Les Trinites
Vous vous demandez sûrement ce qu'est les Trinites ? Il existe une légende perdue depuis longtemps qui parle de ces guerrières capable de soumettre les éléments à leur volontés.
À la création de Cybertron par la dispute d' Unicron et de Primus, la race des cybertroniens est née. Primus, qui fut le vainqueur, appela les cybertroniens ses enfants. Parmi ses enfants, certains furent choisis par un dieu déchu avant même la création de la planète : Hirudine. Ce monstre au corps de lézard, au multiple queue, au bras dangereux et à la tête de dragon fut emprisonner dans un autre monde et le seul moyen de l'invoquer est d'être une ou un Trinite. L'invocation de ce monstre est faite avec le sacrifice de femme fertile et vierge.
Mais les Trinites ne sont qu'une légende. Ses anciens guerriers ont changer leur vie pour se fondre dans la société cybertronienne actuelle, certain sont rester dans le combat en s'engageant dans l'armée, d'autre ont des postes important dans la hiérarchie ou ont repris une vie simple en fondant une famille et en gardant ce lourd secret. Malheureusement, leur secret éclata au grand jours et les Trinites furent tuer par leur ami ou leur famille, réduisant ce peuple à l'extinction. Les derniers survivants de ce massacre se sont échapper de leur planète pour fuir et survivre. Abandonnant tout, renonçant à leur famille, les survivants créèrent des villes sur d'autre planète créant ainsi des villes fantôme. Les villes furent construite avec des caractéristiques remarquable notamment par les bâtiments ne faisant qu'un avec les roches, des immeubles construis à l'envers et sur le plafond d'une immense caverne, une ville sous marine, une ville construite sur de l'eau ou sur de la lave, des monuments construis directement sur de la glace et pour toute ses structures, des pièges capable de tuer, découper, décapiter, trancher ou encore torturer n'importe quel organisme vivant, qu'elle soit en métal, en chair ou en une autre matière. Les rares aventuriers s'aventurant dedans se font tuer soit par les pièges soit en se perdant dans les labyrinthes de couloirs et de rues soit se sont fait capturer par le créateur de la ville avant de se faire sacrifier à leur maître.
Cet ancien peuple puissant se fait maintenant désirer par les deux fractions en guerre sur Cybertron. L'un cherche la paix alors que l'autre veut régner en temps que chef suprême. Cependant les Trinites ne sont plus sur cette planète morte et vide de sens, seul la mort accompagnait les combattants. Des milliers d'innocents sont mort dans cette guerre qui durent depuis des milliers d'années. Les Trinites sont devenus une légende perdue et oublier par les plus anciens combattants. Dans les deux partis, Aubobots et Decepticons ont perdu la nostalgie du peuple disparut et seul la puissance d'une Trinite pourrait arrêter leur guerre mais personne ne sait où en trouver.
À plusieurs systèmes solaire de Cybertron se trouve l'une des dernières Trinites. La silhouette se trouve sur une plate-forme au dessus de l'eau, derrière elle se trouve une ville sur l'eau avec des bâtiments haut et blanc. La ville était accessible uniquement par un pont blanc la reliant avec la terre ferme. Pour aller sur la terre, il faut passer un poste de garde qui a perdu sa splendeur d'autrefois. L'eau est bleu transparente et on peux voir les poissons par la surface ainsi que les quelque monstres aquatique qui protègent l'endroit. Le pont est poser à même la surface de l'eau, les pierre du sol ont été remplacer par des dalles en marbres blanc et les petits rebord sont fait avec de la pierre aussi blanche. De l'or était présent mais en gros bloc poser entre chaque passerelles. Avant d'entrer dans la ville, il faut passer une sorte de maison sans porte. De l'autre côté, la ville est splendide, l'or et le blanc des bâtiments se reflètent sur la surface de l'eau. Sur l'échelle humaine, la ville fait dix fois New York et chaque bâtiments est énorme mais magnifique. Les rues ou plutôt les avenues sont créer avec la même pierre et le même or que le pont, les quelques arbres qui sont à chaque carrefour sont devenu, avec le temps, de grand arbres beau et majestueux. La ville possède un port mais celui ci n'avait pas eu d'activité manque de personne. La grand place se trouve au centre de la ville, une fontaine ainsi que des jardins y sont. La fontaine est un grand bassin en blanc et or et la statue est la représentation d'un hydre. L'hydre n'est pas celle des mythologie, celle-ci a un long corps de serpent avec plusieurs nageoires de poissons, 1 paire de branchie située près de la tête, une autre paire au milieu du corps et la dernière paire un peu plus loin. L'animal a aussi trois nageoires dorsale posées sur le dos, la première est sur le cou, la suivante entre la deuxième paire et la troisième paire de branchies alors que la dernière nageoire était après la troisième paire de branchie. L'eau de la fontaine sort de la bouche avant de tomber dans un petit bassin qui s'écoule vers le grand. Les jardins autour sont composer de tous les arbres présent sur la planète. Des arbres roses, des rouges, des oranges, des violets et pleins d'autre couleur, chaque partie du parc est dans une couleur ou un ensemble de couleur. La plate-forme où se trouve la Trinite est posée sur l'eau mais aussi au dessus d'une cascade.
La Trinite est une femme, de couleur platine et argent, couleur de sa ville. La femme a des optiques de couleur mauve, couleur rare chez les cybertroniens. Son apparence est bien féminiser : de longue et mince jambes, des hanches bien construite, une poitrine acceptable et un visage d'ange. Ses pieds sont dans une position comme si elle portait des talons, des plaques recouvrent les jambes fine afin de les protéger, des chaînes en or sont autour de sa taille et un bout est relâcher sur le côté, le reste de son corps est couvert d'une armure légère et aérodynamique. Ses bras sont aussi protéger alors que ses mains ne le sont pas ses doigts sont court mais pointu, son poignet droit est entourer de la même grosse chaîne dorée. Sa tête est dans un casque ouvert devant, laissant son visage libre et protégeant l'arrière. Deux cornes sortaient du casque pour se courber vers la tête en arc de cercle. La Trinite continua de regarder l'horizon en attendant un événement. Une ombre se trouva derrière elle, son familier qu' elle avait adopter. Une chimère mécanique : une tête de mufle avec ses cornes, un corps de lion avec des écailles sur le dos, une tête de lion sur la poitrine, des avant pattes de chèvre avec des pattes de lion, des arrières pattes en jambe de crocodile avec des sabots et une queue de serpent avec la tête. L'animal a, autour de son cou, un collier d'or avec une chaîne cassée qui pendouille. La bête est couchée sur le sol, endormie et ouvrant son œil au cas où son maître venait à partir de sa place. Les yeux fixés sur l'horizon, la femme continua de regarder au loin sans avoir une seule idée de son avenir, son maître, Hirudine, ne lui avait pas donner d'ordre depuis bien longtemps. Aussi longtemps qu'elle a eu le temps de construire la ville et de sacrifier les rares aventuriers qui s'approchent de son immense royaume.
Maintenant elle se demande, que faire?
