Base: gundam wing
Genre: 2+1+2, POV de duo
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas. Et puis ben c'est ma première fic envoyée sur le Web alors pas taper mwoa !
Edit 05/01/07 : Correction de ce truc...heureusement que j'ai changé de vision des persos et de style d'écriture...
I hate chrismas
Aujourd'hui nous devions tous nous retrouver au royaume de Sank, invités par Réléna pour la fête de Noël. En fait, je pense que c'est parce qu'elle voulait voir Heero et qu'il ne serait jamais venu sans nous. Moi ça ne me plaisait pas trop de la voir car je ne l'apprécie pas. Je pris donc tout mon temps pour arriver et puis voir les autres me calmerais sûrement. A vrai dire Noël me rappelle de mauvais souvenirs et je n'ai pas spécialement envie de le fêter ici. Depuis le jour ou j'ai décidé de descendre sur terre comme dieu de la mort et non comme héro d'un massacre collectif, j'ai tout vécut ainsi que rencontré l'âme soeur, Heero Yui pilote du Wing, fort, courageux mais de glace. Je l'estime beaucoup même si une amitié entre nous n'existera sûrement jamais. C'est Quatre qui m'accueille le sourire aux lèvres, sa chevelure blonde au vent.
- Alors Duo on traîne !
Je souris. Il me fait entrer. L'intérieur est magnifiquement décoré pour un bal de Noël avec un énorme sapin. Je reste devant mélancolique.
- Duo ça va ?
Je sort de ma rêverie et m'essuie les yeux, ils pleuraient sans que je m'en rende compte.
- C'est rien, juste le fait d'être Noël.
Je revoyais le sapin, j'étais petit, mon meilleur ami vivait encore, il faisait froid dans les rues de L2 mais on avait réussit a chiper un arbre de Noël. Solo était malade et fatigué mais il avait tout fait pour que je ne m'en aperçoive pas et avait joué avec moi toute la nuit. J'avais finis par m'endormir sur lui. Et au petit matin il était mort. J'avais ma tête sur sa poitrine inerte et il m'enlaçait comme pour ne pas me perdre. Je l'ai beaucoup pleuré, je l'aimais plus que tout et c'est quand je l'ai perdu que j'aurais aimé lui dire ce que je ressentais. J'ai brûlé le sapin et son corps en même temps. Ainsi il s'en allait avec un souvenir heureux. C'est pour ça que je déteste Noël. Quatre me prend alors dans ses bras.
- Tu ne veux pas m'en parler ? Ça te ferait du bien.
- Non ! Je ne peux pas mais tu es gentil.
Je l'écarte et m'essuie de nouveau
- Tu vois ça va mieux, pas un mot aux autres surtout Heero ! OK !
Quatre sourit
- Au fait, c'est un bal costumé et nous aimerions, enfin c'est un souhait, tu peux ne pas accepter, mais on t'en a choisit un.
A voir sa tête j'allais avoir un choque. En effet Réléna était là. Wufei riait ce qui était plutôt rare. Quand à Heero et Trowa, ils étaient adossés au mur, impassibles. Je regarda alors la longue robe noire, ça bouillonnait en moi, j'allais exploser.
- Alors Duo, on voudrait te voir comme ça, s'il te plait.
Réléna insistait, Quatre avait abandonné, je n'avais encore rien dit mais là ça devenait insoutenable. Je craqua.
- Il est hors de question que je porte cette…enfin…je ne suis pas une fille.
- J'étais sure qu'il dirait ça. Dit Wufei mort de rire.
- Toi la ferme, je suis pas venu ici pour me ridiculiser. Je déteste déjà assez ce jour pour en plus vous voir vous foutre de ma gueule.
J'haletais, il me regardent tous, je pose mes mains sur mes joues, je pleure, je rougis et sors de la pièce en courant sans fermer la porte. Je m'arrête net devant le sapin et murmure :
- Pourquoi ne m'as tu rien dit ce soir là, pourquoi ?
Je tombe à genoux, le visage dans les mains pleurant, pleurant. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne, c'est Heero. Lui, c'était la seule personne à qui je ne voulais pas montrer cette faiblesse. Je détourne la tête.
- Ne me regarde pas et puis va t'en, je ne veux pas de tes moqueries ce soir.
Silence
- Tu sais quand ils ont vu la robe, ils ont pensés que tu serais bien dedans. Quatre pensait même que ça te ferait rire. Maintenant, il est abattu parce qu'il t'a fait pleurer. Trowa essaye de le calmer quand à Réléna, elle ne comprend rien car la robe est jolie mais c'est Réléna.
Je ne sais pas quoi dire, ça devait être la façon d'Heero de me remonter le moral. Je plonge mes yeux dans les siens pour voir si il ne me ment pas mais rien à part un petit sentiment de chaleur dans ce regard cobalt.
- Et toi ? Tu voulais me voir dans cette robe ?
Il détourne le regard rapidement, il me rappelle Solo, il avait le même réflexe. Je me relève et prends sa main.
- Allez viens.
J'entre dans la salle, personne n'a bougé, Quatre se place devant moi la moue mélancolique.
- Je suis désolé
Réléna fait de même. Je souris. Elle ajoute :
- Tu sais si tu l'avais mise, on t'aurait tous juré de ne dire à personne que tu étais un garçon. C'était l'histoire de rire durant le bal.
- Dans ce cas j'accepte mais je veux votre parole à tous que quoi que je fasse, je serais une fille pour ce soir.
Ils me le jurèrent tous sans exception. Je prends la robe et disparais dans la salle de bain en claquant la porte.
- Je ne sortirais que pour le bal alors ne restez pas là.
Je les entends partir. Je glisse le long de la porte en soupirant. Que m'avais-t-il pris ? Peut être le fait qu'Heero ressemblait sur le coup à Solo. Mon coeur battait la chamade. La sensation de Solo m'enlaçant me revint et je me remets à sangloter pendant un court instant puis je m'habille. La robe est vraiment très longue et comme elle est un peut large, j'ai trouvé un ruban rouge que je noues autour de ma taille. Pour mes longs cheveux, je les ai détachés, brossés et en ai fait une multitude de petites tresses qui tombent sur mes hanches. Je lutte pour me maquiller mais le résultat est plutôt pas mal. J'ai réussis à masquer mes traits masculins ainsi que mes larmes.
La musique de la fête retentit, je sors en faisant gaffe à ce que personne ne me voit. Je fais celle qui vient d'arriver, de plus il faut masquer le fait que je ne sais pas marcher avec des talons, mission pire que de s'introduire dans une base dernier modèle de système d'alarme à rayon infrarouge ainsi que tous le bazar. Je reconnais Quatre et Trowa au loin, ils sont choux tous les deux dans leurs costumes d'arabe pour les deux sûrement que Quatre voulait être assortit à son amant. Wufei en compagnie de Sally est vêtu d'un ensemble traditionnel chinois. Je m'arrête comme par habitude devant le sapin, quand une voix que je ne connais pas me fais sursauter.
- Bonsoir Mademoiselle.
Attention moment fatidique, on va bien voir si ça va marcher. Je me retourne mais maladroitement et tombe. L'homme me rattrape.
- Ça va ?
Je relève la tête.
- Merci
Il est plutôt grand, plus grand que moi et il a les cheveux noirs. Il me met mal à l'aise. J'aperçois Réléna et Heero plus loin.
- Danserez vous avec moi ?
Que faire je ne vais pas refuser ?
- Oui avec plaisir.
Il me prend la main, m'entraîne sur la piste de danse, pose mon autre main sur sa hanche et commence à tourner, mes cheveux flottant derrière moi.
- Tous le monde vous regarde.
Je rougis
- Allons vous êtes très mignonne.
La musique change de rythme.
- J'espère que l'on se reverra.
Il me baise la main puis me laisse. C'est vrai que beaucoup d'yeux étaient rivés sur moi, ça me fait un peut peur. Je me dirige vers Quatre et Trowa apparemment en grande discussion mai je veux les blaguer, voir leurs réactions si il me reconnaissent ou pas.
- Bonsoir. Dis je.
Ils sursautent.
- Bonsoir mademoiselle.
Quatre me fait un baise main et Trowa me salut poliment. Je vais éclater de rire, ils ne m'ont pas reconnu .Un autre garçon nous rejoint
- B'soir.
Il est tous rouge, je remarque de suite qu'il porte une arme alors qu'il ne fait pas parti du service.
- Vous avez soif mamzelle.
Il me tend un verre, je le remercie.
- Heero viens par là. Crie Trowa
Il exécute me salut mais ne donne pas signe de me reconnaître. Réléna le suit de près, un vrai pot de colle.
- Mademoiselle.
Je fais mine de ne pas l'avoir entendu n'ayant pas cherché de nom plausible. Décidément je n'ai pas de chance avec ces fichus talons. Je trébuche, le garçon me rattrape, je profite de la proximité pour lui voler son arme la rangeant dans mon ruban. Je sens juste le regard d'Heero sur moi, il a du voir ma manoeuvre. Le garçon me relève rouge cramoisi et s'enfuit en courrant. Je souris de la scène, elle m'amuse.
- Timide, c'est chou. Dit Réléna.
Dorothy débarque elle aussi.
- OH ! Tout le monde est là, Heero, Réléna, tous les deux. J'ai rencontré Wufei mais pas Duo, il n'est pas là ?
Réléna sourit
- Si mais tu ne le reconnaîtra pas.
- Réléna tu as promis. Crie Quatre.
J'en étais sure qu'elle ne tiendra pas sa promesse.
- Quatre si il y a une promesse je ne veut pas le savoir. Réléna tu devrait apprendre à les tenir.
Ouf ! Décidément je ne l'aime pas cette gonzesse.
- Au faites vous croyez qu'il est descendu ? Questionna Réléna.
- Je ne sais pas. Répond Trowa.
La musique recommence, j'agrippe le bras d'Heero.
- Vous dansez ?
Il n'a pas l'air convaincu, Réléna enrage de n'avoir été assez rapide mais déjà je traîne Heero sur la piste. Je suis aux anges.
- Je vous ai vu lui prendre l'arme.
Je souris, me rapproche de lui, de plus en plus près. Je sens un frisson le parcourir, non pas possible, pas le soldat parfait. Malgré ce détaille je lui souffle à l'oreille
- Tu l'as veut, je te la donne.
J'ai des envies de défi ce soir, de plus Réléna nous regarde. Je prends sa main et la descends le long de mes hanches puis vers mon dos, bas de plus en plus bas.
- Vas-y !
Il n'ose pas la prendre.
- En fait Heero t'es mignon.
Je dépose un baiser sur sa joue et part en sautillant passant à côté de Réléna. C'est une vraie torche vivante. Heero est toujours planté au milieu de la piste.
- Je serais vous mademoiselle, je ferais attention a mademoiselle Réléna. Me dit amicalement Quatre.
J'ai envi de pouffer de rire.
- Quelqu'un m'a dit que si je venais je pourrais m'amuser ce soir. Vous savez quoi, elle avait raison car princesse ou ministre elle reste une fille pleine de jalousie.
Je prends une gifle assez forte mais j'étais préparé. Je ne fais rien pour l'éviter, je souris juste.
- Vous voyez lire les coeurs est de plus en plus simple Monsieur Raberba Winner.
Je l'entends murmurer mon nom, mais je part et vais retrouver le garçon du début de la fête. Il m'offre son bras et me caresse la joue.
- ça va ?
- Elle a du punch pour une princesse.
- Vous ne l'appréciez guère.
- Vous nom plus ça ce lit dans vos yeux.
Il me fait un grand sourire
- Alors dites moi, pourquoi êtes vous ici Mademoiselle si vous ne vous plaisez pas en ces murs ?
- Je vous retourne la question, Monsieur. Moi ce n'est que par pure obligation.
Je me retourne vers le sapin.
- Je n'aime pas Noël mais dites moi pourquoi portez vous une arme ?
Il est surpris mais ce ressaisit.
- Vos hommes sont mal entraînés mais ils passent les gardes, je vous félicite.
- Moi aussi car vous nous avez démasqué mais laissez moi vous proposer une petite balade, je vous expliquerais.
Il m'emmène dans le jardin, l'air est froid et mes épaules sont découvertes. Il me met sa veste sur mon dos.
- Je ne suis pas le chef, juste l'officier le plus gradé.
Ben voyons pas la peine de préciser.
- Nous devons faire sauter cet endroit
- Sauter ! Rien que ça !
- Oui ce sont les ordres.
Je regarde le ciel, ça paraissait logique, une fois Sank détruit, ce serait le monde qui recevrait le coup. Je suis tellement dans la lune que je ne le vois pas venir, il se met face à moi et m'embrasse. Sur le coup, je veux le repousser mais il me sert trop fort. Je finis adossé contre un arbre, sa main un peu trop basse au niveau du dos, et l'autre jouant avec une de mes tresses.
- Tu es mignonne mais je vais devoir te tuer.
- Et si je me joignais à vous ?
J'ai parlé sans réfléchir, une mauvaise habitude que j'ai prise : foncer et réfléchir après. De toute manière je n'étais pas d'humeur à rester à ne rien faire. Il passe sa main le long de mes cheveux puis de mon dos.
- Tu n'as plus le choix, tu viens d'ingurgiter du poison.
Il caresse ses lèvres puis les miennes du doigt avec un léger sourire. Je suis dans la merde, BAKA, BAKA, qu'aurais je fait pour qu'Heero me le dise ?
- Allons je t'ai vu draguer le mec de Réléna. J'aimerais que tu l'occupes un peu car il va finir par nous démasquer et en récompenses tu auras l'antidote.
Il me prend la main et me ramène dans la salle puis en reprenant sa veste, il m'embrasse dans le cou.
- Allez !
Je n'ai plus le choix, Réléna est occupé plus loin et Heero est seul adossé au mur, scrutant la salle, attentif au moindre mouvement brusques. Je m'approche.
- Que faites vous ?
Il ne bouge pas, je chancelle et m'écroule contre lui, le poison agit déjà !
- Vous devriez me donner votre arme.
Il ne m'a pas reconnu.
- Je ne voudrais pas vous faire de mal.
Si il savait que depuis que je l'ai rencontré sur ce bateau, il me fait du mal. De plus il regarde ailleurs, je dois attirer son attention. Comme j'aurais du me débarrasser de l'officier au lieu de jouer. Son poison agit beaucoup trop vite et me donne des hallucinations : Solo et son éternel sourire, finalement si je crève je le rejoindrais. C'est mon premier amour, ami, confident, je n'avais rien ressentis de tel depuis. Sauf le jour où je t'ai rencontré Heero. Petit à petit je comprends, si j'ai revêtu cette robe, c'est pour lui, pour pouvoir être contre lui et je vais le perdre, bêtement, à Noël comme Solo. Non ! Je me ressaisis, il ne me regarde toujours pas, ses yeux sont braqués sur la salle.
- Regardez moi ! Hurlais je
- S'il vous plait.
Il me fixe sur le coup, je veux savoir à quoi il pense, ses yeux sont si profonds avec une pointe de chaleur. Pourquoi je suis attiré par un garçon et surtout Heero ? Je me rapproche de son visage, il ne me repousse pas, mon coeur bat trop vite, on se fixe toujours. Je vais réussir, mourir heureux, après ce baiser, je me sacrifierais, pour eux, pour Heero mais je tiens à l'embrasser avant. Mes lèvres effleurent les siennes et je me retrouve subitement éjecté par terre. J'ai chaud, je commence à haleter, je reconnais la voix de Réléna.
- Non, mais c'est pas possible, il suffit que je laisse mon Heero seul pour qu'elle rapplique.
Je ne relève pas le mon Heero mais j'ai mal, mal en moi. Nouvelle sensation, toujours ce sentiment de perdre l'être le plus cher, non je ne mourrais pas sans l'avoir embrassé, je ne referais pas l'erreur de ne pas dire mes sentiments. Je me lève et d'un bond, pousse Réléna et embrasse Heero, ses lèvres sont douces, chaudes. Je les quitte, elles si réconfortantes.
- Merci Hee-chan.
Je pars en courant, sort le flingue. J'entends un léger Duo. Il m'a reconnu. L'arme est chargée, je fais une roulade, l'officier est là devant moi, il possède le détonateur. Tout le monde s'éloigne en criant. Je suis calme, il me regarde avec des yeux ronds.
- Adieux.
Je tire, la balle arrive en plein coeur, le détonateur tombe.
- Salle garce !
Je l'attrape au vol, puis tire une nouvelle fois dans l'ex possesseur de l'arme. Mais ceux qui restaient réussissent à mettre le feu au sapin. J'ai réussi je l'ai embrassé ce que je n'avais pas fait à mon premier amour.
- Je déteste Noël.
Je crache du sang, je vois tout le monde courir puis devenir flou. Je sens quelqu'un relever ma tête et mes lèvres en rencontrer d'autres. Il y a quelque chose dessus, une sorte de poudre,c'est efficace car je vois de nouveau. Et là, au dessus de moi, Heero. Je ne rêve pas, je suis dans ses bras, je me pelotonne contre lui avant de sombrer. Au matin je suis dans ma chambre, je descends du lit sans prendre le temps de réfléchir. Puis arrive dans le hall. Il doit être tôt car il n'y a personne. Le sapin à demi carbonisé est toujours là, je reste mélancolique devant, défaisant inconsciemment mes petites tresses, quand des bras entourent ma taille.
- Tu nous as fait peur hier.
Je reconnais la voix d'Heero et ressers son étreinte.
- Je suis désolé mais comme personne ne me reconnaissait, j'ai eu envi de jouer.
- C'est vrai mais moi je t'ai reconnu pas de suite mais quand tu es revenu et que tu m'as fixé avec tes beaux yeux améthystes. Mais tu voulais être traité comme une fille alors je n'ai rien dit quand Réléna est arrivée. Je commence à te connaître par coeur.
- Tu ne m'en veux pas ?
- Non tu étais très mignonne mais je te préfère comme tu es.
Il m'embrasse dans le cou descendant progressivement vers mes épaules dénudées à cause de la taille trop grande de la chemise que l'on m'a enfilé pour passer la nuit.
- Je ne rêve pas, hein, répond moi.
- Non tu ne rêves pas, c'est quand tu souffres que je veux t'aider. Tu ne veux pas me raconter ce pourquoi tu détestes Noël ?
Il a l'air sincère alors, là, dans le silence du matin, je lui raconte mon enfance, tout de Solo à l'église Maxwell. C'est la première fois que je me confis à une personne.
- ça va mieux, tu vois je suis capable de t'écouter. Je ne suis pas si glace que tu le dis. Me pardonne tu de t'avoir fait du mal ?
- Oui et moi je te promets d'oublier le passé et de ne voir que le futur, le notre. Et Réléna ?
- Elle m'a toujours gonflée, elle piquera sûrement une crise dont elle a le secret mais on a le temps.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Sa langue souhaite passer le portail de mes lèvres, je la laisse entrer. Elle explore seule ma bouche puis la mienne vient la taquiner et elles jouent jusqu 'à ce que l'air nous manque.
- Duo, là, en ce moment tu es la personne que je désir et aime le plus et ce n'est pas Réléna qui y changera quelque chose.
- I love you Heero.
Je l'embrasse et en même temps, il me ramène a ma chambre, me dépose ensuite sur le lit puis lâchant mes lèvres, il m'enlève mon t-shirt.
- Il nous reste un peu de temps Duo et je t'aime.
Il rapproche son visage du mien, m'embrasse dans le cou puis descend le long de mon torse. Bloqué par mon boxer, il remonte. Pris au jeu, je commence à lui retirer son haut et à dessiner des arabesques sur son dos. C'est agréable d'être désiré par la personne que l'on aime. Quand on frappe plutôt agressivement à la porte, surtout que celle-ci n'est pas verrouillée.
- Duo t'es réveillé, c'est Réléna.
Heero sort vite du lit et se cache dans la salle de bain, je planque ses affaires et entrebâille la porte pas trop quand même ne voulant pas risquer de prendre une baffe après les caresses de mon Hee-chan.
- Qu'est ce tu veux ? Demandais je froidement.
- Laisse tomber, on en parle à table.
Je referme la porte quand Heero rentre dans la pièce, il dépose un chaste baiser sur mes lèvres tout en m'enlaçant et me disant qu'il m'aime. On descend chacun de son côté car Heero doit passer par sa chambre. Quatre, Trowa et Wufei tiennent compagnie à Réléna.
- Décidément Duo tu nous avais cache tes talents.
- La ferme Wufei !
Réléna se lève et pose ses mains sur la table.
- Je voulais te dire qu'hier tu t'es bien amusé mais le jeu est fini, c'est mon Heero.
Elle est très agressive, Heero choisit ce moment pour entrer, il a tout entendu et ses yeux brillent malicieusement.
- HEEEEEERRRRROOOOOOOOOO !!Ou étais tu passé ? Beugle Réléna.
- C'est pas tes affaires.
Elle en reste coi. Quatre prend la main de Trowa, lui, il a compris comme toujours. Heero se place à côté de moi, m'attire contre lui et m'embrasse passionnément encore plus que tout à l'heure puis il sourit à Réléna. Avant de s'âpreter à sortir il dit :
- Nous partons dans une heure.
Il sort de la pièce, Réléna est rouge de colère, bah ! Elle s'en remettra. Avant de partir, je regarde une dernière fois le sapin à demi carbonisé, lui sourit puis saute dans les bras de mon Hee-chan qui m'attendait adossé à la grande porte. Finalement Noël n'était pas si mal.
FIN
Voila c'était ma toute première fic !!!! J'espère qu'elle vous aura plus !! Je tiens à préciser qu'elle a une suite car on m'en a demandé une donc à bientôt !
Première publication: 29/12/03
