Disclaimer : Les personnages et l'univers de Naruto ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.
Sakura Haruno était une jeune fille de 19 ans. Elle venait d'intégrer l'université de Konoha en première année de médecine. Aujourd'hui, c'était la rentrée et elle avait assisté à plusieurs réunions de présentation. Sakura était fière d'avoir pu intégrer cette université renommée. C'était un de ses rêves qui se réalisait : elle allait étudier à Konoha avec sa meilleure amie, Ino Yamanaka.
Les deux jeunes filles étaient amies depuis l'école primaire et elles étaient inséparables. A présent, elles allaient pouvoir profiter toutes les deux de la liberté que représentait les études dans une grande ville, loin de leurs parents.
En cette fin d'après-midi, Sakura se hâtait vers la sortie, les bras chargés de nouveaux livres, pour rejoindre sa meilleure amie Ino avec qui elle avait rendez-vous à l'entrée de l'université. Sakura étant en médecine et Ino en psychologie, elles n'avaient pas pu se voir pendant la journée mais elles avaient prévu de passer la soirée ensemble afin d'échanger leurs premières impressions sur cette nouvelle vie qui commençait pour elles. Sakura accéléra le pas, elle ne tenait plus en place : elle avait tellement de choses à raconter à Ino. Alors qu'elle prenait un virage serré pour pénétrer dans le couloir menant au hall d'entrée, Sakura heurta de plein fouet une personne courant en sens inverse. Désarçonnée, elle lâcha ses livres qui tombèrent au sol avec fracas. Sakura leva la tête et découvrit le jeune homme qui lui était rentré dedans. Il s'agissait d'un garçon blond d'environ son âge avec de grands yeux bleus.
- Désolé je ne t'avais pas vu, s'excusa-t-il. J'espère que je ne t'ai pas fait mal.
Sans perdre une seconde, il se pencha et entreprit de ramasser les livres de Sakura. Son visage était familier à la jeune fille, il lui semblait l'avoir déjà vu auparavant.
- Ravi de te rencontrer, dit-il en déposant les livres dans ses bras. Moi c'est Naruto Uzumaki !
Un peu sous le choc de cette rencontre inattendue, Sakura mis quelques secondes à répondre.
- Euh, enchantée, je m'appelle Sakura Haruno. Merci d'avoir ramassé mes livres.
- De rien c'est normal. Tu es sûre que je ne t'ai pas blessé ? Je pense que je devrais ralentir un peu dans les virages. Au fait, je crois bien qu'on est dans la même classe.
Le blond avait enchainé ces paroles avec un débit rapide, une main derrière la tête, absolument pas perturbé par le choc qui venait d'avoir lieu.
- Non ne t'inquiète pas, tout va bien, répondit la jeune fille.
- Tant mieux. Alors à la prochaine Sakura ! déclara-t-il avec un grand sourire avant de reprendre sa course dans le couloir.
Quel jeune homme étonnant et plein de vie, se dit Sakura. Il avait dit être dans la même classe qu'elle, cela expliquait pourquoi elle l'avait déjà vu.
Une fois remise de ses émotions, elle reparti en direction de l'entrée.
- J'ai failli attendre ! railla une jeune femme blonde postée devant le portail de l'université.
Ino Yamanaka était une superbe jeune fille. Grande et athlétique, elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivait à la taille et des yeux d'un bleu très clair. En plus de son physique quasiment parfait, elle était sûre d'elle et toujours à la pointe de la mode, ce qui expliquait pourquoi beaucoup de garçons lui tournaient autour.
- Désolée Ino, répondit Sakura en la rejoignant. J'ai eu un petit incident en route.
- Allez viens, ne perdons pas une minute. J'ai tellement de chose à te raconter !
Ino mis un bras sur les épaules de Sakura et les deux amies partirent ensemble en direction du centre-ville.
En chemin, Ino demanda à Sakura qu'est-ce qui l'avait retenue. Quand cette dernière lui avoua qu'il s'agissait d'une rencontre fortuite avec un garçon, la blonde voulut tout savoir dans les moindres détails.
- Avant de faire quoi que ce soit, il faut qu'on t'achète un sac, déclara ensuite Ino. Tu ne peux pas continuer à trimballer tous ces livres dans tes bras. Même si on dirait que cela t'a plutôt réussi pour l'instant, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.
- J'ai juste rencontré un garçon de ma classe, arrête de te faire des idées.
- N'empêche qu'il t'a reconnue, il a été gentil avec toi et d'après ta description il a l'air plutôt canon !
- C'est vrai qu'il avait l'air sympa et mignon mais je ne le connais même pas et puis de toute façon je ne suis pas ici pour les garçons.
- Balivernes ! rétorqua Ino. Tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer, tu vas peut-être rencontrer le grand amour dans cette université ! Qui sait ? Il faut toujours y être préparée, combien de fois est-ce que je devrais te le répéter ? Une jeune femme d'aujourd'hui doit en permanence être forte, intelligente, confiante et surtout séduisante. Et ça passe aussi par les accessoires donc on va commencer par t'acheter un sac.
Ino avait toujours été plus sûre d'elle que Sakura. Elle s'était promis toute petite de ne jamais se faire avoir par un homme et de toujours avoir la main sur eux. Pour parvenir à ses fins, elle avait travaillé ses gestes, ses postures, ses répliques pour devenir jour après jour plus séduisante mais aussi plus manipulatrice. Elle avait gagné une confiance en soi inébranlable et aimait l'attirance qu'elle engendrait sur les hommes. Mais malgré cela, Ino restait une jeune fille sensible qui tombait sans arrêt amoureuse. Elle se cachait derrière d'imposantes épines et rare étaient ceux qui parvenaient à atteindra la rose.
Dans leur duo, Sakura était plus réservée, enfin en apparence. En effet, elle n'était pas aussi éblouissante qu'Ino au premier regard et elle souffrait d'un gros manque de confiance en soi. Mais si quelqu'un avait le malheur de la provoquer, il pouvait s'attendre à de terribles représailles. Derrière son air doux et enfantin se cachait un dragon prêt à brûler tous ceux qui lui barrait la route. Cette double personnalité avait d'ailleurs déjà causé des ennuis à Sakura mais celle-ci comptait bien prendre un nouveau départ à Konoha, loin de tous ceux qu'elle connaissait, simplement avec Ino à ses côtés.
Ino entraina Sakura dans une boutique de maroquinerie qu'elle avait repérée deux jours auparavant. Les deux jeunes filles avaient emménagé à Konoha une semaine plus tôt pour se laisser le temps de s'habituer à cette nouvelle ville avant de commencer les cours. Une des premières choses qu'avait fait Ino était le tour de rues commerçantes et des boutiques de la ville. Sakura avait préféré se balader pour découvrir les alentours. En entrant dans la boutique, Ino se dirigea directement au rayon des sac à main. Elle les inspecta tous avant d'en décrocher un noir avec des motifs brodés en rose pâle que l'on pouvait porter en bandoulière.
- Tiens, dit-elle en le tendant à Sakura. Celui-ci sera parfait.
- Tu crois ?
Sakura examina le sac puis se dirigea vers le miroir pour voir comment il lui allait. Comme d'habitude, Ino avait raison : ce sac était parfait. Il faisait ressortir ses cheveux tout en restant discret et facile à porter. Pile le style de Sakura. Elle vérifia que tous ces livres pouvaient rentrer dedans sans problème avant de retourner auprès d'Ino. Cette dernière avait un deuxième sac dans les mains, beaucoup plus tape-à-l'œil. Il était couvert de strass et de paillettes : tout à fait le genre d'Ino.
- Je sais que je ne devrais pas puisque j'en ai déjà trois mais tant pis je craque, je vais le prendre, dit la blonde les yeux brillant d'excitation.
Elles passèrent à la caisse puis continuèrent leur chemin jusqu'à un café situé en plein centre-ville. Ino demanda au serveur une table en terrasse et elles commandèrent des smoothies. Le serveur revint rapidement avec leur commande et fit un clin d'œil aguicheur à Ino avant de partir s'occuper d'une autre table.
- Alors, commença Ino, comment s'est passé ta journée mis à part le petit "accident" avec ce Naruto ?
- Plutôt pas mal, on nous a présenté les matières qu'on aurait ce semestre et le fonctionnement de la fac. On a aussi eu une démonstration d'un cours de médecine neurologique de quatrième année, c'était très complexe mais passionnant, j'ai vraiment hâte de commencer les cours.
- Et du côté des autres élèves ?
- Je n'ai pas encore eu le temps de parler avec eux. Et toi Ino ?
- Pour les réunions, c'était à peu près la même chose que toi. Mais je t'avoue que je n'ai réellement suivi que la première parce qu'ensuite j'ai aperçu THE beau gosse. Grand, brun, bien foutu, un brin mystérieux et de ces yeux ! A tomber !
- Ino ! rouspéta Sakura.
- Je te jure ! Un vrai canon ! Bon je n'ai pas encore pu lui parler parce qu'il est parti rapidement à la fin de la réunion mais une chose est sûre : celui-là il est pour moi.
- Ino, on vient juste d'arriver et tu craques déjà pour un gars que tu ne connais pas ?
- Mais si je le connais ! Je sais qu'il étudie la criminologie : il a levé la main quand les profs ont demandé nos spécialités ; tu ne trouves pas ça trop excitant ? Ensuite je sais qu'il a à peu près notre âge puisqu'il est aussi en première année et surtout je sais qu'il est hyper méga trop canon et ça, c'est le plus important !
- Tu sais comment ça a fini la dernière fois, prévint Sakura.
- Ne t'inquiète pas, cette fois-ci c'est moi qui mène la danse, je ne veux pas faire la même erreur qu'avec Sai !
Sai était l'ex-petit ami d'Ino. Ils s'étaient séparés à la fin du printemps et leur rupture avait été très difficile à surmonter pour la jeune femme. Elle avait eu un gros coup de foudre pour Sai mais ce dernier semblait ne pas pouvoir ressentir de sentiments. Il l'avait beaucoup fait souffrir avant de finir par la tromper, ça avait été la goutte de trop pour Ino qui l'avait plaqué. Elle avait mis beaucoup de temps à s'en remettre avec l'aide de Sakura et des bras de bels inconnus rencontrés au cours de l'été.
Après avoir fini leurs smoothies, les deux amies se baladèrent dans le centre-ville et échangèrent leurs impressions sur l'université, les quelques profs qu'elles avaient rencontrés et la ville de Konoha en général. Elles décidèrent ensuite d'aller manger dans un petit restaurant pour finir la soirée. Le début de leur conversation tourna essentiellement autour du nouveau crush d'Ino et des garçons en général. Puis elles parlèrent de tout et de rien, de souvenirs d'enfance et de projets d'avenir. Avec Ino et Sakura, on ne s'ennuyait jamais, elles avaient toujours quelque chose à raconter.
Vers 20h30, les filles décidèrent de rentrer chez elles. Elles avaient leurs premiers cours le lendemain et elles voulaient être en forme. Elles firent un bout de chemin ensemble avant de se séparer à un carrefour. Ino avait choisi d'emménager dans une grande résidence récente avec ascenseur tandis que Sakura préférait les petits immeubles des vieux quartiers. D'un commun accord, elles avaient décidé de ne pas faire de colocation et de prendre chacune un logement. Cela leur permettait de garder leur indépendance et si elles voulaient se voir, elles n'auraient qu'à s'inviter l'une chez l'autre ou se rejoindre en ville.
- Envoie-moi un message quand tu es rentrée, dit Ino en faisant un signe de la main à Sakura.
- Toi aussi. Bonne nuit et à demain !
- Bonne nuit petite fleur.
Ino continua son chemin le long de la voie principale tandis que Sakura tourna en direction de la vielle ville. Il faisait nuit depuis plusieurs heures à présent et l'air était frais en ce mois d'octobre. Sakura resserra sa veste et accéléra le pas. Elle avait fait plus de la moitié du chemin mais elle avait hâte d'arriver chez elle. Elle aimait son petit appartement, il était chaleureux et bien décoré. En plus, il possédait un joli balcon, c'était ce qui avait fait chavirer le cœur de Sakura lors des visites.
Elle pensait déjà à son lit douillet et à la bonne nuit de sommeil qui l'attendait lorsqu'elle senti comme une présence. Elle monta rapidement les escaliers qui menaient à la vielle ville puis tourna à droite. Ça devait être un chat, se dit-elle lorsqu'elle entendit un léger bruit, comme un bruissement d'ailes. Peu rassurée dans cet environnement qu'elle ne connaissait pas encore très bien, Sakura remonta son sac sur son épaule et se hâta en direction de son appartement. Il lui restait encore quelques centaines de mètres à parcourir quand elle ressenti une présence hostile juste derrière elle. Elle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule mais ne vit rien. La ruelle était déserte. Cela n'empêcha pas la jeune fille sentir la présence se rapprocher. Elle était persuadée que quelque chose ou quelqu'un la suivait, elle sentait des yeux braqués sur elle. Sakura paniqua et commença à courir.
Elle se sentait en danger, quelque chose d'effrayant était tapi dans l'ombre, elle en était persuadée. Elle avait à peine fait quelques mètres lorsqu'elle entendit un souffle juste derrière elle. Un bras puissant l'attrapa par la taille, la stoppant net dans sa course. Elle se retrouvait coincée, prise au piège dans les bras d'un homme qui la maintenait fermement. Elle pouvait sentir son torse collé contre son dos se soulever au rythme de sa respiration. Sakura voulu crier de toute ses forces mais l'homme abattit sa main sur sa bouche avant que le moindre son puisse franchir ses lèvres. Elle se sentait fichue, cet homme allait la violer, peut-être même la tuer, elle qui n'avait que 19 ans et toute la vie devant elle. Elle tenta de se débattre mais son agresseur était bien plus fort qu'elle, elle était totalement à sa merci.
L'homme pris une profonde respiration puis poussa un gémissement. Il se pencha ensuite tout près du cou de Sakura. Elle pouvait sentir ses cheveux frôler sa peau nue. La jeune fille si figea et ferma les yeux, s'attendant au pire. L'homme lui lécha lentement le cou. Cette sensation dégoutta Sakura qui recommença à se débattre de toute ses forces, en vain. Elle ne voulait pas mourir. Pas comme ça, pas dans une ville qu'elle ne connaissait pas, tuée par un psychopathe, loin de sa famille et de ses amis. Alors qu'elle pensait à tout cela, l'homme la serrait de plus en plus contre lui. La respiration de la jeune fille était saccadée, elle sentait qu'elle pouvait défaillir à tout instant tandis que son agresseur prenait son temps, il semblait profiter de l'instant. C'était un supplice supplémentaire pour Sakura, quitte à mourir de la main d'un meurtrier sanguinaire, elle préférait que ce soit rapide et que ce dernier n'en tire aucun plaisir.
Tout à coup, son agresseur pris une grande inspiration avant de mordre férocement le cou de la jeune fille. Sakura senti des crocs, bien trop longs pour appartenir à un humain, s'enfoncer profondément dans la chair tendre de son cou.
