Bonjour tout le monde! Voici un petit OS humoristique qui relate ce qui aurait pu se passer dans le 8x23 lors de cette fameuse scène de rendez-vous! Je me suis dit que ça serait amusant de confronter deux personnes qui avaient vécu la même chose!

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!

Bonne lecture à tout le monde (:


La phrase était tombée comme ça. Ils parlaient juste d'anecdotes dans leur vie, et soudain Jody avait lancé cette phrase :

-Oh oui, je connais Bobby ! Il m'a embrassé une fois.

Et là, le chaos avait commencé. Crowley avait haussé les sourcils tandis qu'il clignait plusieurs fois des yeux avant de loucher sur son verre de vin. Il devait songer qu'il avait trop bu d'alcool, mais non, son rendez-vous féminin lui avait raconté comment elle en était venue à embrasser Bobby Singer ! Enfin non, d'après elle, c'était ce vieux barbu qui l'avait embrassé. Bien sûr, Crowley savait que sa chère Jody omettait des détails. Elle ignorait qu'il était le roi de l'enfer, alors pourquoi s'embêter à lui raconter une histoire à faire peur en croyant qu'il ne connaissait pas ce monde ?

-Jody, j'ai une confession à te faire, avait-il alors répliqué après un petit instant de réflexion.

La femme habillée de bleu pencha la tête et lui fit un petit sourire pour lui demander de continuer. Oh si elle savait, songea avec un certain amusement le démon. Mais justement, elle allait savoir !

-J'ai aussi embrassé Bobby, admit-il avec un sourire à faire tomber n'importe quelle femme dans le monde.

-Pardon ? Mais...

-Jody, je peux tout te raconter si tu me promets de ne pas alerter les ouistitis.

-Ouistitis ? sourcilla-t-elle.

-Dean et Sam. En réalité, je ne suis pas étranger à ce monde totalement rempli de jolis monstres. Mais ça ne veut pas dire que je suis un vilain tout méchant mais très sexy, hein ! clarifia-t-il avec un autre de ses sourires ravageurs.

Jody baissa le regard un instant. Ce que ce beau gosse en barbe était...'hot' comme l'auraient dit d'autres personnes ! Elle oublia même la révélation qu'il venait de lui faire.

-Jody ? l'interrompit Crowley dans ses pensées.

-Oui ? Oh, pardon, tu disais ?

-Que j'ai embrassé Bobby en échange d'un petit emprunt. Il a même mis la langue ! se plaignit faussement le démon.

-Je ne veux aucun détail, minauda son rendez-vous féminin.

Durant quelques instants, Crowley aurait juré voir une brune à la place de Jody. Une brune qui rougissait dés qu'il venait à parler de plaisirs sexuels avec elle. Bon, étant un ange, cette brune là pouvait bien avoir du mal à en parler, mais il prenait toujours plaisir à lui raconter des choses érotiques dans l'espoir de lui donner envie. Sauf qu'à chaque fois, il se ramassait un coup entre les jambes ou un regard à la Dark Vador !

-Et toi, il a mis la langue ? demanda-t-il innocemment.

-Patrick ! s'irrita Jody.

-D'accord...tout ça pour dire que Bobby embrasse bien quand même. Nous avons donc un autre point commun : nous avons goûté aux lèvres charnues de ce vieux en barbe et à la casquette dégoulinante de vieillesse.

Jody lui fit un léger sourire, incapable de résister à ce charme quasi blasphématoire. Oh, si seulement elle savait qu'il était un magnifique démon ! Le démon le plus beau et le plus plaisantin du monde, il l'aurait juré lui-même ! Finalement, après réflexion, Crowley songea à ne pas tuer cette pauvre Jody. Mignonne et amusante, quoi de mieux ? Et comme ça, ils allaient pouvoir faire des recherches sur d'éventuels autres candidats qui avaient pu embrassé Bobby Singer.


Oserais-je demander des reviews après cette catastrophe "littéraire"?