Bonjour cher amis , depuis quelque temps j'ai commencé à écrire et je vous propose ma première Fanfic. Bonne dîtes moi ce que vous en pensez !:) Je sais le premier chapitre est long mais ça en vaut le coup! J'ai retoucher tout les chapitres car il y avait beaucoup d'incompréhensions, d'oublis de mots et autres.

Chapitre 1 : Le commencement

Moi: Avant de vous dire mon nom ou autres information , je vais vous racontez mon histoire !

Tout à commencé le jours de mes 1 ans , mes parents furent assassinés sous l'ordre d'un scientifique qui était réputé pour être une personne maléfique , ce scientifique voulait faire une expérience mais pour cela il avait besoin d'un cobaye pour tester une lacrima qu'il avait fabriqué lui même , ce cobaye , c'était moi. Après avoir tué mes parents , les assassins me firent sortir du berceau et je fus emmené dans son laboratoire. Dès que le Scientifique vu les assassins me ramener , il m'attacha de suite sur sa table d'opération , il me piqua avec une aiguille pour m'endormir. Cette opération fut tellement atroce que je me suis réveillé 3 ans plus tard , malgré que je n'avais pas mangé , bu et bougé , je me sentais bien comme s'il ne c'était rien passé. Dès que je me leva , je vis le scientifique qui me regardait à travers une fenêtre . Il m'expliqua où l'ont étaient et malgré mon jeune âge il m'expliqua ce qu'il avait fait à ma famille et ce qu'il voulait que je devienne , il n'avait pas eu le temps de finir de parler que j'eus pris mes pieds à mon coups , il voulait faire de moi son assassin , sa machine de mort , il a tué mes parents quand j'étais bébé car il voulait qu'en grandissant je les oublis et que je le prenne pour mon père. Il m'avait implanté la lacrima mais je ne savais pas encore ce qu'était une lacrima.

En sortant du laboratoire je couru tellement vite que je tomba dans un ravin , mais , en pleine chute quelque chose d'époustouflant se passa j'avais disparu et je me retrouvais dans un autre monde , il n'y avait ni le scientifique ni la montagne ou il m'avait enfermé , je me trouvais au cœur d'une guerre , qui était d'ailleurs sur le point d'être fini. Je fus amené dans cette autre dimension par deux hommes qui avait trop utilisé une technique appelé « le kaleidoscope hypnotique du sharigan » ils s'appelaient Kakashi et Obito. J'étais resté caché derrière une pierre jusqu'à la fin de la guerre , la guerre fut enfin fini je me dirigea vers ce dénommé Kakashi mais , avant de mourir , Obito se releva et lança deux kunai que Kakashi esquiva facilement , mais moi , n'ayant pas vu les kunai je me les suis prient dans les yeux , je m'étais évanoui de suite . A mon réveil , par miracle j'avais retrouvé la vue , qu'elle miracle était-ce ? Comment ce fait t-il que je voix alors que j'avais eu les yeux percés ? Kakashi était à côté de moi avec 4 autres hommes qu'ont surnommaient « Hokages » et , avec derrière eux un corps sans vie et sans yeux , Les Hokages m'expliquèrent qu'ils avaient enlever les yeux de ce mort pour que je puisse à nouveau voir , cette personne morte se dénommait « Madara Uchiwa » , ils m'avaient dis que , vu que je n'étais pas de leur dimension , ils m'ont offert ses yeux pour que je puisse retourner là d'où je viens et pour que personne essaye de voler ses yeux pour en profiter dans leur monde. Une fille appellé Sakura me soigna , elle me faisait peur , elle ne faisait que de crier et de frapper un garçon nommé Naruto , c'était la première fille que je voyais et elle me donnait déjà une mauvaise impression des autres. Après avoir été soigné , Kakashi me renvoya dans ma dimension avec un sac qui contenait de la nourriture et de la boisson pour 2 jours , un dénommé Sasuke m'avait dis , avant que je ne revienne , qu'il fallait que j'arrive a maîtrisé mes nouveaux yeux pour qu'ils puissent revenir à l'état normal car vu que je n'étais pas un Uchiwa l'utilisation de ces yeux me prendraient beaucoup de mon énergie et pour réussir à contrôler les différents sharingan il fallait que j'éprouve de la haine et il me donna un papier avec écrit les différents sharingans que je devais maîtriser.

Cela faisait trois jours que je marchais , sans nourriture , ni boisson , j'étais à bout de force , lorsque , tout à coups je vis une ombre si géante que cela ne pouvait être un humain , à travers cette ombre je vis une lumière rouge avec une sorte de fente à l'intérieur , encore une fois je m'évanouis. A mon réveil , je vis encore cette ombre qui n'était au faite qu'un dragon , je pris peur , j'avais tout de suite essayé de m'enfuir mais le dragon me bloqua entre ses griffe , il ma dit qu'il allait m'apprendre à lire , à écrire et il allait m'apprendre son élément , « L'ombre ». 5 ans ce passèrent j'avais maintenant 9 ans , il m'avait tout appris y compris a utilisé mes cinq sens séparément , un jours , il m'emmena dans la forêt la plus dangereuse du monde , ont y étais allé juste pour qu'il puissent récupérer une pierre que l'on pouvait trouver qu'à cette endroit précis , j'attendais sur une pierre et sans que je ne puisse rien faire , mon dragon nommé Skyadrum s'envola me laissant seul dans cette forêt , je me débrouilla pour survivre avec les pouvoirs qu'il m'avait appris et le sharingan que j'avais eu , grâce a cette haine que j'éprouvais , j'ai appris tout les sharingans , enfin , il m'en manquais deux. Lorsque que j'ai eu 15 ans , j'ai quitté cette île sur le dos d'un monstre marin que j'avais apprivoisé , mais comme vous le savez tout les chasseurs de dragon ont le mal de transport , ce voyage fût pour moi très difficile.J'étais vêtu d'une tunique de ninja noir avec une cape qui flottait avec le vent , avec un masque de ninja qui laissait apparaître que mes yeux , on ne voyait même pas ma couleur de peau , j'avais des bottes de ninja et des gants noir , j'avais aussi un sabre et un couteau qui était retenu par une ceinture rouge autour de ma taille.J'étais arrivé la nuit , sur le hangar d'un port , avec mon pouvoir de l'ombre je rentra dans un bar sans que personne me voient , j'étais caché dans l'ombre et j'écoutais toutes les informations que je ne pu entendre lorsque j'étais sur cette île et avant d'ailleurs.

J'eus appris qu'on était en l'an 781 et qu'un dénommé Rogue avait tué Skyadrum , cela m'avait attristé de voir que Skyadrum m'avait abandonné pour s'occuper de quelqu'un d'autre , malgré ça je resta calme , après avoir quittez tout les guildes où j'avais été, j'ai entendu parler de votre guilde et de tout ce qu'elle faisait je vous est suivi dans chacune de vos mission , sans que vous me voyez , que vous ne m'entendiez , que vous me sentiez , surtout toi Natsu. J'étais aussi endormi pendant ces sept années avec vous mais je ne me suis pas montré , après avoir vu la puissance et la force de votre guilde pendant le tournoi et contre l'armée des dragons. J'ai décidé que pendant votre retour à la guilde je viendrai me présenter à vous pour vous rejoindre. Et me voilà!