Titre : Bref
Résumé : Bref, j'ai des sentiments.
Rating : T
WARNING : langage
Pairings : PruCan, AmeBel (probablement d'autres mais je n'y suis pas encore)
Disclaimer : Je ne possède ni Bref ni Hetalia.
A/N: salut ! Juste une petite chose écrite en une heure de temps :)
J'adore Bref, je parle souvent comme ça dans la vraie vie ... Alors je me suis dit pourquoi pas écrire ?
Une autre chose que j'adore, Yuri!PruCan ... Bienvenue dans la vie de Julchen Beilschmidt et de Madeline Williams ...
Bref.
Bref, j'ai ouvert la porte
Bref. J'avais cette envie pressante d'aller aux toilettes, mais comme j'étais au lit, je me suis dit :
- Ça va passer ...
Et je me suis retournée en espérant que croiser les jambes y changerais quelque chose. J'ai regardé l'heure et vu qu'il était onze heure du matin et que vue toute la bière que j'avais bu hier soir, j'allais sûrement pisser des litres.
J'ai essayé de me souvenir de la soirée, mais comme d'habitude, il manquait des morceaux.
Quelqu'un frappa à la porte. Je me suis dit que Ludchen allait aller ouvrir, et puis je me suis rappelée qu'il ne vivait plus ici. Alors je me suis levée pour ouvrir la porte.
C'était Madeline, ma meilleure amie
Elle m'a dit :
- Hey ... Jul ...
Alors j'ai répondu :
- Euh ... Maddie ...
Elle rougit et elle m'a regardé tristement, et j'ai vu qu'elle avait pleuré. Pendant un instant je me suis dit qu'elle s'était faite agressée dans la rue et qu'elle était venue chez moi pour être réconfortée. Et puis j'ai vu que sa robe blanche était parfaitement repassée et que ses cheveux étaient nickel chrome, et que donc, c'était pas possible. Alors je me suis dit qu'elle avait peut-être mangé trop piquant, mais comme elle avait un peu de sirop d'érable sur le menton, j'imaginait qu'elle a noyé ses problèmes à la canadienne, et que donc c'était pas possible.
Elle m'a dit :
- Je suis partie de chez moi ...
Elle m'a montré sa valise que je n'avais pas encore remarqué. J'ai vu qu'il y avait une tête de nounours sur le devant je me suis dit que ça faisait gamine mais mignon, et que c'était génial parce que j'adorais ce qui était mignon, et je me suis demandée pourquoi ce n'était pas une feuille d'érable dessus comme sur tous ses accessoires. Ensuite, j'ai réalisé que je la fixais alors j'ai répondu :
- Euh bah ... Entre ! Ne reste pas là Birdie !
Birdie était un surnom que je lui avait trouvé en maternelle. J'aimais bien trouver des surnoms, du coup, Madeline s'appelait Birdie, Antonio s'appelait Toni, Francis s'appelait Franny et Alfred s'appelait Burgeromaniacodestructeurdamourpropre mais c'était trop long alors je l'appelait Al.
Birdie s'est assise sur mon canapé, et j'ai réalisé qu'elle s'était assise sur une tâche suspecte et irrécupérable qu'un mec avait fait une fois quand j'avais couché avec lui. Mais comme je savais que Maddie allait piquer une crise et probablement pleurer, je n'ai rien dit.
En fait, je savais très bien que Birdie en pinçait pour moi, ça se voyait parce qu'elle disait tout le temps ''Je sais pas, Julchen sera là ?'' quand un garçon lui demandait pour aller à une soirée, ou parce qu'elle me fixait quand on regardait un film.
Elle faisait ces trucs que font les filles quand elles sont amoureuses, elle mettait du parfum affreux qui sentait la fille, des rubans roses qui sentait la fille, du rouge à lèvre qui sentait la fille, des robes pour montrer ses jambes qui sentaient la fille, et elle ne rotait plus.
Elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais comme je l'ai ouverte en même temps, elle l'a refermée. Et moi aussi.
J'ai éteins la télé pour la mettre à l'aise et je me suis préparée à lui avouer quelque chose.
Mais ça, j'ai vraiment pas envie d'en parler.
Bref, j'ai ouvert la porte.
A/N: J'ai vraiment que ça à foutre ... En réalité j'écris ça en attendant que mon frère me laisse l'ordi ...
Voilà! Je change de point de vue à chaque fois, et on remonte dans le temps pour savoir pourquoi Maddie est partie :)
Un p'tit review alsjullieblieven? (mon néerlandais est de pire en pire, j'invente de ces mots ...)
