Salut mes loups, voici un test, une fiction qui me trotte dans la tête, elle est en cours d'écriture et ma beta étant malade la corrigera plus tard.

C'est une fiction AU avec toutes les famille au grand complet, si elle vous plait faites le moi savoir, savoir si je l'écris ou pas.


Chapitre 00 - Prologue

Retour Au Bercail

Jackson attend avec une certaine impatience, il trépigne, sautille sur lui-même, il a attendu deux ans, deux longues années depuis leur dernière étreinte juste avant que son ami d'enfance ne soit envoyé dans l'établissement pour mineur en difficulté psychologique le plus coté de la côte a Sacramento.

Ils n'ont eut aucun contact physique depuis deux ans, seuls les lettres étaient autorisés, Jackson lui en envoyé deux tous les mois, Jackson ne voulait pas qu'il pense que malgré la distance, il s'éloignerai l'un de l'autre.

Jackson Whittemore fais partie de la haute société de Beacon Hills, il avait tout a son avantage, un physique de dieu grec, grand blond les yeux bleu avec une musculature bien développé grâce a son entrainement de Lacrosse, son père, Calvin Whittemore, est un avocat réputé et craint et sa mère, Moira Whittemore, l'adjointe du maire de Beacon Hills, une femme froide en apparence mais tendre et généreuse, il l'avait connu lors de sa rentrée a l'école primaire, et depuis ce jour là, ils ne s'étaient jamais quittés.

A ses côtés, les deux autres membres qui compose leur quatuor, Lydia Martin fille du maire, Madame Martin Natalie, est une jolie blonde vénitienne au QI aussi impressionnant que son dressing, et Isaac Lahey, fils de Wesley Lahey chef de brigades des pompiers, une grand blond aux cheveux bouclés, et aux yeux de biche.

A deux mètres de lui, les parents de son meilleur ami, attendent aussi, Claudia Stilinski, proviseur du Lycée de BH, est nerveuse, son fils n'avait pas voulut la voir les six derniers mois, elle a peur qu'il ne lui en veuille car c'est elle qui avait décidé de l'envoyer loin d'eux dans ce centre, mais elle l'avait fais pour l'aider a dépassé son traumatisme et sa folie autodestructrice après l'accident.

John Stilinski, Shérif de la ville, attend patiemment droit et sans expression sur le visage, on peux le croire froid et sans aucuns sentiments, mais au fond de lui, ses sentiments fond des montagnes russes, sa joie de retrouver son fils se mêle a sa peur de voir son fils le déteste ou même le haïr.

Plus loin, caché derrière un arbre, Scott McCall, fils de l'infirmière en chef du Beacon Hills Hospital, attend lui aussi l'arrivé du jeune homme tant attendu, mais pour d'autres raisons, il veux le voir, comprendre "pourquoi lui".

_ Le bus numéro 25432 en provenance de Sacramento centre et a destination de Beacon Hills, arrive en gare, annonce la voix féminine sortant du mégaphone de la gare routière.

Isaac prit Jackson et Lydia par les mains, son cœur fit des vrilles et des loopings, Jackson resserre sa prise, Lydia caresse du pouce la main du jeune bouclé.

Le bus se gare et laisse une flopée de personnes sortir.

Jackson lâche la main d'Isaac quand il l'aperçut sortit a son tour, les cheveux mi long attaché avec un élastique, un jean moulant noir ses éternelles converse montante bleu marine, un tee shirt rouge moulant avec l'effigie des Rolling Stone, une veste posé nonchalamment sur son épaule, un sac de voyage noir dans l'autre main.

Quand le jeune homme aperçut les trois jeunes, un sourire mutin apparut sur son visage, ses yeux couleur whisky s'illuminèrent et il se mit a courir et sauta dans les bras de Jackson.

il se mit a pleurer, Jackson serra le jeune homme dans ses bras, Lydia posa sa main sur l'épaule du jeune homme et Isaac lui prit une main et la serra.

_ Désole de vous interrompre les jeunes, le shérif cassa leur moment, mais vous êtes en week end, donc vous aurez le temps de vous voir demain et après demain...

_ Je dors chez Jackson ce soir, déclara Stiles sans se retourner vers son père, je ne rentrerais pas du week end, …...

_ Stiles, je ne crois pas...

_ Je rentrerais dimanche midi, pour le dejeuner et pour mettre en ordre mes affaires, continue a Stiles interrompant sa mère.

_ Stiles...

_ NON, cria Stiles, il se retourna vers ses parents, qui se mirent a reculer quand ils virent la colère déformer le visage de leur fils, Non, ce soir je dors chez Jackson, demain je passe la journée avec MES amis, demain soir je sors en boite, et dimanche midi je serais présent pour VOTRE repas dominical, et a partir de lundi je reprend les cours, une fois par semaine j'ai droit a la psychologue, et aucune sortie pendant la semaine, c'est notre accord, j'ai droit de récupérer ma jeep, j'espère pour vous qu'elle est en bonne état.

Stiles mit sa veste et partit déposer son sac de voyage dans la voiture de patrouille de son père, l'ouvrit et en sortit une pochette contenant sa tablette, son téléphone ainsi que les chargeur, son portefeuille et ses médicaments et ses clés.

_ Bon je crois que j'ai tout ce qu'il me faut, bon on peux y aller, les trois jeunes attendent l'approbation gestuelle d'un des deux parents, Claudia hocha la tête malgré le regard triste qu'elle posa sur son fils qui l'ignorait purement et simplement, John se renfrogna mais abdiqua.

Les parents s'en allèrent laissant les quatre jeunes profiter de leur retrouvailles.

Au loin de nouveaux yeux observèrent les quatre jeunes rigoler, Scott vint le rejoindre.

_ Alors c'est lui Stiles Stilinski ? demanda une voix grave

_ Oui, répondit simplement Scott, pourquoi tu voulais absolument venir ici ce soir ?

_ Se sont mes affaires, je voulais juste le voir, il me rappelle quelqu'un, la voix grave se tut en reconnaissant le jeune homme, c'est pas possible, c'est ….c'est pas lui, non ?

Le jeune homme a la voix grave se redressa et partit en direction de chez lui, laissant Scott a ses questions.

Stiles se tourna vers l'endroit que venait de quitter Scott et son ami, tritura une bague toute simple en argent a son doigt, il se reconnecta a se amis qui parlait déjà de manger alors qu'il n'était que 17h.

Stiles sourit voyant ses trois amis comme s'ils ne s'étaient quitté que depuis deux jours, pourtant deux ans étaient passés, il se promit qu'il que cette année, il se consacrerait a ses amis et ses études, il était loin de se douter que son passé aller resurgir et foutre un sacré bordel dans sa nouvelle vie.


Alors je continue ou pas ?