Blablas de moi : Hey ! Je suis trop contente c'est ma première story sur ce site ! Pour ce premier chapitre je n'ai pas grand chose à dire... Sinon que je remercie encore une fois Miss Tagada de m'avoir expliqué comment poster. Bonne lecture !

Disclaimer : Tout les personnages que vous reconnaissez sont la propriété de Disney. Je ne fais que les emprunté malheureusement. Sinon Tori et Debby m'appartiennent.

Chapitre 1 :

Comment je vivais avant

Le 12/06/2009 :

Si ma vie était un compte de fée, je pense qu'elle commencerai comme ça : il était une fois une jolie brune timide qui s'appelait Mitchie. Elle était jeune, jolie, elle plaisait aux garçons et avait tout pour réussir dans sa passion, la musque. Seulement ma vie n'est pas un conte de fée. C'est surement pour cela que je m'appétais à avancer vers un destin si sombre et cruel.

OooOoOoOoOoOoOo

Le 15/10/2008

- Et cinq et six et sept et huit !

Dans l'une des salles d'une école d'art renommée située au Nord de Chicago, on entendait de la musique et une femme qui compte à voix haute. En s'approchant, on peut voir un groupe d'ados entrain de danser, un autre entrain de regarder, et, une femme passant entre les danseurs tout en leur donnant des conseils...

OooOoOoOoOoOoOo

- Bon Mitchie ! M'appelle July notre prof de danse. Viens nous montré comme il faut faire !

Je ne répond pas, préférant me lever et me mettre à danser sur le refrain de la chanson Tik Tok de Ke$ha. A la fin, mes camarades m'applaudissent ce qui me fit doucement rougir. Quand je revint m'asseoir, ma meilleure amie me félicite et Debby vient même me chuchoter que Tess était folle de rage. Il m'en faut pas plus pour être heureuse et je souris jusqu'à ce que je l'aperçoive par la vitre de la porte. Lui... Shane Gray... Le tombeur du lycée... Toute les filles sont folles de lui... Dont moi je l'avoue... C'est le seul secret que j'ai.

Oh non ! Je crois qu'il m'a vu le regarder ! Un clin d'oeil ? Je pari que je rougis ! Et en plus il rit... Cathlyn me demande ce que j'ai... Hop ! Je lui ment. En fait pas vraiment... J'ai vraiment chaud ! On danse quand même depuis... Deux heures ?! Et ben... C'est pour cela que j'ai si faim !

- C'est tout pour aujourd'hui. Nous annonce July.

Ah ! Enfin ! On va pouvoir aller manger. Sanders m'aide à me lever et avec Caitlyn on part prendre une douche rapide avant de ce diriger vers la cafet. Oui parce que j'ai faim moi rappelons le. On ce lave les mains, attrapons un plateau et on va chercher de quoi manger. Pour moi ? Salade de tomates, pâtes au saumon et mousse au chocolat. Ben quoi ? J'ai le droit de manger autre chose qu'une pomme non ?L'avantage d'être en internat c'est qu'on a de la vrai nourriture . Pas l'espèce de bouillie des lycées publics dont ma cousine parle. Debby, Barron et Sanders viennent s'asseoir avec nous.

- Génial... Marmonne Debby en regardant un point derrière moi

- Un problème petite puce ? Lui demande Sanders

Petite puce c'est parce qu'elle a sauté une classe. Comme moi d'ailleurs. Je crois que c'est pour cela qu'on fait parti de la même bande.

- Ouai... Grogne mon amie. Je meurs d'envie de l'avoir pour belle-soeur

On ce tourne tous pour voir son problème. Nous nous retrouvons donc à regarder Tess assise sur les genoux de Shane. Ah oui ! Aurais-je oublier de précisé que Deborah, dit Debby, est la petite sœur de Shane ? Si si c'est vrai.

Pf... Ils me dégoûtent... Pas que je sois jalouse hein mais regardez les ! Elle qui lui fait des suçons, lui qui a ses mains sur les fesses... Et vas-y que je me penche pour bien te monter mon décolleté... Et vas-y qu'il louche ! Et je te fais manger... Et en échange je t'avale l'oreille... Bon d'accord j'avoue je suis jalouse !

- Mitchie... Hey Mitchie !

Mais pourquoi c'est pas moi qu'il embrasse ? Parce que je ne me la joue pas ? Que je ne ridiculise pas les plus petits ? Que je ne montre ni mes seins ni mes fesses ? Où... Alors... Ah je sais. Parce que je n'ai jamais couché ? C'est sûrement pour cela qu'il me fait tout ces signes : il sait que je ne l'ai jamais fait et il veut prendre ma... Pureté comme dit maman, pour ensuite me ridiculiser en me larguant en publique.

- Michaela Hope Torrès ! Crie Cait', me fessant sursauter.

- Hein quoi ? Je demande, reprenant pied à la réalité.

- Je te parle ! Elle cri. Enfin... Disons que je pare dans le vide...

-Désolé... J'étais... Dans mes pensées. Tu disais ?

- Je disais, elle soupire et continue, que j'ai réfléchie aux arrangements de ta chanson.

- Ma chanson ? Quelle chanson ?

- Lala land... Lâche t-elle tout en me lançant un regard désespéré. Sûrement par mon coté rêveur je suppose.

Je m'apprête à répondre quand je vis un plateau se posé à coté du mien. Levant les yeux, je découvre avec étonnement les cheveux noirs de Vctoria Hale. J'avoue que je suis choquée. Parce que... C'est Victoria Hale quoi. Je n'est pas parlé d'elle ? Bon Victoria est dans ma classe. Avant elle était très sympa et sociable mais elle a quitté l'école en juillet 2007 mais depuis qu'elle est revenue en septembre 2008 elle est froide, solitaire... Elle a quitté l'école parce qu'elle eest tombée enceinte et elle a avorté. Enfin selon les rumeurs c'est ce qu'il c'est passé. On dit qu'il était plus vieux... La pauvre...

- Je ne vous dérange pas en m'asseyant là ? Demande t-elle

- Non non c'est bon je t'en pris. Vic... Toria... Dit ma meilleure amie

-Merci... Répondit Victoria avant de s'asseoir et de grignoter une feuille de salade.

Avec l'arrivée de Vic' est aussi arrivée une gène. J'avoue qu'elle me fait un peu peur... On parle de nos cours, surtout d'anglais, mon point faible. D'ailleurs Victoria m'a donné des conseils. Elle peut-être sympa... Même si elle a toujours l'air hautain. Mince ! On va être en retard ! Debby, Caitlyn et moi se dépêchons toute les trois d'aller en biologie. Vive la reproduction animale ! Manquais plus que ça franchement... Et avec les terminales qui plus est. Après cette heure horrible où j'ai entendu des commentaires que je n'arrive même pas à écrire, nous nous dirigeons en cours de chant. J'adore notre salle de chant ! On est installés en rond, assis sur des tabourets. Seul bémol ? Encore un cours avec les terminales à regarder Shane draguer. Dianna, la prof de chant, entre et me demande d'aller au centre du cercle et chanter. Ce que je fais avant de commencer à chanter à voix basse.

- Non ! Michaela ! M'appelle la prof, me fessant faire une grimace. Je déteste mon vrai prénom. Ce n'est pas bon du tout, continue t-il, chante plus fort on ne t'entend pas. Tu as une belle voix alors ne la cache pas.

Certain ce mettent-a rire et moi... Je prend une grande inspiration avant de reprendre :

- Who will I be / it's up to me / all the never ending possibilities / that I can see / There nothing that I can't do / who will I be / Yes I believe / I get to make the future what I want to / If I can become any one and know the choice is up to me / Who will I be

Ma chanson leur a plu on dirait... Ils m'applaudissent, je rougis... La schéma habituel...

Il doit être quatre heures et demi pars là... Avec Caitlyn on décide de rejoindre notre maison. Il y en a quatre. Comme dans Harry Potter ! Bref moi je suis à Little Dream, il y a aussi Little World ( pour les petits de sept-onze ans ), Little Moon ( pour les onze-quatorze ans ) et il y a Little Sky qui comme Little Dream accueille les quinze-vingt-et-un ans. On est quand même les plus nombreux. Oui les maisons sont mixtes mais les appartements ou se trouvent nos chambres sont non-mixtes. Et c'est vraiment du luxe : canapé et coussins super confortables, télé écran plat et chambres individuelles.

J'entre dans le « salon » et me dirige directement vers ma chambre, au fond à droite, en saluant Alex et Lyne, mes deux autres « colocs ». J'ouvre la porte et me jète directement sur mon lit. Je me retourne sur le dos et regarde autour de moi. J'adore ma chambre ! Elle est rouge et noir, le top du rock. Sur l'un des murs, j'ai accroché un grand tableau ou je mets plein de photos. Je les regardes toutes et m'arrête sur le visage de Shane. Elle date de cet été, Caitlyn, Barron, Sanders, Debby, Shane et moi ensemble. Prise par July. Sûrement parce que nous somme ses élèves préférés.

Je jette un coup d'oeil à mon réveil. Cinq heures cinquante p.m. C'est pas vrai ! Je suis en retard pour le dîner ! Je pars en courant, manquant de tomber plusieurs fois. Je réussi à arriver à la cafet, essoufflée. Je prend rapidement quelque radis ( mon pêché mignon ), une part de lasagnes et une salade de fruit et je me glisse sur le banc, à coté de ma meilleure amie, les joues rouges.

-Désolé, je … J'ai pas vu l'heure, je dis. Tu sais comment je suis quand je lis, je mens.

-C'est ça ! Je vais faire semblant de te croire d'accord ? Se moque Caitlyn avant de croquer dans un de mes radis.

Elle sait que je mens et elle sait que je suis amoureuse. Elle ne sait juste pas de qui. Si elle savais... Elle me tuerais ! C'est ma meilleure amie mais elle ne comprendrais pas. Plongé dans mes pensées, je ne vois pas tout-de-suite un plateau identique au mien, ce posé devant le moi.

- Salut les filles ! S'exclame Debby, ça ne vous dérange pas si mon frérot dîne avec nous ?

- Non non ! Bienvenue ! S'exclame Caitlyn avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche.

OH-MON-DIEU.

Je lève les yeux, persuadée d'avoir mal-entendu, mais non. C'est bien Shane Gray la coqueluche de l'école qui s'assoit devans moi et qui me salut.

- S... Sa... Salut Sh... Shane... Je béguais

- Super les radis tu ne trouve pas ? Demande t-il la bouche en cœur

- Oui, oui... Je... J'adore ça ! Je m'exclame

- Et les lasagnes... Commence le frère à Debby

- Dé-li-ci-eu-ses ! Finis-je en espaçant chaque syllabe.

OooOoOoOoOoOoOo

Le 12/06/2009 :

« Je crois que Caitlyn et Deborah discutaient aussi. Je ne sais pas je ne m'intéressais qu'a Shane. J'étais persuadée qu'il s'intéressait à moi. Mais quand peut après je le vis embrassé passionnément Tess, une main sous son haut, j'ai comrpis que je m'étais encore fais des films. Ce n'est pas moi qu'il regardais dans la salle de danse, à qui il fessait des clins d'œil. Moi je n'étais et je ne serais jamais que l'amie de sa sœur. »

C'était ce que je pensais à l'époque... Si j'avais su à quel point notre relation allait changer... Si seulement j'avais deviner ce qui m'arriverais...

Fin du chapitre 1

Alors... Avis ? Bon d'accord dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose... Mais sinon, vous avez pensé quoi du caractère de Mitchie ? Celui de Caitlyn ? Votre avis sur mes deux personnages ( Debby et Tori ) ? Les sentiments de Mitchie ? Bas hésitez pas pour les reviews et on ce retrouve pour le chapitre 2.

Sweet-Devil973 dit Anora