Recueil de minifics femslash (yuri) basées sur l'histoire de Valérie.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et je ne compte pas me faire d'argent en écrivant ceci.

Oo.

Personnages/Couples : ValérieSarah

Rating : G

Environ 230 mots

Ecrit en juillet 2009 pour la journée du femslash.

Oo.

Les filles ont les poignets fins.

Dans une école pour filles, il n'y a que des filles, qui ont toutes des poignets fins -sauf peut-être quelques unes, un peu plus rondes, ou un peu plus musclées...

Mais aucune autre n'a les poignets de Sarah. Non, aucune.

Je ne saurais pas définir ce qu'ils ont, les poignets de Sarah, pour me fasciner ainsi, pour avoir captivé mon regard, dès la première fois que je les ai vu. J'ai vu ses poignets, d'abord, puis le reste ensuite, également magnifique. Accrochées à ses poignets, ses mains, petites et douces. De l'autre coté, sont corps svelte et plein de vie. Sa tête blonde, son visage... Son sourire.

J'aime tout, en Sarah, mais toujours mon regard fini par retomber sur ses poignets.

Qu'ont-ils de plus que les autres, ses poignets ? Ils sont fins, et dorés. Mais j'en ai vu de plus fins, de plus dorés, chez d'autres filles. Et jamais ils n'égalaient la beauté des poignets de Sarah.

Est-ce que cet os qui saille dessine chez elle une courbe particulière ? Est-ce juste la lenteur et la tranquillité avec laquelle elle les fait bouger quand elle écrit ?

Pourquoi, mais pourquoi ne puis-je pas détacher mes yeux de ses poignets ?

Peut-être, finalement, peut-être que les poignets de Sarah ne sont pas plus beaux que d'autres poignets. Mais ce sont les siens.