Bonjour camarades !
J'atterris cette fois ci dans le fandom Stranger Things. J'aime beaucoup cette série et ces personnages, cette ambiance inquiétante et définitivement 80's. J'ai donc eu l'idée d'écrire une petite série de courts textes (Entre 100 à 500 mots selon les textes), un par personnage.
On commence donc avec Will et son état d'esprit quelques temps après avoir été sauvé par Hooper et sa mère (fin de saison 1).
Bonne lecture !
Disclaimer: La série appartient aux frères Duffer. Et l'image de couverture a été dessinée par ma soeur et elle m'a gentiment donné la permission de l'utiliser.
Will - Should I Stay or Should I Go
Il avait quitté l'Upside Down. Le cauchemar était terminé, sa mère le lui avait assuré. Et quand il la voyait qui partait au travail le matin en l'embrassant et son frère observer Nancy discrètement depuis sa voiture, Will voulait bien croire que tout était redevenu normal. En journée. Mais la nuit dans son lit ce n'était pas la même chose. Il revoyait les arbres morts, le ciel éternellement noir et Lui. Il l'attendait, patient. Et il s'approchait de lui, menaçant, la gueule ouverte, prêt à le dévorer. Mais ce n'était qu'un rêve. Il n'en avait parlé à personne, il avait assez effrayé ses proches comme ça. Et puis c'était normal qu'il fasse des cauchemars après tout. Et le portail avait été refermé, la fille au crâne rasé s'était sacrifiée pour les sauver, Hooper et sa mère l'avaient sortit définitivement de sa prison surnaturelle. Mais au fond de lui, Will savait que l'Upside Down n'était pas complètement derrière lui. Il y avait quelque chose en lui qui le démangeais à l'intérieur, quelque chose qui voulait sortir. Elle finit par sortir et pendant l'espace de quelques secondes, l'Upside Down se superposa à son monde. Et il compris qu'il ne l'avait jamais quitté.
