Voila je me lance pour la première fois dans une fic Damon/Elena ! Soyez indulgents :)

Sinon l'histoire se passe au courant de la saison 2. Je ne pourrais pas vous dire exactement où, je l'ai un peu remixez a ma sauce^^

Disclaimer : L'histoire et les personnages appartiennent à J.L. Smith

Enjoy!

The New Elena.

Retour d'un long périple.

Assise dans sa voiture qui avait Jenna comme conducteur, Elena contemplait le paysage qui s'offrait à elle. Elle et Jenna venaient de rentrer d'un long périple d'un mois en Arizona, chez une tante éloignée. Au début Elena était très réticente à l'idée de ce voyage, mais Jenna l'obligea à venir avec, lui disant que ça lui changerait les idées, que c'était ce qu'il lui fallait. Toujours dans la voiture, Elena faisait le point, ce voyage n'était pas une si mauvaise idée après tout, enfin... Tellement de choses c'étaient passés se mois-ci, des bonnes et des mauvaises aussi...Pleins de souvenirs submergèrent la tête d'Elena, des souvenirs qu'elle seule connaissait et qu'elle comptait bien garder!

Petit à petit Elena reconnut les environs de Mystic Falls, elle et Jenna allaient bientôt arrivées. Elle n'avait pas parler à Stefan depuis tout le mois, ni à Jeremy, ni à Damon, ni à Bonnie, bref, à personne. Elle s'était entièrement coupée du monde pendant exactement 31 jours. Elle pensait à Stefan, le pauvre, même si il savait que elle ne risquait rien, il a dut se faire un sang d'encre pendant tout ce mois, elle espérait aussi que rien de grave ne s'était passé pendant son absence..."Non, tout va bien, si quelque chose s'était passé je l'aurais sus d'une manière ou d'une autre!" se rassura-t-elle. Elle n'était pas tellement inquiète pour Stefan, il savait très bien se défendre, puis Damon le défendrait au pire, à eux deux ils étaient puissant. Elle s'inquiétait plus pour Jeremy, même si il avait passé tout le mois chez Bonnie, donc, en sécurité, elle s'inquiétait quand même beaucoup pour lui, il restait fragile.

- On est arrivés! Enfin! Soupira Jenna de bonheur.

La voiture se gara devant la maison. Elles sortirent en même temps, Jenna se dirigea vers le coffre rempli de bagages.

- Elena, tu peux ranger les bagages a l'intérieur s'il te plait? Demanda Jenna.

- Non, je n'ais pas envie. Répliqua Elena, sèchement.

Jenna commençait à s'habituée des petites sautes d'humeurs d'Elena, depuis le milieu de leur périple elle s'était rebellée plusieurs fois contre elle, pour des choses assez futiles, elle était devenue très irritable. "Ah, la bonne vielle crise d'adolescence!" Se disait Jenna. Elena ne le montrait pas, enfin, essayait, mais elle était très en colère, contre elle même, contre se qu'elle avait fait en Arizona... ce qui fait qu'elle se vexait pour un rien et s'énervait très souvent.

- Elena! Ce serait quand même la moindre des choses que tu m'aides, et puis...

Elena la coupa.

- Je vais faire un tour, ne m'attends pas.

- Mais Elena tu...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'Elena était déjà au loin.

Elena se dirigea vers la petite forêt entourant Mystic Falls, elle voulait juste s'adosser à un arbre et réfléchir...Ce n'était pas trop demander non? Tellement de choses se bousculaient dans sa tête d'un coup que la colère monta en flèche, la colère de ne pas pouvoir maîtriser ses sentiments, elle se sentait aussi coupable d'avoir parler aussi méchamment à Jenna cinq minutes auparavant. Elena était maintenant devant l'arbre, elle le dévisagea, comme si c'était une personne et donna un coup de poing de rage en plein dedans, bien sure, l'arbre n'avait strictement rien, mais son poing à elle, lui était bien amoché.

- Merde, merde et merde! S'emporta-t-elle.

Elle entendis des craquements de branche, se qui l'a fit sursauter. Elle se retourna brusquement.

- Qui est là?

- Oh, une revenante ! S'écria une voix malicieuse.

- Damon...

- C'est bien moi, en chair et en os! Je ne m'attendais pas a te retrouver ici...Dit-il avec un sourire en coins. Tu viens de rentrer de ton voyage? Si tu savait comme Stefan s'est languit de toi! Pitoyable! Continua-t-il avec un brin d'amusement.

- Je viens de rentrer il y a même pas une heure...Répondit Elena tout en le fixant. Damon avait plutôt changé en un mois, déjà, sa coupe de cheveux, il avait abandonner sa coupe sérieuse pour revenir a celle d'autrefois, plusieurs mèches en bataille entouraient son visage, se qui lui donner un aire sauvage, encore plus qu'il ne l'était déjà, il avait l'air d'être encore plus muscler qu'avant, ou alors elle n'avait jamais remarquée qu'il possédait autant de muscles! "Il est plutôt sexy comme ça..." se dit-elle. "Non mais ça va pas! Je suis limite en train de baver sur lui là ! Reprends tes esprits Elena!" Elle secoua sa tête de droite à gauche comme pour balayer ses dernières pensées.

Damon ne pu s'empêché d'observer la scène, il s'avait qu'elle n'était pas indifférente à son physique, et puis elle n'était pas discrète à le dévorer du regard comme elle le faisait!

- Bah alors, tu chasses les mouches ou quoi? Dit Damon en se moquant d'elle.

- Heu..non, enfin je voulais juste dire que...bah, faut que je vois Stefan. Balbutia-t-elle.

- Hum humm, le regard de Damon se posa sur le poing d'Elena, il était en sang, il avait déjà remarquer l'odeur depuis un moment mais il se forçait de se rester concentrer sur elle.

Il pointa le poing de son doigt, la blessure était fraiche.

- Tu t'es fait quoi à la main ? Demanda-t-il impassible.

- Rien, je suis juste tombée! S'empressa-t-elle de dire.

- C'est ça! On ne peu pas se faire une blessure comme ça rien qu'en tombant!

- Eh bien si figure toi monsieur je-sais-tout! Dit Elena la moutarde lui montant au nez.

Elle n'aimait pas mentir, mais elle ne voulait pas avouer à Damon que cette blessure était due à un geste de colère, qu'elle avait perdu le contrôle d'elle même. Damon n'en aurait était que trop fière...la petite Elena perdant ses moyens et tapant sur tout se qui bouge ( ou pas. ) tout comme lui quand il perdait le contrôle de lui même, cette petite ressemblance avec le vampire lui fit froid dans le dos, encore une raison pour ne pas lui dire la vérité!

- C'est bon je te crois, calme toi ! Dit-il hilare en voyant la réaction d'Elena qui elle avait virée au blanc. Mais elle reprit vite ses esprits.

- De toute façon, que tu me crois ou non, je m'en fous! Dit-elle du tac-au-tac.

- Eh bien, la petite se rebelle, encore! S'exclama Damon encore plus hilare.

- Ouai c'est ça...Bref, moi je vais voir Stefan!

Elena se dirigea vers la sortie de la foret quand Damon l'attrapa par le bras, l'obligeant a planter son regard dans le sien. Les yeux ambrés d'Elena défiaient ceux de Damon qui étaient aussi bleu qu'un lagon ensoleillé.

- Dis-moi Elena...Il s'est passé quelque chose pendant tes vacances? T'as l'aire bizarre.

- Non, il ne s'est rien passé d'intéressant, lui mentit-elle, encore.

- Arrête de me mentir ça ce vois très bien qu'il s'est passé quelque chose ! Qu'est-ce que tu veux, que je t'arraches ton collier et que je t'hypnoses pour que tu me dises tout, c'est ça? S'emporta Damon.

- Tu n'oserais pas...Répondit Elena d'une petite voix.

- Tu ne sais pas de quoi je suis cabale...Grogna Damon, avec une pointe de monstruosité dans sa voix.

- Si, je sais de quoi tu es capable! Elena s'énerva. Tu es capable de faire des choses complètement stupides, et tu ne réfléchis même pas avant de les faire tellement tu es entêté! C'est toujours comme ça, tu...

Damon la coupa tout en lui lâchant le bras (enfin!).

- C'est bon, j'ai compris. Merci pour tout ces compliments, dit-il amèrement.

Elle l'avait blessé, ça ce voyait, elle s'en voulait de lui mentir et surtout de s'emporter comme ça avec lui, mais elle ne pouvait pas s'en empêchée, c'était dans sa nature, maintenant.

- Je, heu, il est temps que j'y aille. Au revoir Damon.

Elle se retourna pour partir, puis se retourna à nouveau vers Damon attendant malgré elle une réponse. Mais trop tard, il était déjà partit. Elle soupira. Maintenant elle devait rejoindre Stefan, lui faire la surprise à son porche et lui sauter dans les bras après ce long mois d'absence. Quelques mois auparavant rien que l'idée de sauter dans les bras de Stefan l'aurait rendue toute joyeuse et impatiente. Mais maintenant, elle ne ressentait plus grand choses...Pas spécialement pour Stefan, elle l'aimait c'était sure mais elle n'arrivait plus à se réjouir pour quoi que se soit, elle n'arrivait plus à avoir de sentiments, à part la haine et la colère, évidemment.

Décidément! Ce voyage l'avait bien bouleversée, au plus profond de son âme...

Alors vous en pensez quoi? Je dois continuer ou pas ? xD

Toute critique est bonne a prendre ! :)