Silence
Titre: Silence
Auteur: Magyk
Rated: K
Genre: Romence/Général
Fandom: KHR
Paring: 8059
Salut à tout le monde.
Eh non je ne suis pas morte me revoilà après un an d'absence, la raison c'est que je planche sur plusieurs fictions à chapitres et je désespère un peu de voir la fin. Enfin bon revenons-en à cette fiction-ci, c'est un petit 8059 sans prétension.
Alors enjoy
Et voilà une dispute de plus. Dès qu'ils se voyaient ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Enfin se n'était pas lui qui cherchait les disputes, il ne faisait que parler et l'autre se mettait en colère tout seul. Pourtant lui il l'aimait bien, il voulait simplement devenir ami.
- Tu m'écoutes idiot de joueur de baseball?, s'énerva de plus belle le garçon aux cheveux argentés.
Il répondit par un sourire ce qui ne sembla qu'empirer l'humeur massacrante de l'argenté. Il ne comprenait pas pourquoi, un sourire ça fait plaisir à tout le monde, non? Enfin il ne savait même plus comment avait commencé cette dispute. Ils étaient seuls dans la rue, ils venaient de quitter Tsuna, le soleil se couchait et ils avançaient dans le silence. Au bout d'un moment il avait eu envi de rompre le silence. Mais son compagnon de route l'avait rembarré dès ses premières paroles. Un lourd silence s'était installé et ni l'un ni l'autre ne tenta de le rompre.
Mais il n'avait pas l'habitude d'évoluer dans le silence il l'avait donc brisé de nouveau sauf que l'autre avait commencé à se mettre en colère. Cela les avaient menés à la situation sus-citée et on en était arrivé là pour l'instant.
- Tu crois toujours que tout est un perpétuelle jeu mais tu te rends pas compte de se qui est réel!, cria-t-il en posant un doigt accusateur sur le torse du sportif.
Ce dernier fixa ce doigt long et fin gracieusement appuyé sur lui. Ce geste se voulait menacent mais il n'y fit pas attention car l'autre continuait de lui crier dessus, il en avait marre de toujours être dans cette situation alors qu'il n'avait rien fait. Finalement il en vient à regretter le silence qui régnait jusqu'à présent. Il voulait le retrouver. Il chercha une solution et finalement la solution s'imposa d'elle même en lui.
Il prit la main qui était toujours appuyé sur lui.
-Mais qu'est-ce qu...
Il l'attira à lui et déposa ses lèvres sur les siennes lui coupant le souffle et l'embrassa. Se fut radical quand il détacha leurs lèvres l'autre resta silencieux tellement il était étonné. Son plan avait marché, le jeune dynamiteur s'était tu et le silence avait repris ses droits. Mais quelques minutes après la voix de l'argenté s'éleva de nouveau. Elle s'était adouci et tremblé un peu aussi:
-Yama...moto? Pour...quoi?
-Chuuut, Gokudela, lui dit doucement Takeshi, il voulait garder se silence qu'il avait fini par aimer.
Gokudela accepta de se taire mais continua de regarder le jeune homme aux cheveux noirs qui se tenait devant lui. Comme il était plus petit il du se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser timidement. Le plus grand accepta le baissé et se pencha pour faciliter l'accès de sa bouche à l'autre.
Décidément il commençait vraiment à apprécier le silence. Ce si beau silence qui les enveloppé dans une bulle d'intimité inviolable par le monde extérieur. Mais il adorait plus encore le silence de l'argenté. Son silence à lui était la pour écouter les autres mais aussi pour se concentrer.
Oui il l'adorait.
J'espère que ça vous à plus.
A la prochaine en attandant Review?
