Bonjour, bonsoir! Me voilà pour débuté avec un prologue, de quoi vous mettre l'eau à la bouche. N'hésitez pas à donner votre avis, vos remarques, idées, questions...
BONNE LECTURE!
Avertissement: langage peut-être
Naruto ne m'appartient pas.
Itsu made tatte mo todokanai yo
Le temps aura beau passer, je ne peux toujours pas l'atteindre.
PROLOGUE
Noir. Il ne voyait même pas sa propre main. Puis quelques bribes d'une discussion animée parvinrent à ses oreilles. L'image en face de lui peu à peu devient plus nette.
A qui est cette voix ? Ou je suis bordel ? Non, reste calme.
Respire. Expire. Respire. Expire.
« Tu réalises ce que tu viens de dire ? demanda l'Uchiha, le visage décomposé suite aux paroles de son rival
-Oui. Nous allons devoir continuer la mission sans elle. Répéta-t-il d'un ton plat, typique à lui-même.
-Et Rin ? Qu'est-ce que tu fais de Rin ? s'indigna Obito.
-Rin n'est pas notre priorité. Nos ennemis cherchent à connaître nos intentions, ils ne risquent pas de la tuer vue que c'est une medic-nin. Au pire ils l'obligeront à les soigner. Mais s'ils viennent à apprendre notre mission, ils intensifieront immédiatement la sécurité autour du pont. Cela compliquera notre mission. Il lui dit tout cela, d'une voix toujours aussi monotone, son regard ne trahissant aucune émotion.
-Tu dis que Rin est en sécurité en te basant sur des simples hypothèses ! S'écria encore une fois le brun. Que se passerai-t-il si ces types étaient des crétins sans cerveau et qu'ils décident de lui faire du mal ? Rin est plus importante que cette stupide mission ! Finit-il, le visage plein de haine face au manque de réactions de son coéquipier.
-Un shinobi...débuta le jonin, doit savoir sacrifier un coéquipier pour mener a bien sa mission. C'est la règle. Si on tente de la sauver, on risque d'échouer dans notre mission, et la guerre risque de se prolonger encore plus. Encore une fois, son ton était plat comme de l'eau.
Crétin de Kakashi ! pensa Obito, les règles, les règles, j't'en foutrai des règles moi ! Désemparé, en colère, voilà l'état actuelle d'Obito à ce moment.
-Ce ne sont que des suppositions ! Protesta-il une nouvelle fois, son visage de plus en plus sévère. Rien que pour ça tu serais prêt à abandonner un coéquipier qui a toujours été a tes côtés ? Qui nous a toujours soutenus? Quand nous étions blessés, elle nous a toujours sauvés grâce à ses jutsus médicaux ! Si elle n'avait pas été là, on serait peut-être mort à l'heure d'aujourd'hui ! Finit-il dans un murmure, appréhendant la réponse.
-C'est le devoir de Rin »
Kakashi ne vit pas le coup de poing s'écraser sur son visage. Il atterrit sur ses fesses, tenant sa joue douloureuse.
« -Je te déteste ! Obito hurla. Mais qui m'a collé un crétin hautain et égoïste ?chuchota-t-il pour lui-même.
Respire. Expire. Respire. Expire.
-Obito, débuta Kakashi qui était maintenant sur ses pieds, encore une fois, le visage neutre malgré le coup qu'il venait de se prendre, tu n'as aucun talent, c'est pour ça que l'on ma choisit pour être le capitaine de cette équipe.
Obito l'attrapa sauvagement par le col.
-Mais pourquoi refuses-tu d'aller sauver Rin ? Hein ?! Puisque tu es si fort pour être capitaine, tu dois l'être suffisamment pour aller la sauver, non ? Lui cria-t-il en plein visage. Visage qu'il dû baisser étant légèrement plus grand que lui.
-Si tu te laisses submerger par tes émotions et que par ta faute le succès de la mission est compromis, répondit le futur ninja copieur en levant son visage pour croiser le regard haineux et les sourcils bruns froncés de colère d'Obito, tu finiras par le regretter. Voilà pourquoi le règlement stipule qu'il faut faire abstraction de ses émotions. On doit suivre le règlement. Tu devrais le savoir? Non?
Obito le relâcha sauvagement. Soupirant, essayant de calmer sa colère. C'est le visage tendu mais plus ou moins calme qu'il argumenta.
-Rin se souciait de ton bien être, c'est pour ça qu'elle t'a offert cette trousse de soin, elle y a même cousu un porte-bonheur!
- Les trousses de soin et les jutsus médicaux son seulement là pour augmenter le taux de réussite des missions. Mais je te l'ai dit hier que, transporter des breloques sans intérêts me ferait simplement ralentir.
Il tiqua. J'vais me le faire, se dit-il intérieurement.
-Sans intérêt?
Kakashi lui hocha la tête positivement.
-Pour mener à bien une mission, un shinobi doit être idéalement équipé, et doit mettre de côté ses émotions.
-T-tu es sérieux? Tu penses sérieusement ce que tu dis? Questionna le brun à bout de nerfs.
-Oui, je le pense.
Ok, sa décision était prise.
-Laisse tomber, on…on n'a vraiment pas la même priorité toi et moi. Je vais sauver Rin. Suite à ses paroles, il se retourna et s'en alla.
-Tu ne comprends rien! Tu ne connais pas les conséquences de ceux qui désobéissent aux règles ! S'exclama son ami aux cheveux gris.
-Ce que je sais, c'est que Croc Blanc était un véritable héros. Malgré le fait qu'il ait transgressé aux règles afin de sauver ses coéquipiers.
Kakashi écarquilla les yeux au dire d'Obito, et éprouves quelques remords lorsque que des souvenirs de son père lui revient en tête.
-Dans le monde des shinobis, démarra l'Uchiha, se retournant pour faire face à son chef d'équipe et coéquipier, Ceux qui désobéissent aux règles sont considérés comme des moins que rien. Il fait une pause, et ancra ses yeux bruns dans les onyx en face de lui, et continua. Mais ceux qui laissent tomber leurs coéquipiers sont pires que des moins que rien. Il fronça les sourcils tout en parlant et crachant presque ses dernières paroles. Je sais que je suis dores et déjà un raté, alors les règles je m'en contre-fous. Et si ce n'est pas ''ça'' être un shinobi, alors je m'enlèverai cette idée d'être un shinobi. Après un dernier regard remplit de dégout vers son chef jonin, il s'en alla à l'opposé de Kakashi, pour sauver son amour.
Encore du flou, des arbres, des arbres, des rochers. Pourquoi il y avait Kakashi en face de moi quelque minutes avant ? Qu'est ce qu'il ce passe ?!
Il s'arrêta.
Kakashi. Le ninja d'Iwa. Kakashi le protégeant. Kakashi prenant un coup dans l'œil. Image flou une nouvelle fois. Mais cette fois à cause de ses larmes.
Merde. Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ?!
« Ce n'est pas seulement tes mots, mais ton esprit qui s'affaiblira » dît la voix de Minato sensei dans son esprit.
Merde, merde, merde ! Je dis tout le temps que je fais partie de l''Elite Uchiha '', mon cul. Pourquoi ça recommence ? Qu'est-ce que je fais ici ? Un rêve ?
Ses pensées cours dans son esprit une nouvelle fois.
Je suis faible, je n'ai même pas le sharingan. Je ne peux même pas sauver Rin…Ni Kakashi…
Calme-toi. Rappelle-toi des paroles de Minato sensei. Merde, je ne comprends pas ! Un Genjutsu ? Impossible. Mais ça semble si réel.
« Ce n'est pas seulement tes mots, mais ton esprit qui s'affaiblira »
Je dois être fort dans ma tête pour être fort physiquement.
Respire. Expire. Respire. Expire… A droite !
Le ninja ennemi se fit transpercer dans le ventre par le kunai d'Obito, malgré son jutsu de camouflage.
Respire. Expire. Respire. Expire.
«Obito, tu…déclara Kakashi sous le choc.
-C-C'est quoi..ces yeux?! S'affola le ninja d'Iwa succombant à l'attaque de l'Uchiha, et s'effondrant à terre, au pied d'Obito.
-Obito, commence Kakashi, tes yeux, ils...
-Ouais, le coupa-t-il, ça doit être ça le sharingan, j'arrive à voir le flux de chakra, finit Obito en regardant ses mains. Kakashi, et ton œil, ça va?
-Non, je crois qu'il est foutu, j'vais utiliser un bandage de la trousse de secours de Rin, ensuite, nous irons la sauver.»
Le néant à nouveau.
Où suis-je ? Pourquoi il y a Kakashi ? Rin est vivante ? Non, non...Merde. Je sens plus mon côté droit. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi Kakashi et Rin sont allongés ?
Kakashi, qui s'est entre temps réveillé, s'évertua à essayer de soulever le rocher qui écrasait Obito.
Ça recommence.
Rin greffa son Sharingan à Kakashi en remplacement de son œil perdu. Il ne vit définitivement plus rien, juste des bruits, et la sensation de la main de Rin dans la sienne.
Ohh, Rin…Un rêve. C'est un rêve.
Puis le vide. Il se sent tombé dans le vide. Se réveillant haletant et tout en sueur. Obito court ses mains dans ses courts cheveux bruns décoiffés. Les draps bleu nuit lui collaient à la peau. Il se redressa en position assise, les mains désormais sur son visage baissé.
« Putain.. » grommela-t-il. Son cœur cognait fort dans sa cage thoracique. Posant sa main droite sur son buste, il prit trois grandes respirations pour se calmer.
Respire. Expire. Respire. Expire.
Il balance ses jambes sur le côté afin de les poser sur le parquet froid qui lui donnent un frisson.
« Rin.. » chuchota l'endormi d'une faible voix. On toque à sa porte. Se levant à contre cœur, il se balade travers sa chambre, seulement illuminé par les rayons de la Lune jusqu'à la dite porte. Il l'ouvre pour y découvrir Zetsu. Un soupir de soulagement traverse ses lèvres. Qui d'autre aurait pu même savoir où il se situait à par lui ? Ou bien peut être que son cauchemar le rend simplement paranoïaque. Il ne manquait plus que ça, tiens, pensa-t-il. Son acte ne passa pas inaperçu et fit arquer un sourcil invisible de Zetsu. Sachant que la partie blanche est très bavarde il engagea la discussion en premier pour éviter une raillerie de son coéquipier sur son apparence fatigué et blême.
« -Que veux-tu, Zetsu ? marmonna le brun encore endormi et perturbé
-Sasori est mort. Obito renifla pour l'inciter à développer.Comme tu le sais, après l'extraction d'Ichibi, des ninjas de Konoha ont trouvés notre repère. Deidara s'est occupé d'une partie du groupe, et Sasori de l'autre. Deidara a perdu deux bras à cause de ses bras cassés de la feuille, il était contre le Kyuubi et Hatake Kakashi…l'informa la partie noir, voulant piquer le brun. Et en effet, sa mâchoire se crispa dès que son nom atteint ses oreilles. Mais Kakuzu les a remplacer, reprit la partie blanche, donc on ne l'a pas perdu.
-Qui a réussi à vaincre Sasori ? Interrogea une seconde fois Obito. Cela doit être un ninja puissant pour réussir cette prouesse.
-Elle n'était pas si forte que ça en apparence. Mais j'ai reconnu ses cheveux rose, rose comme les fleurs de cerisier. Il sourit de ses dents acérés. Elle a un sacré punch, je la mangerai- C'est la coéquipière de Uchiha Sasuke le nukenin et Uzumaki Naruto le jinchuriki .coupa la partie blanche.
-Haruno Sakura ? Hn, un léger sourire narquois effleura son visage, l'apprentie de l'Hokage aux gros seins ? Plaisanta-t-il
-Elle-même. Confirma Zetsu, qui lui sourit à pleine dents. Mais elle a été aidée par Chiyo, la grand-mère de Sasori.
-Hn. Elle est bien trop faible pour l'avoir à elle toute seule. « Je suis faible » résonna une voix enfantine dans son intérieur. Secouant la tête, Obito regarda au loin quelques instants puis avant de laisser Zetsu prendre congé, il dit, bien. Je vais remplacer cet incapable de marionnettiste. Il est temps que je fasse mon entrée. Prévient tout le monde qu'il faut se rendre dans la base au sud du pays de l'herbe. Ordonna-t-il. Et je veux que, dans une semaine, Hidan et Kakuzu nous amènent Nibi. Hochant la tête Zetsu, fusionna avec le sol pour faire son boulot.
Obito ferme la porte de sa sombre chambre. S'asseyant sur son grand lit et pose ses mains derrière lui sur les draps pour soutenir son corps. Après avoir fait sa toilette, il prit sa cape et l'enroula sur son corps.
« Obito ! N'essais pas de te cacher, je te surveille... » Résonna une voix aigüe. Une douce voix sucrée, sa voix. « Merde » murmura-t-il inaudiblement.
Respire. Expire. Respire. Expire.
Enfin saint d'esprit et son pouls plus lent, il observe le masque orange sur sa commode. Ca y est, il est prêt. Masque en main, il le dirige sur son visage et le positionne parfaitement sur sa tête. Malgré la faible lumière, on pouvait voir un œil rouge sang ainsi que trois tomoe noirs, prenant la place de ses beaux yeux bruns foncés.
« Le plan Œil de Lune ne fait que commencer.. »
