Coucou tous ! Ca faisait longtemps :)
Il y a quelques semaines j'ai testé l'aventure du drabble, grâce à un atelier organisé par la formidable Elizabeth Mary Holmes, et je vous livre dans ce recueil les quatre tentatives qui se sont succédé ce soir-là.
Voilà le premier.
Polysémie
(Mot suggéré par Ongi : Couverture)
Sherlock Holmes aimait les couvertures. Il en usait – en abusait, dirait John – pour ses enquêtes, s'inventant des rôles, se parant d'attitudes et de vêtements qui n'étaient pas les siens, s'amusant de mots qu'il n'aurait jamais prononcés dans un autre contexte. Pour le Travail, évidemment ; le divertissement n'était qu'externalité secondaire.
Le type de couvertures qu'il appréciait particulièrement, cependant, n'était pas ce qu'il incarnait par ses déguisements, mais plutôt celles qui accueillaient, à la fin de la journée, son corps éreinté qu'il posait avec ravissement aux côtés de celui de John. Le tissu laineux se faisant alors le témoin de leurs baisers.
C'est court, j'espère que ça vous a tout de même plu !
Des bises à tous. Je suis contente de vous retrouver, même pour quatre très courts textes. Plein d'amour et de bonheur à tous. Profitez de ce que vous avez, des gens que vous aimez, ne remettez jamais le bonheur à plus tard. C'est un service que je vous demande. *coeurs*
