Disclaimer: Je ne pensais pas que c'etait necessaire car tout le monde sais a qui appartient Harry Potter. Mais tout de meme je le dis dans ce premier chap., aucun des personnages que vous connaissez des livres HP ne m'appartiennent ...Ils sont a J.K.Rowling!

Enfer ou Paradis?

Prologue

"Je vous présente maintenant nos nouveaux préfets en chefs: Mr. Potter et Mlle. Evans", déclara Dumbledore a l'ensemble de la Grande Salle.

Cela faisait maintenant 5 ans que j'étais dans cette école. Au début, mes parents ne voulaient pas me quitter donc, j'allais dans une petite école de sorcellerie tout près de ma maison. A la mort de mon père, je n'avais que douze ans et ma mère fut oblige de m'envoyer ici, dans la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre, pour ma propre securite. Je n'ai jamais eut beaucoup d'amis ici. Au début, les gens ont voulu me connaître, comme par exemple James Potter et son fameux groupe des Maraudeurs. Puis j'ai fait la grosse erreur de ma vie au milieu de ma première année dans ce château, donc en troisième année, de sortir avec Lucius Malefoy, qui ne pensait qu'à coucher avec moi. Apres ça, ma vie a chamboule, les filles étaient contre moi et me traitaient de garce alors que les garçons ne disait rien a part que c'était seulement ma faute si j'etais malheureuse, sans même savoir ce qui s'était passe. Cette année encore, ma mère qui s'était remarie avec un homme du nom de Richard Evans, décéda. Richard prit ma responsabilité, mais alors quelle responsabilité. Il ne faisait rien a part me battre, c'était un plaisir pour lui. Chaque fois que je retournais des vacances, j'avais plein de bleus, mais personne ne semblait s'en soucier le moins du monde et j'étais oblige d'accepter ce fait. J'avais tellement change pendant ses annees, mes beaux cheveux roux et boucles étaient maintenant noirs et graisseux; je cachait mes merveilleux yeux verts émeraudes par des lentilles noirs; et même la plupart du temps, je me cachai moi-même sous une longue cape noire, capuche fermée. Et tout cela pourquoi, pour ne plus attirer un gars qui me brisera le coeur encore une fois. Mais cette année était ma dernière a cette école, ensuite pourrais-je peut-être échapper mon passe et commencer une nouvelle vie ? Et cette derniere annee, j'etais devenu prefete-en-chef. Je recus ma lettre a la fin du mois de juin, mais si j'acceptais cette fonction, je devais redevenir moi-meme, comme cinq ans auparavant. Au debut, je ne le voulus pas, puis une visite innattendue de ma tante et de mon cousin me fit changer d'avis. Je passai le dernier mois de mes vacances avec mon cousin, et mon beau-pere ne pouvait me battre en sa presence. Il m'aprit a vivre, a aimer encore une fois.

Flashback:

"Lils, tu peux avoir eut de tres mauvais relations jusqu'à maintenant… Tout le monde en a dans sa vie. Tu ne peux pas renier l'amour toute ta vie. Tu ne peux pas continuer a vivre sans aimer.

- A quoi me sert-il a part me faire mal?

- Un jour viendra ou tu trouvera le vrai gars de ta vie, jusqu'à lors, ammuse toi avec eux, aime les sans les aimer, sans vraiment donner ton cœur!"

Fin du Flashback.

Pendant pres de trois semaines, il essaya tout ce qu'il put, et je ne peut pas dire que ca ne marcha pas car meme apres qu'il soit parti, alors que je reprit ma vie normale avec les acharnements de Richard sur moi, je n'oubliai pas ses dires qui me donnerent espoir. Maintenant, je suis ici, moi meme, a Poudlard, plusieurs regard sur moi apres l'annonce de Dumbledore. Que faire? Je ne sais point.