal ».
Cependant, cette paix fût malmenée de nombreuses fois au cours de ces années. Les sentiments de haine, d'intolérance, d'ignorance perdurent toujours, dans n'importe quelle époque. C'est pour cette raison que le nouveau gouvernement mondial, composé de vampires et d'humains, créa une organisation spécialisée dans le maintien de l'ordre. La congrégation de l'ombre. Des humains et des vampires unis pour lutter contre le crime.
Toutefois, il existait quelque chose d'encore plus secret que cette organisation, quelque chose qui, tapie dans l'ombre, observait l'évolution de cette nouvelle cohabitation. Quelque chose qui était encore plus inconnue que les vampires eux-mêmes. Quelque chose qui n'agissait qu'en de rares occasions. Mais qui aujourd'hui allait être contrainte d'intervenir et certainement être obligée de se dévoiler à la face du monde.
XOXOX
Voilà c'est la fin de ce 1er chapitre, ne vous inquiétez pas, ils vont pas tarder à faire leur apparition.
Laissez-moi des reviews pour savoir ce que vous en avez pensé. Merci
Kyuuketsuki : vampire se dit aussi dorakyura
Shinigami : dieu de la mort, c'est une personnification de la mort dans les mythes comme la Grande Faucheuse
Leprechuam : lutin, farfadet
Kappa : ce sont, généralement, des monstres, des esprits des eaux.
