Je ne sais pas combien de fois j'ai regardé l'anime CCS en VOSTFR mais ce n'est que très récemment qu'il m'ait apparu la possibilité qu'y soit sous-entendu un amour incestueux de Tôya envers Sakura, plutôt platonique mais incestueux tout de même. C'est un couple qui n'apparait quasiment pas dans le fandom français donc je me suis dit que je me lancerais. N'hésitez pas à me laisser des commentaires! Bonne lecture!
Affairée à préparer des hotcakes tout en claironnant une chanson d'une série japonaise à la mode, Sakura sursauta en entendant la porte d'entrée claquer. Se penchant au-dessus du comptoir de la cuisine où elle avait terminé de fouetter sa pâte, elle avisa le tableau où chaque membre de la famille inscrivait son emploi du temps du jour. Il y était marqué que son père ne rentrerait pas de la journée à cause d'une conférence à Hokkaido et que son frère ne devait pas être de retour à la maison avant la soirée à cause de son travail en tant que professeur stagiaire.
« Onii-chan c'est toi ? S'exclama-t-elle, se penchant davantage dans l'espoir d'apercevoir la silhouette de son frère aîné s'engouffrer dans le salon ou dans l'escalier menant à sa chambre.
N'entendant aucune réponse de ce dernier, elle fronça les sourcils. Eteignant le feu sous la poêle, elle se précipita hors de la cuisine et ne put retenir une expression de stupeur et d'effroi lorsqu'elle aperçut son frère assis sur le pallier à l'entrée et qu'il leva vers elle un visage contusionné.
« Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Onii-chan ? » dit-elle s'agenouillant devant lui pour prendre son visage dans ses mains.
De deux mains fermes, il lui saisit les poignets pour les écarter de sa figure.
« Ne t'en fais pas Sakura, je me suis juste fait attaquer par une bande de voyous mais ils ne s'en sont pas tirés à si bon compte. ». La voix était douce mais ferme. La Maitresse des cartes avait bien mûri depuis leur capture et elle était parfois peinée de constater combien son frère, si protecteur, ne prenait toujours pas le temps de penser à son bien-être et préférait ne compter que sur lui-même.
Sakura posa les mains sur ses genoux et respira un bon coup. Elle essuya d'un geste rageur les larmes qui avaient commencé à perler au coin de ses yeux et adressa à Tôya un sourire.
« Je vais te soigner et il n'y paraitra plus. »
Comprenant par là qu'elle allait prendre cotons et désinfectants, Tôya lui ébouriffa les cheveux en lui disant qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul.
Il la vit alors lever une main auréolée de son aura. Sans surprise, il vit descendre en lévitation de l'escalier le livre dans lequel elle conservait ses Sakura Cards lorsqu'elle restait à la maison.
L'ouvrant, elle prit dans sa main une carte ayant l'apparence d'une jolie femme avec deux couettes de couleur rose, un uniforme blanc et un bonnet d'infirmière.
« Je l'ai conçue quelques jours après que tu sois revenu blessé de ton match de foot il y a deux semaines. Si j'avais pu la créer plus tôt, je t'aurais évité bien des blessures. »
A présent, elle n'avait même plus besoin de sa clé pour utiliser une carte. Elle ne s'en servait que pour en invoquer plusieurs en même temps ou lorsqu'elle devait au maximum de leur puissance et ainsi libérer une plus grande partie de sa magie. Joignant son index et son majeur sur la carte, tout en fermant les yeux, l'incarnation de la carte apparut devant elle.
« Soigne les blessures de mon frère s'il te plait Cure-san »
Tôya sentit la magie faire son office tandis qu'il sentait toutes ses courbatures disparaitre ainsi que la douleur liée à ses contusions au visage.
Au fil des années, sa sœur était vraiment devenue puissante, Kero lui avait soufflé que même Clow n'avait jamais été d'autant de magie. Elle était à présent capable de maintenir Yukito et Yue en vie et le gardien gouverné par la Lune lui avait donc rendu ses pouvoirs.
A présent qu'il avait retrouvé sa magie, Tôya pouvait savoir si quelque chose impliquant la magie arrivait à Sakura. Il était heureux d'être de nouveau en mesure de la protéger, de même qu'il avait recouvré la faculté de voir leur mère défunte bien que ses apparitions se fassent de moins en moins fréquentes.
Retrouver ses pouvoirs avait néanmoins un inconvénient majeur. Il était à présent beaucoup plus sensible à la puissance magique de sa petite sœur, ce qui engendrait chez lui des effets indésirables. Le fait qu'elle ait embelli avec les années n'arrangeait rien.
Il avait été attiré par Kaho puis par Yukito, la forme d'emprunt du gardien lunaire de sa sœur. Tous deux avaient des pouvoirs, il n'était pas si étrange que cela que la magie de Sakura la rende attirante à ses yeux cherchait-il souvent à rationaliser.
Le frisson de plaisir qu'il réprimait à chaque fois qu'elle le touchait l'avait amené à éviter le plus possible tout contact physique avec elle.
Il lui semblait alors qu'il était loin le temps où il ne ressentait qu'un peu de gêne lorsque Yukito le taquinait sur son sister complex alors que Sakura était encore préadolescente.
Aujourd'hui, du haut de ses dix sept ans, la jeune fille rayonnait presque littéralement. Elle avait laissé pousser ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos, et ses yeux couleur émeraude étaient toujours aussi captivants.
Plongé dans ses pensées, Tôya fixait sa sœur sans vraiment la voir jusqu'à ce qu'elle pose une main sur la sienne.
« Onii-chan, tu sais que tu peux tout me dire, ça n'a pas l'air d'aller ces derniers temps. Te serais-tu disputé avec Yukito-san ? » Demanda-t-elle la voix emplie d'inquiétude.
Tôya réprima un soupir. Sa relation avec Yukito était tellement fusionnelle que ce dernier savait très bien que quelque chose perturbait le brun. Il semblait seulement attendre qu'il se décide à lui faire part de ses soucis. Comment Tôya pouvait-il dire à l'homme qui partageait sa vie depuis plus de 5 ans et qui partageait la conscience de Yue qu'il était attiré par sa petite sœur ? Il ne donnait pas cher de sa peau si un des gardiens de la maitresse des cartes venait à découvrir cela. Kéro aurait plaisir à recouvrer sa forme originelle et à l'incendier littéralement tandis que Yue pourrait user de ses cristaux de glace ou de ses flèches d'énergie contre lui.
Tandis que les yeux émeraude de Sakura plongeaient dans les siens comme si par ce geste, elle était capable de sonder son âme, ce dont Tôya espérait bien sûr qu'elle soit incapable, les yeux bruns du jeune homme ne purent éviter de dériver vers lèvres de sa cadette, se prenant à se demander quel pouvait être leur goût.
La sonnerie de la porte d'entrée les sortirent tous deux de leur transe et Sakura fut la première à se relever pour ouvrir la porte tandis que Tôya rejoignait le salon avec son sac.
Derrière la porte se tenait Yukito avec Kero accroché à son épaule.
« Bonjour Yukito-san, j'espère que Kero-chan s'est bien comporté. »
Aussitôt entré, le gardien solaire se mit à voleter pour rejoindre l'épaule de sa maitresse tout en signalant qu'il avait été parfaitement sage, ce que confirma le jeune homme aux cheveux argentés.
« Kero a senti l'aura d'une carte inconnue, nous nous inquiétions, c'est pourquoi nous sommes passés te voir Sakura-chan. » Le ton était réellement inquiet et Sakura se sentit rosir face au regard profond de l'ami de son frère. Elle avait beau avoir dépassé son béguin d'adolescente depuis que son frère et Yukito sortaient ensemble, elle ne pouvait parfois s'empêcher d'être émue en présence du jeune homme, cela avait fortement à voir avec la ressemblance parfois troublante qu'elle pouvait percevoir entre son gardien et sa forme d'emprunt.
« Onii-chan s'est battu et il est revenu à la maison blessé, je me suis dit qu'il s'agissait d'une bonne occasion pour utiliser une carte que j'ai nouvellement crée : The Cure. »
A ces paroles, les yeux de Yukito s'écarquillèrent et il délaissa prestement l'entrée pour retrouver son compagnon. Kéro, lui, fit léviter le livre à hauteur de ses yeux pour en sortir la carte qui y avait repris place après avoir accompli son devoir.
« Sakura, tu ne m'as jamais dit que tu maitrisais à présent la création des cartes. Cela ne t'a pas trop épuisé ? » Demanda le gardien solaire.
Sakura secoua la tête tout en passant une main sur pelage doré en une caresse pour remercier son plus petit gardien de son inquiétude.
« Alors as-tu pu découvrir ce qui n'allait pas avec mon frère ? Yue a-t-il une idée de la raison pour laquelle son aura est si fluctuante ? » Murmura-t-elle
Gérer le fait que Yue et Yukito étaient deux personnes distinctes partageant le même corps n'était pas toujours évident. Même si Tôya vivait encore chez leur père avec elle, il avait quasiment emménagé chez son petit ami et pouvait y passer des jours entiers. Yue ne faisait pas souvent son apparition mis à part les jours d'entrainement au combat et à la magie que Sakura organisait une fois par semaine avec ses deux gardiens et lorsque Tôya était occupé, Kero, pour changer un peu d'environnement, se rendait chez Yukito pour converser ou jouer aux jeux vidéo avec son frère.
Aujourd'hui était justement un de ses jours où Kero passait la journée avec Yue chez Yukito et elle en avait profité pour lui demander de questionner Yue à propos de Tôya.
« Selon Yue, cela signifie qu'il connait une sorte de lutte intérieure. Yukito a l'air d'en avoir conscience lui aussi mais ni l'un ni l'autre n'en connait la raison ».
Kero observa la jeune fille se mordiller silencieusement la lèvre inférieure avant qu'elle ne se rappelle qu'elle était en train de se préparer des hotcakes et qu'elle fonce à la cuisine.
