Résumé : La saint valentin, l'amour, c'est mignon, oui mais faut pas trop rêver. fic dédicassé à mes filles fleufleurs ( mokonette et Evy) et à mon autre fille qui va râler si je poste que des trucs trop gnangnan (kyumi).
Rating : K
Genre : Romance/ Humor
Disclamer : Il paraît que je les rendrait pas en assez bon état s'il me les prêtait, alors me les donner faut pas rêver !
Les rêves c'est si beau...
Aujourd'hui elle avait pris sa décision, il était revenu, alors elle allait de nouveau lui avouer ses sentiments. Quel jour serait meilleur que celui du 14 février. Mais elle avait réflechi, c'était fini la petite fille pleurnicharde qui criait des Sasuke-kun à tous les carrefours. Maintenant qu'elle avait grandit elle devait s'assumer, elle lui avouerait son amour en lui promettant de ne pas se mettre en travers de son chemin. Car l'amour c'est ça, vouloir le bonheur de la personne qu'on aime.
Forte de ces nouvelles résolutions, elle parti le trouver et pour cela passa la ville au peigne fin, elle réussit enfin à trouver l'homme qu'elle aimait et s'approcha timidement de lui. Il lui accorda à peine un regard et recommença à s'entraîner.
" Sasuke, s'il te plaît je voudrais te parler."
L'Uchiha consentit enfin à détourner les yeux de sa cible pour l'écouter. Pour une fois qu'elle lui gueulait pas dans les oreilles.
" Hn."
" Alors voilà, je voulais te dire que je t'aime et que...S'il te plaît me coupe pas...Je sais que tu me voies comme une gamine et que tu m'aimeras certainement jamais mais...Moi je t'aimerais toujours, je attendrais, et je serais heureuse même si tu aimes quelqu'un d'autre que moi parce que moi je t'aime et que l'amour, c'est vouloir le bonheur de la personne qu'on a choisi et que..."
" Sakura..."
" Attends j'ai pas fini, je voulais aussi te dire que..."
" Sakura, arrête, écoutes moi aussi je t'aime et..."
Sakura était heureuse, la veille Sasuke lui avait avoué que son amour était réciproque et elle avait décidé de se lever très tôt pour le voir ce matin-là. Lorsqu'elle le vit s'entraîner alors qu'il était encore loin elle pressa le pas et s'arrêta juste à ses côtés. Le jeune Uchiha se tourna vers elle et Sakura lui sauta au coup.
" Bonjour mon Sasuke d'amour que..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait déjà été éjécté à l'autre bout du terrain. Elle se releva rapidement et put voir Sasuke s'en aller d'un pas tranquille. Kakashi qui venait d'arriver haussa un sourcil d'interrogation vers Sasuke.
" Hn, elle a encore rêvé que je sortais avec elle cette nuit, ça fait trois fois cette semaine, va falloir lui dire d'aller consulter."
Kakashi sourit à Sasuke derrière son masque avant de lui répondre:
" C'est la Saint-Valentin. Laisse la rêver si elle veut ça passera."
" C'est peut-être beau les rêves mais faut pas les mélanger avec la réalité. "
Sur ces derniers mots philosophiques, il quitta le terrain laissant derrière lui une Sakura en larme et un Kakashi souriant.
Fin
Que dire de plus. J'avais promis de pas écrire que du guimauve alors bon promesse tenu même si ça fait du bien de se défouler en même temps. Désolé pour les fans du couple et en particulier de Sakura mais je voyais personne d'autre pour tenir un rôle comme celui là. Comme je pense que d'ici la fin de la semaine, le site sera inondé de fic d'amour toutes plus fleufleurs que les autres, j'ai voulu qu'il y en ai au moins une qui tranche un peu.
Kisu
à bientôt
Soleeiila
Ps: Si vous appuyez sur le petit bouton en bas à gauche, une rose sera donné à l'association célibataire en détresse. Merci.
