Cette fanfiction je l'ai traduite (ou plutôt essayé!!!!! Parce que je ne suis pas douée) de "Inked, Pierced, & All Grown Up" Author: Becky468
Et je remercie grandement Anne-So!!! Qui m'a corrigé!Gros bisous merveilleuse Anne-So!!!! ET le chapitre 2 corrigé arrive bientôt, je compte 1 semaine pour le 3°, mais celui ci n'a jamais été publié!Réponse au défi ).Les détails du défi sont définis comme suit :
Hermione a reçu le diplôme de Poudlard et vit d'une manière extravagante. Dumbledore lui demande de revenir à Poudlard pour l'aider avec ses étudiants qui lui mènent la vie dur. Severus tombe sous le charme du nouveau style d'Hermione, et ne sait pas comment se comporter.
On est obligé de mettre:
1] Hermione doit avoir au moins quatre tattoos, et six piercings.
2] Snape a lui aussi quelques tattoos sans compter la marque des ténèbres
3] Hermione et Snape se montre ensemble publiquement.
4] Ils doivent tous les deux aller dans un salon de tattoos à un certain moment.
Option:
1] A l'endroit de Grimmauld.
2] Lorsque les deux tattoos se rejoignent ils forment un seul et même dessin (je pense que c'était ça).
3] Smut est grand. (???)
4] On peut parler d'autres couples mais en arrière plan avec aussi bien du slash
Bonus: Si vous pouvez garder leurs propres caractères et les rendre crédibles. Tatouée, percée, et tout ça grandit
Partie 1
Hermione fut sortie de sa rêverie par des coups insistant à sa fenêtre de cuisine. Elle était assise devant sa petite table d'acajou, légèrement tournée vers la gauche pour admirer son tout nouveau tattoo. C'était un brassard tribal noir et rouge assez complexe qui entourait son biceps gauche. Elle était plutôt satisfaite de la manière qu'il rendait. Seulement deux jours qu'elle l'avait et il se cicatrisait très bien, avec à peine quelques saignements ou perte de couleur. Aussitôt, la tête d'Hermione s'était relevée à l'interruption inattendue. Elle se leva rapidement et alla à la fenêtre, tirant de chaque côté les rideaux. La source de ce tapement était un grand hibou de volière.
Hermione ouvrit la fenêtre, et le hibou sauta à cloche-patte ;) dans la pièce. Elle délia la lettre de sa patte, lui donna un morceau de biscuit qu'elle avait et le renvoya par la fenêtre. Pendant que l'oiseau s'envolait loin dans l'obscurité, Hermione ferma la fenêtre et mis la lettre sur la table. Puis elle s'asseya et regarda la dite lettre, elle fut heureuse de constater qu'elle provenait de Poudlard. Après avoir reçu son diplôme de Poudlard, il y a presque cinq mois, elle avait loué cet appartement à Londres et commencé un job dans une petite branche d'une librairie (je suis pas sure, mais bon) avec Blott pour voisin. Elle ne pensait certainement pas passer le reste de sa vie à la librairie, mais elle pouvait se rappeler que la première fois elle ne savait pas quoi faire.
Avant, cela l'aurait énormément tracassé. Mais au fur et à mesure elle ne se souciait plus du futur. Après tout, Harry et Ron étaient tous les deux partis au loin pour leur formation d'Auror peu de temps après leur NEWTs (ASPIC peut-être). Naturellement, elle avait considéré une carrière comme Auror, et si Voldemort n'avait pas été tué l'année précédente, elle les aurait probablement rejoint. Cependant, maintenant que les temps étaient relativement sûrs Hermione ne se sentait pas d'attaque. Mais travaillant dans une librairie dix heures par jour, cinq jours par semaine était rapidement devenue la routine. Elle se sentait de plus en plus énervée, et souhaitée qu'une chose se passe pour mettre un peu plus de piment dans sa vie.
Ce souhait avait été réalisé d'une manière particulière. Pendant une soirée monotone d'un certain vendredi, une jeune sorcière été entrée dans le magasin recherchant un livre sur Fwoopers (je ne sais pas ce que c'est, dsl). La sorcière avait mentionné qu'elle avait gagné un des oiseaux lumineux-colorés à son club préféré, "Les baguettes magiques rouges".
Hermione qui n'avait pas eu beaucoup de vie sociale depuis Poudlard, l'avait interrogé au sujet du club, et avait été étonnée de se retrouver invitée le soir même a une soirée par cette fille. La sorcière dont le nom s'était avéré être Lina, avait proposé de l'attendre pour ensuite l'y accompagnée, ce qu'elle accepta.
Au moment où elle avait franchi la porte, Hermione y était restée un temps fou. Elle avait rencontré des douzaines de sorcières et de magiciens, et avait même rencontré par hasard le doyen Thomas ( qui prenait avec elle son café hebdomadaire). Après quelques boissons, et quelques bouffées de son premier joint, elle avait décidé de se rendre aux "Baguettes magiques rouges" tous les jours après son travail, celui ci se trouvant sur son chemin.
Les choses allaient beaucoup mieux. Hermione sortait avec ses nouveaux amis, et s'était rendu compte qu'elle possédait un côté d'elle même qu'elle ne connaissait pas. Elle buvait, fumait de la marijuana, et s'était découverte une dépendance aux tattoos et aux piercings. Après son premier tattoo (une rose sur son omoplate), s'en était rapidement suivi des autres: son nom en rune antique sur la hanche droite, un lion lumineux mais de style Gryffondor sur son cou, des vignes sur son avant bras, et, sur un défi ivre de Lina, les mots "Votre nom?" sur sa fesse gauche. Avec son nouveau tattoo brassard, elle en avait maintenant 6. Entre ces divers tattoos s'étaient suivis des piercings. D'abord, son nombril, suivi de sa langue, sourcil, nez, 5 a chaque oreille, le labret (???), et plus récemment les 2 tétons soit un total de 17 piercings.
Ainsi, il suffisait de dire que son aspect avait radicalement changé depuis Poudlard. En plus des tattoos et des piercings, sa façon de s'habiller avait également changé. Bien loin du whorish (???), son apparence été devenue bien moins conservatrice, un peu plus.... peu commun. Maintenant, Hermione regardait la lettre. L'ouvrant, elle lu le parchemin familier et élégant:
"Chère Mlle Granger,
J'espère que tout se passe pour le mieux depuis votre réussite (Le professeur Flitwick n'arrive toujours pas à croire que vous ayez pu surpasser ses propres points attribuer en charme de 200 points aux ASPICS). Je dois cependant admettre que ma lettre ne concerne pas ceci ni le fait de m'enquérir de votre bien être. C'est pourquoi je vous écrit pour vous faire part que je ne sais, s'il y a de l'eau dans le gaz (je ne vois pas comment l'écrire autrement) ou si ce n'est simplement la joie de la défaite de Voldemort mais nos étudiants deviennent incontrôlable de toutes les limites que nous imposons, ils les franchissent. Vous devez vous demander pourquoi je vous fais part de cette annonce. Mais Minerva et moi avons décidé de nommer une conseillère d'étudiant, quelqu'un avec qui ils pourraient partager leurs difficultés,... en bref quelqu'un avec qui ils puissent se lier. Après une conversation entretenue avec Mr Thomas, j'ai décidé que vous seriez la candidate idéale pour cette "mission" et je voudrais donc vous offrir ce travail. Svp, n'acceptez pas trop vite, réfléchissait. Et si vous le voulez, venez demain matin au Collège et nous discuterons de certains points pour cette proposition devant un thé et des sorbets au citron.
Espérant vous revoir bientôt,
Albus Dumbledore"
Hermione plaça la lettre au bord de la table, un petit sourire sur ses lèvres. Bien que la mystérieuse offre de Dumbledore l'eu étonné, elle était très satisfaite d'elle même. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait choisi elle pour ce travail, mais elle était décidée de le découvrir demain. Après avoir relu plusieurs fois le parchemin, elle se leva et se dirigea dans sa chambre à coucher, prévoyant sa journée du lendemain.
Hermione était arrivée devant les portes de Poudlard à 10h10, le lendemain matin. Les grilles s'ouvrirent à son approche et elle parcoura le reste de son chemin vers le château. Les élèves devaient être en classe à l'heure actuelle, ainsi elle n'en vit aucun. L'air frais d'octobre mordait son cardigan qui lui arrivait à la hauteur du genou, l'encourageant d'accélérer le pas vers le château du moins jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'entrée. Les portes étaient légèrement entrebâillées, c'est ainsi qu'elle entra dans le château. Avant qu'elle n'ait traversé le hall d'entrée, une voix derrière elle cria son nom avec enthousiasme. Hermione se retourna à temps pour voir Ginny Weasley dévaler vers elle les escaliers à grande vitesse.
"Hermione! Qu'est ce que tu fais ici?"
Après l'avoir étreinte jusqu'à l'étouffement, Ginny s'était légèrement reculée et regarda Hermione de haut en bas.
"Défaut de la reproduction sonore (alors là je n'est rien compris!peut être les piercings?)... Au début je ne pensait pas que c'était toi, j'ai même pensé que t'était une classe au dessus (???). Tu semble, vraiment, vraiment, différente.. mais bon."
Hermione pu se voir dans les yeux de Ginny : le cardigan noir au-dessus d'un brouillé (???) léopard-imprimée, la jupe et le chemisier rouge de corset-modèle, le rouge teint de pompe à incendie de cheveux (qui était encore indiscipliné, note de l'auteur)... et puis les divers morceaux de métal incorporés dans son visage, avec le tattoo de Gryffondor qui était évident sur son cou. Non, c'était évident elle semblait différente.
Ginny marcha avec elle jusqu'au bureau de Dumbledore, causant avec vivacité pendant tout le trajet. Elle était devenue préfète provoquant beaucoup de joie chez sa mère. Alternativement, Hermione lui expliqua son arrivé au sujet de la lettre qu'elle avait reçu, et pendant qu'elles atteignaient la gargouille en pierre, elle étreignit une fois de plus Hermione.
"J'espère que tu vas te décider pour rester. Et je pense que les professeurs ont besoin de l'aide que tu peux leur apporter. Les étudiants ne sont pas vraiment mauvais, mais il commence a se rebeller. Fizzing Whizbees!"
Ginny repartit par le chemin qu'elles avaient emprunté et Hermione emprunta les escaliers du passage jusqu'au bureau. Dumbledore se tenait dans la salle de réception, frottant Fawkes, et la salua avec un sourire.
"Mlle Granger, que c'est bon de vous revoir! Veuillez entrer, vous êtes juste à l'heure"
Hermione le suivi dans le bureau principal, et était étonnée de voir son ancien professeur de potion assis dans un des deux fauteuilles devant le bureau de Dumbledore. Il semblait furieux, mais regardait leur approche. En voyant Hermione, il la regarda arrivé légèrement surpris, mais se repris rapidement.
"Mlle Granger." dit-il brusquement, ne prenant pas la peine de se lever.
"Professeur Snape." répondit elle avant d'assumer la présidence à côté de lui.
Elle pensait qu'il semblait plus sain que la dernière fois qu'elle l'avait vue. A l'approche de la guerre, il avait été pâle et presque légèrement mort, un résultat d'exposition répété à la malédiction de Cruciatus, et la contrainte d'être un double agent, tout en maintenant l'aspect de n'être rien qu'un professeur de potion. Il la regarda aussi grincheux que jamais. Ses cheveux avaient poussé dépassant ses épaules, et il ne semblait plus être graisseux et raplapla. En fait, ils semblaient propres et doux... Hermione se gifla mentalement. Que faisait-elle ? A croire qu'il avait appris comment se laver les cheveux! Ce n'était pas une raison de le lorgner comme si elle était amoureuse. Dumbledore s'installa derrière son bureau et rayonnait devant elle.
"Merci d'être venu dans un laps de temps aussi court, Mlle Granger. Vous aimeriez une tasse de thé?"
Hermione inclina la tête, et accepta la tasse qu'il avait créé avec un geste de sa baguette magique, mais diminua le sorbet au citron qui lui avait offert.
"Allons droit au but" continua Dumbledore.
"Maintenant, la raison qui me fait penser que nous avons besoin d'un conseiller d'école est que les étudiants sont devenus de plus en plus... désobéissants, et insolents. J'estime que vous êtes quelqu'un que tout le monde aime, et par dessus tout votre intelligence, votre capacité de manipuler des situations difficiles, et particulièrement votre regard, suffirait a parvenir à établir une confiance avec les étudiants, et peut-être pourriez-vous vous lier à eux d'une manière que nous ne pouvons pas. Qu'en pensez vous?"
Hermione grimaça, incapable de se retenir. Comment pourrait-elle dire non ? Non seulement elle obtiendrais une position plus haute à son épanouissement qu'à Blott, elle serait à Poudlard , qu'elle considérait toujours comme sa maison.
"Je pense que c'est une idée merveilleuse, et je serais heureuse d'accepter votre offre."
Dumbledore sembla être enchanté. Il se leva de son bureau, tapant des mains.
"Très bien! Severus vous montrera votre bureau et vos quartiers. Et encore merci, Mlle Granger."
Severus se leva et s'échappa de la salle de façon déprimée. Après avoir dit au revoir à Dumbledore, Hermione se dépêcha de le rejoindre , toujours souriante. Même lui ne pourrait pas ruiner ce sentiment... qu'elle avait tant espéré.
Rogue avait du se contenir pour empêcher sa mâchoire de tomber sur le plancher quand Hermione était entrée dans la salle. Doyen Thomas avait prévenu Dumbledore et lui-même sur le nouveau "look" d'Hermione, mais on ne pouvait penser qu'elle cachait autant de forme sous les longues robes d'école. Thomas avait mentionné les tattoos et les piercings, mais Severus été toujours choqué. Il s'était attendu à un anneau au nombril et un ou 2 autres. Et, il avait seulement vu le tattoo sur son cou et une partie d'une vigne sur sa main, mais son visage était plein de ce métal. Rien ne le retournait plus qu'une fille avec des tattoos et des piercings sur son corps. Quand ils eurent atteint les cachots, il s'arrêta, à une porte environ cent pieds plus loin de sa salle de potions, et de son propre bureau et quartiers. Levant sa baguette magique, il enleva le sort et la mena à l'intérieur.
"Votre bureau, et vos quartiers sont là-bas," dit il froidement.
"C'est l'idée d'Albus pour qu'ils soient ici?"
"Il a pensé que les étudiants seraient plus enclin pour venir voir... un conseiller... s'ils pouvaient être discret à son sujet. Maintenant, Mlle Granger, s'il n'y a rien que je puisse faire... "
Il se retourna pour partir, mais la voix d'Hermione le stoppa à mi-étape.
"En fait, il y a autre chose. Si nous devons travailler ensemble, je voudrais que vous m'appeliez Hermione."
Rogue
se retourna lentement pour faire face à son visage. A quoi
jouait-elle? Pourquoi voulait-elle qu'il l'appelle par son prénom,
.... et OH MON DIEU, elle avait des piercings aux tétons. On
pouvait les voir à plat contre sa chemise. Détournant
son regard au loin, il recula en arrière.
"...
Hermione, bien..." il parla d'une voie traînante mais avec
un ton tout aussi sarcastique qu'il arrivait a rassembler dans cette
circonstance.
"Mais je vous appelle Severus?"
MERLIN, qu'essayait-elle de lui faire?
"Si vous
voulez".
Avant qu'elle puisse de nouveau avoir une toute
autre conversation, il partit rapidement à gauche de la salle,
fermant la porte derrière lui.
Une fois arrivé
dans ses quartiers sans risque d'être surpris, Rogue marcha en
rond les 2 mains dans les cheveux en poussant des grognement
d'irritation. Ce n'était pas normal. Comment pourrait-il
garder son allure froid et distant quand elle errait autour de lui
comme un léopard, avec les tétons tintillant....
pourquoi avoir fait des piercings aux tétons? Et encore
pire!!! Il lui avait donné la permission de l'appeler Severus.
Il n'avait jamais permis quelqu'un de l'appeler Severus! Elle était
la miss-je-sais-TOUT, insupportable, la cohorte de Potter, et ....
incroyablement sexy. Il s'affala dans le fauteuil du salon.
Évidemment, la seule chose qu'il pourrait faire c'était
de résister à la tentation. Ou.... la petite voie dans
son esprit se mis à parler, lui qui l'avait si habituellement
supprimé, là elle lui parlait. Est ce qu'il avait été
juste avec elle? Après tout elle avait été
sociale, même en lui demandant de l'appeler par son prénom.
C'était ça: elle était sociale. Rien de plus. Et
il devait reconnaître qu'elle faisait beaucoup pour l'être.
On aurait dit que n'importe quelle remarque qu'il avait fait durant
ces années n'étaient présentes. Il ne voyait
aucune différence. Bien qu'il y ait une différence
maintenant, mais, malheureusement pour lui, il ne pouvait rien faire
pour elle. (je comprend pas ce dernier paragraphe, je dois l'avouer)
Hanna2mars: la suite arrive d'ici le 17 ou 18 juin
Mag: merci pour ta proposition, j'ai essayer de te mettre dans mes contacts msn pour faciliter la tache mais on dirait que tu l'as pas! donc tiens moi o courant please. Et si y a encore des fautes, on fait comme convenue!
WendyMalfoy: Merci!!!!!! ta été ma premiére revieweuse!!!! ça ma fé super plaisir!!!
Carthae: Remercie bcp ton amie de ma part! Et tu peux lui dire que j'ai retirer le mode de ne pas recevoir les anonyme, je ne savais même pas que ça exister!! Bisous
