Nouvelle traduction de fanfiction, je sais pas quand je vais publier la suite, ca depend des reviews ^^
Chapitre 1 : We're trying
PDV Kurt
Je suis gros. De la merde est littéralement accrochée à mon corps. Il y tellement de mots pour décrire les ballottements sur moi : vil, dégoutant, écœurant, vulgaire. Mais c'est un cycle sans fin d'autodestruction qui me fait seulement me replier sur moi-même. Oui, je sais que j'ai un régime particulier, à défaut de quoi, mais ce n'est pas grave. Je suis en bonne santé, et j'arrêterais quand je serais satisfait. Personne ne sait que je mange seulement 300 calories ou moins par jour, que ça dure depuis presque 4 mois. Ni mon père, ni Mercedes, ma meilleure amie et ni mon petit ami, Blaine. Ils n'ont pas besoin de savoir, car je sais qu'il en ferait tout un plat. Regardez-moi. Je vais bien. A part la haine de soi, j'adore ce régime. En même temps, je le déteste. Non seulement je déteste avoir faim et me sentir vide tout ce foutu temps, mais je déteste ne pas voir une différence physique. Je devrais perdre du poids, non ? Je me tenais devant mon miroir, pinçant la peau sur mon ventre. Tout ce dont je voyais dans le reflet était gros, gros, gros, gros, gros, GROS, GROS, GROS, GROS, GROS. Ce mantra m'accablait, et des larmes de colère coulaient sur mon visage. Je les essuyais, m'agaçant, me détestant. Ca arrivait tous les matins. On frappe à la porte. Habituel également.
« Hey, Blaine » j'accueillais le visiteur à ma porte. Il m'embrassa sur ma joue potelée, ignorant ma peau marquée qui dégageait le fait que j'avais pleuré.
« Bonjour, Kurt ! J'ai apporté du café » il offrit généreusement. J'acceptai, reconnaissant, il avait été pris dans mon habitude de prendre du café noir sans questions. Ma raison? Le café noir est sans calorie.
« Merci, bébé » dis-je sincèrement. Blaine sourit au surnom et s'assit à mon bureau.
« Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? » je demandai.
« Juste une interro de science. Je réviserai un peu pendant le déjeuner » il répondit.
« J'ai une interro de français. Je te rejoindrai » je dis nonchalamment. Blaine m'adressa un regard.
« Tu es déjà bilingue, Kurt. Tu devrais déjeuner avec les Warblers » il suggéra.
« Je sais, mais les devoirs de Dalton semblent ajouter des choses furtivement que je dois actuellement étudier » je soupirai.
PDV Blaine
Je savais qu'il y avait quelque chose qui se passait avec Kurt. Son énergie avait diminué et il s'était un peu replié sur lui-même. Je le comprends, peut-être. Etre à Dalton en tant qu'étudiant transféré en milieu d'année était dur. Bien sûr, on sortait ensemble, je ne clame pas résoudre tous ses problèmes. Peut-être qu'il avait besoin de ses amis de McKinley ou peut-être que les leçons étaient difficiles ? Mon plan était de donner à Kurt du soutien et une épaule sur laquelle pleurer, s'il y avait besoin. Je ne vais pas m'immiscer. Il me parlera quand il sera prêt. Juste comme toujours, je frappai à la porte du dortoir de Kurt et offrai l'habituel café quand il ouvrit la porte.
« Hey, Blaine » il accueillit avec un regard triste. Ses doux cheveux bruns étaient modelés, mais il portait ses vêtements les plus amples. Cette matinée faisait partie d'un jour difficile, je pouvais le dire.
« Bonjour, Kurt ! J'ai apporté du café » je souris gaiement, voyant Kurt porter un moindre sourire en retour.
« Merci, bébé » il roucoula. Je souris un peu plus et me mis à l'aise dans sa chambre à son bureau.
« Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? » il demanda prenant une prudente gorgée de café noir, une nouvelle habitude de boisson qui franchement me déroutait. Le café noir était rude pour l'estomac à cause de l'acidité. En plus, le sucre c'est génial.
« Juste une interro de science. Je réviserai un peu pendant le déjeuner » je répondis. La salle de chant des Warblers autorisait la nourriture, alors j'emmènerai un peu de nourriture là-bas et j'aurai un peu d'intimité.
« J'ai une interro de français. Je te rejoindrai » Kurt suggéra. Sa compagnie aurait été agréable, mais je l'ai entendu admirablement parler en français avant. Pourquoi étudier ? Quand je l'ai questionné sur ça, il a simplement répondu comme si c'était une évidence : les devoirs de langues étrangères à Dalton dépassaient la grammaire et le vocabulaire. Son soupir d'anxiété était adorale, et je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue comme je le fis quand il a ouvert la porte.
Il s'est raidit. Il s'est putain de raidit et il s'est éloigné. Son angoisse sur quoi qui se passe me blesse. Je ne suis pas en colère envers Kurt je suis plutôt triste pour lui. Les combats dans sa vie ont vraiment eu une incidence sur lui. Il est fatigué et perd visiblement du poids …
Peu importe, je ferais n'importe quoi pour que son sourire atteigne de nouveau ses yeux.
Chapitre 1 fini, alors vos réactions ?
