Bonjour ^^ ça fait un moment, qu'une petite idée pour une fanfic sur Merlin et je me suis décidé à l'écrire, afin de vous la faire partager :) Je suis novice dans l'écriture, donc désolé s'il y a des fautes et des phrases mal tournée. Il y aura quelques apparaiton d'autre série, comme Grimm, Twiligth, vampire Diaries et The Originals, mais comme c'est de légère apparition, je ne pense pas de la mettre en crossower.

Aucun des personnages n'est de moi ( dommage), sauf Jen.

Je vous laisse découvrir et n'hésitez pas à dire votre avis, sa me permettra de m'améliorer :)


Chapitre 1.

8h30, dans un hôtel de Londres.

Playin'in the street gonna be a big man some day

You got mud on yo' face you big disgrace

Kickin' your can all over the place

Singin'

We will we will rock you

We will we will rock you

La sonnerie du réveil qui venait de se déclencher, faisant grogner le propriétaire des lieux. Une main sortie de dessous le drap et s'abattit brutalement sur l'appareil. N'entendant plus que le silence, elle remonta les draps au-dessus de sa tête et s'apprêtait à se rendormir, lorsque son téléphone sonna. Un soupire s'échappa de ses lèvres et tout en ronchonnant, elle s'empara de son portable, puis décrocha.

- Allô ! lança une voix féminine ensommeillé.

- Jen ! Qu'est-ce que tu fou ? On doit partir dans un quart d'heure, cria une voix masculine.

La jeune femme se mordit la lèvre inférieur et se levant précipitamment de son lit.

- Je serais là dans cinq minutes.

Sans attendre de réponse, elle raccrocha et prit les vêtements qu'elle avait préparés la veille, avant de se rendre dans la salle de bain.

Dans le hall de l'hôtel, le jeune homme qui l'avait appelé, était en train de faire les cents pas, tout en pestant contre la jeune femme. Ils étaient là pour une bonne raison et il avait l'impression qu'elle s'en foutait. Pourtant il savait que ce n'était pas le cas. Il soupira et alla s'asseoir sur un des fauteuils où il se remit à penser à leur première rencontre.

Flash-back.

Un an plutôt, Portland.

La nuit était tombée depuis un moment et tout était calme dans le quartier où vivait le lieutenant Burkhardt. Celui-ci n'arrivait pas à dormir. Depuis ce que lui avait annoncé sa tante, il n'arrêtait pas de se retourner dans tous les sens. Dans un soupir, il se leva tout en essayant de ne pas réveiller sa compagne. Il lança un regard à Juliette et un sourire tendre apparut sur ses lèvres. Il l'observa un instant, avant d'aller s'habiller chaudement.

Il marchait tranquillement dans la rue, quand un bruit dans les busqués le fit s'arrêter. Il regarda autour de lui, avant de tomber sur de paires d'yeux jaunes, qui l'observaient intensément. Il resta figé et se prépara à parer n'importe quelles attaques.

Ils se regardèrent en chien de faïence, avant que la personne aux yeux jaune ne se jette sur le lieutenant. Un combat entre les deux s'engagea et la bête au corps d'homme prit le dessus sur Burkhardt. Le lieutenant qui voyait sa vie de plus en plus en danger, fut surprit de voir la créature volé à plusieurs mettre de lui. Il se retourna vivement, pour tomber sur une jeune femme, aux yeux dorés.

Il se redressa et l'observa, prenant le temps de la détailler malgré la situation. Elle était de petite taille, aux cheveux longs onduler qui tombait en cascade dans son dos, elle avait un visage fin et de jolie forme ou il le fallait. Il ne put aller plus loin dans sa contemplation, qu'elle s'élança vers lui. S'attendant à une nouvelle attaque il se mit en position de combat, mais elle lui passa à côté et se jeta sur la bête qui s'était relevée. Il écarquilla les yeux en voyant avec quelle aisance elle se battait. Il était vraiment impressionner.

Le combat dura un moment, avant de prendre fin sur la victoire de la jeune femme. La bête lança un grognement blesser et reparti dans les buissons. Le silence retomba sur le quartier. Personne ne semblait avoir entendu ou vu ce qu'il venait de se déroulait, rassurant quelque peu le lieutenant. Les deux jeunes gens se regardèrent, puis la jeune femme lui adressa un signe de tête et se détourna pour partir, lorsque la vois de l'homme la fit s'arrêter.

- Qui êtes-vous et comment avez-vous fait pour l'expulser comme ça ?

La jeune femme eu un petit sourire en coin et se tourna vers lui.

- On dirait que votre tante Marie ne vous a rien dit à propos de moi. Je m'appelle Jen Sullivan, je suis une sorcière et je suis là pour vous protégez.

-Je n'ai pas besoin de votre protection.

- Au croyez-moi, vous en aurez besoin. Chacun des Grimm à son sorcier pour lui venir en aide. Moi, je suis la vôtre.

Avant qu'il ne puisse dire autre chose, elle disparut dans un tourbillon violet et il se retrouva seul dans la rue. Il resta un moment planter là, avant de regagner sa maison.

Fin du flash-back.

- Hé ! Nick ! appela Jen.

Le jeune homme se tourna vers son ami et lui adressa un sourire.

- Désolé, pour le retard. On peut y aller.

Il hocha la tête et ils quittèrent l'hôtel, pour monter dans la voiture qui les attendait et devait les emmener dans la forêt.

Dans une autre époque.

Le soleil venait de se lever et Arthur commençait lentement à se réveiller. En voyant encore les rideaux fermé, le jeune homme soupira et relaissa tomber sa tête sur ses oreillers.

- Merlin ! cria-t-il.

Le jeune homme rentra dans la pièce portant le plateau du petit-déjeuner du prince et faillit le faire tomber, sous le regard désespérer d'Arthur.

- Merlin, seras-tu un jour à l'heure ? Qu'est-ce qu'il t'apprit autant de temps ?

- Désolé. Gaius, m'a envoyé tôt dans la forêt pour lui cueillir des plantes et je n'ai pas vu le temps passe, répondit-il en posant le plateau sur la table.

Arthur le jugea un moment du regard, puis se leva et alla s'installer à table, avant de commencer à manger, tandis que Merlin faisait le lit.

- Lorsque tu auras finit, tu prépareras mon armure et iras sceller deux chevaux. Nous allons à la chasse.

Au mot chasse, le jeune magicien se redit. Il n'aimait pas la chasse, il ne voyait pas l'intérêt de ce sport comme le nommerait le prince.

- Bien sir.

Arthur laissa tomber sa fourchette et se tourna vers son serviteur les sourcils froncé. Merlin qui s'agitait autour du lit, s'arrêta en sentant le regard du prince poser sur lui. Il redressa la tête et se tourna vers le jeune homme.

- Euh… Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

- Je m'attendais juste à une protestation de ta part. Serais-tu malade ?

- Je vais parfaitement bien. C'est seulement que même si je proteste, je serais quand même obliger de venir avec vous.

- Tu as tout à fait raison. Alors va préparer mon armure.

Merlin hocha la tête et finit de faire le lit, avant de se rendre près de l'armoire pour prendre l'armure, puis rejoins Arthur à côté du paravent où il aida le prince à s'en vêtir.

Du côté de Londres.

Nick et Jen était en train d'arpenté la forêt, tout en jetant des coups d'œil sur la carte que tenait le jeune homme.

- Tu es sûre que Renard, nous a donné la bonne carte ? finit par demander au bout d'un moment Jen.

- Bien-sûre. Pourquoi il nous en donnerait une fausse ?

- Tout simplement pour nous éloigner de Portland.

- Pourquoi il ferait ça ?

- Pour ne pas avoir un Grimm dans les pattes.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jen se retourna pour lui répondre, mais ils furent attaqués par plusieurs Wesen. Ils se mirent dos à dos et ripostèrent comme il le pouvait.

- Comment ils nous ont trouvé ?

- D'après toi ?

Nick se figea un instant, mais du vite de se jeter dans le combat pour éviter de se faire tuer.

Ils en avaient éliminé quelques un mais, il en arrivait encore plus. A bout de patient, Jen expulsa les Wesen contre lesquels elle se battait contre les arbres, avant d'en faire de même avec celui de Nick. Ils étaient tous assommé sauf un, qui fonça droit sur la jeune femme et lui planta un couteau dans le ventre. Elle fronça les sourcils sous la douleur, avant que ses yeux ne prennent une couleur or et envoya valser le Wesen à plusieurs mètre d'elle. Sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit, ils furent aspirés par une lumière bleue.

Lorsqu'ils se réveillèrent, ils furent surprit de voir de la fumé s'élevé à travers les arbres et un petit village en contre bas de la colline où ils étaient. Tout leur semblait différent de la forêt où ils étaient sensé être.

- Qu'est-ce… qu'est-ce que c'est que ça ? Où est-ce qu'on est ? demanda Nick.

Jen ne répondit pas et se contenta d'observer les lieux. Des personnes sortirent d'une maison et en voyant leur vêtement datant du moyen-âge la jeune femme écarquilla les yeux. En voyant la réaction de son amie, Nick s'approcha d'elle et posa sa main sur son bras.

- Jen, qu'est-ce qu'il y a ?

- On a remonté le temps.

- Quoi ?! Tu plaisantes ?

- Non, regarde-les. Ils portent des vêtements du moyen-âge et leur maison est dans le même style.

Nick fit ce qu'elle lui dit et ne put que constater qu'elle avait raison.

- Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce que tu peux nous faire retourner à notre époque ?

Jen se concentra pour faire appel à la magie, mais rien ne se passa. Elle réessaya plusieurs fois, mais il ne se passait toujours rien, la faisait ainsi soupiré de découragement et lui apporter une grimace de douleur à cause de sa blessure.

- Jen est-ce que ça va ?

- Oui, ne t'inquiète pas, mais je ne pourrais pas nous ramener.

- Pourquoi ?

- Je n'ai pas de pouvoir ici.

Nick l'observa. Il ne savait pas quoi penser, mais il savait qu'il devait d'abord soigner la blessure de la jeune femme, avant que celle-ci ne se vide de tout son sang.

- Je vais aller chercher de quoi te soigner au village, lança Nick en faisant quelques pas.

- Prend aussi des vêtements, je pense qu'on va rester ici pendant un moment et je pense qu'on passera plus inaperçu si on est habillé comme eux. Puis surtout ne te fait pas voir.

Le jeune homme hocha la tête et parti en courant vers le village, tout en se cachant derrière les buissons. Pendant ce temps, Jen qui s'était assisse, avait appuyé son dos contre un arbre et commençait à s'endormir.

Arthur et Merlin sur leurs chevaux arpentaient la forêt en restant sur leur garde. Les deux jeunes gens avançaient dans le silence en guettant le moindre bruit suspect. Plus ils avançaient et plus Arthur trop habitué au bavardage de son serviteur ne supportait plus le silence.

- Merlin, tu es bien silencieux aujourd'hui ? lança-t-il. Aurais-tu perdu ta langue ?

- Ahahah ! Très drôle sir. Je n'ai simplement rien à dire.

- Voyons ! Tu as forcement quelque chose à dire, tu as toujours quelque chose à dire. Pourquoi serais ce différent aujourd'hui ?

- Je n'ai pas envie de parler. Pourquoi ça vous tracasse autant ? D'habitude vous me trouver trop bavard et vous réclamez le silence.

- C'est juste que je m'ennui, j'aimerais un peu de distraction, répondit-il d'un ton arrogant.

Merlin devait parler, mais un bruit leur fit tourner leur tête sur le côté gauche tout en arrêtant leurs chevaux et restèrent sur leurs gardes. Ils virent les buissons bouger et Arthur arma son arbalète près à tirer. En voyant ce qui s'approchait, arriver de plus en plus d'eux, le jeune prince se mit en joue et se prépara à tirer. Le doigt sur le déclencheur, il fut surprit de voir deux personnes sortirent des bosquets.

Arthur abaissa son arbalète et les observa c'était une femme et un homme qui soutenait celle-ci. Ils restèrent là à se regarder, jusqu'à quand Merlin remarqua la blessure de la jeune femme. Il descendit de sa monture et s'avança vers eux.

- Vous êtes blessé. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? questionna Merlin.

Les deux jeunes gens se lancèrent un regard et ils se comprirent son rien dire.

- On a été attaqué et pour me protégé, elle s'est interposer d'où sa blessure, répondit l'homme.

- Qui vous a attaqué ? demanda Arthur.

- Des bandits.

- Je vois et comment vous appelez vous ?

- Jen Sullivan et Nick Burkhardt, répondit Jen d'une voix fatigué.

Nick tourna sa tête vers elle et remarqua ses yeux vitreux provoque par la fatigue et les grosse perle de sueur dû à la fièvre. Il porta sa main libre à son front et l'essuya avec sa manche. Jen eu juste le temps de lui adresser un petit sourire reconnaissant, que tout devient noir autour d'elle et elle perdit connaissance.