Auteur : sasunaru-doujins « J'écris par plaisir mais je publie pour vous, pensez aux reviews pour encourager »
Bêta : QcFanficGirl
Pairing : NaruSasu
Rating : M
Genre : Romance
Influences : MTV émission friendzone ( idée rencard parc aqua )
Disclamer : Les personnages appartiennent à Maître Masashi Kishimoto


- Un parc aquatique ? Tu es vraiment sérieux mec ?

Kiba, assis sur un lit, regardait son meilleur ami, Naruto, mettre son maillot de bain dans un sac avec des vêtements de rechange.

- C'était ça où la patinoire mais elle est fermée en cette saison, répondit Naruto.

- D'accord, nous sommes en été mais pour un premier rencard, ce n'est pas top.

- Transpirer non plus et tu sais que je sue rapidement surtout quand je suis stressé.

- Alors surtout ne lui dit pas ça, ce n'est pas glamour, rigola Kiba en caressant son chien sur ses genoux.

Naruto lui tira la langue avant d'ouvrir son armoire pour chercher une tenue.

- Qu'est-ce que je mets ?

- Vu que tu vas lui montrer les trois quarts de ton anatomie, ça n'a pas vraiment d'importance.

- Kiba, grogna-t-il. Tu ne m'aides pas là, si lui aussi pense que je l'ai amené dans un endroit comme ça pour en profiter, faut que je lui prouve le contraire.

- Je n'ai pas dit ça, rassura le châtain en décalant son chien pour se lever et rejoindre son ami.

Arrivé à ses côtés, il lui tapa dans le dos. Kiba détailla son meilleur ami depuis l'enfance, il n'était pas gay, mais il savait reconnaître un bel homme et Naruto l'était. Ce dernier avait la classe, comme les hétéros disaient, et ce charme bestial. Il sourit en pensant qu'on disait la même chose de lui. Mais si lui était comparé à un chien loup à cause de ses canines, Naruto était comparé à un Kitsune, ce renard fourbe de la mythologie japonaise, à cause des cicatrices sur son visage ressemblant à des moustaches. Eux deux faisaient les quatre cents coups. En fait, ils étaient un duo de choc, l'un sans l'autre ça n'existait pas, si on croisait l'un, on savait que l'autre n'était pas loin. Leur amitié était indestructible aux yeux des autres ainsi qu'aux leurs. Ils étaient aussi connus pour leur caractère volage, ils étaient jeunes, ils s'amusaient, quoi de plus normal. Seulement, depuis quelques mois, Kiba sortait avec une jeune fille, Tamaki, rencontrée dans la rue, elle cherchait son chat perdu alors avec Akamaru, son chien, ils l'avaient aidée. Depuis, ils vivaient une belle histoire et Naruto voulait être aussi heureux que lui.

Ce dernier avait arrêté de jouer avec les hommes qu'il rencontrait et essayait de s'investir mais rien n'y faisait, il ne ressentait aucune connexion. Seulement, il avait rencontré Sasuke, un ami à Shikamaru, ami qu'il venait de se faire à la fac. Ils avaient à peine échangé à cette soirée, ressentant juste une attirance inconnue mais, après avoir récupéré son numéro auprès de leur ami en commun, il lui avait envoyé un message. Ce n'était pas son style de faire ça par écran interposé, ce que son interlocuteur avait fait remarquer, alors il avait proposé une sortie sans prise de tête. Il n'avait pas eu besoin de le dire clairement pour faire comprendre à Sasuke qu'il lui plaisait et si ce dernier avait accepté, c'est qu'il lui plaisait aussi et qu'il avait sa chance. Il comptait tout faire pour ne pas la laisser passer.

- Qu'est-ce que tu sais sur lui ?

- Pas grand-chose, on a à peine parlé par message.

- Tu n'as rien demandé à Shikamaru ? se renseigna Kiba.

- Si mais tu le connais, déjà il s'en fou et en plus Sasuke n'est pas quelqu'un de très bavard. Apparemment, ils sont amis justement pour ça. Ils ont une relation complètement différente de la notre, en complète contradiction même. Je sais seulement qu'il aime le bleu et son frère est toute sa vie.

- C'est déjà pas mal… Enfin non, ce n'est pas terrible mais bon, on va faire avec. Tu sais déjà quel sujet abordé s'il y a un blanc et pour la couleur, ce n'est pas vraiment une que tu as dans ton armoire mais prend ce short en jean brut, ça devrait faire l'affaire, dit-il en piochant dans une pile de vêtement.

Naruto l'enfila tandis que Kiba lui tendit un t-shirt blanc, pour faire ressortir son bronzage soi-disant. Il lui donna d'autres conseils avant de l'envoyer à son rendez-vous.


Naruto gara sa voiture. « Déstresse, calme, sois naturel, tout le monde t'apprécie et adore ta personnalité » pensa-t-il. Il ressassa les mots de Kiba plusieurs fois avant de sortir de la voiture, encore un peu angoissé. C'était la première fois qu'il se sentait ainsi. Comme si ce rendez-vous influencerait son futur.

Il la verrouilla et avança à pas modérés jusqu'à l'entrée. Il avait donné rendez-vous en milieu de matinée pour éviter la foule de l'ouverture et surtout l'attente de la file qui aurait pu épuiser tous les sujets de conversation. Il repéra rapidement Sasuke de profil, sur son portable, des écouteurs aux oreilles. Il portait un short blanc et un t-shirt bleu, ils s'accordaient bien comme ça. Son cœur battu plus fort et son ventre commença à lui jouer des tours, ce mec l'attirait vraiment et pas seulement physiquement. Sasuke était beau avec sa peau opaline et ses cheveux noir. Une beauté douce mais pas seulement. Il ne le connaissait pas encore, mais il se sentait connecté, il espérait juste que ce soit réciproque et surtout pas dans sa tête. Cette journée était là pour l'aider à savoir.

Arrivé à la hauteur du brun, il tira doucement sur une oreillette et sourit quand Sasuke tourna la tête dans sa direction.

- Hey…

- Tu es en retard, répondit un peu sèchement son rencard.

« Aie, ça commence mal, trouve quelque chose, rapidement »

- Je voulais me faire désirer.

Seulement Sasuke ne semblait pas le croire alors il se gratta nerveusement l'arrière du crâne et dit la vérité :

- J'étais stressé et je ne savais pas comment m'habiller pour te plaire donc ça a traîné…

Le brun le jaugea de haut en bas sans rien laisser paraître et Naruto continua :

- Je saurais me faire pardonner.

- J'y compte bien. Tu m'invites et tu payeras le repas.

Naruto sourit encore, il ne comptait pas que ça se passe autrement, mais il était content de savoir que Sasuke envisageait d'être avec lui, au moins jusqu'à midi. Côte à côte, ils se dirigèrent au guichet. Naruto tendit un billet et l'employé lui rendu la monnaie avec deux tickets pour la journée. Ils passèrent l'entrée où quelques boutiques de maillot de bain et stands de dessert donnaient envie puis prirent la direction des casiers pour se changer. En temps normal, son maillot de bain se trouvait sous ses vêtements, mais il ne voulait pas paraître sale devant Sasuke alors il signala qu'il devait passer par les vestiaires, le brun le suivit mais avant de passer la porte, il entendit :

- Tu es très beau comme ça.

Il sourit au compliment et Sasuke s'éclipsa dans le vestiaire d'à côté. Il se changea rapidement, gonflé à bloc et ressortit pour aller poser ses affaires dans un casier. Avant de fermer, le brun apparut à ses côtés et glissa ses affaires avec les siennes, il lui prit le bracelet avec la clé des mains pour refermer la petite porte métallique et l'attacha à son poignet. Naruto en profita pour détailler son rendez-vous. Sasuke faisait quelques centimètres de moins que lui et possédait une musculature fine et naturelle mais de bonnes épaules carrées. Il avait opté pour un maillot bleu moulant contrairement au sien large et orange. Son attention fut attirée par un tatouage discret à la base de la nuque, habituellement caché. On y voyait trois virgules emprisonnées dans un sceau, sceau que lui aussi avait tatoué sur son ventre mais à l'intérieur du sien, il y avait une spirale.

- J'aime beaucoup ton tatouage.

- Pareil pour toi, répondit Sasuke en caressant du bout des doigts le tatouage sur son ventre.

Il le toucha furtivement mais ça lui provoqua des frissons dans tout le corps. Sasuke partit et Naruto le suivit, comme tiré par le bout de la truffe. Ils sortirent, se postant devant un plan du site aquatique quelques minutes.

- Bon par quoi veux-tu commencer ?

- Je te laisse prendre les commandes, répondit Sasuke.

- C'est ce que je préfère, sourit-il taquin. Viens.

Naruto glissa sa main au creux du dos mais la retira vite, Sasuke était brûlant. Il jeta un coup d'œil pour voir la peau rougir.

- Waouh ta peau marque vite.

- Je crains un peu le soleil.

- Un peu ? Beaucoup oui. Tu auras du me le dire, on serait allé ailleurs. En plus je n'ai pas pris de crème solaire, tu en as une toi ?

Sasuke hocha négativement de la tête, il n'en avait plus chez lui et étant dimanche, rien n'était ouvert. Naruto fit la moue mais était content intérieurement, Sasuke l'avait accompagné alors que ce n'était clairement pas un endroit fait pour lui et tout ça pour aller là, où lui voulait. Il décida de retourner à l'entrée pour acheter de la crème mais le brun refusa, signalant que ça n'avait pas d'importance, qu'il le supporterai. Naruto ne l'entendit pas ainsi alors il regarda à droite puis à gauche, repérant un groupe de filles avec de la protection.

- Pas question que tu souffres par ma faute, lança-t-il en prenant sa main, l'attirant à sa suite.

La peau était aussi douce que ce qu'il avait imaginé et ça lui donna envie de le toucher davantage. Arrivés prêt du groupe, il relâcha la main à contre cœur.

- Salut les filles.

Les trois filles se retournèrent vers eux, deux dirigèrent immédiatement leurs yeux vers Sasuke, une blonde aux cheveux long et yeux bleus, l'autre une coloration rose et yeux émeraudes. De corps, la blonde était normalement proportionnée mais l'autre était une vraie planche à pain.

- On a oublié notre crème solaire et mon copain en a vraiment besoin, ça vous dérange de nous en prêter.

- Aucun problème, on peut lui en mettre s'il veut, sourirent-elles en dévorant le brun des yeux.

Naruto n'apprécia guère ce comportement et fut soulagé que la troisième fille tende sa crème dans sa direction. Il la trouva super jolie. Il était peut-être gay, mais savait reconnaître une belle femme. Cette dernière, les cheveux longs et noirs avec la peau blanche possédait des atouts non négligeables. Il la remercia d'un hochement de tête et prit le tube dans les mains.

- Non c'est bon, je préfère m'en occuper, je ne suis pas prêteur, lança-t-il à l'attention des deux filles.

Il versa de la crème pour l'étaler dans le dos de Sasuke puis rapidement il passa sur le torse. Il évita de s'attarder sur la douceur de la peau blanche et encore moins sur les tétons qui lui donnaient envie. Il ne devait pas laisser ses veilles habitudes revenir au galop.

- Je peux le faire, tu sais.

- Je sais, répondit simplement Naruto.

Le blond savait qu'il devait garder ses mains pour lui, surtout pour un premier rencard, mais il voulait surtout faire comprendre aux grognasses que Sasuke était chasse gardée.

- Ce n'est pas juste, tu es le seul à pouvoir en profiter.

Naruto fut agréablement surprit par la réflexion et après un dernier passage sur les hanches fines, il rendit le tube à la jeune fille avant de leur souhaiter une bonne journée et s'éclipser. Il entendit à peine les deux filles essayer de les retenir. Sasuke et lui s'éloignèrent pour rejoindre la première attraction.

- Je te laisserai utiliser mon corps comme bouée pour en profiter, si tu veux, chuchota-t-il à son oreille quand ils se penchèrent sur un double flotteur jaune.

- Mais j'y compte bien.

Ils prirent place dans la file, attendant leur tour et Naruto regarda un groupe de jeunes faire la course sur des toboggans ouverts, côte à côte en contrebas. Il ne se voyait pas le faire avec Sasuke mais avec Kiba, complètement. Faire les gamins, rire à gorge déployée et recommencer encore et encore pour gagner la course.

- Si tu veux on pourra y aller, entendit-il.

Naruto reporta son attention sur Sasuke.

- C'est bon t'inquiète, je reviendrais avec Kiba, je lui ai promis de garder des attractions rien que pour lui.

- Kiba, le mec avec le chien qui restait collé à toi à la soirée.

Le blond nota que son rendez-vous aussi l'avait remarqué et observé à la soirée.

- On est inséparables. Il est hétéro, précisa-t-il.

- J'avais remarqué.

- C'est mon meilleur ami. Est-ce que toi, tu as une personne comme ça ?

L'employé du parc leur signala que c'était leur tour avant que Sasuke ne puisse répondre. Naruto indiqua qu'il préférait être derrière, ce à quoi son vis-à-vis, répondit taquin qu'il aimait être devant. Ils se placèrent puis poussèrent, dévalant la première attraction à pleine vitesse. Naruto aimait ça, ressentir ce mini pique d'adrénaline coulant dans ses veines. La descente fut rapide, trop à son goût. Sasuke et lui se levèrent du flotteur et il le récupéra pour le tendre aux personnes qui attendaient leur tour. Trop impatient, il pressa, sans exiger, son rendez-vous à le suivre à la prochaine. Des enfants se glissèrent devant eux dans la file et il gonfla les joues d'exaspération, un petit rire attira son attention.

- Un vrai gamin, lança Sasuke.

- Et j'assume, ce n'est pas juste, tout le monde doit suivre les règles.

- Parce que tu as vachement l'air d'être quelqu'un qui les respecte…

- Pas faux, avoua Naruto. Mais là, c'est différent !

Naruto vit clairement Sasuke se retenir de rire devant lui, une main devant la bouche. Il tendit la sienne pour l'abaisser mais le brun avait repris un visage passible qui le contraria un petit peu. Il voulait voir ce que le brun lui cachait.

- Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, tu as un meilleur ?

- J'en ai deux, ils étaient avec moi à la soirée.

Naruto se remémora la soirée à toute vitesse, il n'avait pas vraiment fait attention à l'entourage de Sasuke, se contentant de regarder que lui, mais c'est vrai qu'à chaque fois, il voyait un couple près de lui, au début, il avait cru que le brun tenait la chandelle mais c'était eux qui le suivaient dès qu'il bougeait.

- Ah tes gardes du corps ?!

- Oui, c'est vrai que ça donne cette impression mais je préfère dire que ce sont des protecteurs, ça fait moins détachés.

- Comment ils s'appellent ? s'intéressa Naruto.

- Juugo et Kimimaro.

- Et ça fait longtemps que tu les connais ?

- Depuis mes treize ans, quand mon frère a dû me laisser seul quelques mois pour essayer de retrouver de la famille, ils se sont occupés de moi. Les choses n'ont pas changé après ça.

Naruto se demanda quelle était son histoire ? Retrouver de la famille ? Il n'en avait plus ? Pleins de questions dont il aurait aimé connaître la réponse, mais il préféra laisser cela pour plus tard, s'ils allaient plus loin ensemble et que Sasuke voudrait partager cette partie avec lui. Il fut soulagé que leur tour arrive et encore une fois, ils dévalèrent rapidement l'attraction. À la sortie de cette dernière, une autre, qui était fermée pour la journée normalement, s'ouvrit subitement et il les engouffra dedans, trop fier d'être les premiers. Finalement après ça, midi sonna dans le ventre de Naruto et il demanda à Sasuke s'il avait faim.

- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'ai vu qu'il y avait des stands de tacos, kebab, hamburger ou un petit restaurant avec des assiettes ? Tu préfères peut-être ça, en déduit-il à la mine peu enthousiaste.

- Ça reste de la mal bouffe donc pas vraiment, je te laisse choisir ce que tu préfères, ça m'est égal.

Pour sa part, Naruto aimait clairement la mal bouffe alors tout lui convenait donc après avoir récupérer sa monnaie dans le casier, Naruto les conduisit vers un stand d'hamburgers où des chaises et tables étaient installées sur le côté. Il invita Sasuke à commander.

- C'est tout ? s'enquit-il devant la petite quantité. Ne te restreint pas parce que je paye, tu peux prendre plus.

Sasuke hocha négativement de la tête et Naruto commanda le double. Ils attendirent sur le côté tandis que d'autres clients passaient commande.

- Tu vas tout manger ?

- Évidemment, et encore ce n'est rien mais rassures-toi, je ne prends pas un gramme.

- Sport ? se renseigna Sasuke en entamant ses frites qui venaient d'être déposé sur un plateau.

- Oui, je cours avec Kiba et Akamaru et toi ?

- Natation, 3 à 4 fois par semaine.

Naruto fit la moue, tout en comprenant d'où venait le dos développé de Sasuke.

- Tu n'aurais pas pu me le dire avant ?

- Non, si tu as proposé cette sortie spontanément c'est que tu en avais envie et puis même si le soleil ne m'aime pas trop, moi, j'aime l'eau, je n'allais pas refuser.

- Mouais…

Sasuke partit chercher une place et quand l'employé mit tout sur un plateau, Naruto le rejoignit. Ils entamèrent le repas en silence, chose qui n'avait pas l'air de déranger Sasuke mais qui mettait mal à l'aise Naruto. Est-ce qu'il n'avait déjà plus rien à se dire ?

- Déjà à court de conversation, s'amusa le brun qui voyait son état.

- C'est juste que Shikamaru ne m'a pas beaucoup parlé de toi alors…

- Il ne m'a pas dit grand-chose non plus mais demande moi ce que tu veux, ça sert à ça les premiers rendez-vous.

Ce n'était pas faux, mais Naruto aimait quand ça coulait de source, certes, il devait savoir si la personne lui convenait, niveau goût, personnalité et vision de la vie mais pas seulement, si à côté de ça, il fallait aller à la pêche aux infos à chaque fois et tirer les vers du nez, c'est que ça serait très dur.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Que ton frère était toute ta vie.

Naruto vit enfin le sourire de Sasuke et ça l'électrifia.

- Oui, il l'est, confirma le brun en reprenant un visage sérieux. Nous sommes très proches. Très peu de personnes ont réussi à le comprendre et ceux qui l'ont fait, n'ont pas réussi à le supporter.

Le blond comprit immédiatement qu'aucun homme n'avait accepté totalement la relation fraternelle qui devait prendre une grande place voir même effacer et peser sur la relation amoureuse. Il apprécia la franchise de Sasuke et surtout la mise en garde, car clairement, il lui avouait le principal problème qui pourrait survenir entre eux si ça devait aller plus loin. Il lui laissait déjà une porte de sortie.

- Tu veux bien m'en dire plus ? demanda-t-il.

Sasuke hocha de la tête après une bouché de hamburger, il s'essuya la commissure des lèvres d'un peu de sauce avant de répondre.

- Pour être franc, je trouve que c'est difficile à expliquer, faut le voir pour se rendre compte des choses mais pour faire court, il a une partie de mon cœur, de ma vie et ce n'est pas quelque chose que je pourrais retirer pour l'offrir à un autre. Ma moitié devra être consciente qu'il n'aura qu'une moitié de moi. On vit principalement l'un pour l'autre. Il est ma seule famille.

- Je comprends…

Et Naruto le comprenait vraiment. Kiba était à lui, ce qu'Itachi était à Sasuke. Un point d'ancrage. Même si tout le monde répétait qu'on ne faisait pas sa vie avec un ami, il ne la voyait pas sans et si quelqu'un osait un jour de lui demander de choisir, Kiba ressortirait toujours vainqueur.

- Mais je comprends aussi que certaines personnes aient du mal, après ça dépend quelle place il a dans ta vie… Est-ce qu'il te laisse vivre la tienne ou…

Sasuke sembla comprendre ce qu'il voulait dire et répondit :

- Évidemment. Je te mentirais si je disais que nous n'avons jamais abusé de notre statut et relation ambiguë pour faire fuir certaines personnes que nous ne jugions pas fait pour l'autre mais on se laisse vivre. Itachi vient de se marier et d'acheter une maison avec sa femme, tout se passe bien et notre lien n'a pas changé, au contraire. Avoir trouvé une personne comme Konan, aussi aimante et partageuse, qui comprend, parfois même un peu trop je trouve, nous a beaucoup rapprochés.

- Tu as l'air de beaucoup l'aimer, constata-t-il.

- Je l'adore, un ange aux ailes de papier.

- Pourquoi en papier ?

- Tu le sauras peut-être un jour, sourit-il rapidement avant de se lever pour jeter les emballages vides.

Naruto répondit à son sourire, pour le moment Sasuke imaginait une suite ce qui était un bon point, avant de l'imiter. Ils sortirent du stand et il se dépêcha de retourner au casier pour poser son portefeuille. Quand il ressortit pour rejoindre Sasuke qui l'attendait, il fut contrarié de le trouver avec les deux filles de toute à l'heure car même s'il ne semblait pas les écouter, elles le collaient un peu trop.

- Excuse-les, je ne suis pas sûre qu'elles aient compris, entendit-il derrière lui.

Il reporta son attention sur la troisième fille qui venait d'apparaître près de lui, celle qui lui avait tendu la crème. Naruto répondit à son petit sourire d'excuse part un sourire résigné.

- Je crois que même si elles nous surprenaient ensemble au lit, elles seraient capables de venir nous rejoindre.

La brune laissa échapper un rire cristallin qui s'arrêta net quand un groupe d'enfants la bouscula dans leur excitation. Naruto la réceptionna contre son torse, s'enquérant de son état, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, quelqu'un le tira et l'entraîna plus loin.

- … pas prêteur non plus.

Naruto eut de légers papillons dans le ventre en comprenant qu'il s'agissait de Sasuke, autant contrarié que lui, de l'avoir vu avec une fille. Il se retourna rapidement pour s'excuser, mais la foule de gens l'empêchait de distinguer clairement la brune, tant pis, ce n'est pas le plus important. Main dans la main, Naruto se laissa traîner jusqu'à la prochaine attraction.

- Alors, tu prends souvent le numéro d'un mec entrevu à une soirée ? se renseigna Sasuke en libérant sa main dans la file d'attente.

- Jamais, d'habitude je me contente de m'amuser avec lui juste le temps de la soirée.

Se rendant compte que ses mots allaient lui porter préjudice parce que Naruto venait d'avouer à Sasuke qu'il était un homme à homme sans attaches, il voulut s'excuser et reformuler mais un rire lui répondit.

- Ça te fait rire ? demanda-t-il septique.

- Oui, tu es tellement naturel, spontané et, visiblement, honnête que je peux que le prendre bien mais je suis quand même curieux de savoir ce qui t'a donné envie de changer tes habitudes.

Soulagé et content que Sasuke lui laisse une chance de s'expliquer, il lui avoua tout simplement qu'il n'avait jamais ressentit de connexion avec personne et qu'il était jeune donc autant en profiter. Il parla aussi de Kiba et son histoire, qu'il était content pour lui mais qui la jalousait, qu'il avait essayé de s'investir avec une ou deux personnes mais rien, même en essayant de créer un lien, il n'avait pas réussi.

Leur tour dans l'attraction arriva et il mit en suspens leur conversation pour en profiter, la reprenant dans une autre file.

- Donc avec moi, tu as senti une connexion, alors qu'on a à peine échangé deux mots ?

- Ne te moque pas, j'en suis le premier étonné mais je ne sais pas trop, j'ai tout de suite eu envie de te connaître et puis si Shikamaru traîne avec toi, c'est que tu en vaux le détour.

Sasuke avoua qu'il s'était fait la même réflexion avant qu'une employée les hala pour qu'ils se dépêchent de passer. Arrivés en bas, ils choisirent une autre attraction, attendant encore leur tour. C'était une vraie torture pour Naruto, toute cette attente pour trente seconde de plaisir, il avait l'impression de revivre sa première fois au lit en boucle. Il rigola intérieurement avant de reporter son attention sur son rendez-vous.

- Et sinon, toi ? Tu acceptes souvent des rendez-vous sans connaître la personne ? se renseigna Naruto.

- Oui, mais c'est la première fois que j'attends quand un mec arrive en retard.

- Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou être flatté ?

- Je préfère être aussi honnête que toi mais c'est comme tu préfères, répondit Sasuke avant de s'asseoir sur le flotteur et descendre dans l'attraction.

Il le suivit puis à la fin du toboggan, ils décidèrent de faire une pause à la piscine à vagues. Une séance venait tout juste de se terminer quand ils arrivèrent et le monde s'estompa un peu. Ils marchèrent dans l'eau jusqu'à arriver à hauteur du torse, se plaçant face à face. Naruto profita d'avoir de ce long moment avec Sasuke dans l'eau pour tenter une approche. Il tendit les bras pour l'attraper et créer un vrai contact mais à peine ses mains frôlèrent ses côtes que son vis-à-vis le bloqua et recula. Ça le contraria un peu.

- Ok… C'est moi ou

- C'est moi, le coupa Sasuke.

Naruto l'analysa rapidement, les lèvres pincées, la tête baissée, il n'était pas à l'aise mais si ça ne venait pas de lui, ça ne pouvait être que les autres. Le brun regarda un peu tout le monde autour de lui et Naruto l'interpréta comme un refus de s'afficher. En faite Sasuke ne s'assumait pas vraiment… Et pour lui, c'était rédhibitoire. Il n'avait rien contre les gays qui le cachait, il les comprenait même, étant passé par là, mais aujourd'hui, il n'avait plus honte de cette partie de lui et ne se sentait pas de vivre une relation cachée.

- Je suis désolé Sasuke mais je pense qu'on devrait arrêter là.

Naruto vit la surprise dans les onyx le scrutant puis une pointe d'énervement. Il se gratta machinalement l'arrière du crâne, un peu mal à l'aise, il ne voulait pas que Sasuke pense que c'était parce qui ne pouvait pas poser ses mains sur lui qu'il disait ça. Il préféra dissiper le mal entendu.

- Ne m'en veut pas mais je veux vivre une relation pleinement. J'ai été trop longtemps dans le placard pour y retourner. Tu me plais et je sais que ça t'aiderait sûrement d'avoir quelqu'un qui t'aide à t'assumer mais comme je te l'ai dit, je veux vivre pleinement une relation et surtout dès le premier jour, je n'ai pas envie d'attendre. Je suis impatient, c'est mon plus gros défaut, je sais, mais c'est comme ça, je suis désolé.

Il aurait peut-être dû attendre la fin de la journée pour mettre un terme à leur rapprochement mais il ne voulait pas prendre le risque d'apprécier davantage la personnalité du brun, au risque de revenir sur sa décision.

- … Idiot, souffla Sasuke en s'approchant de lui.

Son rendez-vous colla leur torse avant de récupérer ses mains bronzées qu'il posa franchement sur ses hanches.

- Je suis chatouilleux.

- Hein ? répondit-il intelligemment.

- Je crains les caresses aériennes surtout sur les côtes donc rassures-toi je m'assume totalement.

Sasuke sourit à quelques centimètres de son visage avant de se retourner et coller son dos au torse. Pour toute réponse, Naruto enroula ses bras autour du corps finement musclé et profita de cette étreinte offerte pour l'embrasser sur la tempe. Il ne sentit aucune gêne à ce rapprochement et ça lui confirma ce qu'il ressentait pour le brun, ils étaient connectés.

- Et bien comme tu le vois… J'ai aussi tendance à me faire des films.

- En plus d'être nul pour analyser les gens ?

La taquinerie les fit rigoler et Naruto put savourer, pendant presque une heure, le sourire de Sasuke qu'il voyait en travers. Ce dernier ne devait pas se rendre compte sinon quelque chose lui disait qu'il reprendrait un visage impassible.


« Le parc fermera ses portes dans 45 minutes, veuillez regagner la sortie »

- Déjà ?! bouda Naruto. Il y a encore une attraction que je voulais faire.

Il récupéra Sasuke qui se dirigeait déjà vers les casiers et l'entraîna à l'opposer. Depuis le début, il avait remarqué une sorte de rivière avec plusieurs paliers, des sortes de cuves, les gens se laissaient traîner par l'eau lente du courant et il avait absolument tenu à finir cette journée avec cette attraction apaisante.

- Elle est fermée, signala Sasuke.

- Attends-moi là, ordonna-t-il gentiment avant de se diriger vers un employé qui venait de mettre une barrière devant l'entrée. S'il vous plait, on peut faire un dernier tour ?

L'employé, un homme masqué de la tête au pied laissant juste apparaître un œil, lui répondit négativement.

- S'il vous plait, je voulais vraiment passer un moment avec lui et

- Et tu trouveras un autre endroit que dans mes bassins pour le baiser.

Naruto fronça des sourcils, ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire à un homophobe mais il ne comptait pas s'écraser, bien au contraire, il allait répliquer pour faire céder son vis-à-vis.

- Rien à voir. C'est notre premier rencard, je voulais vraiment qu'il soit content et bien pour avoir envie de me revoir. C'est sûr que j'aimerais bien qu'il m'accorde un premier baiser mais si ce n'est pas le cas, j'attendrai.

Contre toute attente, l'homme rouvrit la barrière et lui souffla un « bonne réponse » avant de lui dire de se dépêcher. Surpris mais content, Naruto fit signe à Sasuke de le rejoindre, il attrapa un flotteur et se mit immédiatement dedans, attendant que son rendez-vous en prenne un pour commencer à descendre.

- Tu me fais une place ?

- A part te mettre sur moi, ça risque d'être compliqué. Tu ne veux pas en prendre un pour toi ?

- Je croyais que j'aurais le droit de me servir de ton corps comme bouée, lui rappela Sasuke

Pour toute réponse, Naruto s'installa confortablement et laissa Sasuke se glisser en cuillère contre lui, maintenant, il devait juste se concentrer sur autre chose que les fesses ferme de ce mec contre son bassin. Le petit courant les entraîna doucement dans la prochaine cuve et en silence, ils se laissèrent descendre sur la bouée. Au bout d'un moment, Naruto bougea, faisant aussi bouger Sasuke qui rouvrit les yeux qu'il avait fermés pour savourer la lenteur de l'attraction.

- Un problème ?

- Non t'inquiète.

- Naruto ? insista-t-il.

- J'essaye de ne pas te manquer de respect.

Sasuke se décala pour le regarder en biais et il lui fit un petit sourire d'excuses.

- Il t'en faut peu, le taquina son fardeau.

- Je voudrais bien te voir à ma place, répondit-il vexé.

- Non merci, perso, je te préfère derrière moi.

Tout en disant cela, le brun se recala, appuyant innocemment ses fesses contre Naruto.

- … Et merde… Je suis sûr que tu l'as fait exprès.

Naruto ne put dissimuler son érection surtout après l'image que Sasuke venait d'implanter dans son esprit. Ce dernier répondit positivement avant de sauter dans l'eau, arrivé dans la dernière cuve. Il lui conseilla de se calmer avant de le rejoindre dans les vestiaires.

XxX

Naruto récupéra ses affaires dans le casier déjà ouvert et Sasuke l'invita à se changer avec lui.

- Tu es sérieux ? demanda-t-il incrédule.

- À ton avis, répondit le brun en rentrant dans un vestiaire, sans verrouiller la porte.

Naruto usa de toutes ses forces pour ne pas retourner dans ses vieux travers. Si Sasuke lui tendait un piège pour le tester, il ne comptait pas tomber dedans, il voulait plus avec cet homme et encore une fois, il avait ce pressentiment, celui qui lui disait que c'était une erreur de répondre à cette proposition alléchante. Alors il rentra dans le vestiaire d'à côté, se changea rapidement et ressortit.

Sasuke l'attendait, ne laissant rien paraître sur le refus de le rejoindre. Est-ce qu'il avait appréciait ou, au contraire, il était vexé ? Il ne s'attarda pas dessus et reprit la suite de son rendez-vous.

- On part ?

Sasuke hocha de la tête et le suivit, se dirigeant vers la sortie avec les derniers retardataires. Passé la porte, tout le monde prit la direction du parking, le soleil brûlait encore malgré l'heure avancée et Naruto n'avait pas envie de quitter son rendez-vous, pas avant que la journée soit complètement terminée.

- Ton frère vient te chercher ou tu as ta voiture ?

- Je suis venu en bus.

- Tu veux que je te ramène ? proposa-t-il instantanément.

- Ça va te faire un détour alors

- Ça ne me dérange pas du tout, le coupa-t-il en partant vers sa voiture.

Sasuke le suivit sans qu'il lui laisse le pouvoir protester et il prit place dans le véhicule quand il ouvrit la porte passager. Le brun sembla content de l'attention, pourquoi seules les filles auraient le droit à de la galanterie ?

XxX

Il faisait nuit quand Naruto ramena Sasuke devant la maison de son frère, il avait réussi à faire traîner leur rendez-vous en l'invitant dans un fastfood pour le dîner. Ce à quoi le brun avait répondu qu'ils devraient faire du sport pour éliminer cette journée forte en calories. Sasuke l'avait encore testé plusieurs fois mais, loin de le déranger, il avait adoré chercher les pièges et les contourner.

- Bon et bien, je crois qu'il est temps que je te libère… murmura-t-il en coupant le contact dans l'allée.

- Merci pour la journée, c'était très bien.

Naruto lui sourit avant de se pencher sur la joue crème pour l'embrasser chastement. Il déverrouilla les portes pour qu'il puisse sortir.

- Tu vas me laisser partir comme ça ? Sans un baiser convenable ? lui reprocha Sasuke.

- …Oui.

Sasuke lui lança un regard incompréhensible et Naruto se sentit obliger de lui expliquer son point de vue :

- Même si je passe outre la présence de ton frère à la vitre qui nous observe, nous n'avons pas eu de moment et je n'ai pas envie de forcer les choses.

- Un moment ?

- Oui le moment. Celui où s'embrasser est une évidence, on se regarde, on en a envie en même temps et on se penche l'un sur l'autre. Le moment quoi, expliqua Naruto en passant son bras derrière l'appuie tête de son passager, tournant son corps vers ce dernier.

- Ce n'est pas un peu féminin ? se moqua Sasuke.

- Je suis gay alors ça fait longtemps que je me suis fait à cette partie de moi, j'assume complètement et tu vas devoir t'y faire.

- Ah oui ? sourit le brun.

Naruto hocha la tête et répondit au sourire face à lui, sourire qui ne s'estompa pas, bien au contraire. Toute la journée, il avait fait en sorte de le voir entièrement et pendant plus qu'une demi-seconde et avait enfin réussi. Il pencha la tête sur le côté pour détailler cette expression qui faisait battre son cœur.

- Quoi ? demanda Sasuke, toujours un fin sourire sur les lèvres.

- J'ai trouvé ce que j'aime le plus chez toi.

Naruto tendit son autre main et pointa un doigt qu'il posa au creux de la joue douce.

- Tes fossettes. Elles te rendent encore plus beau.

- Mes imperfections ?

- Tu te trompes, ce sont elles qui te rendent parfait.

Ce n'était pas des belles paroles, il le pensait vraiment. Sasuke baissa le visage, flatté du compliment et le doigt de Naruto glissa dans une tendre caresse, repoussant une mèche brune derrière une oreille. Le brun releva les yeux et ils surent que c'était le moment. Ils se penchèrent l'un sur l'autre, fermèrent les yeux et leurs lèvres se touchèrent dans un chaste baiser. Une main douce vint se perdre sur sa nuque, à la base de ses cheveux blonds, exerçant une petite pression pour que leurs lèvres continuent à se toucher. Sasuke entrouvrit la bouche et timidement, leurs langues se rencontrèrent mais ça ne lui suffit pas. Il pencha la tête sur le côté pour approfondir le baiser et le gémissement qui résonna entre eux le rassura.

Ils se séparèrent, le sourire aux lèvres, le souffle un peu court.

- Fini bien la soirée Sasuke.

Ce dernier le salua d'un hochement de tête avant d'ouvrir la portière et sortir de la voiture mais avant de refermer, il demanda à Naruto de faire attention sur la route. Il attendit que Sasuke passe la porte de la maison avant de rallumer le contact et rentrer dans son appartement.

XxX

Quand Naruto rentra chez lui, il trouva Kiba avachi dans son lit, Akamaru à ses côtés et une manette de jeux vidéo dans les mains. Son cœur se réchauffa. Kiba n'aurait pas dû être là mais ça ne l'étonna pas du tout.

- Tu ne devais pas être avec Tamaki ?

- Si mais mon meilleur pote avait son premier vrai rencard, je n'allais pas louper ça, répondit-il en mettant le jeu sur pause.

Naruto se défit de ses affaires avant de prendre place sur le lit à ses côtés.

- Alors ?

- Il me fait craquer.

- Oh my god, so gay, se moqua Kiba.

Naruto lui frappa l'épaule mais son meilleur ami continua de le charrier, ils se bagarrèrent, réveillant le chien qui se joignit à eux. À bout de souffle, ils se calmèrent et Naruto raconta tout son rendez-vous dans les moindres détails, chaque geste, chaque mot, tout.

- Sérieusement il me rend dingue, relança-t-il. Je vais lui écrire.

- Attend que ce soit lui ou au moins trois jours, le conseilla le châtain.

- Règle débile inventée par les filles pour se rendre crédible et détachée alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai.

Il fit la sourde oreille même si Kiba insista. Il récupéra son portable dans sa veste et pianota un message qu'il envoya sans réfléchir. Son ami voulu le voir et il retourna le téléphone pour montrer.

- Mouais tu lui laisses la possibilité de te tirer par la truffe alors s'il ne te répond pas ou abuse, laisse tomber, je pense qu'il joue avec toi, ok ?

- Promis.


- Alors petit frère ? demanda Itachi quand Sasuke franchit la porte.

Le cadet se dévêtit avant de répondre :

- Je pense que je vais le revoir, sourit-il.

Sasuke se toucha les joues dans une petit moue, il avait tellement mal au visage d'avoir sourit autant dans la journée. Même s'il se cachait, Naruto l'avait fait sourire comme personne et il en avait mal. Sur la fin, trop lassé de se retenir, il l'avait laissé le voir. Il regretta quand même car s'il avait su plutôt, il aurait montré son visage dès le départ mais tout le monde disait de ses fossettes gâchait sa beauté et son visage de poupée alors il n'avait pas eu envie que son rencard pense la même chose. Enfin tout le monde sauf son grand-frère

- Pourquoi tu as mal aux joues ? Non attend je ne veux pas savoir si c'est sexuel.

- Itachi, ne commence pas à embêter ton frère, lança une voix lointaine.

Sasuke remercia sa belle sœur, sûrement à la cuisine.

- Je n'ai jamais autant souri de toute ma vie.

- Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il a pensé de ton sourire ? s'enquit l'aîné.

- Qu'il était parfait, répondit-il en touchant ses fossettes.

Itachi s'attendrit devant le visage illuminé de son cadet. Il savait à quel point ce dernier était complexé par cette imperfection même si à ses yeux et apparemment ceux du futur copain, c'est ce qui le rendait magnifique. Il estima que ce Naruto avait passé la première étape avec succès mais il voulait plus de détails alors il réclama toute l'histoire que Sasuke s'empressa de raconter.

XxX

La soirée se termina tranquillement autour d'une tasse de thé, Konan donna son avis quand Sasuke lui demanda mais Itachi préféra s'abstenir pour le moment, ne voulant pas s'avancer. Le cadet Uchiha regarda une énième fois son portable et sa belle sœur le rassura :

- Il va t'écrire, j'en suis sûre, laisse-le rentrer.

Une vibration attira son attention, il déverrouilla son téléphone pour voir le destinataire du message. Il sourit en voyant l'émoticône de l'ingrédient de ramen qu'il avait associé à Naruto.

- Tu vois, je te l'avais dit.

- Alors, demanda Itachi curieux.

Sasuke retourna le sms pour que son frère et sa belle sœur lisent.

« Je ne sais pas si j'ai passé la première étape avec ton frère ou même avec toi mais si c'est le cas, j'aimerais passer aux suivantes, si tu le veux, bien sûr. Moi, en tout cas, tu as passé la mienne »

- J'attends demain ou après demain pour lui répondre ? demanda-t-il.

- Non, ça serait une erreur, répondit Konan et Itachi confirma d'un hochement de tête.

Suivant les conseils du couple, il pianota rapidement une réponse :

« Est-ce que j'ai passé aussi celle de Kiba ? »

La vibration d'un second message arriva dans la foulée :

« A l'instant »


Petite note de l'auteur :

Comme d'habitude, je ne sais jamais m'arrêter, je voulais seulement faire un OS rating T finalement j'ai fais un deuxième et sous le conseil de ma bêta un troisième et le tout en M donc j'espère que vous serez content ^^ La suite arrivera dimanche prochain je pense =)

RDV dans 3 j pour le white day avec un os LE JEU DU RUBAN

Bisous bisous