Tous les personnages de ma fiction sont empruntés à J.K ROWLING mise à part certains personnages et animaux. Merci et bonne lecture…
Le retour du puissant.
1. Souvenirs et naissance d'un mal.
Dans un château de Grande-Bretagne nommé Poudlard, un groupe de six personnes est réunis. Ce château n'est pas un château comme les autres, il sert d'école pour les apprentis sorciers. Le groupe réunis ne sont que des sorciers, il est composé de Minerva McGonagall la directrice de l'école, de Séverus Rogue professeur de potions, Arthur Weasley le ministre de la magie, Molly Weasley, de Ronald Weasley chef des aurores, de Hermione Weasley anciennement Hermione Granger, professeur d'arithmancie et de Drago Malfoy chef du département des langues de plomb. Ce groupe est réunis car un danger immense planer sur le monde et seule une personne à le pouvoir de les aidés, Harry Potter. Mais le problème est que les personnes réunis le trahirent et participèrent à son exil. D'ailleurs le nom d'Harry Potter, ne se prononçait plus et était craint, on le nommait toujours celui-qui-à-vaincu-tu-sais-qui, l'exilé, IL ou encore le dieu vivant et plein d'autre nom. Pour savoir comment cela est arrivé, il faut revenir quinze ans en arrière.
FLASHBACK :
On était le 13 juin, à la fin de la septième d'étude de Harry quand la bataille finale eu lieu. A l'aube, la grande armée de Voldemort composé de détraqueurs, de basiliques, de furies, de vampires (ceux qui ont subit une transformation après avoir été mordu), de dragons noirs, d'elfes noirs, de géants et de mangemorts attaqua Poudlard ; le bastion de la résistance contre tu-sais-qui.
Du côté des forces du bien, Harry avait suivi un entraînement spécial ses deux dernières années d'études et avait rassemblé sa propre armée pour combattre Voldemort. Elle comptait dans ses rangs des elfes des bois, des vampires au sang-pur (ceux né vampires, peut nombreux mais puissants), des nains, des griffons, des serpents de certaines races persécutés par Voldemort, des licornes, quelques géants, des aigles géants, de nombreux dragons, des centaures et des très nombreux sorciers.
Le combat fut sûrement le plus terrible et monstrueux de tout les temps. De chaque côté les pertes étaient lourdes, tous ce battait avec une rage et une ferveur à faire dresser les cheveux sur la tête. Les licornes détruisaient les détraqueurs avec en plus le soutien des patronus de certains sorciers. Les géants de chaque côté faisait tremblé la terre à chaque coup portés. Les basiliques malgré leurs puissances tombaient sous le nombre des serpents du côté de Harry. Les furies se faisaient massacré par les griffons et les aigles géants, les deux réunis était redoutable dans les airs. La lutte entre les elfes des bois et les elfes noirs fut leur bataille finale après des millénaires de guerres entre les deux, celle-ci déterminant la survie de l'un ou de l'autre des deux. Pour les dragons, les magyar à pointes, norvégiens à crête et autres contre les dragons noirs se menaient un combat vraiment spectaculaire et féroce ; à coup de jet de flammes, de morsures et de griffes. Quand aux sorciers, les sorts les plus variés volaient de toute part ; ça allait des impardonnables aux sorts puissants de magie blanche et noire. Du côté de Voldemort, Bellatrix et Rodolphus Lestrange furent tués par Neville Longdubat qui avait suivi un grand entraînement par Harry. Drago qui avait rejoint le bon côté un an plus tôt suite à la mort de sa mère tué par son père, le tua après un combat acharné. Remus tua Peter Pettigrow pour venger James, Lily et Sirius. Beaucoup d'autres mangemorts moururent comme Avery, Nott, Macnair, Dolohov et bien d'autres. Du côté de forces de la lumière, les morts furent Hagrid, Maugrey Fol'œil, Cho Chang, Parvati Patil, Dean Thomas, les professeurs Sinistra, Bibine, Chourave et bien d'autres personnes.
A un moment le combat s'engagea entre Voldemort et Dumbledore, le combat fut titanesque. De part et d'autres, les sorts les plus puissants de magie blanche et noire fusaient. Après une demi heure de combat, Dumbledore tomba d'un sort de magie noire d'une puissance phénoménale, son bouclier volant en éclat. Voldemort éclata d'un rire sinistre et s'exclama :
-Je t'ai finalement eu vieux fou! Je suis le plus grand sorcier de tout les temps!
Harry qui se battait avec quatre mangemorts assista à la mort de Dumbledore sans pouvoir rien faire. Il en termina d'un sort avec les quatre mangemorts et couru auprès de Dumbledore. Il tomba à genoux prés du corps de Dumbledore qu'il prit dans ses bras en pleurant et regardant tout les morts autour de lui.
-C'est la fin Potter, tu vas mourir comme le vieux fou! Jamais plus tu ne te mettras en travers de ma route! Déclara Voldemort en envoyant un avada kedavra à Harry.
Harry en voyant tout les mort autour de lui ressentit quelque chose en lui exploser. Il fixa Voldemort et on put voir une aura de toutes les couleurs surgir de son corps que l'on put ressentir à des kilomètres. Tous les combats s'arrêtèrent dès qu'ils la ressentirent et regardèrent vers là où elle provenait. L'avada kedavra se dissipa au contact de l'aura d'Harry et rien ne se passa pendant une ou deux minutes. Puis tout d'un coup des éclairs de toutes les couleurs sortirent du corps d'Harry pour aller frapper tous les membres de l'armée de Voldemort les tuant sur le coup. Voldemort qui jusque là avait eu peur en voyant l'aura, trembla de peur envoyant ce que venait de faire Harry et recula. Harry leva les bras dans sa direction en lui disant :
-T'on règne de terreur s'arrête ici Tom et plus personne ne fera régner la terreur maintenant. Je serai là pour tout ceux qui seront comme toi et je n'aurai aucune pitié pour eux. Adieu Tom. Déclara Harry d'une voix ferme et puissante.
A la fin de la déclaration d'Harry, tout les éclairs qui avait tué l'armée de Voldemort sortir de tout les morts pour allés le frappait de plein fouet. Voldemort comprit en voyant arrivé tous les éclairs que sa fin était arrivée et fit un dernier sourire à Harry, un vrai sourire, puis il disparut dans un flash aveuglant. Harry tomba d'épuisement après ça, personne n'osa bouger pour l'aider tellement ils étaient stupéfiés. Puis les elfes d'abord vinrent l'aider, puis les centaures, les vampires, les créatures magiques et les sorciers en dernier.
Harry passa une semaine dans le coma, personne n'osait l'approcher mise à part Ginny, sa petite amie. Tous craignaient sa puissance et le Magenmagot fut réunis exceptionnellement pour statuer sur le cas Potter. Ils arrivèrent vite à la conclusion qu'il possédaient une trop grande puissance pour une seule personne et que si un jour il se tournait vers le mal personne ne pourrait l'arrêter. Ils décidèrent alors de lui enlevait ses pouvoirs et de l'exilé. Pendant qu'il était entrain de récupérer à l'infirmerie de Poudlard, des langues de plombs et des aurors vinrent lui firent par de la décision du Magenmagot. Ginny qui était là, s'interposa entre Harry et les gens du
Ministère. Hermione, Ron, Mrs et Mr Weasley et McGonagall qui étaient là à ce moment ne firent rien pour empêcher les hommes du ministère de s'en prendre Harry et lui tournèrent même le dos en sortant de la pièce, Ginny et Harry furent stupéfait de leurs réactions. Ils essayèrent de faire sortir Ginny de l'infirmerie. Ce qui lui fit le plus mal est que sa propre mère, son père et son frère voulurent lui faire abandonner Harry. A là place, elle se jeta sur Harry, le regarda dans les yeux pendant une minute puis lui fit un hochement de la tête. Ils regardèrent ceux présent dans la pièce puis partir dans un flash aveuglant.
FIN DU FLASH-BACK.
Depuis ce fameux jour, plus personne ne vit Harry Potter et Ginny Weasley. Bizarrement, plusieurs races d'être magique migrèrent vers un endroit inconnu après la disparition du couple. Le ministère chercha un long moment où avait put partir tout ces être magiques, mais sans résultat.
Maintenant, quinze ans plus tard, ils regrettaient tous de l'avoir trahi car un mal bien plus puissants que Voldemort commençait à faire parler de lui. De nombreuses attaques menées par différentes créatures encore jamais vu, mais terriblement féroce. Les attaques n'avaient commencé que depuis six mois environs et pourtant tout le monde tremblait de peur dans l'éventualité d'une nouvelle attaque. Toutes ces attaques étaient signées à la manière des mangemorts, mise à part le symbole qui changé et représenté un phœnix noir avec dans son bec une rose noir et dans ses serres le corps d'un homme. Pour l'instant, seulement des créatures avaient participé à ces attaques, mais beaucoup de personnes redoutaient la participation d'anciens mangemorts et de nouvelles recrues. Le pire est que le commanditaire de ces attaques ne s'est pas encore montré, mis à part une lettre lors d'une attaque particulièrement atroce. La lettre destinée au monde sorcier était courte mes clairs.
Chères sorciers et sorcières,
Je me nomme REBIRTH DARKNESSE. Mon but est simple, je vais remodeler le monde à mon image où les ténèbres et le chaos règneront. Tous se prosterneront devant moi ou alors mourront. Mes précédentes attaques n'étaient qu'un avant goût de ce qui vous attend et la suite va être pire encore.
Avec mes plus terribles salutations.
Les ministères du monde entier furent réunis pour parler cette lettre et déclarer l'état d'urgence dans tout les pays. De son coté, l'ordre du phénix fut réuni de nouveau par Minerva McGonagall et ils décidèrent après un long moment de rechercher Harry Potter pour lui demander son aide. Ils le cherchèrent partout à travers le monde pendant trois mois sans aucun résultat.
Alors qu'ils commençaient à désespérer, un oiseau mélangeant les caractéristiques d'un phénix (ses plumes de couleur blanche, or, rouge et sa crête sur la tête), d'un aigle (le bec, les yeux et les ailes) et d'un dragon (les griffes et plusieurs queue fines modèles réduits d'un magyar à pointes avec un mélange de plumes de queue d'un phénix) apparu devant eux avec une lettre entre les griffes. Il devait bien mesurait soixante-dix centimètres de haut pour un mètre vingt d'envergure les ailes déployés. Plusieurs personnes sursautèrent en voyant l'animal, mais le professeur McGonagall fut la première à réagir et à prendre la lettre sous le regard impérieux de l'oiseau.
Cher Ordre du phénix,
J'ai appris que vous nous recherchiez Ginny et moi, surtout moi, pour vous aidez à combattre un nouveau mage noir. Malgré la colère que je ressens toujours envers vous et l'envie de vous laissez tomber comme vous l'avez fait avec moi. J'ai fait jadis le serment de combattre tous les futurs mages noirs et de ne jamais laissez le mal régner. Je vous donne donc rendez-vous mardi à vingt heures. Ce parchemin est un portoloin spécial qui ne marche que pour un groupe de sept personnes et s'activera mardi à dix-neuf heures trente.
Harry Potter.
Nous revoilà donc à la raison de la présence du groupe à Poudlard ce mardi 25 août. Quand 19 heures 30 sonna, le groupe disparu pour se retrouver devant un gigantesque manoir entouré de merveilleux jardin avec de sublimes statues d'animaux magique, un terrain de Quidditch et tout ça entouré de forêts et de montagne. La vue du paysage autour d'eux les rendirent extasier, mais une voix calme se chargea de les ramener sur terre.
-Mesdames et messieurs, Bienvenue au manoir des Potter.
A suivre
J'espère que sa vous a plus, laissez moi une petite review pour me dire ce que vous en pensez, sa fait toujours plaisir. Cette histoire n'a aucun rapport avec mon histoire « Harry Potter et son ordre ». Je vais essayez de faire le plus vite possible pour mettre la suite, à bientôt.
