Jeff ne voyer presque plus rien avec ces yeux remplis de larme qui se diriger vers la chambre de Sebatian ou se dernière écouter de la musique. Il frappa d'un coup faible

« Oui ? »

« C'est Jeff je peux rentrer s'il te plait » lui dis-je avec une vois cassante

J'entendais Sebastian éteindre sa musique et se précipité vers la porte . Puis ouvra et me fixa en me voyant avec plein de larme sur mon visage, il me pris le bras, ferma la porte et on se dirigés vers sont lit ou on assoyaient.

« Sebatian j'en peux plus si tu savais il me rend dingue » dit-je en lui sautant dans les bras en pleure

« De qui parle tu Jeff ? »

« Il fait comme si je ne savais pas » Dis-je en me calmant

« Mais de qui? » j'entendais sa voix monter

« Je sais qu'il tien plus a moi qu'il voudrai le faire paraître, mais comme toujours il attend que sa soit moi qui face le première pas »

« Mais tu va me dire de qui tu parle Jeff ! » Dit-il en énervant

Et la j'explosai, toute ma tristesse s'empara de moi et je me remis a pleurai, d'habitude rien m'atteint sauf bien sur pour lui. Et je répondit a Sebatiant avec une vois très douce « Nick.. Je te parle de Nick.. »

Je voyer le visage de Sebatian changer d'expression, essayer de décrypter quelque chose mais il laisser par être rien du tout. Il y avais un énorme blanc et enfin il briser se silence.

« Jeff écoute » Il me regardais dans les yeux et me pris la mais. Puis il repris « Je vais t'aider ne t'inquiète pas »

« Pourquoi ferai tu ça Seb ? » Surpris de sa réaction

« Je vous doit bien sa non ? » Voyant que je ne comprenais pas il poursuivie « Quand j'ai blesser Blaine dans '' Bad'' vous les Warblers vous éte rester a mes côté alors que vous connaissez Blaine depuis plus longtemps, vous avez pris ma défense contre les New Directions mais surtout vous m'avez ouvert les yeux sur Kurt et Blaine se n'était pas bon de vouloir les séparer et même si sa mes un coup a mon égaux,ils sont bien ensembles » Il pris une petite pose et continue « Donc je peux bien faire sa pour toi »

J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi répondre après tout sa. Encore une fois je lui est sauter dans les bras mais la pas pour pleurais mais pour le remercier. après quelque seconde comme sa je lui est souffler un petit « merci »

Je me détacher de lui et lui lança un magnifique sourire qui répondu tout de suite, puis j'ai continué « Tu propose quoi ? »

« Pourquoi tu lui dit pas tout simplement se que tu ressent ? »

« Non, j'aimerai pour une fois que sa sois lui qui me montre vraiment qu'il tien a moi et qui face enfin le première pas »

« Je ne vois qu'une autres solution alors, on va le rentre jaloux »

Quand j'entendais la dernière partie de sa phrase mon sourire s'illumine. Mais oui bien sur pourquoi je n'y en pas penser plus tôt.

« Oui, tu a raison Seb »

« Tu va te rapprocher de moi tout en te rapprochant de lui en même temps »

Je ne compris pas pourquoi je devais me rapprocher de Nick alors que c'était lui qui devais venir a moi. Je ne comprenais pas ou il voulais en venir.

En me voyant perdu Sebatian repris c'est explication « Tu va te rapprocher de lui donc il va vraiment se rendre compte que tu ressent quelques choses de plus fort que de l'amitié, mais il va aussi voir que tu te rapproche de moi donc sa jalousie va faire surface »

« Tu es un génie SMYTHE »

Puis a se moment la mon téléphone sonna c'était Nick ,avant de répondre Sebastian me lança un « Sa commence maintenant » Me dit-il avec un sourire

Moi : Oui ?

Nick : Tu es ou ? Je suis dans la chambre et sa fait 1h que je t'attend

Moi: Oh Nick c'est toi, désoler je n'est pas vu l'heure passer, je suis dans la chambre de Sebatian

Nick : QUOI ? Heu.. je voulais dire vous.. vous faites quoi ?

Moi : Ba..heu.. en faites.. on révise les chansons pour le conseil

Nick :Bon ba je vous laisse alors , le moment ou tu te rappellera qu'ont avaient un film a regarder tu viendra !

Il raccrocha sans même me dire au revoir, j'avais la boule au ventre et Sebatian remarqua mon changement .

« déjà ? Il est vite jaloux le petit Nick quand on touche a Jeff, je lui donne même pas 1 semaines pour craquer » dit-il avec le sourire

« J'espère que tu a raison Seb, bon je te laisse j'aime pas le savoir énerver »

« D'accord, tu m'appelle quand tu a besoin de moi pour m'être le plan a exécution »

« Pas de soucie » Je me lever du lit et partie vers la porte, le moment ou j'allai ouvrir la porte, Thad entra dans sa chambre qui partager avec Sebatian.

« Hey, Salut Jeff, tu aller partie ? Tu es sur que ça va? » me demande t-il inquiet

« Salut Thad, oui je vais rejoindre Nick et t'inquiète pas pour moi ça va » Dis-je pour le réconforter.

Le moment ou j'allai fermer la porte je jeter un dernière coup d'œil a Sebastian et lui lança une petit « merci » qui en guise de réponse mais fait un sourire.