Bonsoir, bonsoir chers amis et bienvenu pour une nouvelle fiction Harry Potter.

Je ne vous ferais pas un long speech, sachez simplement que les événements de cette histoire se déroule juste après la défaite de Voldemort et reprendra des éléments déjà présents dans "LeMione Chronicle" ainsi qu'une version différente de "About Love". Voilà Voilà.

Bonne lecture et à bientôt. ;)

DevilK.


Harry Potter

Hermione Granger Lexia McGonagall

~ On The Way To Love ~

- x -

Résumé : Hermione sait que son affection pour son amie de longue date Lexia, ne peut plus être qualifié d'amicale. Qu'elle le veuille ou non, son cœur en avait décidé ainsi et se mentir n'y changerait rien mais les choses ne sont pas toujours aussi simple. Le chemin vers le véritable bonheur ne se suit pas sans se risquer à quelques égratignures en cours de route.


Chapitre 1

Shattered


Nous sommes brisées.

Ces cauchemars qui nous hanterons …

Ces blessures qui nous marquerons …

Poudlard – 2 mai 1998. Alors que le soleil se lève lentement sur le champ de ruine qu'était le château, Harry Potter et ses alliés se tiennent encore debout, victorieux. Tom Marvolo Riddle, alias Lord Voldemort, était vaincu. Les forces ennemis était en fuite, prit en chasse par des Aurors déserteurs qui avaient choisit de ne pas se soumettre au nouveau régime imposé par Le Seigneur des Ténèbres. Mais qu'avaient-ils laissés derrière eux ? Remporter cette bataille aura eu un prix beaucoup trop lourd à payer. Le château était en feu, détruit. Les corps inertes et les blessés s'entassaient dans ce qu'il restait du Hall. Poppy Pomfresh ne savait plus ou donnez de la tête, il n'y avait plus une seule potion, plus rien pour soulager et guérir tout ces patients. Ils hurlaient, pleuraient, agonisaient littéralement. La vue et l'odeur du sang lui donnaient la nausée mais elle n'avait pas de temps à perdre. Il fallait tous les transporter d'urgence à l'hôpital. Aidez par ceux qui le pouvaient, elle se démenait pour en garder le plus grand nombre en vie.

Dans toute cette folie, Minerva se tenait là, impuissante et exténuée. Une nuit, quelques heures seulement, avaient suffit pour briser des centaines de vies. Combien de ses élèves avaient succombé ? Combien de famille, de parents, seront-ils à pleurer leur perte ? Elle ne voulait pas y penser. C'était au dessus de ses forces.

« Harry ! »

Interpellée, elle leva les yeux. Ron se jeta sur son ami, affolé.

« Où est Hermione ? Dis-moi que tu l'as vu, je t'en pris ! »

Son cœur se serra alors. Hermione … Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps. Le jeune homme, bien que pâle et éreinté, pâlit d'avantage.

« Non … Je pensais qu'elle était avec toi. »

Ron trembla légèrement, livide. Par Merlin … faites qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle avait déjà perdue tant de ses protégés. Son esprit était suffisamment tourmenté avec l'absence de son propre enfant, qu'elle n'avait pas encore trouvé. Elle devait reprendre ses recherches, chaque minutes comptaient.

Nos corps, nos âmes.

Sans vraiment savoir où elle allait, Hermione courrait sans jamais s'arrêter. Elle enjambait les obstacles les uns après les autres, trébuchait parfois sur des cadavres d'Acromentules et autres victimes mais se relevait toujours aussitôt à terre. Elle n'avait pas le temps de les identifier comme alliés ou ennemis. Son cœur palpitait furieusement dans sa poitrine, quelque chose semblait la guider. Mais plus elle en approchait, plus elle redoutait ce qu'elle y trouverait.

Ses pas la conduisirent finalement non loin des murs du château. Là encore, ce n'était que désolation. Le souffle court, elle balaya la zone du regard mais pas le moindre signe de vie. Elle paniqua alors, pourtant certaine d'être au bon endroit. Elle s'aventura donc parmi les décombres, soudainement très attentive aux moindres bruits ou gestes. Soudain, le son de sa semelle comme marchant dans une flaque d'eau, l'arrêta brusquement. Elle baissa alors les yeux et son cœur, si frénétique, s'arrêta net. Ce n'était pas de l'eau … Elle venait de marcher dans une marre de sang. Ce qu'elle redoutait tant était maintenant sous ses yeux. Le corps immobile de Lexia gisait sur le dos, là, à ses pieds. Un bloc de pierre lui broyait la jambe gauche et une partie du bassin.

« Wingardium leviosa ! »

D'un geste rapide de la baguette, la pierre se souleva lentement. A bout de force, exténuée et essoufflée, Hermione sentait sa main trembler. Ce simple sortilège, qu'elle avait pourtant l'habitude d'exécuter, lui demandait bien plus de concentration qu'il ne lui en fallait habituellement. Elle tenta de se calmer mais dans son état de fatigue, la panique et la peur ne faisait que la faire trembler d'avantage. Certaine qu'il soit assez loin, elle le laissa retomber lourdement sur le sol avant de se précipiter sur la jeune femme.

« Lexia ! »

Reste avec moi, je t'en pris. Ne me laisse pas.

Si tu mourais maintenant …

L'étendue des dégâts était encore plus alarmant. En plus de sa jambe broyée en morceau, son bassin semblait être cassé lui aussi. Malgré son visage ensanglantée, une profonde entaille le marquait distinctement à l'œil gauche. Son épaule était dans le même état. Elle n'était pas idiote, elle savait ce qui s'était produit ici. Les quelques cadavres de lycanthropes autour ne faisaient que confirmer ses craintes.

Les mains tremblantes, elle prit son visage entre ses mains et lui caressa les joues de ses pouces.

« Je t'en pris … Je t'en pris, réveille toi. Tu ne peux pas mourir ici. »

Elle devait tenter le tout pour le tout, même si sa magie s'était considérablement amenuisée. Elle lança plusieurs sortilèges pour contenir les diverses hémorragies mais sans soins appropriés de toute urgence, ses chances de survies était si minces.

« Ne me laisse pas ! »

Mais elle avait beau faire tout ce qui était en sa possibilité, Lexia ne réagissait pas. Accroupie près de son corps, qu'elle serrait désormais contre son cœur, Hermione sentait son monde s'écrouler. Les larmes lui montaient aux yeux tandis que ses vêtement s'imbibaient lentement de tout ce sang. Sa voix se brisait à mesure qu'elle l'appelait, désespérément, incapable de la croire déjà partie de l'autre coté. Elle ne pouvait pas mourir de cette façon, pas elle. Non, c'était impossible. Elle le refusait catégoriquement !

« Je t'interdis de m'abandonner ! Je ne te laisserais pas mourir ici ! Tu entends ?! »

Emprise de colère et de chagrin, elle lui hurlait dessus à s'en déchirer les poumons. Ses larmes, qu'elle ne cherchait pas à retenir, lui brûlaient les joues mais ce n'était rien comparer à ce qu'elle ressentait à l'intérieur. Jamais encore elle n'avait ressenti cette agonie. Bien qu'elle ait l'impression d'étouffer, qu'une main presse son cœur, elle ne resterait pas là à ne rien faire. Elle ne laisserait pas son amie croupir ici, à attendre que quelqu'un vienne confirmer son décès. Si elle devait traîner son corps jusqu'à Madame Pomfresh, elle le ferait !

Soudain, une légère pression autour de sa taille l'alerta.

« Her … ione … »

Lexia ouvrit alors son œil intact, difficilement. Son emprise sur la veste d'Hermione se resserra tandis que son cerveau semblait enfin enregistrer tout les dommages que son corps avait reçu. Avec des blessures pareil, elle aurait probablement hurler mais elle ne ressentait rien. Il lui était d'ailleurs difficile de rester consciente et Hermione le voyait bien. Soulagée de la savoir encore en vie, elle ferma les yeux et s'empressa de lui parler, pour la rassurer et la garder éveillée tout en la berçant affectueusement contre elle.

« Je suis là, tout vas bien. Je suis là. Je vais trouver de l'aide. Je ne te laisserais pas mourir ici. »

Il n'y avait plus une seconde à perdre, Lexia devait être prise en charge rapidement. Incapable d'utiliser un sortilège de plus, la brune savait qu'il ne lui restait plus qu'une seule solution. Avec beaucoup de difficulté, elle réussit à la prendre partiellement sur son dos. Elle avait ses bras autour de son cou mais ses jambes traînaient encore sur le sol. La transporter ainsi était très éprouvant physiquement, Lexia gémissait douloureusement dans son cou à chacun de ses pas.

« Je suis désolé. Je suis tellement désolé … mais je n'ai pas le choix. Tiens bon, je t'en supplie. »

Nous sommes brisées

Pourtant, tu restes à mes cotés.

Éreintée et à bout de souffle, Hermione était enfin arrivé dans les ruines du grand Hall.

« Madame Pomfresh ! » hurla-t-elle alors. « Madame Pomfresh ! »

Incapable de supporter d'avantage le poids de Lexia sur son dos, elle s'effondra. Elle avait attiré l'attention sur elle, suffisamment pour que de l'aide ne tarde pas à venir. L'infirmière en chef, bien que débordé une heure auparavant, avait réussit à contacter l'hôpital de Ste Mangouste et réclamé toute l'assistance possible. Des infirmières, guérisseurs et autres médicomages s'attelaient à faire évacuer les blessés par ordre de priorité tout en s'occupant de ceux qui avaient besoin de soin. Poppy s'empressa d'examiner la jeune femme mortellement blessée et prit son pouls, bien trop faible à son goût.

« Son pouls est en train de lâcher, je dois m'en occuper immédiatement ! Vite Miss Granger, aidez-moi à la transporter par là. »

Sans perdre une seconde de plus, les deux femmes transportèrent le corps de la brune à l'écart et l'installèrent sur un lit de fortune. Bien décidée à rester à ses cotés, Hermione lui prit alors la main et observa la vieille femme, son coeur affolé à l'idée de la perdre maintenant.

« Je vous en pris, ne la laissez pas mourir. »

« Je ne vais pas laisser une telle chose se produire, croyez-moi ! »

Heureusement, Ste Mangouste avait non seulement envoyé des renforts humains mais également matériels. Cependant, rien n'avait préparer Hermione pour ce dont elle allait être témoin.